FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

+8
tonton
jon's
mick43
BA
capitolien
philippe43
shiba43
VETERAN
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 09:25

BA a écrit:large victoire d'enval qui fait une bonne opération au classement!
pouvais vous nous en dire plus sur ce match qui me paraissait plus équilibré que ça? merci

Salut
en effet nous nous attendions également à un match plus serré car Chabreloche est pour moi une des équipes solides de ce groupe. La reprise après un mois sans jouer a été plus difficile à digérer pour eux que pour nous.
Nous avons bien démarré la rencontre et avons marqué 3 buts en première. L'addition aurait pu être plus lourde car on a vendangé deux trois occasions nettes. Je sais pas si vétéran était au match et ce qu'il en pense mais pour moi il n'y avait pas photo sur la rencontre.
Belle revanche car a l'aller nous en avions pris trois pour le premier match de l'année. En tout cas bonne continuation à eux car dans l'ensemble l'esprit était bon (sauf à 5mn de la fin leur latéral qui tacle par derrière notre milieu gauche dans la surface)
Vu le score, l'arbitre n'a rien sifflé mais je pense que le rouge se justifiait vu l'état de la cheville de notre co équipier.

Et vous les gars de Maringues vous êtes bien silencieux, le match s'est pas joué ? (aucun résultat sur le site de la ligue) confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 10:57

match cusset-bas en basset
6 3
Pour le match de reprise les supporters du stade jeaN moulin ont vu des buts.
Cusset entame fort la rencontre et marque au bout de 7 minutes puis continue à pousser .Bas reste toutefois dangereux et sur une action anodine, centre lobé de 20 mètres qui atterrit dans le petit filet, ils égalisent.
Les cussettois, malgré ce coup du sort, reprennent leurs initiatives et marquent rapidement un second puis un troisième but. le score reste à 3-1 à la mi temps malgré 2 face à face ratés par les cussetois.
Nous reprenons la seconde mi temps sur le même rythme et marquons le 4-1 à la 50 ème. la courageuse équipe de bas ne lache pas pour autant et marque le 4-2.
Cusset repart de l'attaque et marque 2 nouveaux buts.
Un nouveau relachement de notre défense permet à bas de revenir à 6-3 à l'ultime seconde.

L'équipe de bas est courageuse toutefois elle me semble un peu trop joueuse avec de très bonnes individualités sur le plan offensif.
Je leur souhaite bonne chance poue le maintien car ils le méritent.
A noter un bon état d'esprit sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  laflute Lun 02 Fév 2009, 11:07

notre match à st ju à été reporté, donc repos forcé I don\'t want that

et dit moi patgauche pendant la treve t as enmené tes gars faire un stage à lourdes Laughing Laughing et j espere que t as encadré le classement dimanche matin car enval était lader cheers avant le match de st amant , comme quoi dans le foot tout est possible affraid ....meme l inimaginable!!! lol! lol!
felicitation aux gars d enval thumleft pour cette belle victoire et au plaisir de te revoir bientot patgauche. geek
pour nous dimanche match difficile scratch contre cette équipe de chappes qui nous à battue deux fois deja Twisted Evil (1-0 en championnat et 2-0 en seniquette) et reste invaincue queen en championnat mais comme j te l ai dit tout est possible dans le foot
week-end
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 11:37

laflute a écrit:notre match à st ju à été reporté, donc repos forcé I don\'t want that

et dit moi patgauche pendant la treve t as enmené tes gars faire un stage à lourdes Laughing Laughing et j espere que t as encadré le classement dimanche matin car enval était lader cheers avant le match de st amant , comme quoi dans le foot tout est possible affraid ....meme l inimaginable!!! lol! lol!
felicitation aux gars d enval thumleft pour cette belle victoire et au plaisir de te revoir bientot patgauche. geek
pour nous dimanche match difficile scratch contre cette équipe de chappes qui nous à battue deux fois deja Twisted Evil (1-0 en championnat et 2-0 en seniquette) et reste invaincue queen en championnat mais comme j te l ai dit tout est possible dans le foot
week-end

dis donc laflute c'est ta victoire contre cébazat qui t'as rendu chambreur comme ça (c'est au vatican que vous etes allés vous ou tu es le fils caché de Benoit XVI).
Si on m'avait dit que ce serait grâce à Maringues qu'on se verrait premier même pour quelques heures et avec je te le rappelle des matchs en retard pour beaucoup d'équipes donc ....
t'enflamme pas le championnat n'est qu'a mi parcours.
bon j'espère que tu fera un résultat contre Chappes car dans cette poule très serrée je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 14:40

je suis assez d'accord avec toi, dans cette poule d'autres surprises sont envisageables.nous n'avons pas encore rencontré tout le monde mais je constate que le championnat est homogène, tout le monde peut battre tout le monde.
lorsque je vois bas en basset qui joue le maintien ce qui ne serait surement pas le cas dans une autre poule, je me dit qu'il vallait mieu ne pas perdre trop de point en route.
Concernant le haut du tableau tout est à faire même si chappes semblait les mieux placé avant la trêve, cébazat reste à l'affut, enval et st amant semble de mieux en mieux.
Concernant le match maringues - chappes à venir, c'est l'exemple type que chaques matchs seront difficile a gagner jusqu'à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 15:04

coac c a écrit:je suis assez d'accord avec toi, dans cette poule d'autres surprises sont envisageables.nous n'avons pas encore rencontré tout le monde mais je constate que le championnat est homogène, tout le monde peut battre tout le monde.
lorsque je vois bas en basset qui joue le maintien ce qui ne serait surement pas le cas dans une autre poule, je me dit qu'il vallait mieu ne pas perdre trop de point en route.
Concernant le haut du tableau tout est à faire même si chappes semblait les mieux placé avant la trêve, cébazat reste à l'affut, enval et st amant semble de mieux en mieux.
Concernant le match maringues - chappes à venir, c'est l'exemple type que chaques matchs seront difficile a gagner jusqu'à la fin.

En PH le championnat tarde toujours à se décanter, mais en plus cette année avec la règle des montées et descentes modifiée scratch la bagarre va être sévère jusqu'au bout.
Pour moi Cusset Chappes et Cébazat ont affichés clairement leurs ambitions mais beaucoup d'équipes peuvent jouer les troubles fêtes.
On y verra plus clair en Avril. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février - Page 2 Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Lun 02 Fév 2009, 19:56

Il va falloir être sur-motivé contre Chappes ce week-end pour obtenir un résultat rambo rambo rambo après avoir joué deux fois contre eux, et une fois en championnat ou le match était très sérré, je suis sûr que l'on peut faire un gros match Smile
week-end

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum