FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

+4
Alban
Bubu
gromarmito
remsb
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty re

Message  yoann43 Dim 02 Nov 2008, 23:24

Mais c'était jouable chez vous?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 09:15

Le hic, c'est que si c'était jouable à Loudes, à mon avis, ca sent pas bon pour Vorey car le district ne voudra pas surement pas faire de jurisprudence ?

A voir donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  geraldine Lun 03 Nov 2008, 10:41

je pense que c'est une situation exeptionnelle donc la décision de la commission devra l'etre aussi il était impossible de prendre la route dimanche pour les gens de vorey je peux vous dire que quand on se trouve en face de la loire en crue on a autre chose en tete que de donner un coup de fil pour un match de foot et je parle en connaissance de cause.

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 10:56

geraldine a écrit:je pense que c'est une situation exeptionnelle donc la décision de la commission devra l'etre aussi il était impossible de prendre la route dimanche pour les gens de vorey je peux vous dire que quand on se trouve en face de la loire en crue on a autre chose en tete que de donner un coup de fil pour un match de foot et je parle en connaissance de cause.

Tu as tout à fait raison beaucoup de personnes n'avaient pas la tete au foot ce week-end ,qu'on soit sur les bords de la Loire ou sur les rives de l'Allier.Je ne comprendrais pas que Vorey aient en plus le match perdu.Par contre certains matchs ont eut lieu comme celui de notre réserve par exemple et si Vorey a gain de cause,ce que je souhaite ,on pourrait avoir les boules.....
Cela risque d'etre un bon casse tete.On peut aussi rajouter le match Landos /Bains qui ne s'est pas terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty re

Message  remsb Lun 03 Nov 2008, 12:04

J'habite et je joue a vorey!!!


comment faire lorsque toute une équipe est partagée entre les pompiers appelés hier pour la crue debout depuis 3h30 plus ceux qui ont eu leur maison innodée notament le coach et ensuite comment faire pour prévenir lorsqu'il n'y a pas d'éléctricité de plus les routes étaient coupées donc comment faire dans ces cas la????

Pour notre par en 1 on ne risquait pas de jouer sauf avec des palmes et un tuba lol

Hier a vorey c'était vraiment la galere en espérant que le district juge comme il se doit !!!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 12:08

Oui, c'était jouable à Loudes mais ça se comprend aussi le fait que ceux qui étaient face à la crue ne pensaient pas au match du dimanche... Je ritique pas les gens de Vorey qui ont pas appelé, je dis juste qu'ils n'ont pas appellé. C'est tout. On a bien compris qu'il devait y avoir des soucis par rapport à la météo et je rapporte juste les faits de ce dimanche, c'est pas moi qui prendrait la décision à la fin. C'est pas marrant non plus d'avoir un match gagné dans ces conditions et on ne peut que attendre la décision du district...

EN TOUT CAS BON COURAGE A TOUS CEUX QUI ONT EU DES DEGATS, BON COURAGE AUX POMPIERS, A TOUS CEUX QUI METTENT LA MAIN POUR AIDER LES SINISTRéS, LE FOOT PASSE BIEN LOIN DANS CES MOMENTS LA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 12:10

remsb a écrit:J'habite et je joue a vorey!!!


comment faire lorsque toute une équipe est partagée entre les pompiers appelés hier pour la crue debout depuis 3h30 plus ceux qui ont eu leur maison innodée notament le coach et ensuite comment faire pour prévenir lorsqu'il n'y a pas d'éléctricité de plus les routes étaient coupées donc comment faire dans ces cas la????

Pour notre par en 1 on ne risquait pas de jouer sauf avec des palmes et un tuba lol

Hier a vorey c'était vraiment la galere en espérant que le district juge comme il se doit !!!!!

C'est clair, je suis bien d'accord avec toi... J'espere que tout est entrain de renter dans l'ordre pour vous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 12:11

curko a écrit:Par contre certains matchs ont eut lieu comme celui de notre réserve par exemple et si Vorey a gain de cause,ce que je souhaite ,on pourrait avoir les boules.....
Cela risque d'etre un bon casse tete.On peut aussi rajouter le match Landos /Bains qui ne s'est pas terminé.
C'est pour ca que j'ai peur pour les voreysiens que le district ne veuille pas prendre une décision "exceptionnelle" sous peine d'avoir des soucis avec les autres clubs.
Comme vous le dites, tous les joueurs n'avaient surement pas la tête au foot..



Même si c'est pas la règle, le district aurait du dès hier matin prendre la décision d'annuler toutes les rencontres, ce qui aurait éviter à certains de se déplacer......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty re

Message  yoann43 Lun 03 Nov 2008, 12:14

c'est sympa ce que tu dis nonoloudes après on verra bien ce que va décider le district.
Quand est ce qu'on saura la décision?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 12:17

Pour la décision, les réunion de la commission sportive ont lieu le mardi soir, vous en saurez un peu mieux mercredi je penses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty re

Message  remsb Lun 03 Nov 2008, 12:21

pour te repondre nonoloudes tout est en train de rentré dans l'ordre mais hier c'était la panique donc voila après maintenant c'est au disctrict de décider mais merci quand meme pour ton message!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 17:06

Pour ma part j'espere que le match sera à rejouer a crue exeptionnelle décision exeptionnelle.
Courage a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 17:16

Pour les Fans de sport un nouveau quotidien viens de paraitre ca s'appel le 10 sport.
Je l'ai acheté aujourd'hui c'est un peu moins complet que l'équipe notamment avec des articles plus court mais il a l'avantage d'etre moins cher (0.50) etr surtout d'amener un peu de concurrence là ou l'équipe était un journal Roi

Voila pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  oswaldo Lun 03 Nov 2008, 17:49

Alors pour le match à Loudes le président de l'ASEV a appelé le président de Loudes le matin celui ci lui disant que si il y avait des problèmes d'effectifs il n'y aurait pas de soucis pour envisager un report.

Suite à cela le président fait un tour des joueurs et là soucis entre les pompiers et les joueurs touchés par les inondations impossible de jouer car dans ces moments la le foot passe après.

Notre président qui est aussi élu et donc bien pris en ce jour charge le coach de la réserve d'appeler le président de Loudes ce qui a été fait.

Voila pour les explications .

Maintenant le district tranchera mais sincèrement dans ces moments le foot passe après et j'espère qu'ils seront compréhensifs.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Invité Mar 04 Nov 2008, 12:26

Des infos sur le match entre ESPALY et LANGOGNE car je n'ai pas pu venir voir cette rencontre ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Bubu Mar 04 Nov 2008, 13:14

NANDO48 a écrit:Des infos sur le match entre ESPALY et LANGOGNE car je n'ai pas pu venir voir cette rencontre ??

Au fait bon courage pour cet arrêt prolongé NANDO !
Je peux résumer la 1ère mi-temps, je n'ai pas vu la 2e, il faudrait demander à Alban un avis plus poussé, il a joué en 5.

Espaly 1-1 Langogne

1ère mi-temps équilibrée, sur un bon terrain.
Langogne jouait plus lentement en essayant de bien poser le ballon ce qui leur permettait de créer du décalage mal exploité, alors qu'Espaly jouait plus sur la rapidité et sa capacité à vite porter le danger chez l'adversaire. C'est justement sur une telle action que vient le but d'Espaly, le 9 reprenant à l'arrachée dans un angle difficile un ballon contré par le gardien de Langogne.

C'est tout ce que je peux dire par contre, je n'ai pas vu le reste...

Dommage que tu ne sois pas venu NANDO, le café était chaud à point Wink !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  elodie004 Mar 04 Nov 2008, 13:32

salut,

j'ai vu sur le site du district que les matchs non joués de ce week end étaient remis au 21 décembre ainsi que le match loudes-vorey.

elodie004
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Alban Mar 04 Nov 2008, 15:12

Bubu a écrit:
NANDO48 a écrit:Des infos sur le match entre ESPALY et LANGOGNE car je n'ai pas pu venir voir cette rencontre ??

Au fait bon courage pour cet arrêt prolongé NANDO !
Je peux résumer la 1ère mi-temps, je n'ai pas vu la 2e, il faudrait demander à Alban un avis plus poussé, il a joué en 5.

Espaly 1-1 Langogne

1ère mi-temps équilibrée, sur un bon terrain.
Langogne jouait plus lentement en essayant de bien poser le ballon ce qui leur permettait de créer du décalage mal exploité, alors qu'Espaly jouait plus sur la rapidité et sa capacité à vite porter le danger chez l'adversaire. C'est justement sur une telle action que vient le but d'Espaly, le 9 reprenant à l'arrachée dans un angle difficile un ballon contré par le gardien de Langogne.

C'est tout ce que je peux dire par contre, je n'ai pas vu le reste...

Dommage que tu ne sois pas venu NANDO, le café était chaud à point Wink !


Bin oué rien de plus en ajouter le résultat reflète le match.
On prend un but en fin de match par l'un de nos joueur qu'il fait la passe à l'adversaire et qui marque tout seul face au but !
Voila

champion
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  gromarmito Mar 04 Nov 2008, 19:40

Et le match de St Georges personne peut nous en parler?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 11:41

gromarmito a écrit:Et le match de St Georges personne peut nous en parler?

Désolé je n'étais pas au match, je sais juste qu'on a perdu 2-1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 : - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 2 novembre journée N°5 :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum