FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 12:21

Langogne Sc 2 - Chadron Stmar :
Les locaux reçoivent Chadron qui est en haut de classement alors que les Langonais sont dans une mauvaise posture actuellement, mais il reste de l'espoirt d'ailleur Chadron reste sur un match nul à domicile et il faut imperativement une victoire à domicile pour Langogne pour sortir de ce mauvais début de saison et prendre confiance.

Emblavez Vorey 2 - Blavozy 3 :
Le sixième de la poule reçoit le second qui reste sur une victoire à domicile et va devoir confirmer son bon début de saison malgré un déplacement relativement difficile contre Vorey qui est une bonne équipe de la poule et pas très loin au classement.

St Christophe - Loudes :
Le derby, entre Loudes et Saint Christophe, qui reste je pense à l'avantage des visiteurs qui ne perdent pas et sont les favoris de cette poule contre une équipe qui ne gagne pas !

St Geneys - Bastide As :
Joli match entre 2 belles équipes de cette poule. Les 2 équipes sont capables du meilleur comme du pire selon leur effectif, match relativement intéressant.

Sauvessanges A.S - Espaly 2 :
Le dernier qui reçoit un équipe d'Espaly pas très bien au classement, donc ce match est très important pour les locaux pour ne pas être trop à la traine dans ce championnat restant sur une lourde défaite chez le leader !

Lavoute S/loire A.S - St Geor.Lagri :
Deux équipes restant sur une victoire, Lavoute aura à cœur de confirmer contre une équipe de Saint George qui se trouve en haut de classement avec une belle régularité.

Bon match à tous pour ce week-end et bon commentaire sur les matchs du week-end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 12:54

Je souhaite à mes partenaires de faire un bon match ce we, et de prendre des points contre une équipe qui ne va pas être facile a jouer !
Je ne pourrai pas faire de résumer du match car pour moi ces we opération donc je ne serai pas au bord du terrain pour les soutenir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  gromarmito Jeu 27 Nov 2008, 13:18

Pour notre match je ne sais pas s'il va avoir lieu car ce matin j'ai été voir le terrain et il été toujours blanc, le soleil et présent mais sa fond vraiment pas vite!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 15:30

gromarmito a écrit:Pour notre match je ne sais pas s'il va avoir lieu car ce matin j'ai été voir le terrain et il été toujours blanc, le soleil et présent mais sa fond vraiment pas vite!
Normalement il ne doit pas faire mauvais sur la haute loire jusqu'à samedi donc les matchs doivent pouvoir se dérouler sans trop de problème Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  gromarmito Jeu 27 Nov 2008, 15:41

Oué bin j'espère car sa commence a être long tout ces week sans joué! Sans parler de tous les matchs en retard qu'on va avoir!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty re

Message  remsb Jeu 27 Nov 2008, 20:02

pour nous la réserve reçoit blavozy comme je l'ai dit après la défaite a saint-george maintenant on ne joue plus rien dans cette poule donc match intéressant contre une belle équipe de blavozy donc cela peut faire un beau match...a noter la présence de notre ami guillaume en réserve qui comme l'a dit le coach va faire un petit stage de remise avec la 2 parce qu'il n'a pas le niveau lol


bon match a tous en espérant que sa joue...
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  oswaldo Jeu 27 Nov 2008, 20:06

Dit remsb il serait judicieux que tu arrêtes de balancer des conneries de ce genre.
Le Guillaume SI il descend en 2 ce n'est surement pas qu'il n'a pas le niveau!Mais....
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 20:27

remsb a écrit:pour nous la réserve reçoit blavozy comme je l'ai dit après la défaite a saint-george maintenant on ne joue plus rien dans cette poule donc match intéressant contre une belle équipe de blavozy donc cela peut faire un beau match...a noter la présence de notre ami guillaume en réserve qui comme l'a dit le coach va faire un petit stage de remise avec la 2 parce qu'il n'a pas le niveau lol


bon match a tous en espérant que sa joue...
Je crois que tu vas un peux en disant que vous n'avez plus d'enjeu dans cette poule, car si je regarde bien vous êtes à 8 points du leader Loudes avec un match en retard justement contre cette équipe à domicile !

Je parle de ça, car il y a 2 ans nous êtions leader de la poule avec des points d'avance et une défaite, et en seconde partie de championnat entre les blessures, suspensions et absences nous avons fini en milieu de tableau !

Tous les matchs se gagnent mais il faut y aller pour la victoire.... Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 21:13

Nous aussi on est dans l'attente de savoir si ça joue!!! Est ce que David St Christophe a des news sur le terrain...Je suis d'accord avec toi Nando pour dire que Vorey a encore des choses a joué les points se remontent plus vite 4 à 4!!!! Pour nous, si ça se joue, c'est le derby, et rien que pour ça ce sra pas évident. D'autant que cette équipe ne gagne pas mais a du mal à perdre aussi...On le sait d'autant plus que l'année dernière, on a pas réussi à les battre sur les deux matchs ( eux nuls je crois...). Donc méfiance et concentration si on veut garder la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  Invité Ven 28 Nov 2008, 00:32

Nono concernant le terrain pas de nouvelles donc bonne nouvelle.
De plus le cotch a fais asser la liste des convocation pour Dimanche.
Nono soyez sympas dimanche, laisser nous les 4 points on en a vraiment besoins.
Sinon bon match a tous, et a dimanche soir pour les resultats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty re

Message  remsb Ven 28 Nov 2008, 22:58

c'est sur que rien n'est encore jouer mais bon je ne me fais guere d'illusion pour la réserve car quand on voit le nombre qu'ils sont a s'entrainer...mais bon pour beaucoup ils ont des obligations familiale donc on ne peut pas les incriminés

sur ce bon match a tous 'pour ceux qui vont jouer)
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  gromarmito Sam 29 Nov 2008, 18:33

Pour nous 90% de chance de pas jouer! C'est blanc...

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  oswaldo Sam 29 Nov 2008, 18:47

Il neige en ce moment à St Geneys ? car chez nous à Vorey il pleut très fort.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  gromarmito Sam 29 Nov 2008, 18:53

o oui il neige! La il y a 1cm et il neige encore!
Alors le match ...

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  oswaldo Sam 29 Nov 2008, 18:54

1 cm ???????????
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  gromarmito Sam 29 Nov 2008, 19:01

Oui! il neige depuis 18h! Et sa continu!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 20:44

Match ST Christophe /Loudes remis.
Raison terrain sous la neige.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  gromarmito Dim 30 Nov 2008, 11:13

Idem pour nous. Match St Geneys - La Bastide annulé!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty re

Message  remsb Dim 30 Nov 2008, 12:06

pour avoir été a saint-paulien hier soir je confirme oswaldo il y a pas mal de neige a saint-geneys!!!
en 1 match annulé donc on ira voir jouer la réserve contre blavozy en espérant une victoire!!


bon match pour ceux qui on la chance de jouer
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  Invité Dim 30 Nov 2008, 12:09

Pas de match à Langogne ce week-end pour l'équipe 1 comme pour la 2 terrain sous la neige et bien gelée Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  gromarmito Dim 30 Nov 2008, 22:02

1 seul match de joué dans la poule???

Sinon j'ai une question qui n'a rien a voir, qui est le gas a Vorey qui met les commentaires de résumé de match de l'équipe 2?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  yoann43 Dim 30 Nov 2008, 22:07

Qui met les résumés ou je comprends pas ta question?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty re

Message  remsb Dim 30 Nov 2008, 22:14

gromarmito tu parles de quels résumés ceux sur le forum ou ceux sur notre site???parce que thierry aussi me l'a demandé l'autre fois a saint-paulien
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  gromarmito Dim 30 Nov 2008, 22:31

sur votre site???

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  yoann43 Dim 30 Nov 2008, 22:33

c'est un gars de la réseve qui les fait pourquoi?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B journée du 30 Novembre : Empty Re: 1ère div. poule B journée du 30 Novembre :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum