FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : - Page 2 Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  gromarmito Dim 30 Nov 2008, 22:37

Comme ça! Juste pour savoir! ^^

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : - Page 2 Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  Invité Dim 30 Nov 2008, 23:41

gromarmito a écrit:1 seul match de joué dans la poule???
Non, on a joué également : Lavoute - Saint-Georges : 0 - 4
Nous marquons un premier but dans les 10 premières minutes, puis un second quelques instants après. Nous scorons une nouvelle fois vers la demi-heure de jeu. A noter beaucoup d'approximation côté Lavoute, surtout de la part de leur défense qui a fait des erreurs dont nous avons su profiter. 3-0 à la mi-temps. En seconde période, les locaux sont beaucoup plus présents, le match est plus accroché. Lavoute aurait pu réduire le score sur quelques occasions. Finallement, nous marquons un 4ème but dans les dix dernières minutes. Score final 4-0.

gromarmito a écrit:Sinon j'ai une question qui n'a rien a voir, qui est le gas a Vorey qui met les commentaires de résumé de match de l'équipe 2?
Je lis également avec plaisir les commentaires sur le sympatique site de l'ASEV. Je trouve très sympa ces petits résumés, même si le rédacteur local ne semble pas trop accepter les défaites... Mais bon après tout, c'est de bonne guerre ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum