FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013

3 participants

Aller en bas

1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013 Empty 1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013

Message  klakla03 Mar 15 Jan 2013, 14:36

Ca y est c'est reparti pour la seconde partie de saison qui s'annonce passionnante dans cette poule, avec une lutte acharnée pour les premières et dernières places.
Que nous annonces cette derniére journée des matches allers?

Samedi 19 janvier 20h00:

US Vallon - Cressanges: Match entre deux équipes qui étaient en pleine confiance avant la trêve hivernale. Du côté visiteurs, je pense qu'il vont se déplacer plein d'espoirs sur notre pelouse. Quant à nous, nous allons défendre pour la premiére fois notre place de leader. La clef du match sera sur la capacité des visteurs a bien défendre et à la notre de bien attaquer, si nous nous cassons les dents sur leur bonne défense il deviendront dangereux en contre. Nous sommes forcemment favoris mais l'excés de confiance est prohibé dans notre équipe.

Couleuvre - Trévol B: Match de milieu de classement avec deux équipes ex aequo au classement. Ces deux équipes sont ambicieuses dans le jeu mais doivent se rassurer défensivement. Je vois un match nul et pourquoi pas avec beaucoup de buts.

Dimanche 20 janvier 15h00:

Pouzy Mésangy - IEFM C: Les visiteurs reviennent dans la peau des poursuivants ce qui est toujours plus facile pour aborder les matches. Ils devraient retrouver l'intégralité de leur effectif. Les feux sont aux verts pour eux. Le petit handicap sera certainement le fait que Pouzy a déjà reprit le championnat la semaine derniére et le trrain des locaux ne devrait pas faciliter le beau jeu des visiteurs surtout à cette saison.

St Victor B - Jeunes de Mayotte: Match déjà trés important pour le maintient entre deux équipes qui se reposent sur leur capacité offensive mais qui ont des lacunes défensives. St Victor me parait un peu plus complet tout de même et je les vois mieu maitriser ce type de match important. Je dis donc St Victor.

Cérilly B - Neuvy: Les visiteurs ont recollés en haut du classement suite à leur victoire en match en retard contre Pouzy. Cela leur donne donc une longueur d'avance sur Cérilly qui va reprendre. Je vois une victoire de Neuvy mais pas forcément facile car Cérilly va commencer à se rendre compte qu'il vont devoir cravacher toute la saison.

Saint Menoux - Verneix: Match peut être de la derniére chance pour les deux équipes. L'équipe qui sera battue commencera à voir plus bas, et un match nul mettrait un coup derriére la tête des deux équipes. Ayant vu les deux équipes je vois Saint Menoux remporter cette confrontation. Ils me parraissent beaucoup plus solide dans le jeu. Aprés Verneix reste solide mentalement ce qui peut les aider.

A vos pronos !!! vous pouvez même laisser un petit post en pronostiquant le déroulement de cette fin de saison qui je le répéte devrait être passionnante.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013 Empty Re: 1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013

Message  zouzou Ven 18 Jan 2013, 21:49

Matchs repoussés à la semaine prochaine ?

zouzou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013 Empty Re: 1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013

Message  klakla03 Sam 19 Jan 2013, 18:56

Bonne question ...
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013 Empty Re: 1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013

Message  Gasparelli Dim 20 Jan 2013, 10:35

Bien sur que non, pour le week end prochain il y a des matchs en retard de Décembre déjà programmés.
Regarde le site du district, va dans la rubrique commission sportive (il y a la liste des matchs en retard et leur date de programmation).
La journée de ce week end sera reportée à une date ultérieure.

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013 Empty Re: 1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013

Message  klakla03 Lun 21 Jan 2013, 12:15

Oui je suis d'accord avec Gasparelli, ca me parait compliqué pour ce weekend, déjà au niveau de la météo annoncée qui n'est pas mieu que le dernier weekend, notre poule n'est pas touchée par les reports de fin décembre, mais la date fixée devrait être générale ils feront pas du cas par cas. Parcontre pour ce qui est des dates libres cela repousserait les matches à mi mars ou fin mars, sauf si ils se servent des dates de coupe pour les équipes qui ne sont plus qualifiées. En tout cas pour ce qui nous concerne, nous sommes partis pour un trés gros calendrier.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013 Empty Re: 1ere division poule B ---> 11eme journée: 19-20 Janvier 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum