FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Tournoi en salle

3 participants

Aller en bas

Tournoi en salle Empty Tournoi en salle

Message  babeth Jeu 10 Nov 2011, 08:14

Le FC Chamalières organise un tournoi en salle le dimanche 8 janvier 2012 à partir de 9h30 pour les catégories U10/U11. Si vous ou votre club êtes intéressés, vous pouvez me laisser un message sur le forum ou me joindre sur le site du FC Chamalières : http://fcchamalieres.fr.gd/. Je suis disponible pour repondre à toutes vos questions concernant le déroulement et l'organisation du tournoi..

babeth
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle Empty Re: Tournoi en salle

Message  jon's Jeu 10 Nov 2011, 13:42

babeth a écrit:Le FC Chamalières organise un tournoi en salle le dimanche 8 janvier 2012 à partir de 9h30 pour les catégories U10/U11. Si vous ou votre club êtes intéressés, vous pouvez me laisser un message sur le forum ou me joindre sur le site du FC Chamalières : http://fcchamalieres.fr.gd/. Je suis disponible pour repondre à toutes vos questions concernant le déroulement et l'organisation du tournoi..

J'ai reçu le courrier, je pense inscrire mes U11 il me reste l'accord de l'educateur, je viens de présenter notre tournoi à Cusset sur le portail si une de vos équipes veut venir !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle Empty Re: Tournoi en salle

Message  babeth Jeu 10 Nov 2011, 17:26

jon's a écrit:
babeth a écrit:Le FC Chamalières organise un tournoi en salle le dimanche 8 janvier 2012 à partir de 9h30 pour les catégories U10/U11. Si vous ou votre club êtes intéressés, vous pouvez me laisser un message sur le forum ou me joindre sur le site du FC Chamalières : http://fcchamalieres.fr.gd/. Je suis disponible pour repondre à toutes vos questions concernant le déroulement et l'organisation du tournoi..

J'ai reçu le courrier, je pense inscrire mes U11 il me reste l'accord de l'educateur, je viens de présenter notre tournoi à Cusset sur le portail si une de vos équipes veut venir !

merci ! vous serez les bienvenus. Pour l'invitation je fais passer le message thumleft

babeth
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle Empty Re: Tournoi en salle

Message  cheva43 Jeu 10 Nov 2011, 18:30

Le club de LANGEAC organise un tournoi pour les U 15 le vendredi 23 décembre. Tournoi à partir de 10 h 00 du matin.

Certains clubs ont reçu de jolis mails d'invitation, par contre, si nous avons oublié des clubs ou si des clubs sont intéressés, vous pouvez me joindre par mp.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi en salle Empty Re: Tournoi en salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum