FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH POULE B Match de retard

+3
capitolien
SABLE
VETERAN
7 participants

Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty PH POULE B Match de retard

Message  VETERAN Ven 28 Mar 2008, 20:51

ST JULIEN - CLERMONT PORTUGAL

Capitolien est-ce que ce match aura-t-il lieu?

Je suis parti avec 25 cm de neige et une fois arrivé chez ma fille (Cannes) un soleil magnifique et 17 degrés au thermomètre extérieur!!!
Je sais que cette neige a disparu depuis, mais en est-il de même à St Julien parce que avec toute cette neige et cette eau tombée du ciel, le terrain sera-t-il praticable?

Si oui, le match sera très ouvert et SI les Portugais accrochent un résultat positif, ce sera certainement un tournant pour le bas du classement.

Bon match à tous les deux.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  SABLE Sam 29 Mar 2008, 12:13

VETERAN a écrit:ST JULIEN - CLERMONT PORTUGAL

Capitolien est-ce que ce match aura-t-il lieu?

Je suis parti avec 25 cm de neige et une fois arrivé chez ma fille (Cannes) un soleil magnifique et 17 degrés au thermomètre extérieur!!!
Je sais que cette neige a disparu depuis, mais en est-il de même à St Julien parce que avec toute cette neige et cette eau tombée du ciel, le terrain sera-t-il praticable?

Si oui, le match sera très ouvert et SI les Portugais accrochent un résultat positif, ce sera certainement un tournant pour le bas du classement.

Bon match à tous les deux.



Oui VETERAN le match aura bien lieu normalememnt, sauf que le terrain risque d'etre un peu gras.

Clermont Portugal n' a plus rien à perdre dans cette poule.
Si les portugais venait à remporter le match en Haute Loire ils ne seraient plus qu’a 2 points de Vic sur Cere et à 3 points de Montlucon le 10eme.
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  capitolien Sam 29 Mar 2008, 19:01

oui le match aura lieu. Il a fait très beau aujourd'hui donc je pense que le terrain sera à peine gras. de toute façon, il n'y a plus de neige a saint julien depuis mercredi. hé sablé, je n'ai toujours pas pris ma décision si je joue ou pas. On en saura un peu plus demain matin. en tout cas, aujourd'hui je ne peux toujours pas courir.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty PH POULE B Match de retard

Message  Invité Sam 29 Mar 2008, 19:03

Ouai on vient avec l'espoir de continuer notre bonne forme du moment a nous de prendre des points a st julien.
sachant que nous recevrons vic polminhac et que nous a l'on a montlucon nous avon toute les cartes en mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  SABLE Sam 29 Mar 2008, 19:08

capitolien a écrit:oui le match aura lieu. Il a fait très beau aujourd'hui donc je pense que le terrain sera à peine gras. de toute façon, il n'y a plus de neige a saint julien depuis mercredi. hé sablé, je n'ai toujours pas pris ma décision si je joue ou pas. On en saura un peu plus demain matin. en tout cas, aujourd'hui je ne peux toujours pas courir.

Prend ton temps de la prendre ta décision mais il faut qu'elle soit positive lol on a besoin de toi demain!Flo l'a prise il a déclaré forfait
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  Invité Sam 29 Mar 2008, 19:16

Sans faire offense a St julien, qui je pense va se maintenir, je souhaite une victoire pour les portugais qui méritent de rester parmis la PH.
Bon match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty PH POULE B Match de retard

Message  Invité Sam 29 Mar 2008, 19:37

centrocampista tu joue ou? Merci pour ton soutien nous allons faire de notre mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  Invité Dim 30 Mar 2008, 13:01

Je joue a Vic le comte.
Bon courage pour le maintien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  capitolien Dim 30 Mar 2008, 13:44

attention a st julien, les matchs suivants vont etre durs: brioude, vic, le puy, montlucon et vic le comte.
je déclare forfait aussi mon pauvre sablé. Remplacé par un 18ans je pense. équipe encore tres jeune. Il faut prendre des points pour assurer le maintien au plus vite. allez a tte a leur pour le résumé, je v encouragé mes partenaires.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty : PH POULE B Match de retard

Message  Invité Dim 30 Mar 2008, 17:12

Victoire des portugais 4-2 a st julien de chapteuil. Je n' etait pas du deplacement ma femme doit a coucher dans les jour qui vienne donc je suis rester au chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  capitolien Lun 31 Mar 2008, 19:59

petit commentaire du match du banc de touche. clt portugal ouvre le score sur leur premiere occasion mais c'est mérité au vu des 20 premieres minutes. les vaillants capitoliens réagissent et égalisent à 5 mins du repos sur leur deuxième occasion franche. la deuxième mi temps voit l'emprise technique de clt portugal prendre le dessus sur des capitoliens courageux. malgré tout, aucune occasion franche des 2 côtés. on s'achemine vers un nul (qui nous auraient arrangé). Malheureusement, nous voulons la victoire et nous nous découvrons. notre manque de condition physique laisse des boulevards aux techniciens et vifs portuguais. 2-1 à la 85ème et 3-1 à la 86ème. nous revenons à 3 2 à la 93ème sur un cafouillage dans la surface. sur l'engagement, le ballon arrive sur le 7 qui controle petit pont sur notre arriere gauche qui le recentre, frappe de 20 mètres enroulé du pied gauche en pleine lucarne. SPLENDIDE.
match déroulé dans un bon esprit qui a facilité la tâche de l'arbitre. Heureusement d'ailleurs car d'habitude il prend un malin plaisir à pourrir les matchs et à désavantager les clubs de la haute loire.
pour se maintenir, il nous reste 5 matchs, 1 victoire suffira surement mais comment la prendre avec si peu d'occasions, manque de condition physique et de technique, découragement (10 aux entrainements), adversaire surmotivé, blessure à répétition (comme les autres équipes d'ailleurs)....

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  fred63 Mar 01 Avr 2008, 07:02

capitolien a écrit:petit commentaire du match du banc de touche. clt portugal ouvre le score sur leur premiere occasion mais c'est mérité au vu des 20 premieres minutes. les vaillants capitoliens réagissent et égalisent à 5 mins du repos sur leur deuxième occasion franche. la deuxième mi temps voit l'emprise technique de clt portugal prendre le dessus sur des capitoliens courageux. malgré tout, aucune occasion franche des 2 côtés. on s'achemine vers un nul (qui nous auraient arrangé). Malheureusement, nous voulons la victoire et nous nous découvrons. notre manque de condition physique laisse des boulevards aux techniciens et vifs portuguais. 2-1 à la 85ème et 3-1 à la 86ème. nous revenons à 3 2 à la 93ème sur un cafouillage dans la surface. sur l'engagement, le ballon arrive sur le 7 qui controle petit pont sur notre arriere gauche qui le recentre, frappe de 20 mètres enroulé du pied gauche en pleine lucarne. SPLENDIDE.
match déroulé dans un bon esprit qui a facilité la tâche de l'arbitre. Heureusement d'ailleurs car d'habitude il prend un malin plaisir à pourrir les matchs et à désavantager les clubs de la haute loire.
pour se maintenir, il nous reste 5 matchs, 1 victoire suffira surement mais comment la prendre avec si peu d'occasions, manque de condition physique et de technique, découragement (10 aux entrainements), adversaire surmotivé, blessure à répétition (comme les autres équipes d'ailleurs)....

Petit commentaire sur la partie que j'ai mise en gras:
C'est une attaque totalement gratuite et qui malheureusement terni un commentaire très agréable à lire...
Alors la prochaine fois, je taillerai dans le vif sur ce type de petite remarque qui n'apportent rien à personne!!!
Désolé mais dire que quelqu'un a été bon et le tailler gratuitement dans la seconde suivante n'est pas très sport...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  capitolien Mar 01 Avr 2008, 09:50

désolé fred 63 mais cette attaque, il est vrai gratuite et personnelle, sera surement confirmé par les joueurs du puy et notamment anto43 ou le cap M L . Cette confirmation ne sera donc pas faite sur ce forum mais autour d'un terrain ou d'un verre. Encore désolé.
PS: un des tournant de la saison a été le match le puy vic le comte. J'étais au stade, il y a eu 1-1 avec une égalisation sur un pénalty imaginaire à la derniere seconde du match. Etrange. Je tairai les dires de l'arbitre après le match à propos de cette décision.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  Invité Mar 01 Avr 2008, 12:15

Tu paranoïes un peu capitolien: je ne crois pas qu'il y ait une focalisation de l'arbitrage sur les clubs de hte-loire, les erreurs se produisent sur tous les terrains et à tous les niveaux jusqu'en Ligue 1 !!
Le niveau des arbitres est vraiment pas terrible je te l'accorde mais heureusement qu'il y en a ! Se faire arbitrer par un dirigeant (malhonnete, parfois bourré, ou qui n'y connait rien...) c'est encore moins drôle, je pense qu'on a tous connu au moins une fois ça !

Ps: je vois qu'on est pas les seuls à Vic-le-comte à galerer aux entrainements !! courage et continuez à prendre du plaisir malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  blase033 Mar 01 Avr 2008, 12:41

c'es un peu penible ces attaques sans arret sur les arbitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'es vrai qu'ils sont pas toujours à 100%
Mais sans eux je ne pense pas que vous pourriez continuer d'evoluer dans votre sport favori!!
Ou on accepte les decisions et je le reconnais pas toujours facilement acceptable !! ou alors on demande la video!!! n'es ce pa Mr Platini!!
Non pour etre plus serieux il es vré que c'é de plus en plus difficile pour les arbitres comme pour les clubs en general!!! des contestations permanente!! justifiée ou non! comment faire pour evoluer dans le bon sens!!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  Invité Mar 01 Avr 2008, 12:49

mettre 4 arbitres serait dejà un grand pas!!

mais pour cela il faudrait pouvoir en recruter d'avantage et donc motiver les jeunes à occuper cette fonction (ceci est malheureux à dire mais seul le fait de bien remunérer ce postes permettrai la venu de nombreux arbitres)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  capitolien Mar 01 Avr 2008, 13:25

la solution que je propose pour réduire la pénurie d'arbitres est simple: les joueurs qui prennent des cartons régulièrement vont arbitrer pendant leur suspension. Ils verront la difficulté d'arbitrer. En ce qui concerne la hausse des tarifs, je ne pense pas que c'est une bonne chose pour deux raisons. La premiere c'est que quand j'étais arbitre gagner 50 euros par match en moyenne est amplement suffisant quand on est jeune (et ca coute assez cher au club quand il faut en payer 3) .
La deuxième, c'est qu'on aura dans ce cas là de plus en plus d'arbitres qui feront ca pour l'argent et plus pour le plaisir d'arbitrer.
Pour ce qui est des arbitres bénévoles, je suis éducateur d'équipes de jeunes depuis 4ans et la malhonnêteté de ces bénévoles est plutot rare. je ne crois donc pas que tous les dirigeants qui arbitrent bénévolement en sénior sont plus influencables que les officiels.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty PH POULE B Match de retard

Message  Invité Mar 01 Avr 2008, 13:33

Nous aussi capitolien on et 10 par entrainement on a qu'un seul entrainement dans les jambe car le mardi on il y a jamais personne donc on la carrément arrêter lol alors tu voit ces dur.
Quand au match je n'est pas encore vue mais collègue mais apparemment il y a eu trois
But splendide .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  asf03 Mar 01 Avr 2008, 14:46

Interessante l'idée de capitolien pour envoyer des joueurs suspendus arbitrer mais encore faudrait il qu'ils aient le diplome et il ne faudrait pas que cela désavantage d'autres équipes, des joueurs sont parfois rancuniés par rapport à d'autres clubs ( pas forcément les clubs de sa poule ) donc je pense que c'est une bonne idée mais ca me parait un peu difficile quand meme mais pourquoi pas !!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  Invité Mar 01 Avr 2008, 16:48

Je suis d'accord avec toi capitolien, je l'ai d'ailleurs fait cette année avec mon équipe de 15ans, le match s'est très bien passé et l'arbitre officiel (un senior) a trouvé l'idée très bonne. En revanche, le week end suivant, un autre arbitre (toujours officiel) a refusé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  ptik Mar 01 Avr 2008, 19:21

asf03 a écrit:Interessante l'idée de capitolien pour envoyer des joueurs suspendus arbitrer mais encore faudrait il qu'ils aient le diplome et il ne faudrait pas que cela désavantage d'autres équipes, des joueurs sont parfois rancuniés par rapport à d'autres clubs ( pas forcément les clubs de sa poule ) donc je pense que c'est une bonne idée mais ca me parait un peu difficile quand meme mais pourquoi pas !!!

il n'y a qu'à envoyer les suspendus de longue date arbitrer un match de seconde ou troisième division district, ça sufit amplement je pense! Et puis il n'y a qu'à marquer arbitre bénévole sur la feuille de match (avec provenance de club) et sans rémunération, une sorte d'échange ou de réduction de peine: 3 ou 4matchs arbitrés = 1 match de suspension en moins
Il reste le problème qu'un joueur suspendu ne peut prendre part ( joueur, dirigeant, arbitre ou délégué) à aucune rencontre pendant sa suspension, bref ne peut être sur une feuille de match.....................pour son club!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  asf03 Mar 01 Avr 2008, 20:15

De toute façon il me semble qu'un arbitre bénévole doit obligatoirement venir d'un des clubs qui joue sur la pelouse enfin je crois bien ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE B  Match de retard Empty Re: PH POULE B Match de retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum