FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1/8ème de finale Coupe Hte Loire

+23
sainté
philou43
Bafé
magirus
AKD
lepuy43
ptik
thomas
mick43
capitolien
yoco
roro
yoann43
Vellavius
MUSTANG
gege4343
chobi
joh43
SABLE
footrs
gromarmito
geraldine
cheva43
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  magirus Sam 22 Nov 2008, 17:31

Blavozy / Beauzac : 2 _ 0

avec 1 expulsé coté Beauzac: j'ai pas vu pourquoi pour cause de vin chaud à ce moment-là.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty usf VS saint germain

Message  Invité Sam 22 Nov 2008, 17:47

saint germain se rend demain pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de la haute loire au puy au stade massot.match au sommet pour se tour avec pour le puy la ferme intention de passer ce tour meme s'il prétende faire tourner l'effectif(c'est pas comme s'ils jouaient tous les trois jours,va peut etre falloir dégonfler un peu le melon,surtout après le fessée qu'ils ont pris l'année dernière...).Pour le FC, ce match arrive a point nommé pour se relancer moralement malgré un bon nul obtenu le weekend dernier sur la pelouse du leader Ambert,le fc restai sur deux échecs cuisant a domicile.Autant dire que du coté du stade Massot,dimanche après midi,nous retrouverons un outsider st germain mais avec 14 guerriers,et une équipe du puy revencharde mais peut etre remaniée.bon match que le meilleur gagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Invité Sam 22 Nov 2008, 19:36

magirus a écrit:Blavozy / Beauzac : 2 _ 0

avec 1 expulsé coté Beauzac: j'ai pas vu pourquoi pour cause de vin chaud à ce moment-là.

Dommage qu'on se soit pas vu. J'étais le coach derrière le banc beauzacois

Qu'as tu pensé de notre prestation

Pour le match, j'en parlerais demain. La déception est présente..... Dommage pour nous.... Place à la soirée familiale Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Bafé Sam 22 Nov 2008, 20:06

pitchichi a écrit:saint germain se rend demain pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de la haute loire au puy au stade massot.match au sommet pour se tour avec pour le puy la ferme intention de passer ce tour meme s'il prétende faire tourner l'effectif(c'est pas comme s'ils jouaient tous les trois jours,va peut etre falloir dégonfler un peu le melon,surtout après le fessée qu'ils ont pris l'année dernière...).Pour le FC, ce match arrive a point nommé pour se relancer moralement malgré un bon nul obtenu le weekend dernier sur la pelouse du leader Ambert,le fc restai sur deux échecs cuisant a domicile.Autant dire que du coté du stade Massot,dimanche après midi,nous retrouverons un outsider st germain mais avec 14 guerriers,et une équipe du puy revencharde mais peut etre remaniée.bon match que le meilleur gagne
c'est a toi de degonflé avec un nom pareille!!!faut le meriter ce surnom!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Invité Sam 22 Nov 2008, 21:58

toi c'est sur tu le mérite ton surnom de bafé vu les prestation de sainté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Beauzac / Blavozy

Message  footrs Dim 23 Nov 2008, 09:12

Salut,

Pas trop dur le réveil, aprés cette défaite, j'èspère quand même que la soirée c'est bien passée.

Pour le match Blavozy mérite sa victoire, ils ont géré ce match de bout en bout, car je pense que ton équipe aprés l'ouverture du score des adversaires, est restée trop défensive, trop timide et aurait du peut-être se porter + sur l'offensive, pour ne rien regrétter et vous en aviez les moyens.

Bonne journée quand même.

Bonne chance à ceux qui jouent cette aprés midi.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  magirus Dim 23 Nov 2008, 11:14

jossepet a écrit:

Dommage qu'on se soit pas vu. J'étais le coach derrière le banc beauzacois

Qu'as tu pensé de notre prestation

Pour le match, j'en parlerais demain. La déception est présente..... Dommage pour nous.... Place à la soirée familiale Razz

A mon avis vous avez fait preuve d'un complexe d'infériorité dès le départ, avec plus d'envie et surtout de réalisme (car les occas. existaient), vous auriez pu prétendre aux prolongations......et après tout est jouable, mais pour cela il aurait déjà fallu y arriver avec 11 gars sur le terrain.

Je t'ai bien vu, et j'aurai échanger quelques mots avec toi mais tu étais en débat ou en discussion avec le trio arbitral à la sortie du terrain.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  cheva43 Dim 23 Nov 2008, 16:44

LANGEAC - DUNIERES : 2 - 4
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  yoann43 Dim 23 Nov 2008, 17:43

taulhac 1-2 Brioude

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  philou43 Dim 23 Nov 2008, 18:07

cheva43 a écrit:LANGEAC - DUNIERES : 2 - 4

Un petit résumé du match?

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  yoann43 Dim 23 Nov 2008, 18:11

Seauve 2-1 Esmy


Le Puy 2-2 St Germain (7 tirs aux buts à 6 pour Le Puy)

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Invité Dim 23 Nov 2008, 18:21

philou43 a écrit:Un petit résumé du match LANGEAC / DUNIERES ?

Dunières l'emporte au terme d'un match qui laisse beaucoup de regrets à Langeac...
Après une première demi heure qui aurait du voir les locaux scorer à plusieurs reprises, Dunières prend les choses en main pour inscrire 2 buts contre 0,dur, dur à avaler...

La deuxième période est à l'avantage des visiteurs et 2 buts de chaque côté sont inscrits...

Dunières est une belle équipe et son gardien a vraiment été l'homme du match.
Bonne continuation à eux! ! ! Ils sont (encore une fois) en route pour rejoindre le dernier carré de la coupe de Haute Loire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  cheva43 Dim 23 Nov 2008, 18:25

ascl43 a écrit:
philou43 a écrit:Un petit résumé du match LANGEAC / DUNIERES ?

Dunières l'emporte au terme d'un match qui laisse beaucoup de regrets à Langeac...
Après une première demi heure qui aurait du voir les locaux scorer à plusieurs reprises, Dunières prend les choses en main pour inscrire 2 buts contre 0,dur, dur à avaler...

La deuxième période est à l'avantage des visiteurs et 2 buts de chaque côté sont inscrits...

Dunières est une belle équipe et son gardien a vraiment été l'homme du match.
Bonne continuation à eux! ! ! Ils sont (encore une fois) en route pour rejoindre le dernier carré de la coupe de Haute Loire...

C'est clair que vous avez raté votre chance, à force de croquer ou de faire briller le gardien, il arriva ce qui devait arrivait : deux contres en trois minutes et hop 2 - 0.

Aprés être revenu à 2 - 1, vous avez pris un but plus qu'évitable et aprés vous vous êtes dispersés, dommage.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  sainté Dim 23 Nov 2008, 18:49

ascl43 a écrit:
philou43 a écrit:Un petit résumé du match LANGEAC / DUNIERES ?

Bonne continuation à eux! ! ! Ils sont (encore une fois) en route pour rejoindre le dernier carré de la coupe de Haute Loire...

Moi je serais le premier supporter de leur adversaire.
Aucun respect de la part de certains qui nous traiter de "sanglier comme toute les équipes de la haute-loire"
la rivalitée rive droite / rive gauche n'est pas morte.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Val vert -Co Craponne

Message  Invité Dim 23 Nov 2008, 19:08

Victoire 1 à 0 des bleus et blancs contre une équipe du Val vert qui a loupé un pénalty ( merci à notre gardien) et un joli but de jeje l'homme des coupes
Le match n'a pas été à la hauteur de nos attentes, mais c'est la coupe, une équipe du val vert qui jouait sans vraiment de schéma tactique, ce qui nous a fortement gêné. A noter un match qui s'est passé de manière correcte, sans débordement .
Bonne continuation au Val vert et en route vers les 1/4 de final, ce qui n'est plus arrivé à Craponne depuis 6 ans.
A nous de nous remobiliser pour le championnat avec un déplacement à Saint Gervais qui doit se solder par une victoire, si on veut continuer dans une spirale positive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Vellavius Dim 23 Nov 2008, 19:14

footrs a écrit:Car je pense que ton équipe aprés l'ouverture du score des adversaires, est restée trop défensive, trop timide et aurait du peut-être se porter + sur l'offensive, pour ne rien regrétter et vous en aviez les moyens.

magirus a écrit:
A mon avis vous avez fait preuve d'un complexe d'infériorité dès le départ, avec plus de réalisme (car les occas. existaient), vous auriez pu prétendre aux prolongations......et après tout est jouable

Je suis d'accord avec vos analyses.

magirus a écrit:j'aurai échanger quelques mots avec toi mais tu étais en débat ou en discussion avec le trio arbitral à la sortie du terrain.

Ah, Jossepet et les arbitres coeur

magirus a écrit:
j'ai pas vu pourquoi pour cause de vin chaud à ce moment-là.

Du coup, il n'en restait plus à la fin... Sad Sad
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  magirus Dim 23 Nov 2008, 19:28

pitchichi a écrit:saint germain se rend demain pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de la haute loire au puy au stade massot.
bon match que le meilleur gagne

Bien vu merci
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Invité Dim 23 Nov 2008, 19:31

Monistrol 3-1 Polignac
Quelqu'un pourrait faire le résumé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Bafé Dim 23 Nov 2008, 21:29

magirus a écrit:
pitchichi a écrit:saint germain se rend demain pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de la haute loire au puy au stade massot.
bon match que le meilleur gagne

Bien vu merci
je ne suis pas sur que le meilleur ai gagné ..dumoin sur ce match la.....
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  magirus Dim 23 Nov 2008, 21:31

Ah bon...?, t'as raison
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  yoann43 Dim 23 Nov 2008, 21:54

Victoire d'Interfoot à St Julien.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  thomas Dim 23 Nov 2008, 21:58

On a pas du voir le même match bafé...
Saint Germain a joué cranement sa chance et aurait pu même l'emporter mais je pense qu'au vue des occasions Le Puy mérite de s'imposer.
Saint Ger a marqué sur sa seule occasion de la première mi temps suite à un long ballon dans le dos de la défense et romu gagne son duel face au gardien. Le puy aurait pu égaliser tout de suite en se procurant 2 ocaz, l'une passant à coté et l'autre sortie par P.O.
En seconde période, On a une tete sur un cp franc qui passe juste à côté.
Romain Jamon est en bonne position mais sa frappe passe assez nettement à coté.
Egalisation de Mika Pierzack sur une frappe vers l'angle de la surface.
Saint Ger égalise sur corner suite à une erreur défensive.
Il reste environ 20min et on assiste à une attaque défense.Le puy égalise à2min de la fin encore par Mika Pierzack.
Pendant les prolongations la maitrise du ballon reste ponote mais St Germain se crée une grosse occasion; La frappe de ROMU S'écrase sur le poteau.
Tony Moulin a ensuite deux face à face; l'un passe à coté et l'autre est sauvé sur la ligne.
Après c'est la loterie des tirs au but qui nous a été favorable.
Voila Le Puy a évité la "fessée"!!!!!!!!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Bafé Dim 23 Nov 2008, 23:05

thomas a écrit:On a pas du voir le même match bafé...
Saint Germain a joué cranement sa chance et aurait pu même l'emporter mais je pense qu'au vue des occasions Le Puy mérite de s'imposer.
Saint Ger a marqué sur sa seule occasion de la première mi temps suite à un long ballon dans le dos de la défense et romu gagne son duel face au gardien. Le puy aurait pu égaliser tout de suite en se procurant 2 ocaz, l'une passant à coté et l'autre sortie par P.O.
En seconde période, On a une tete sur un cp franc qui passe juste à côté.
Romain Jamon est en bonne position mais sa frappe passe assez nettement à coté.
Egalisation de Mika Pierzack sur une frappe vers l'angle de la surface.
Saint Ger égalise sur corner suite à une erreur défensive.
Il reste environ 20min et on assiste à une attaque défense.Le puy égalise à2min de la fin encore par Mika Pierzack.
Pendant les prolongations la maitrise du ballon reste ponote mais St Germain se crée une grosse occasion; La frappe de ROMU S'écrase sur le poteau.
Tony Moulin a ensuite deux face à face; l'un passe à coté et l'autre est sauvé sur la ligne.
Après c'est la loterie des tirs au but qui nous a été favorable.
Voila Le Puy a évité la "fessée"!!!!!!!!
dison que sur ce match je n'ai pas vu une grosse superiorité ponote..chaque equipe a eu ces temps forts ...et sans cet grosse erreur de notre 5 qui couvre tout le monde dans les arrets de jeu(ca arrive a tout le monde les erreurs)le puy n'aurait certainement pas egalisé..apres c'est sur que les penalties c'est la loterie..je pense que le puy n'a pas volé sa victoire mais qui si st ger avait gagné ils ne l'aurait pas volé non plus..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  MUSTANG Lun 24 Nov 2008, 08:20

et pitchichi il a pas un petit commentaire à faire !!!!

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  coach43 Lun 24 Nov 2008, 08:32

Bafé a écrit:
thomas a écrit:On a pas du voir le même match bafé...
Saint Germain a joué cranement sa chance et aurait pu même l'emporter mais je pense qu'au vue des occasions Le Puy mérite de s'imposer.
Saint Ger a marqué sur sa seule occasion de la première mi temps suite à un long ballon dans le dos de la défense et romu gagne son duel face au gardien. Le puy aurait pu égaliser tout de suite en se procurant 2 ocaz, l'une passant à coté et l'autre sortie par P.O.
En seconde période, On a une tete sur un cp franc qui passe juste à côté.
Romain Jamon est en bonne position mais sa frappe passe assez nettement à coté.
Egalisation de Mika Pierzack sur une frappe vers l'angle de la surface.
Saint Ger égalise sur corner suite à une erreur défensive.
Il reste environ 20min et on assiste à une attaque défense.Le puy égalise à2min de la fin encore par Mika Pierzack.
Pendant les prolongations la maitrise du ballon reste ponote mais St Germain se crée une grosse occasion; La frappe de ROMU S'écrase sur le poteau.
Tony Moulin a ensuite deux face à face; l'un passe à coté et l'autre est sauvé sur la ligne.
Après c'est la loterie des tirs au but qui nous a été favorable.
Voila Le Puy a évité la "fessée"!!!!!!!!
dison que sur ce match je n'ai pas vu une grosse superiorité ponote..chaque equipe a eu ces temps forts ...et sans cet grosse erreur de notre 5 qui couvre tout le monde dans les arrets de jeu(ca arrive a tout le monde les erreurs)le puy n'aurait certainement pas egalisé..apres c'est sur que les penalties c'est la loterie..je pense que le puy n'a pas volé sa victoire mais qui si st ger avait gagné ils ne l'aurait pas volé non plus..

de plus le gardien du puy n'a pas plongé une fois dans le match (2 buts + aucun pénalties touchés...)
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de finale Coupe Hte Loire - Page 5 Empty Re: 1/8ème de finale Coupe Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum