FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

+8
tonton
jon's
mick43
BA
capitolien
philippe43
shiba43
VETERAN
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  VETERAN Lun 26 Jan 2009, 10:45

Samedi 31 janvier à 19 h.

ENVAL - CHABRELOCHE
CUSSET - BAS EN BASSET

Dimanche 1er février à 15 h

ST MAURICE YSSINGEAUX - CEBAZAT
CHAPPES - ST AMAND
ST GEORGES - MOULINS
ST JULIEN DE CHAPTEUIL - MARINGUES

La reprise sera dure pour tout le monde. Les terrains seront très gras mais les municipalités laisseront-elles la possibilité de jouer la plupart des terrains risquant de se transformer en "champ de patate"
Chappes et Maringues ayant joué en Séniquette peuvent bénéficier d'un plus.

Au menu 2 gros matches à Chappes et Enval. Les 4 autres matches concernent les quatre derniers du classement qui auront des rencontres plus ou moins difficiles.

Enval - Chabreloche
Enval voudra prendre sa revanche du match aller et conforter sa place dans le haut du classement; les Diables Rouges fort de leur finale régionale en Futsal ne s'en laissera pas compter. Gros match en perspective.

Cusset - Bas en Basset
Un autre match nul pour Cusset car les altiligériens voudront effacer le match aller.

St Maurice Yssingeaux - Cébazat
Les banlieusards de Clermont auront-ils digéré leur défaite à Maringues?
C'est peut être la chance des altiligériens.

Chappes - St Amand
L'un des deux gros matches de la journée, les visiteurs feront-ils ce que Chappes avait réussi à l'aller?

St Georges - Moulins
Victoire impérative pour les locaux; tout autre résultat leur serait préjudiciable, mais les Bourbonnais s'en laisseront-ils compter?

St Julien de Chapteuil - Maringues
Un nul à l'aller, pourquoi pas la même chose?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  shiba43 Lun 26 Jan 2009, 18:41

match difficile face a une equipe de cusset qui nous a pas de cadeaux au match aller. a nous de faire un gros match comme on l a reussi a faire face a cebazat et je pense qu on pourrait aller chercher au moins deux points meme si notre objectifs sera les quatres points histoire d essaier de se sortir de cette derniere place. bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  philippe43 Mar 27 Jan 2009, 13:14

tu l'as bien dit Shiba, il faut prendre le maximum de points à Cusset mais pour cela il faudra que toute l'équipe soit solidaire et aille chercher cette victoire. Enfin si ça joue...

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  capitolien Mar 27 Jan 2009, 17:45

je vais me lancer au petit jeu des pronostiques.
je vois des victoires avec un but d'écart pour toutes les équipes qui recoivent sauf un match: je vois bien 2-2 entre enval et chabreloche.
et vous quels sont vos pronostics? en sachant qu'il y a 5 cms de neige a st julien.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 08:44

Bonjour messieurs, quelle plaisir de retrouver le chemin du championnat.
Concernant les pronostics ils seront je crois encore plus difficiles que d'habitude en raison de la grande période d'inactivité.Je pense pour ma part que cela va énormément jouer sur les resultats du weekend.on a pu voir sur les quelques matchs qui se sont joués ces dernières semaines que nombreux se sont terminés sur des score fleuves.
Notre championnat est très serré et toujours indécis par contre je crois que sur les deux premiers weekend les ecarts devrait être plus importants entre ceux qui ont pu effectuer une préparation correct et ceux qui n'ont pas bénéficié de conditions climatiques favorables.
Nous concernant (cusset) nous avons effectué deux matchs de coupe depuis début janvier contre Et. moulins et l'EDSM mais rien ne vaut le championnat.
Quand je vois qu'à st Julien le terrain est toujours enneigé, cela ne rique pas d'arranger les chose surtout pour ceux qui auront un nouveau match reporté ce weekend.
A cusset le match va logiquement avoir lieu et nous attendons nos amis de Bas pour un bon match de reprise.
Je souhaite à tous une bonne fin de championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  BA Mer 28 Jan 2009, 19:46

belle météo pour cette semaine sunny va t'on connaitre enfin une journée compléte Question

st julien - maringues :2: on compte sur toi coni43 coeur merci et capitolien change rien loupe des occaz comme contre st amand ça nous ira trés bien Wink merci

st maurice - cébazat :2: les cébazaires doivent se racheter aprés leur défaite en terre maringuoises.

cusset - bas en basset :1: victoire des locaux malgré leur difficulté a s'imposer a domicile

st georges - moulins :N: le match des réserves savoir qu'elle équipe vont ils alignés Question

chappes - st amand :N: le coach de st amand a du bien décripter le jeu de chappes lors de notre match en séniquette lol!

enval - chabreloche :N: trés proche au classement je me fit a la logique match serré!
week-end
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 09:07

Je veux pas te décevoir BA mais à St Ju il y a encore de la neige sur le terrain et cette nuit il a encore fait un bon -4.
Sinon j'ai retrouvé mes mains au fond de mon sac donc terminé les boulettes.
Quant à Capitolien il va faire régler ses groles à Ribéry vendredi à l'entrainement.
Alors attention ça va chauffer devant les buts de Maringues. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  philippe43 Jeu 29 Jan 2009, 14:25

coac c a écrit:Bonjour messieurs, quelle plaisir de retrouver le chemin du championnat.
Concernant les pronostics ils seront je crois encore plus difficiles que d'habitude en raison de la grande période d'inactivité.Je pense pour ma part que cela va énormément jouer sur les resultats du weekend.on a pu voir sur les quelques matchs qui se sont joués ces dernières semaines que nombreux se sont terminés sur des score fleuves.
Notre championnat est très serré et toujours indécis par contre je crois que sur les deux premiers weekend les ecarts devrait être plus importants entre ceux qui ont pu effectuer une préparation correct et ceux qui n'ont pas bénéficié de conditions climatiques favorables.
Nous concernant (cusset) nous avons effectué deux matchs de coupe depuis début janvier contre Et. moulins et l'EDSM mais rien ne vaut le championnat.
Quand je vois qu'à st Julien le terrain est toujours enneigé, cela ne rique pas d'arranger les chose surtout pour ceux qui auront un nouveau match reporté ce weekend.
A cusset le match va logiquement avoir lieu et nous attendons nos amis de Bas pour un bon match de reprise.
Je souhaite à tous une bonne fin de championnat.

et vous avez fait quoi en coupe, coac c?

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 17:44

ESMY - Cébazat reporté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  VETERAN Ven 30 Jan 2009, 11:44

RafcruZ a écrit:ESMY - Cébazat reporté

Déjà un premier match en P.H.!!! pale

Le froid semble revenir. Encore - 8° ce matin mais un beau soleil toute la journée. On devrait pouvoir jouer à Enval ... Enfin espérons... week-end
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty enval - chabreloche

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 18:49

VETERAN a écrit:
RafcruZ a écrit:ESMY - Cébazat reporté

Déjà un premier match en P.H.!!! pale

Le froid semble revenir. Encore - 8° ce matin mais un beau soleil toute la journée. On devrait pouvoir jouer à Enval ... Enfin espérons... week-end


Pas sûr qu'on joue. Tout de suite, il fait environ -1 ° à Enval et hier soir à l'entrainement, le terrain était très gelé ! A voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 19:30

espérons que ce soit annulé c'est vraiment pas intéressant de jouer sur ce genre de terrain(surtout a Maringues) et par ce froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  capitolien Ven 30 Jan 2009, 22:04

st julien maringues annulé 5 cms de neige. pour nous match amical demain apres midi a polignac.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  mick43 Sam 31 Jan 2009, 07:53

Salut et bonne année à tous. Vous avez bien de la chance de combler avec des matchs amicaux. A yssingeaux on doit ne pas en avoir besoin....!!!!! Depuis le 7 décembre une petite dizaine de demi entrainements et aucun match, quelle preparation!!?? Remarque on en a peut ètre pas besoin!!! Reponse le prochain match officiel biensûr.

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 11:12

Lokomotiv a écrit:espérons que ce soit annulé c'est vraiment pas intéressant de jouer sur ce genre de terrain(surtout a Maringues) et par ce froid
Et pourtant sa peut te faire que du bien Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty RESULTAT

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 09:50

ENVAL 5 -1 CHABRELOCHE

FELICITATIONS AUX ENVALOIS ET MERCI CAPITAINE POUR TON "FÊTAGE DE BUT" QUI RESTERA DANS LES ANNALES DU CLUB.

GROS MATCH DE TOUT LE GROUPE. PRESTATION A CONFIRMER week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  jon's Dim 01 Fév 2009, 11:14

Décidement, il y à eu des buts hier soir dans cette poule de PH :
Cusset s'est imposé à domicile ( première victoire de la saison à Jean Moulin) face à Bas en Basset sur le score de 6 buts à 3 !
vous trouverez rapidement le résumé du match sur le site du club cussetois :
http://scacussetfoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  tonton Dim 01 Fév 2009, 12:26

patgauch a écrit:ENVAL 5 -1 CHABRELOCHE

FELICITATIONS AUX ENVALOIS ET MERCI CAPITAINE POUR TON "FÊTAGE DE BUT" QUI RESTERA DANS LES ANNALES DU CLUB.

GROS MATCH DE TOUT LE GROUPE. PRESTATION A CONFIRMER week-end
ET QUEL BANC !!!!!!!!!!!! Very Happy lol!
tonton
tonton
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : enval
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  BA Dim 01 Fév 2009, 13:21

large victoire d'enval qui fait une bonne opération au classement!
pouvais vous nous en dire plus sur ce match qui me paraissait plus équilibré que ça? merci
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 13:22

tonton a écrit:
patgauch a écrit:ENVAL 5 -1 CHABRELOCHE

FELICITATIONS AUX ENVALOIS ET MERCI CAPITAINE POUR TON "FÊTAGE DE BUT" QUI RESTERA DANS LES ANNALES DU CLUB.

GROS MATCH DE TOUT LE GROUPE. PRESTATION A CONFIRMER week-end
ET QUEL BANC !!!!!!!!!!!! Very Happy lol!

oui oui de tout le groupe, le banc ayant largement contribué à la victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 13:57

En tout cas, quelle belle revanche du match aller, ça fait plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  tonton Dim 01 Fév 2009, 14:26

BA a écrit:large victoire d'enval qui fait une bonne opération au classement!
pouvais vous nous en dire plus sur ce match qui me paraissait plus équilibré que ça? merci
je laisse le soin a patgauche de te faire le resumé Wink nous on part voir notre equipe 2 en esperant qu ils continue sur la lancée
tonton
tonton
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : enval
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  gillou Dim 01 Fév 2009, 17:52

chappes 1 - 1 st amand
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  capitolien Dim 01 Fév 2009, 19:21

quelqu un a t il le résultat de st georges moulins? match important pour le maintien.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty St Georges 1 - 1 Moulins

Message  noondediou Lun 02 Fév 2009, 07:12

Match nul 1 - 1
Cette équipe B de St Georges ne concerne plus les hauts responsables du club Entraîneur général, Entraineur adjoint, Président, tout ce petit monde ne daigne même plus perdre son temps pour venir voir jouer les jeunes formés à USGA (enfin ce qu'il en reste). Je sais le spectacle n'est pas terrible mais bon... Et bien sur à la fin de la saison on assistera au solde de la géneration 89/90/91 avec étonnement et USGA deviendra le club N°1 de mercenaires de la ligue d'Auvergne ( tant qu'il y aura $$$$) .
noondediou
noondediou
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 75
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  12ème journée 31 jan- 1er février Empty Re: PH POULE D 12ème journée 31 jan- 1er février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum