FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Promotion poule B

+2
powerdream
coubon
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion poule B Empty Promotion poule B

Message  coubon Mar 25 Nov 2008, 20:32

Qui lance un sujet sur la poule?????????ia t il des connectés??????????
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  coubon Mar 25 Nov 2008, 21:45

Chadrac 2 Coubon C.O
En Basset 2 Lapte
Taulhac 2 Retournac
Fjep Freycenet F.C. De La Chapelle
Val Vert Sp St Germain 3
F.C. Le Monastier Beaulieu As

FAITES VOS PRONOSTICS!!!!!!!!!
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  powerdream Mer 26 Nov 2008, 12:39

Victoire de l'usb face à lapte. Les locaux devront gagner ce match pour rattraper le match perdu sur tapis vert face à st germain alors qu'ils a vaient gagner 6 a 0 mais avait fait jouer involontairement un joueur suspendu.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  franç Mer 26 Nov 2008, 12:53

Est-ce que les matchs vont pouvoir se dérouler ?

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  footrs Mer 26 Nov 2008, 16:57

coubon a écrit:Chadrac 2 Coubon C.O
En Basset 2 Lapte
Taulhac 2 Retournac
Fjep Freycenet F.C. De La Chapelle
Val Vert Sp St Germain 3
F.C. Le Monastier Beaulieu As

FAITES VOS PRONOSTICS!!!!!!!!!

Victoire de Coubon mais se sera difficile, Bas contre lapte, Les 2 équipes viennent de perdre leur dernier match sur tapis vert, je vois bien un nul, La chapelle devrai gagner, ainsi que le Monastier face à une équipe de Beaulieu à la dérive mais la neige devrai perturber ses 2 matchs, Le val vert sans problème contre St germain à moins que!!!, Pour notre part match difficile à Taulhac avec 2 blessés important aprés le match de coupe, je pense quand même qu'un nul est possible.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  franç Mer 26 Nov 2008, 17:39

Au monastier, le terrain est enneigé pour le moment, je ne sais pas ce que ça va donner en fin de semaine, à cette allure-là, on va arrivé à la trêve avec encore les 2/3 des matchs à jouer

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  Invité Mer 26 Nov 2008, 17:43

franç a écrit:Au monastier, le terrain est enneigé pour le moment, je ne sais pas ce que ça va donner en fin de semaine, à cette allure-là, on va arrivé à la trêve avec encore les 2/3 des matchs à jouer


C'est clair, l'an dernier à Noël, on avait joué 12 matchs sur 22.

Pour le moment, on en a joué 5. Au maximum, on en jouera 9 mais plus vraisemblablement 7 ou 8 !!!!

A Beauzac, pas de neige pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  coubon Jeu 27 Nov 2008, 20:47

Chadrac 2 Coubon C.O je pense sincérement qu on va reussir a l emporter parce que l on a un gros esprit revancherd en ce moment .
En Basset 2 Lapte BAS peux a priori accrocher lapte a domicile meme si sa va etre difficile
Taulhac 2 Retournac match nul entre deux bonnes equipe
Fjep Freycenet F.C. De La Chapelle Freycenet sur son terrain risque de l emporter face a une equipe de la chapelle moins forte a l exterieur
Val Vert Sp St Germain 3 le val vert va surement gagner facilement face a une equipe trés trés faible.
F.C. Le Monastier Beaulieu As enfin je pense qu il va y avoir un surssaut d orgueil de beaulieu au monastier qui fait partie des equipes les plus faibles de la poule
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty re coubon

Message  Invité Ven 28 Nov 2008, 10:44

salut Coubon, tu pense qu'on est l'équipe la plus faible de la poule, c'est bizarre parce qu'on ne vous a mêm pas jouer, comment peux tu nous juger ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  Invité Ven 28 Nov 2008, 10:58

Concernant cette poule B, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le départ plus que chaotique de Beaulieu... L'an dernier, on avait été à la lutte tout au long de la saison (ecart max de 3 points sur les 22 journées). L'équipe était au dessus des 10 autres (sans compter Beauzac)

Ils devaient faire un bon recrutement et se présenter comme l'épouvantail de cette poule. Or au bout de 5 journées, ils ont 3 déja 3 défaites et sont à 8 points du 1er et seulement à 3 pts de la 11ème place !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  powerdream Ven 28 Nov 2008, 12:17

je pense sincérement que bas en basset va gagner le match face à lapte car il y aura pas mal de retour de blessure de joueur qui jouent d'habitude en équipe premiere et qui vont peut être rattaquer en équipe réserve.

En plus, avec la forme actuel des attaquants, je pense qu'il pourrait y avoir pas mal de but.

Je pronostique une victoire 3 but a 1 avec deux but de thomas L. et un but de Loic M. A noter cependant la suspension de Fab. M qui restait sur un triplé face à st germain lol.

J'espère ne pas me tromper car malgré tout cette équipe de Lapte m'a fait une belle impression quand on a été les éliminer en coupe de france.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  Taurus-Verde Ven 28 Nov 2008, 13:51

Je suis surpris powerdream de ne point figurer parmi les noms des buteurs que tu pronostiques... Sad
Ah moins que tu ais oublié de le faire pour ceux de l'équipe adverse. Mr. Green
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  franç Ven 28 Nov 2008, 15:03

coubon a écrit:Chadrac 2 Coubon C.O je pense sincérement qu on va reussir a l emporter parce que l on a un gros esprit revancherd en ce moment .
En Basset 2 Lapte BAS peux a priori accrocher lapte a domicile meme si sa va etre difficile
Taulhac 2 Retournac match nul entre deux bonnes equipe
Fjep Freycenet F.C. De La Chapelle Freycenet sur son terrain risque de l emporter face a une equipe de la chapelle moins forte a l exterieur
Val Vert Sp St Germain 3 le val vert va surement gagner facilement face a une equipe trés trés faible.
F.C. Le Monastier Beaulieu As enfin je pense qu il va y avoir un surssaut d orgueil de beaulieu au monastier qui fait partie des equipes les plus faibles de la poule

C'est vrai Coubon, je trouve ton jugement un peu hâtif en disant que nous faisons partie des équipes les plus faibles de la coupe. Je ne veux pas polémiquer mais as- tu gagné la saison passé contre Le Monastier ?
Et non, tu en as même pris 5 chez nous...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  powerdream Ven 28 Nov 2008, 17:07

Oui c'est vrai que le jugement de coubon n'est pas très justifié car de toutes les équipes que l'on a jouer, à part taulhac, le monastier ont été plus fort que chadrac, st germain, freycenet;

je ne pense pas que c'est une équipe facile à manier et j'attend avec impatience la rencontre coubon le monastier pour voir la réponse que les joueurs du monastier vont apporter aux joueurs de coubon .... Smile Smile


Dernière édition par powerdream le Ven 28 Nov 2008, 17:14, édité 1 fois
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  powerdream Ven 28 Nov 2008, 17:13

Taurus-Verde a écrit:Je suis surpris powerdream de ne point figurer parmi les noms des buteurs que tu pronostiques... Sad
Ah moins que tu ais oublié de le faire pour ceux de l'équipe adverse. Mr. Green
depuis ton bon pronostic de taulhac je ne me permet plus de pronostiquer sous peine que celui-ci se réalise vraimen t lol. Laughing Laughing
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  coubon Ven 28 Nov 2008, 22:10

je le pense maintenant c est peut etre pas vrai.Mais a mon avis par rapport aux departs et les arrivées que vous avez eu je me trompe pas trop.Mais bon ca n engage personne.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  footrs Sam 29 Nov 2008, 10:53

jossepet a écrit:Concernant cette poule B, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le départ plus que chaotique de Beaulieu... L'an dernier, on avait été à la lutte tout au long de la saison (ecart max de 3 points sur les 22 journées). L'équipe était au dessus des 10 autres (sans compter Beauzac)

Ils devaient faire un bon recrutement et se présenter comme l'épouvantail de cette poule. Or au bout de 5 journées, ils ont 3 déja 3 défaites et sont à 8 points du 1er et seulement à 3 pts de la 11ème place !!!

Salut à tous,

Lorsque nous les avons joué, nous étions restés sur cette belle équipe de la saison dernière, mais au final même si la première mi-temps nous avons légèrement dominé, la deuxième ils on explosé physiquement, cela a été la bonne surprise pour nous.

Aprés discussion avec leur coach que je connait bien, il n'avait plus personne à l'entrainement, il avait perdu 2 trés bon joueurs, déja pour lui, si les joueurs ne se remettaient pas en question il ne finirait pas la saison comme coach.

Mise à part cela, se wk s'annonce comment contre Brioude?????
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 20:56

Le match AS Taulhac - Retournac est annulé.

Bon courage à ceux qui pourront jouer ce week-end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  footrs Sam 29 Nov 2008, 22:01

Quelqu'un peut me dire si il y a de la neige!!!!!!! au puy (taulhac), pour que le match soit annulé, ou si c'est parcqu'il y avait des suspendus en équipe 1, et que l'équipe 2 était trop diminueé?????????????

bon match aux autres.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 22:38

C'était déjà injouable vendredi soir (le terrain est dur comme de la pierre !).

Pas de problème d'effectif en tout cas pour nous, on aurait volontier évité notre 3 ème match reporté de suite Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  footrs Dim 30 Nov 2008, 08:59

Francois a écrit:C'était déjà injouable vendredi soir (le terrain est dur comme de la pierre !).

Pas de problème d'effectif en tout cas pour nous, on aurait volontier évité notre 3 ème match reporté de suite Sad



Bonjour,

C'est pour cela que vous nous avertissé le samedi à 20h!!!!!!!!!, avec cette belle journée de se samedi je pense que les terrains sont dégelés et même gras. Quand au match en retard, nous en avons plus que vous.

Bon dimanche quand même.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  Invité Dim 30 Nov 2008, 10:21

Pour te répondre FootRs, comme d'hab depuis le début de la saison, on va devoir composer avec beaucoup d'absent (étude, famille, blessures, suspensions).......

On va faire avec et j'ai plus que confiance dans les 14 pour faire tomber Brioude

Vivement cet apres midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  Invité Dim 30 Nov 2008, 10:25

footrs a écrit: avec cette belle journée de se samedi je pense que les terrains sont dégelés et même gras.

Parce qu'il a fait beau ce samedi sur Retournac ??? Au Puy il a fait un temps de merde, pas un rayon de soleil et le thermomètre n'a pas dépassé les 3° au plus chaud ! Le terrain est vraiment complètement gelé.
(Je te rappelle que le terrain se situe à Taulhac, sur le plateau, on est pas au centre du Puy où les terrain sont un peu mieux praticables, il fait plus froid là haut !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  yoann43 Dim 30 Nov 2008, 10:32

Il y a un arrété municipal au Puy de toute façon.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  footrs Dim 30 Nov 2008, 12:11

C'est pas au joueurs que j'en veut, mais j'ai un collègue qui été sur le terrain vers 11h30!!!

Oui à Retournac il a fait beau hier jusqu'à 16h, ensuite il y a eu de la pluie.

Je vais aller voir jouer Bas Lapte.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule B Empty Re: Promotion poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum