FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

+3
fifisonic
romain
ledav03
7 participants

Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 14:44

bonjour

samedi 6 decembre (d apres la FFF)
15h00
Lafeuillade - Saint germain des fossés
A mon avis un matchtres tres serrée entre 2 equipes qui joue au ballon je mais le Nul
20h00
Gannat - Riom 2
Je ne vais pas etre honnete mais je pense que nous allons gagner (Gannat) il nous faut absolument cette victoire pour passer des fetes de fin d'année tranquille
Sa va etre tres dur car l'equipe de Riom2 est une tres grosse equipe de la poule (1 seule defaite mais quelle defaite 4-0) qui quand elle se deplace fait quasiment match nul tout le temps alors match tres dur

dimanche 7 decembre
15h00
Haute dordogne - Ennezat
match qui me semble a la porter des montagnards victoire de la haute dordogne

Polignac - Stade Riomois
Polignac sont chez eux et on besoin de point, le stade riomois peux faire un truc la-bas donc match Nul

Perignat - Espinat
Match d apres le classement a sens unique mais je ne pense pas car Espinat jou tres regroupé et attaque vite donc peut-etre la surprise et Perignat leader du championnat ne voudra pas perdre sur son terrain devant leur public donc Nul

Vergheongeon - Vichy 2
Match qui me semble a la portée de Vergheongeon (chez eux )

Attention si Perignat gagne ce week ils seront parti et sa deviendra tres difficile de les arreter
C est mon avis personnel mais le forum est ouvert a tous pour que l on discute des matchs effectuer et a venir
bon week et j'espere que les terrains vont se refaire une beauté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 15:36

je crois que tu as bien résumé les match de ce week end, et je pense que beaucoup de match sont rééquilibrer du fait de l'état des terrains.

Beaucoup de terrain sont en piteuse état et ne permettent pas aux équipes qui veulent développer du jeu de le faire. Cela permet de niveler le niveau des équipes. Je pense que certaines équipes plus faibles peuvent faire des coups chez les gros de la poule.

Comme le dit coach courbis au micro de RMC: "un terrain en mauvais état avantage toujours l'équipe qui défend et il s'agit la plupart du temps de l'équipe la plus faible".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 09:22

et oui tu as raison puk2711, il est vrai qu'au vu des resultats l'équipe de Riom B a quelque peu de mal a voyagé. 1 victoires et 1 défaite a l'extérieur et pas mal de matchs nul à vichy, au stade riomois....il faudrait une victoire a Gannat pour rééquilibrer la balance je crois Razz Wink

Je regardais le classement et j'ai constaté qu'en gros il y avait quasiment les 3/4 de la poule qui se tenait en 4 ou 5 points, seul Pérignat ayant un petit wagon d'avance (pour le moment...) En gros en enchainant 2 victoires n'importe quelle équipe peut passer de la fin au début du classement !

En tout cas plutot d'accord avec l'analyse des matchs du week end, Riom restant sur une belle victoire le week end passé contre haute dordogne, va essayer de confirmer et d'enchainer une deuxiéme victoire d'affilé pour la première fois de la saison pour essayer de coller à Pérignat et surtout de rester en haut de tableau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  ledav03 Mer 03 Déc 2008, 10:34

puk2711 a écrit:
Perignat - Espinat
Match d apres le classement a sens unique mais je ne pense pas car Espinat jou tres regroupé et attaque vite donc peut-etre la surprise et Perignat leader du championnat ne voudra pas perdre sur son terrain devant leur public donc Nul

Véritable prono ou vœu???

Après tu peux avoir raison: un match n'est jamais joué d'avance! Le stade Riomois est venu faire le nul, alors qu'ils auraient dû en prendre 4-5! Vergongheon après avoir été mené 2-0 sur son terrain est revenu à 2-2! Et on l'a encore vu dimanche, où il a fallu attendre la deuxième période pour ouvrir le score, après avoir dominé la première et fait 2 poteaux et 3 barres!!
Donc comme d'hab, Pérignat devra être patient pour débloquer la situation! Espinat ayant démontré sa solidité notamment face à EDSM!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 10:46

ledav03 a écrit:
puk2711 a écrit:
Perignat - Espinat
Match d apres le classement a sens unique mais je ne pense pas car Espinat jou tres regroupé et attaque vite donc peut-etre la surprise et Perignat leader du championnat ne voudra pas perdre sur son terrain devant leur public donc Nul

Véritable prono ou vœu???

Après tu peux avoir raison: un match n'est jamais joué d'avance! Le stade Riomois est venu faire le nul, alors qu'ils auraient dû en prendre 4-5! Vergongheon après avoir été mené 2-0 sur son terrain est revenu à 2-2! Et on l'a encore vu dimanche, où il a fallu attendre la deuxième période pour ouvrir le score, après avoir dominé la première et fait 2 poteaux et 3 barres!!
Donc comme d'hab, Pérignat devra être patient pour débloquer la situation! Espinat ayant démontré sa solidité notamment face à EDSM!


J'irai méme plus loin ledav, je dirais un rêve !!!
C'est vrai qu'un faux pas du leader relancerait peut étre un peu le championnat, un peu de suspense pour la 2éme partie de saison ne ferait pas de mal Smile
Après un rêve pas temps que sa non plus car je le répéte, je trouve qu'espinat a une très belle équipe, solide derriére rapide et efficace devant ; ils ont probablement laché quelques points en championnat à cause de la coupe de france, mais cette dernière est désormais fini...
Puis en plus il faut qu'espinat gagne et se replace car j'ai parié après avoir joué contre eux qu'il finirait dans la première partie de tableau Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  romain Ven 05 Déc 2008, 15:54

ledav03 a écrit:
puk2711 a écrit:
Perignat - Espinat
Match d apres le classement a sens unique mais je ne pense pas car Espinat jou tres regroupé et attaque vite donc peut-etre la surprise et Perignat leader du championnat ne voudra pas perdre sur son terrain devant leur public donc Nul

Véritable prono ou vœu???

Après tu peux avoir raison: un match n'est jamais joué d'avance! Le stade Riomois est venu faire le nul, alors qu'ils auraient dû en prendre 4-5! Vergongheon après avoir été mené 2-0 sur son terrain est revenu à 2-2! Et on l'a encore vu dimanche, où il a fallu attendre la deuxième période pour ouvrir le score, après avoir dominé la première et fait 2 poteaux et 3 barres!!
Donc comme d'hab, Pérignat devra être patient pour débloquer la situation! Espinat ayant démontré sa solidité notamment face à EDSM!

j'aurai le plaisir de faire la touche dimanche...
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  ledav03 Sam 06 Déc 2008, 11:08

romain a écrit:
ledav03 a écrit:
puk2711 a écrit:
Perignat - Espinat
Match d apres le classement a sens unique mais je ne pense pas car Espinat jou tres regroupé et attaque vite donc peut-etre la surprise et Perignat leader du championnat ne voudra pas perdre sur son terrain devant leur public donc Nul

Véritable prono ou vœu???

Après tu peux avoir raison: un match n'est jamais joué d'avance! Le stade Riomois est venu faire le nul, alors qu'ils auraient dû en prendre 4-5! Vergongheon après avoir été mené 2-0 sur son terrain est revenu à 2-2! Et on l'a encore vu dimanche, où il a fallu attendre la deuxième période pour ouvrir le score, après avoir dominé la première et fait 2 poteaux et 3 barres!!
Donc comme d'hab, Pérignat devra être patient pour débloquer la situation! Espinat ayant démontré sa solidité notamment face à EDSM!

j'aurai le plaisir de faire la touche dimanche...
Je vais essayéer de venir!!! Wink
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty espinat

Message  fifisonic Sam 06 Déc 2008, 12:13

quelles sont les nouvelles de Patrick DIAT a ESPINAT?
Après sont rouge en coupe de France contre l'une des équipes de notre poule?
A t'il toujours autant de "gueule"? lol
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  fifisonic Sam 06 Déc 2008, 12:15

fifisonic a écrit:Après sont rouge en coupe de France

désolé pour la grosse faute.... pas "sont" rouge mais bien "son"!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 23:27

Gannat 2 Riom B 1
énorme sensation au stade Nud. défaite plutôt surprise de Riom. 2 but execptionnel de gannat sur 2 passes décisives de Riom...
je m'explique : 30eme dégagement du 4 de Riom contré par l'attaquant de gannat et lobe sur le gardien. 1 à 0.
40eme : égalisation de Riom sur un coup franc trés bien tiré et dévié par le numéro 3. 1 à 1
42 eme : passe en retrait au gardien qui dégage sur ..... l'attaquant de Gannat et but. Incroyable!!!!
2eme mi tps trés hachée et sur un faux rythme. Riom n'a pas semblé s'être remis de ce double coup du sort.
A noter un arbitrage trés moyen, en ce qui concerne la touche, notamment un hors-jeu largement inexistant contre Riom
Dommage pour Riom mais trés belle opération pour une courageuse équipe de gannat qui s'est battu jusqu'au bout pour préserver son avantage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  lepelican63 Dim 07 Déc 2008, 09:59

Effectivement grosse sensation. Gannat nous a montré une grosse leçon de réalisme puisqu'ils virent à la pause en tête sans avoir la moindre ocasses!!!
Le premier but ballon en profondeur, je ss à la lutte avec l'attaquant et je veux dégager en corner mais étant en bout de course je prend le ballon du bout du pied et lob parfaitement mon gardien Sad
Nous égalisons suite à un coup franc. Grosse erreur de marquage puisque nous sommes deux à la tombée du ballon et Michel peut crucifié le portier local.
Queleques minutes plus tard ballon en retrait sur sheryo qui veut dégager. Le ballon rebondi sur le dos de l'attaquant de Gannat qui lob le gardien.

On prend deux buts impropables.

Concernant le match: on fait une première mi temps correct avec des occases franches qu'on aurait du mettre au fond. La seconde fut haché, car gannat opérait des changements toutes les 5 min pour casser le jeu.
Ils ont bien joué le coup et nous nous sommes tombé dans leur piége.
très petit match de PH.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 12:18

lepelican63 a écrit:Queleques minutes plus tard ballon en retrait sur sheryo qui veut dégager. Le ballon rebondi sur le dos de l'attaquant de Gannat qui lob le gardien.

On prend deux buts impropables.

Je peux affirmer, sans aucun doute, que j'ai passé les pires 90 minutes qui soit depuis que je joue dans les buts...me demande encore ou j'avais la téte hier soir pale

Pour résumer on prends 2 buts casquettes qui nous ont mis au fond, qui nous ont coupé les jambes et Gannat a très bien joué le coup et gérer son avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 13:56

Concernand la rencontre de Riom coeur à Gannat nous somme tombé sur une équipe sans font de jeu qui n'a fais que casser le jeu avec des grande méches devant et qui marque deux buts sans avoir une seul occase Il n'y vraiment que dans le football pour voir sa.Mais bon ils ont vraiment été intelligent sur la 2ème période avec des changements a répétition impossible de jouer dans des conditions pareils qui plus est nous avons l'occasion d'ouvrir le score en 1ère mi-temps mais bon..... Une défaite qui ne fais pas du bien au niveau comptable, il va falloir ce racheter avec la resception de Vergongheon à la maison pour passer les fetes de fin d'année santa dans la 1ère partie de tableau.Concernand le but de Pellican du grand art digne des plus grand attaquant(Van Basten )tant le geste était parfait. lol! Il vaut en rire mon Pellican tu en mettra d'autre dans l'autre sens j'en persuiader mais des aussi beau C pas sur. lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  lepelican63 Dim 07 Déc 2008, 15:08

Oh mais c'est sur. Je m'étonne qu'après avoir jouer autant de match avec Sheryo, j'arrive encore à innover!!!MDR
Ma saison est véritablement lancé maintenant jss inarrétable...une machine
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  Grbi Dim 07 Déc 2008, 17:45

Vergongheon 2 - 2 Vichy
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 18:25

Pérignat 1 Espinat 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  aloisio7 Dim 07 Déc 2008, 21:16

Pérignat semble prendre le large dans cette poule mais bon c'est logique

aloisio7
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 21:31

pérignat 1-0 Espinat

Un match entre deux équipes qui ont brillé en coupe et qui étaient les deux derniers représentants de la PH au 6ième tour.

Un bon match ou espinat n' a pas eu d'occassion du match malgré qu'ils aient eu le ballon un peu plus en première mi-temps mais ils n'ont pas réussi à franchir les trentes derniers mètres pérignatois Pérignat a eu plusieurs situation chaudes mais a marqué sur une action quelque peu anodine.
En deuxième mi temps, pérignat s'est installé dans la camp d'espinat sans pouvoir alourdir le score.

Match bien arbitré sur les touches mais l'arbitre centrale était pas terrible. Le match s'est fini dans un moins bon état d'esprit qu'il avait commencé, faute un peu à cet arbitre, mais également les joueurs d'espinat et leur banc était enervé surement par le fait qu'ils n'ont pas vraiment pu inquiéter pérignat.

J'ai suivi pas mal des matchs de pérignat cette saison, et j'ai trouvé l'équipe d'espinat pas mal du tout, avec deux bon milieux de terrain, cependant ils ont buté sur le bloc équipe de pérignat. Par contre, ils ont 2 anciens en défense qui ne jouent pas toujours le ballon...

Bon courage à espinat pour la suite de la saison, leur classement ne réfléte pas leur qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  ledav03 Dim 07 Déc 2008, 22:13

Sheryo a écrit:
ledav03 a écrit:
puk2711 a écrit:
Perignat - Espinat
Match d apres le classement a sens unique mais je ne pense pas car Espinat jou tres regroupé et attaque vite donc peut-etre la surprise et Perignat leader du championnat ne voudra pas perdre sur son terrain devant leur public donc Nul

Véritable prono ou vœu???

Après tu peux avoir raison: un match n'est jamais joué d'avance! Le stade Riomois est venu faire le nul, alors qu'ils auraient dû en prendre 4-5! Vergongheon après avoir été mené 2-0 sur son terrain est revenu à 2-2! Et on l'a encore vu dimanche, où il a fallu attendre la deuxième période pour ouvrir le score, après avoir dominé la première et fait 2 poteaux et 3 barres!!
Donc comme d'hab, Pérignat devra être patient pour débloquer la situation! Espinat ayant démontré sa solidité notamment face à EDSM!


J'irai méme plus loin ledav, je dirais un rêve !!!
Et bien ce n'est pas encore pour cette fois! Mais continue de rêver, ça finira bien par arriver!!! Wink
En tout cas, sur ce que j'ai vu depuis début septembre, Espinat est l'équipe la plus forte qu'on ait rencontrée pour l'instant. Mais bon il reste 3 équipes à voir et il est toujours délicat de juger sur un match!
Maintenant, pour les Pérignatois, il reste les deux réserves qui sont en haut de tableau (2ème et 3ème) et un match à Haute Dordogne, dans ces matches aller!! Dur, dur!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  LaurenT Dim 07 Déc 2008, 23:35

aloisio7 a écrit:Pérignat semble prendre le large dans cette poule mais bon c'est logique

C'est vrai, c'est logique par rapport à ce qu'a montré Pérignat ces dernières saisons, que ce soit en championnat ou en Coupe de France mais il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit d'un promu ce qui relève encore la performance.

la réserve de Pérignat devrait monter mais si l'équipe 1 monte encore, les pauvres réservistes ne vont jamais réussir à combler l'écart lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  romain Lun 08 Déc 2008, 09:49

le crabos a écrit:pérignat 1-0 Espinat

Un match entre deux équipes qui ont brillé en coupe et qui étaient les deux derniers représentants de la PH au 6ième tour.

Un bon match ou espinat n' a pas eu d'occassion du match malgré qu'ils aient eu le ballon un peu plus en première mi-temps mais ils n'ont pas réussi à franchir les trentes derniers mètres pérignatois Pérignat a eu plusieurs situation chaudes mais a marqué sur une action quelque peu anodine.
En deuxième mi temps, pérignat s'est installé dans la camp d'espinat sans pouvoir alourdir le score.

Match bien arbitré sur les touches mais l'arbitre centrale était pas terrible. Le match s'est fini dans un moins bon état d'esprit qu'il avait commencé, faute un peu à cet arbitre, mais également les joueurs d'espinat et leur banc était enervé surement par le fait qu'ils n'ont pas vraiment pu inquiéter pérignat.

J'ai suivi pas mal des matchs de pérignat cette saison, et j'ai trouvé l'équipe d'espinat pas mal du tout, avec deux bon milieux de terrain, cependant ils ont buté sur le bloc équipe de pérignat. Par contre, ils ont 2 anciens en défense qui ne jouent pas toujours le ballon...

Bon courage à espinat pour la suite de la saison, leur classement ne réfléte pas leur qualité.

Match assez bien résumé. Par contre j'aurai aprécié plus de mensuétude avec mon collègue centrale. C'est une jeune arbitre en devenir qui découvre les exigences de ce niveau (et qui demande a prendre de l'assurance).

Sinon j'ai vu un excellent match de football sur un terrain pas facile du tout, chapeau les gars!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  ledav03 Lun 08 Déc 2008, 18:45

LaurenT a écrit:
aloisio7 a écrit:Pérignat semble prendre le large dans cette poule mais bon c'est logique

C'est vrai, c'est logique par rapport à ce qu'a montré Pérignat ces dernières saisons, que ce soit en championnat ou en Coupe de France mais il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit d'un promu ce qui relève encore la performance.

la réserve de Pérignat devrait monter mais si l'équipe 1 monte encore, les pauvres réservistes ne vont jamais réussir à combler l'écart lol!
En effet, c'est un promu, mais la montée est encore loin: il reste 14 matches!!!

Pour la réserve, il faudra monter au moins deux fois, surtout si la A monte en DHR!!!! Wink

PS: bonne remarque romain à propos de l'arbitre central! Sur ce que j'ai vu, il n'a pas toujours fait les bons choix, mais nous nous sommes plusieurs pour arbitrer, lui il est seul (3 avec les assistants qui ne peuvent pas toujours l'aider, sans micro-oreillettes comme chez les pros!!! Wink) Mais on compte sur ses compères comme toi qui ont plus d'expérience, pour lui faire prendre de l'assurance! Et puis, malgré tout, il n'y a pas eu de scandale non plus dans ses décisions! Wink
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008 Empty Re: 9eme journée ph - Poule B - 7 déc 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum