FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

+11
Ribéry
Ludovic.R
Lothi
BA
cheva43
shiba43
ptik
LaurenT
jon's
capitolien
VETERAN
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  BA Lun 19 Jan 2009, 22:07

bon résumé la flute,en effet l'année commence trés bien pour nous cheers
ce match c'est joué a l'envie et comme souvent a la maison l'envie est la! ce résultat reflete bien le niveau de la poule tout le monde peut battre tout le monde :la course a la montée risque d'etre indécise jusqu'au bout scratch ainsi que les descentes!
en esperant que les matchs en retard se jouent le plus rapidement possible histoire de remettre de l'ordre dans le classement, car il est vraiment difficile de savoir ou on en est! cyclops
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  VETERAN Mar 20 Jan 2009, 09:01

laflute a écrit: Nous avions pris 10 cartons jaunes en 9 matchs auparavant ( plus faible total de la poule) et rien que sur celui-ci ont en récolte 4 (la plus part pour avoir répondu a des provocations ).

Je ne sais si le fait de jouer contre Cébazat est difficile de ce côté là, Boulet mais je te rappelle notre total lors de notre match avec eux 8 jaunes dont deux transformés en rouges!!! Et encore l'arbitre en a oublié un!!! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 13:27

J'ai eu l'occasion d'assister à ce match d'une faible intensité mais il est vrai que le terrain était très collant et dans un très mauvais état et que c'était une reprise pour les 2 équipes. j'ai été étonné par le manque d'envie de certains joueurs de Cébazat qui jouent pourtant la montée (quoi de plus motivant), je pense que ce match était largement à leur portée. Un bon début de match, avec 2 grosses occasions pour les visiteurs dont une imanquable (3 ctr 1). Sinon des locaux qui s'installe dans le match et qui sur un centre avec un oubli de marquage flagrant au deuxième poteau, ouvre la marque par le n°10 très remuant. Suivi d'un deuxième sur un cafouillage mais avec une envie plus forte de l'attaquant pour la mettre au fond que des deux défenseurs un peu trop passif. 2 _0 à la mi temps: score logique.
bonne entrée en deuxième des visiteurs mais avec trop de maladresses et un bon gardien.Penalty pour Cébazat mais encore tiré pour ma part trop molement. Puis une fin de match assez tendu avec quelques coups inutiles et quelques provocations mais avec un arbitre qui a su gérer tout cela. Un 3éme but logique sur les quelques contres menés par une équipe qui a joué de manière intelligente et opérer par contres.
bon courage à ces deux équipes pour la fin du championnat
Spéciale dédicasse pour PH de Cébazat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  laflute Mer 21 Jan 2009, 08:21

eh les gars de st ju faitent nous un ptit résumé de votre match , comment cela c est passé? pas trop bien apparement Crying or Very sad
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  Invité Mer 21 Jan 2009, 11:28

Salut la Flute, voila un petit résumé de notre match.

Pelouse difficile car juste dégelée en surface donc très peu d'appuits.

On fait un très bon début de rencontre en se créant 2-3 occas notamment une frappe de Ribéry sur la barre.
Sur un long dégagement de la défense de St Amand j'hésite à sortir, l'attaquant tante de me lobber, il se déchire, le ballon rebondi vers les 6m et le second attaquant marque de la tête en me devensant(1ère boullette)
On continue à jouer et sur une belle action collective Ribéry égalise.
On se crée encore 1-2 occas franche dont une frappe sur le poteau de Ribéry.
Sur un contre débordement coté gauche, centre dans le dos de notre défense et l'attaquant coupe le ballon au second poteau 2-1 pour St Amand.
2min plus tard nouveau long ballon de la défense de st Amand je glisse sur ma sortie et l'attaquant marque (2ème boullette match parfait dans la nullité de ma part).

En début de seconde période centre dévisé d'un joueur de st amand qui trouve le poteau.
Cette seconde mi temps se résume à une attaque défense avec un nouveau poteau de Ribéry 2-3 arrêts du gardien, un sauvetage sur leur ligne de but et un contre dans les arrêts de jeu du match ou ils marquent le 4ème.

Résumé score sévère on a prit une leçon de réalisme mais pas de football car ils se sont contenté d'arrosé.

Il nous faut maintenant réagir lors de notre prochain match contre ton équipe.

On prépare une barrique de vins chaud pour toi la Flute ainsi que pour tes attaquant et le gardien avant le match + une couverture chauffante sur ton banc. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  laflute Mer 21 Jan 2009, 12:08

Coni43 a écrit:
On prépare une barrique de vins chaud pour toi la Flute ainsi que pour tes attaquant et le gardien avant le match + une couverture chauffante sur ton banc. Laughing
on ne peut pas l avancer ce match dwarf car là je suis trop pressé d y etre geek geek geek prepare en meme deux barriques car pipic ( notre gardien) à maringues son surnom c est plaqman tellement qu il en à partout sur lui quand il tete la gourdasse.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  laflute Mer 21 Jan 2009, 12:28

eh coni 43 si tu réedite la meme perf contre nous que celle contre st amant j te promet qu on t en laissera un peu dans la barrique merci merci merci
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  capitolien Mer 21 Jan 2009, 14:15

tres bon résumé de coni. je crois vraiment qu'on était supérieur mais on a eu un gros déficit de réussite (avec en plus un gardien en forme). l'action la plus frappante c'est ce centre en retrait de ribéry ou je suis seul face au but vide a 3 m et le défenseur la dévit du bout du pied et je ne peux la pousser au fond. 4 erreurs défensives qu'on paye cash. j'espere que le mal n'est pas plus profond. Continuons a bien nous entrainer. il reste encore des matchs

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  BA Mer 21 Jan 2009, 19:00

hé faite gaffe les gars de st ju ne branché pas trop la flute sur ce sujet la drunken car il risque de venir meme en cas de report! et il ne viendra pas tout seul mais avec son fidele lieutenant "walker texas rangers " ou bien "max la menace" et je peut vous dire celui la il tete!!!
geek
sinon coni 43 on te demande pas de rééditer ton match mais juste une boulette ça nous suffiraient largement thumright et si tu pouvais la faire devant moi ça serait pas un mal ça relancerait mon compteur but qui ne bouge plus depuis un bon moment Crying or Very sad
a part d'etre hyper réaliste comment est cette équipe de st amand? de ce qu'il ce dit c'est une équipe trés solide ,non? merci
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  joh43 Mer 21 Jan 2009, 19:09

Juste une boulette de Coni??? ca devrait être envisageable!!!!
Quid du vin chaud???
C'est ton pere Coni le cuistaud??? s'il faut venir.... bounce

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  PIPIC Mer 21 Jan 2009, 22:30

laflute a écrit:
Coni43 a écrit:
On prépare une barrique de vins chaud pour toi la Flute ainsi que pour tes attaquant et le gardien avant le match + une couverture chauffante sur ton banc. Laughing
on ne peut pas l avancer ce match dwarf car là je suis trop pressé d y etre geek geek geek prepare en meme deux barriques car pipic ( notre gardien) à maringues son surnom c est plaqman tellement qu il en à partout sur lui quand il tete la gourdasse.
Je suis partant pour la barrique!
Par contre, Coni43, n'ai pas peur de mes longs ballons pour faire une toile, je dépasse rarement le milieu de terrain sur mes dégagements....
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 08:52

Vous inquiétez pas les gars je penserai à amener mes mains le weekend prochain.
En plus il faut que je me ratrappe vis à vis de mes coéquipiers.

Sinon les gars je veux bien en faire une à condition que vous rééditez votre performance de St Maurice. Razz
Je vous avez vu ce jour la mais vous n'aviez pas la même équipe que contre nous?

Joh43 mon père viens rarement me voir jouer à St ju. Au fait vous avez encore récupérez un joueur de l'Esmy. Il manque que ptik et Mick et on pourra vous appelez l'esmy bis Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 09:00

Coni43 a écrit:Il manque que ptik et Mick et on pourra vous appelez l'esmy bis Laughing Laughing Laughing
Ca va pas tarder Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Jeu 22 Jan 2009, 20:18

Si Coni43 on avait à peu près la même équipe, on est pas rentré dans le match du début a la fin s'était vraiment pas beau pour nous, mais bon l'essentiel c'est d'avoir sût relever la tête Very Happy et il y a le match retour rambo rambo rambo

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée  17 - 18 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 11ème journée 17 - 18 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum