FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1/8ème de finale Coupe Hte Loire

+23
sainté
philou43
Bafé
magirus
AKD
lepuy43
ptik
thomas
mick43
capitolien
yoco
roro
yoann43
Vellavius
MUSTANG
gege4343
chobi
joh43
SABLE
footrs
gromarmito
geraldine
cheva43
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  lepuy43 Lun 24 Nov 2008, 08:51

Ce fut un bon match avec de la qualité et une grosse grosse intensité ( Certains collègue m on dit que physiquement et au niveau de l intensité c'était impressionnant au bord du terrain). Et même si st germain aurait pu l emporter, je pense qu au niveau des occasions et de la possession de balle on peut quand meme dire que notre victoire est méritée. Pendant les prolongations st germaiin avait énorméméent de mal a sortir de leur moitié de terrain commencant a etre tres fatigué. En tout cas je le répete, ce fut un tres bon match joué dans un tres bon esprit, qui se termine sur les pénos qui sont une loterie c est sur.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  joh43 Lun 24 Nov 2008, 09:25

Pour Beauzac, défaite à Blavo....

Certes on a essaye un dispositif défensif qui a fonctionné 43min. Le but bete que l'on prend casse un peu tout... Apres l'idée etait de garder la meme dispo jsuqu'à la 60eme puis jouer plus haut mais le 2eme des carriers a tout cassé.. Alors certes on peut refaire le monde sur la tactique adoptée et le reste mais je ne suis pas sur qu'en jouant plus haut, le vent aurait changé de coté. On a certes le sentiement qu'il y avait de place mais c'est sans doute aussi car on a pu les contrecarrer un long moment. APr contre, nous aurions du jouer 10metres plus haut mais les espaces auraient ete plus grands et des qu'un espace s'ouvrait, Blavo le trouvait donc ce match nous aura appris beaucoup de choses comme par exemple la difference entre une equipe d'Elite(foncier et match au meme rythme) et une Dhr (plus dans le fractionné car ils jouent par acceleration, et là ca fait mal!!!)

Bonne continuation a eux!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 09:54

Après ce w.end animé (coupe + soirée), un retour sur notre défaite à Blavozy 2-0...

Connaissant la tactique de Blavozy, on avait décidé de jouer en 5-4-1 afin de rester au maximum en bloc pour géner cette équipe. L'idée était comme l'a dit Joh de tenir le score pour les obliger à se découvrir un peu plus....
Lors de la 1ère mi-temps, cela a pas mal fonctionné. Est-ce que c'est parce que Blavozy n'a pas acceléré ? Peut-être mais on était bien présent. Ils ont perdu bcp de ballons sur leur transmissions. Ils étaient dangereux sur les coups de pied arretés et sur 1 ou 2 accélérations du milieu offensif droit. Tout était ok mais ce but en fin de 1ère mi-temps nous a fait mal...... Sur un coup franc, la différence de niveau doit se niveller par l'attention et la hargne qu'on doit mettre pour gagner le duel. On a pas su le faire et Julien.P marque sans réel opposition

1-0 à la mi-temps ou je demandes de tenir le 1er 1/4h avant de se lancer. Sauf que on prend un 2nd but trop rapidement en 2nde mitemps.....

Après, c'est sur qu'à partir de ce moment là, il aurait fallu jouer plus haut pour les gener, être moins timide..... Mais on a pas eu les capacités physique pour aller les chercher plus haut..... Chaque fois qu'on s'est retrouvé en position de centres, le joueur était cramé par sa course et à la réception, le ou les joueurs étaient trop esseulés.

Il aurait fallu jouer peut-etre 10m plus haut dès le début du match. Mais là, comme dit Joh43, c'était s'exposer à leur jeu en mouvement

Pour le réalisme, on a été mauvais sur les coups de pied arretés. On savait que on pouvait avoir des occasions à ce niveau là mais on les a très mal gérer.......

Dommage, on a vu la différence, on a appris, ca nous servira pour cette année et pour l'année prochaine ou on essayera d'aller plus loin. Bonne chance à Blavozy dans sa conquête du doublé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  gege4343 Lun 24 Nov 2008, 10:01

que pensez vous de votre caton rouge????????
moi je pense qu il vous manque un peu de vitesse pour vos avant
et julien P etait le seul a pouvoir marquer de la tete et personne ne le chargés lors de c est monter petite erreur je pense

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 10:03

Vellavius a écrit:
magirus a écrit:j'aurai échanger quelques mots avec toi mais tu étais en débat ou en discussion avec le trio arbitral à la sortie du terrain.
Ah, Jossepet et les arbitres coeur

Et non, c'était pas moi (je n'ai pas le droit d'être sur le terrain), moi j'étais derrière la main courante... Dommage, on se verra une prochaine fois.

Sinon, pour le carton rouge, vu du coté beauzacois, ca fait vraiment ch.... Prendre un rouge à la 90ème.....

Sur un méchant tacle du n°8 de Blavozy, notre joueur en se relevant pour dégager son pied fait un geste de mauvaise humeur.... Il heurte sans aucune intention la tête du n°8. L'arcade est à peine ouverte. D'ailleurs, l'arbitre ne lui demandera même pas de sortir du terrain pour se faire soigner (vis à vis du sang)

L'arbitre arrive, sanctionne logiquement notre joueur d'un jaune (il aurait pu sanctionner le carrier aussi). Mais sous la pression importante de l'équipe de Blavozy, il expulse alors notre joueur.

J'espere que la sanction ne sera pas trop lourde. L'arbitre nous a dit avoir paniqué......

Sans vouloir faire des histoires ou une veine polémique, ca ne change rien sur le score finale, il a surtout subit la pression et je pense sincèrement qu'il est plus facile d'expulser un joueur dont l'équipe perd 2-0, qui joue à l'extérieur, qui joue en élite plutot que le contraire.

Plus tôt dans le match, un carrier a bousculé un beauzacois car le tacle du beauzacois avait été rude. Aucune remontrance au joueur de Blavozy..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 10:08

gege4343 a écrit:Moi je pense qu il vous manque un peu de vitesse pour vos avant
et julien P etait le seul a pouvoir marquer de la tete et personne ne le chargés lors de c est monter petite erreur je pense

Pour la vitesse, je sais pas, Chobi a fait un très bon match en bloquant bien notre attaquant..... Ensuite, on était pas assez présent offensivement

Pour Julien.P, c'est clair qu'on a manqué (moi le 1er => je dois leur le dire avant) d'intelligence.... Il monte en trottinant tranquillement, en attendant bien que chaque défenseur beauzacois prenne un marquage. Une fois le marquage effectué (lui restant libre à 35m), il accélère et se retrouve seul......

Pour tous les présents (y compris toi Gégé), n'hésitez pas à continuer à nous dire ce que vous avez trouvé de défaillant, c'est toujours très intéressant de lire des commentaires afin d'avoir un oeil extérieur sur nos performances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 10:15

Les résultats

BLAVOZY - BEAUZAC : 2-0
SAINT JULIEN CHAPTEUIL - INTERFOOT : 1-2
USF- SAINT GERMAIN LAPRADE : 2-2 (TaB 7-6)
TAULHAC - BRIOUDE : 1-2
MONISTROL - POLIGNAC : 3-1
VAL VERT - CRAPONNE : 0-1
LANGEAC - DUNIERES : 2-4
LA SEAUVE - YSSINGEAUX : 2-1

Les qualifiés
DH : USF
DHR : BLAVOZY, BRIOUDE
PHR : CRAPONNE, DUNIERES
EXCELLENCE : INTERFOOT
PROMO : LA SEAUVE
1ERE : MONISTROL



Craponne, Dunières, Brioude & l'Interfoot ont gagné à l'exterieur et ont statistiquement plus de chance de recevoir que l'USF, Blavozy, Monistrol & La Séauve.....

A noter aussi que sur 4 duels Rive Droite / Rive Gauche (ca va faire plaisir à Sainté), la rive droite gagne ses 4 duels. La moitié des qualifiés est issu de la rive droite.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  benzema Lun 24 Nov 2008, 10:28

thomas a écrit:On a pas du voir le même match bafé...
Saint Germain a joué cranement sa chance et aurait pu même l'emporter mais je pense qu'au vue des occasions Le Puy mérite de s'imposer.
Saint Ger a marqué sur sa seule occasion de la première mi temps suite à un long ballon dans le dos de la défense et romu gagne son duel face au gardien. Le puy aurait pu égaliser tout de suite en se procurant 2 ocaz, l'une passant à coté et l'autre sortie par P.O.
En seconde période, On a une tete sur un cp franc qui passe juste à côté.
Romain Jamon est en bonne position mais sa frappe passe assez nettement à coté.
Egalisation de Mika Pierzack sur une frappe vers l'angle de la surface.
Saint Ger égalise sur corner suite à une erreur défensive.
Il reste environ 20min et on assiste à une attaque défense.Le puy égalise à2min de la fin encore par Mika Pierzack.
Pendant les prolongations la maitrise du ballon reste ponote mais St Germain se crée une grosse occasion; La frappe de ROMU S'écrase sur le poteau.
Tony Moulin a ensuite deux face à face; l'un passe à coté et l'autre est sauvé sur la ligne.
Après c'est la loterie des tirs au but qui nous a été favorable.
Voila Le Puy a évité la "fessée"!!!!!!!!
thomas evite de faire des resumes de match apres avoir bu l apero car on a jamais egalise puisque l on a toujours mene au score arrete la despe ;pour le match je pense que le terrain a pas aider les 2 equipes on aurait peut etre vu un meilleur match

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  franç Lun 24 Nov 2008, 11:31

Pour ma part, j'ai simplement regardé la deuxième période et j'ai surtout remarqué que vous aviez l'air pas mal diminué par rapport à l'équipe de l'année dernière et effectivement que votre attquant était isolé et manquait de soutien

jossepet a écrit:
gege4343 a écrit:Moi je pense qu il vous manque un peu de vitesse pour vos avant
et julien P etait le seul a pouvoir marquer de la tete et personne ne le chargés lors de c est monter petite erreur je pense

Pour la vitesse, je sais pas, Chobi a fait un très bon match en bloquant bien notre attaquant..... Ensuite, on était pas assez présent offensivement

Pour Julien.P, c'est clair qu'on a manqué (moi le 1er => je dois leur le dire avant) d'intelligence.... Il monte en trottinant tranquillement, en attendant bien que chaque défenseur beauzacois prenne un marquage. Une fois le marquage effectué (lui restant libre à 35m), il accélère et se retrouve seul......

Pour tous les présents (y compris toi Gégé), n'hésitez pas à continuer à nous dire ce que vous avez trouvé de défaillant, c'est toujours très intéressant de lire des commentaires afin d'avoir un oeil extérieur sur nos performances

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  thomas Lun 24 Nov 2008, 11:51

Dsl Benzema, j'en ai pas bu beaucoup pourtant!!
Je voulais dire que vous repreniez l'avantage.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  gege4343 Lun 24 Nov 2008, 11:59

alors thomas tu va bien depuis samedi
tu as joué quel poste????? tu as eté bon ou pas(comme dans ton habitude)
tu as trouvé chobi comment samedi
moi je trouve qu il a eté pas mal sur le match et aprés irréprochable pour la soirée fidele a lui méme quoi

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  MUSTANG Lun 24 Nov 2008, 12:01

thomas a écrit:Dsl Benzema, j'en ai pas bu beaucoup pourtant!!
Je voulais dire que vous repreniez l'avantage.

Je voulais dire que vous repreniez l'avantage.[/quote]
tu sais plus où t'en es mon pauvre thomas tu bois trop je te l'ai toujours dis!!!!

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 12:22

Le CR du match entre St Julien Chapteuil et l'Interfoot (pris sur le site du coach de l'interfoot)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Victoire ôh combien méritée contre une équipe de St Julien Chapteuil qui ne s'est presque pas procurée d'occasions franches... pourtant victoire seulement 2-1. En 1ère mi-temps but contre le cours du jeu à la 35' où un attaquant capitolien profite du "strike" de N.L sur A.G sorti pour récupérer un ballon aérien en tête de surface. Sinon on a encore compté un bon nombre d'occasions non converties en buts. Après une "soufflante" à la mi-temps, c'est une équipe remontée qui entre 2ème période avec pour détonateur, N.S. Ce dernier entre avec les crocs et perfore à 2 reprises la défense capitolienne aux 46' et 47' sur des frappes du droit et du gauche, bien servi par S.P & F.D
La suite n'est qu'une multitude d'occasions de la part des 3 remplaçants du jour, F.B, très en jambes mais peu en réussite, W.I, plein d'envie, et T.G, qui est enfin arrivé à se libérer. A noter aussi la très bonne partie de S.G en défense centrale.
Côté Capitolien, je retiens la performance de leur n°5 et n°6, toujours bien placés et incisifs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  coach43 Lun 24 Nov 2008, 13:01

lepuy43 a écrit:Ce fut un bon match avec de la qualité et une grosse grosse intensité ( Certains collègue m on dit que physiquement et au niveau de l intensité c'était impressionnant au bord du terrain). Et même si st germain aurait pu l emporter, je pense qu au niveau des occasions et de la possession de balle on peut quand meme dire que notre victoire est méritée. Pendant les prolongations st germaiin avait énorméméent de mal a sortir de leur moitié de terrain commencant a etre tres fatigué. En tout cas je le répete, ce fut un tres bon match joué dans un tres bon esprit, qui se termine sur les pénos qui sont une loterie c est sur.

Il est clair que vous avez joué à 10 minutes de la fin du temps règlementaire (à la 80') et que vous avez été plus dangereux mais avant vous avez abusé du jeu long sinon trés bon esprit sur le terrain
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  mick43 Lun 24 Nov 2008, 13:12

LA SEAUVE 2 - ESMY 1

TERRAIN TRES TRES GRAS... MATCH ENTRE 2 EQUIPES DE FAIBLE NIVEAU. Match équilibré qui aurait pu basculer des 2 cotés. En ce qui concerne notre performance, pas grand chose a dire. Un mélange de médiocritée et de manque d'envie, il etait donc difficile d'esperer quelque chose. Bravo quand meme a Ju qui arrete un penalty. Il va falloir se remettre sériieusement en question si on veut éspérer des jours et des resultats meilleurs.

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 14:20

Je voulais aller te voir jouer Mick43 mais je pensais que le match allait être annulé à cause de la neige....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  benzema Lun 24 Nov 2008, 18:16

thomas a écrit:Dsl Benzema, j'en ai pas bu beaucoup pourtant!!
Je voulais dire que vous repreniez l'avantage.
pourtant quand je suis parti dimanche il y avait des tables bien remplies de bouteille vide mais bon tu en avais peut etre un peu trop mis la veille Very Happy ?

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  chobi Lun 24 Nov 2008, 18:55

blavozy-beauzac
Match trés moyen!!On retiendra la qualif mais pas plus!!On a pas été bon dans les transmissions de ballon,ce qui nous a empéché d'accélerer le jeu!!
Pour le carton rouge,je pense (avis perso) qu'il est mérité,le joueur de beauzac n'a pas a réagir comme ca!!Si notre joueur se releve avec l'arcade en sang c'est bien qu'il s'est passé quelque chose!!
Autrement le match s'est passé dans un bon esprit!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  ptik Lun 24 Nov 2008, 23:24

ascl43 a écrit:
philou43 a écrit:Un petit résumé du match LANGEAC / DUNIERES ?

Dunières l'emporte au terme d'un match qui laisse beaucoup de regrets à Langeac...
Après une première demi heure qui aurait du voir les locaux scorer à plusieurs reprises, Dunières prend les choses en main pour inscrire 2 buts contre 0,dur, dur à avaler...

La deuxième période est à l'avantage des visiteurs et 2 buts de chaque côté sont inscrits...

Dunières est une belle équipe et son gardien a vraiment été l'homme du match.
Bonne continuation à eux! ! ! Ils sont (encore une fois) en route pour rejoindre le dernier carré de la coupe de Haute Loire...

Rappelez-vous de ce que je vous disais il y a quelque temps.... dire qu'ils n'étaient pas au complet.
ALLEZ LE FC Dunières je suis maintenant avec vous pour aller au bout !!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  capitolien Mar 25 Nov 2008, 10:05

je ne suis pas d'accord avec le résumé de notre match. ils étaient meilleurs que nous ca s'est sur mais sur le match les deux équipes ont eu une mi temps chacun. On doit mener 3 zéros a la mi temps puis que je fais une frappe a ras du poteau a 0 0 et que notre avant centre rate une occassion a 1 0 seul face au gardien a 6 metres. on a eu deux minutes d innatention45 et 46 ou on prend deux buts sur leur deux premieres frappes (deux exploits personnels du 10). Apres ils n'ont plus eu une seule occasion, alors je ne comprend pas le résumé. nous on a baissé la tete apres le2ème but et leur gardien a rien eu a faire en deuxieme mi temps puisque le ballon était au milieu du terrain.
2 bons joueurs mais vraiment rien d'extraordinaire c'est plutot nous qui sommes nuls. Bon tirage pour l'équipe qui les affrontera.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  thomas Mar 25 Nov 2008, 11:22

benzema a écrit:
thomas a écrit:Dsl Benzema, j'en ai pas bu beaucoup pourtant!!
Je voulais dire que vous repreniez l'avantage.
pourtant quand je suis parti dimanche il y avait des tables bien remplies de bouteille vide mais bon tu en avais peut etre un peu trop mis la veille Very Happy ?

Sacré Benzema, j'avais rien fait la veille.
Essaie pas de ma faire prendre une amende pour sortie veille de match!!Il y en a qui vont etre à l'affut sinon...

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  thomas Mar 25 Nov 2008, 11:28

gege4343 a écrit:alors thomas tu va bien depuis samedi
tu as joué quel poste????? tu as eté bon ou pas(comme dans ton habitude)
tu as trouvé chobi comment samedi
moi je trouve qu il a eté pas mal sur le match et aprés irréprochable pour la soirée fidele a lui méme quoi

Cava bien gégé. J'ai joué au milieu et j'ai fait ce que j'ai pu!
Concernant Chobi j'ai trouvé que comme l'équipe il n'avait pas trop forcé.
Sur le match, je pense que Blavo n'était pas au niveau d'une DHR mais l'essentiel est là puisque la qualification est obtenue.
Pour Beauzac, je les ai trouvé trop timide pour pouvoir inquiéter Blavo.
Concernat l'expulsion elle me semble sévère au vue du contexte du match surtout qu'il restait 2 minutes. Le joueur de Beauzac touche avec son pied l'arcade de celui de Blavo mais c 'était dur de la touche de savoir si cela était intentionnel.
Et toi gégé match reporté a riotord?!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 11:38

C est toi le petit thomas qui jouait a blavo et qui joue a l usf
C est sur tu dois bien le connaitre gege il est grand et souvent a la buvette
Tirage blavo le puy ?
Comme d hab mais ca irai un peu trop vite pour chobi je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  SABLE Mar 25 Nov 2008, 12:58

jossepet a écrit:Le CR du match entre St Julien Chapteuil et l'Interfoot (pris sur le site du coach de l'interfoot)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Victoire ôh combien méritée contre une équipe de St Julien Chapteuil qui ne s'est presque pas procurée d'occasions franches... pourtant victoire seulement 2-1. En 1ère mi-temps but contre le cours du jeu à la 35' où un attaquant capitolien profite du "strike" de N.L sur A.G sorti pour récupérer un ballon aérien en tête de surface. Sinon on a encore compté un bon nombre d'occasions non converties en buts. Après une "soufflante" à la mi-temps, c'est une équipe remontée qui entre 2ème période avec pour détonateur, N.S. Ce dernier entre avec les crocs et perfore à 2 reprises la défense capitolienne aux 46' et 47' sur des frappes du droit et du gauche, bien servi par S.P & F.D
La suite n'est qu'une multitude d'occasions de la part des 3 remplaçants du jour, F.B, très en jambes mais peu en réussite, W.I, plein d'envie, et T.G, qui est enfin arrivé à se libérer. A noter aussi la très bonne partie de S.G en défense centrale.
Côté Capitolien, je retiens la performance de leur n°5 et n°6, toujours bien placés et incisifs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils ont pas vu le meme match,!!! en 1ere mi temps c'est bien St Julien qui a les occasions, Interfoot ne nous pas inquiété, dommage qu'on a été a "absent" durant 2 minutes au début de la 2eme mi temps.
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  thomas Mar 25 Nov 2008, 13:48

TOM 42 a écrit:C est toi le petit thomas qui jouait a blavo et qui joue a l usf
C est sur tu dois bien le connaitre gege il est grand et souvent a la buvette
Tirage blavo le puy ?
Comme d hab mais ca irai un peu trop vite pour chobi je pense

Oui c'est bien moi.
C'est clair que Gégé est tout le temps à la buvette. C'est sa véritable passion.
Blavo Le Puy j'aimerais changer dc je preferrais un autre tirage.
Et toi TOM 42, tu joues ou?

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 6 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum