FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

3 participants

Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  PIPIC Dim 04 Jan 2009, 01:03

Meilleurs voeux à tous les Footeux de la régions!

Pour une aprés-midi sympa je rentre du tournoi de Lezoux en salle.
Pour la petite histoire, nous avons gagné le jambon, donc le tournoi champion ! pas sans mal, car il a fallut, en plus, jouer contre l'arbitrage maison Rolling Eyes
Ce fut sympa en compagnie des gars de Beauregard l'évèque, une équipe meilleure à l'apéro qu'au foot!
bon match à vous demain aprés midi les gars...
Quand je pense que je fais le doublé en finale....bisous Bébert.
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  bebert Dim 04 Jan 2009, 10:57

Bonne apres midi en effet hier à LEZOUX meme si certaine équipe mettait des coups blackeye
arbitrage maison Shocked Exclamation tu parles peut etre du penalti flagrant non sifflé pour nous en finale affraid .
La flute s'etait fait remplacé par son adjoint afro qui s'est pas mal debrouillé
Sinon comme d' habitude batigoal a encore marqué (5 buts jecrois) et GRAX a pu nous devoiler toute sa palette technique thumright

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 12:06

Donc sa serait peut etre fini a 2-1 sur un pénalty que vous aurez fait tirer au moins Laughing 3 fois....mais victoire quand méme des Maringuois champion avec une belle préstation de notre libéro avec 6 buts de marquer..
merci a Lezoux pour se jambon que leur arbitrage aurait t'en préferé le garder.. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  BA Dim 04 Jan 2009, 12:27

incroyable victoire!!!!!!!!!! on y va avec une équipe de copains sans pression (enfin si a la buvette a foison meme!!) on ne pensé jamais l'emporté! vu notre équipe:
.pipic est sa "crubalgie" (maladie imaginaire qui se déclenche lorsqu'on a fait un mauvais match!!!)
.ptit nazadaire qui n'a pas joué depuis 3 mois et qui rentre plus dans son short!!
.arnaud qui a touché six ballons et qui marque cinq fois (d'ailleurs il faudra que tu ailles réparer les filets que tu a perçer et le carreau cassé a 12 métre de haut!)
.le frangin a bébért et son ventre de chien noyé (a cette chasse alors!!) a coté de ça IMPASSABLE(il ne valait mieux pas)
.DJé la tour de controle qui a su rester serein meme a la buvette!
.moi malgré un leger embonpoint j'ai su tirer l'équipe vers le haut Wink
. et yoyo afro le coach qui parfaitement su remplacé la flute sur le terrain comme a la buvette!!!

remerciement a lezoux pour se sympathique tournoi et bébert pour sa bonne foi (il a avoué que la meilleur équipe avait gagner

king lol! lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  PIPIC Dim 04 Jan 2009, 21:12

bon résumé B A!!!
et pour moi c'est une CRUralgie!
mais bon on a fait ce tournoi comme on va au ciné ou à la piscine, donc samedi sympa!
Bebert passe le bonjour à Mr "Mass" qui sur 2 matchs n'a jamais fait tirer les pénaltys à la même distance... lezoux, avec 2 chances, à 3M...les autres à 6M!!!!
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 09:15

pti Nazadaire a écrit:Donc sa serait peut etre fini a 2-1 sur un pénalty que vous aurez fait tirer au moins Laughing 3 fois....mais victoire quand méme des Maringuois champion avec une belle préstation de notre libéro avec 6 buts de marquer..
merci a Lezoux pour se jambon que leur arbitrage aurait t'en préferé le garder.. lol!

Belle remarque mais pas trop comprehensible, surtout la dernière phrase!!!!!
Je vois que les joueurs de Maringues sont en forme.
Vous pouvez critiquer l'arbitrage de notre "jeannot" mais votre attitude contre la jeune équipe thiernoise est digne de son arbitrage (scandaleuse). Si vous allez au ciné avec la piscine ou au ciné avec cette mentalité là, et ben ça promet.
Néanmoins, félicitation pour votre victoire méritée car refaire tirer un pénalty dans un tournoi en salle, c'est du jamais vu!!!!

Meilleurs voeux à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 20:17

Regarde bien le smileys sur ma derniére phrase, LOL veut dire "je rigole" donc sa se lis avec humour....
Et ce qui concerne notre attitude si tu a bien regarder le match sa serai jamais arrivé avec un arbitrage
qui siffle les coups de pieds par deriére.Et a Maringues on n'a pas une mentalité ou une attitude
scandaleuse comme tu pretend dire...car je pense que nous avons laisser une belle image de nous a
votre belle buvette thumleft
salut et bon championnat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  PIPIC Jeu 08 Jan 2009, 16:15

Lors de ce tournoi, j'ai embarqué Embarassed (aprés l'apéro drunken ), le même sac que moi que j'ai retrouvé affraid pendant la semaine, dans ma voiture Boulet
Il s'agit d'un sac ADIDAS noir, avec beaucoup de vêtements dedans, dont un maillot de foot vert, de La BOLIVIE scratch ...
Si ça peut aider à retrouver le proprio, il y a aussi le planning d'un enterrement de vie de garçon(YOYO 2008) jocolor qui ce serait passé Salle des Grosliers (Question)
confused confused confused
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 09:51

et en plus voleur
Bravo Very Happy
J'essaierai de me renseigner!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  PIPIC Ven 09 Jan 2009, 14:06

trezegoal a écrit:et en plus voleur
Bravo Very Happy
J'essaierai de me renseigner!!!

J'espère que c'est de l'humour...... Sad pale
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 18:03

Le sac est à ancien joueur de Lezoux qui joue aujourd'hui à Enval.
Peux tu le faire passer à Beber s'il te plait.
Bien sur que c'est un plaisanterie, vous ne pouvez pas avoir tous les défauts, vous etes déjà aggressifs... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  PIPIC Ven 09 Jan 2009, 21:03

trezegoal a écrit:Le sac est à ancien joueur de Lezoux qui joue aujourd'hui à Enval.
Peux tu le faire passer à Beber s'il te plait.
Bien sur que c'est un plaisanterie, vous ne pouvez pas avoir tous les défauts, vous etes déjà aggressifs... Laughing

Merci ce sera fait!
J'appel Bebert dès demain.
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 22:34

trezegoal a écrit:Le sac est à ancien joueur de Lezoux qui joue aujourd'hui à Enval.
Peux tu le faire passer à Beber s'il te plait.
Bien sur que c'est un plaisanterie, vous ne pouvez pas avoir tous les défauts, vous etes déjà aggressifs... Laughing
ET TOI UN TRES MAUVAIS PERDANT.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  Invité Sam 10 Jan 2009, 11:13

?????
pourquoi tu dis ça?
Sais tu pour quelle équipe je jouais?
Non?
J'ai été éliminé par Chauriat!!!! donc Maringues je n'ai même pas eu l'honneur de les jouer.
En ce qui concerne cette polemique. Accepte le chambrage. Vous avez eu raison de raler un petit peu contre l'arbitrage mais vous n'avez pas tjrs été très correcte dans le jeu notament contre Thiers. Voilà c'est tout. Pour finir, vous devez avoir un bon fond puisque vous avez passé une bonne soirée à notre buvette en dépensant plein de sous. Et nous vous en remercions sincerement.
Voià, sur ce bon week end au chaud et bon retour au championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  Invité Sam 10 Jan 2009, 11:14

merci pipic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09 Empty Re: Tournoi en salle de LEZOUX du 04/01/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum