FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BALLON D'OR 2008

+8
nenos03
asf03
baptiste03
yoann43
igor511
wutang63
AJE
Moreno10
12 participants

Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty BALLON D'OR 2008

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 21:57

Bravo au joueur Portugais Christiano RONALDO pour se ballon d'or 2008....
Chéres Forumistes à qui aurez vous remis se trophée de ballon d'or 2008 ?
Pour vous Christiano Ronaldo le mérite t-il vraiment !...OUI ou NON pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  Moreno10 Mar 02 Déc 2008, 22:09

oui il le merite vraiment mais messi aussi .
ce que je trouve pas logique c 'est la 16 éme place de ribéry !!!
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 22:28

Oui, moi je trouve que c.ronaldo mérite d'être le ballon d'or car il est très bon, il est aussi passeur mais aussi buteur (42 buts avec manchester united).
Il est très technique, va très vite et aussi il a gagné des trophé avec son club, voila pourquoi il mérite de gagné le trophé.
Mais il ne mériterai pas car il râle souvent quand y perd mais aussi joue souvent trop personnelle et met des tacles qui servent a rien.
Sinon pas loin derrière lionel messi qui est lui aussi très bon, autant que c.ronaldo, mais personellement il n'a pas eu le trophé car il n'a rien gagné avec son club.
C'est quand même vrai c.ronaldo mérite de gagner le ballon d'or.
C'est vrai la 16eme place de ribéry me parait très bizare.
Peutetre qu'il a été 16eme car il été bléssé un moment, je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  AJE Mer 03 Déc 2008, 17:08

Le ballon d'or est donc un arrogant petit con prétentieux, bel exemple pour la jeunesse...
J'aurais mis Messi, plus de qualités individuelles et une belle humilité pour le moment...
Pour moi Ribéry n'est pas loin de ces deux là.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 17:56

AJE a écrit:Le ballon d'or est donc un arrogant petit con prétentieux, bel exemple pour la jeunesse...
J'aurais mis Messi, plus de qualités individuelles et une belle humilité pour le moment...
Pour moi Ribéry n'est pas loin de ces deux là.
Quel exemple pour la jeunesse?? tous les jeunes veulent faire et font comme lui..que se soit dans son football ou
pour son style "de pti con prétencieux".
Messi le mérité aussi...il l'aurat l'année prochaine.
Ribéry est trés loin deriére eux..surtout avec le comportement agréssif qu'il avait eu avec un de ces supporter Marseillais
sa on peut dire c'est un "bel exemple pour la jeunesse"..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  wutang63 Mer 03 Déc 2008, 18:02

AJE a écrit:Le ballon d'or est donc un arrogant petit con prétentieux, bel exemple pour la jeunesse...
J'aurais mis Messi, plus de qualités individuelles et une belle humilité pour le moment...
Pour moi Ribéry n'est pas loin de ces deux là.

je te rappelle quand même que messi a craché sur un joueur et même si je ne suis pas fan de ronaldo, il n'avait aucun concurrent sérieux cette année. c'est donc logique qu'il est eu le ballon d'or.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  igor511 Mer 03 Déc 2008, 18:04

wutang63 a écrit:
AJE a écrit:Le ballon d'or est donc un arrogant petit con prétentieux, bel exemple pour la jeunesse...
J'aurais mis Messi, plus de qualités individuelles et une belle humilité pour le moment...
Pour moi Ribéry n'est pas loin de ces deux là.

je te rappelle quand même que messi a craché sur un joueur et même si je ne suis pas fan de ronaldo, il n'avait aucun concurrent sérieux cette année. c'est donc logique qu'il est eu le ballon d'or.

Dans ce cas là Ronaldo a bien mit la merde avec ROONEY contre l'Angleterre !!
J'aime pas ce type mais vu ce qu'il a fait l'an dernier il le mérite.
POur Ribéry faut pas oublier qu'il a été blessé une bonne partie de saison.
mais quand on voit la liste des joueurs qui ne l'ont pas eu sa fait plus peur !!! (Maldini, Henry, Casillas, Buffon ....)
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  yoann43 Mer 03 Déc 2008, 18:22

Henry ne mérite pas ce ballon d'or et ne l'a jamais mérité.

Ronaldo le mérite par son talent mais juste pour ça car son immodestie est énorme et rien que ça prouve qu'il ne le mérite pas.
Je pense que Messi le méritait, par contre Iniesta n'était mème pas nominé, alors que des joueurs étaient nominés et n'ont pas le mème talent que lui.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  baptiste03 Mer 03 Déc 2008, 18:29

C.Ronaldo mérite largement le ballon d'or même si perso je n'aime pas ce joueur humainement il faut avouer qu'il a un talent exceptionnel. Il peut jouer à tous les postes de l'attaque ce qui est avantageux par rapport a des joueurs comme Messi. Par contre moi j'aurais aimé que Gerrard soit sur le podium car ce joueur doit être un exemple pour les jeunes footballeurs.

baptiste03
Minime

Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  asf03 Mer 03 Déc 2008, 19:06

Je pense que C.Ronaldo est un excellent joueur mais perso je vois en Lionel MESSI de plus grandes qualités (vitesse d'exécution, intelligence de jeu, technique) que Ronaldo a aussi mais qui les exploite moins bien selon moi, même s'il reste dans le top 3 des meilleurs joueurs de la planète. Et au point de vue mentalité je mettrai aussi MESSI devant; pour répondre à wutang63 les dérapages arrivent à tous les grands.

Cependant, Ronaldo reste un grand joueur et mérite sa récompense, il faut le reocnnaitre. Esperons pour lui que les quelques critiques dont il a été victime sur son caractère lui serviront à progresser de ce côté-là!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  nenos03 Mer 03 Déc 2008, 19:07

baptiste03 a écrit: Par contre moi j'aurais aimé que Gerrard soit sur le podium car ce joueur doit être un exemple pour les jeunes footballeurs.

Tout à fait d'accord avec toi, lui au moins c'est la Classe.
Super joueur, trés bonne mentalité, l'amour du maillot (c'est quoi ça?????????), bref l'exemple à suivre pour tout nos jeunes.......
En plus, pas besoin d'élargir les portes pour le laisser entrer!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty re

Message  remsb Mer 03 Déc 2008, 22:16

ce qu'il ressort de ce topic s'est que pas grand monde aime cristiano ronaldo (moi le premier) trop perso, prétentieux,arogant...mais il faut quand meme reconnaitre qu'il a des qualités footballistique qui sont énorme et que cette saison il a été très fort avec MU car s'il gagne le titre ronaldo y est impliqué pour beaucoup...

Après je pense que les critères avec lesquels on adjuge le ballon d'or ne sont pas forcément adaptés car un joueur comme gerrard est bien plus complet que c.ronaldo et il est toujours bon seulement il n'est pas spectaculaire dans ses gestes et ne gagne pas de titre dommage pour lui cr il le mérite bien plus que ronaldo

Enfin pour finir s'il continue a cette allure la Leo MESSI sera ballon d'or l'an prochain!!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 22:19

Personnelement j'auraî préféré que ce soit Messi qui est ce ballon d'or mais bon il lui reste encore du temps ....:p ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  yoann43 Mer 03 Déc 2008, 22:48

Pour une fois que remsb dit quelque chose de sensée, je suis tout à fait d'accord avec toi, Gerrard est exceptionnel et le mérite aussi mais ça sera dure pour lui de l'avoir un jour.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  oswaldo Mer 03 Déc 2008, 22:56

+ 1 pour Gerrard!!!!!!!!!

Pour moi c'est un joueur EXCEPTIONNEL!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  Le bouve Jeu 04 Déc 2008, 10:44

Vu comme c'est partie... MEssi , Eto'o et Ribeiry sont bien partis pour le ballon d'or l'an prochain.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  footeux63 Jeu 04 Déc 2008, 11:40

AJE a écrit:Le ballon d'or est donc un arrogant petit con prétentieux, bel exemple pour la jeunesse...
J'aurais mis Messi, plus de qualités individuelles et une belle humilité pour le moment...
Pour moi Ribéry n'est pas loin de ces deux là.

tout a fait d'accord avec toi... le ballon d'or ca doit etre un tout (football mais aussi mentalité) et il ne le mérite que dans 1 domaine....
Le gars a un melon pas possible, il se croit plus fort que tout le monde et ca se voit sur le terrain dans ses gestes etc...
C un scandale un joueur comme messi le méritait 2 fois plus, car c'est un joueur exceptionnel mais aussi tres simple dans ses attitudes...

C.Ronaldo cit quand même "je suis le 1er le 2ème et le 3ème meilleur joueur du monde"
Avoir un boulard comme ca et le ballon d'or c'est une honte jpe pa le voir!

Voila ribéry 16éme c aussi un peu scandaleux mais bon passons...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 11:47

footeux63 a écrit:
AJE a écrit:Le ballon d'or est donc un arrogant petit con prétentieux, bel exemple pour la jeunesse...
J'aurais mis Messi, plus de qualités individuelles et une belle humilité pour le moment...
Pour moi Ribéry n'est pas loin de ces deux là.

tout a fait d'accord avec toi... le ballon d'or ca doit etre un tout (football mais aussi mentalité) et il ne le mérite que dans 1 domaine....
Le gars a un melon pas possible, il se croit plus fort que tout le monde et ca se voit sur le terrain dans ses gestes etc...
C un scandale un joueur comme messi le méritait 2 fois plus, car c'est un joueur exceptionnel mais aussi tres simple dans ses attitudes...

C.Ronaldo cit quand même "je suis le 1er le 2ème et le 3ème meilleur joueur du monde"
Avoir un boulard comme ca et le ballon d'or c'est une honte jpe pa le voir!

Voila ribéry 16éme c aussi un peu scandaleux mais bon passons...


Je crois que la partie "mentalité" est aussi pris en compte dans le choix du ballon d'or au méme titre que la partie palamarés et talent...
Sinon d'accord avec vous ce mec niveau mentalité c'est 0 et niveau melon on dirait footeux63 ( Razz ), mais c'est claire que c'est certainement le meilleur joueur de l'année 2008 avec l'un des plus beau palmarés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BALLON D'OR 2008 Empty Re: BALLON D'OR 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum