FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Refus des arbitres par le club

Aller en bas

Refus des arbitres par le club Empty Refus des arbitres par le club

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 18:44

Salut tous le monde!Je voudrais parler d'un sujet qu'on ne voit pas beaucoup dans le monde de l'arbitrage!! Ceratins club appelle les responsables des designations et demande a ne pas avoir cet arbitre car soit il ne l'aime pas ou trouve qu'il est mauvais!! Cela me contrarie bcp que ce genre de pratique existe(uN cas dans l'auvergne existe!!)Quels sont vos reactions sur se sujet??? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus des arbitres par le club Empty Re: Refus des arbitres par le club

Message  babydou Dim 02 Nov 2008, 19:34

Et que pensez vous d'un arbitre qui ne veut plus arbitrer tel ou tel club????
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refus des arbitres par le club Empty Re: Refus des arbitres par le club

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 19:56

C'est vrai que ans les deux cas ce n'est pas très bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus des arbitres par le club Empty Re: Refus des arbitres par le club

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 20:25

(uN cas dans l'auvergne existe!!)
Il n'y a pas qu'un seul club qui réfute un ou des arbitres durant les différentes saisons.
Cela peut te paraitre très surprenant, dans ce cas là c'est que tu n'as jamais eu de problèmes avec des arbitres ET C'EST TANT MIEUX, mais lorque tu as des problèmes chaque années depuis 4 ans avec le même arbitre qu'est ce que tu fais ???? Tu en fais une cinquième pour avoir encore des problèmes ??, où alors tu essais de l'éviter comme te le permet le règlement ????
Moi en l'occurence j'ai vite choisis car les cartons jaune, les cartons rouge, les frais administratifs engengrés, les sanctions sportives et tout ce qui suit coûtent très chers au club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus des arbitres par le club Empty Re: Refus des arbitres par le club

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 13:27

babydou a écrit:Et que pensez vous d'un arbitre qui ne veut plus arbitrer tel ou tel club????

Il n'y a rien à voir. Quand un arbitre decide de ne plus vouloir arbitrer un club précis, c'est dans quasi tout les cas de figure, un club avec qui il a eu des problemes. Et je ne parle pas ici de problèmes d'ordre financier!
Etant pour ma part arbitre, je comprends qu'un de mes collegues refuse certains clubs, de peur de ne pas finir le match sur 2 jambes. Personnellement je ne suis pas dans ce cas, et je touche du bois pour ne jamais l'etre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus des arbitres par le club Empty Re: Refus des arbitres par le club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum