FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Association FRT

Aller en bas

Association FRT Empty Association FRT

Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 00:42

Bonjour,

Je me permet de poster ici pour vous parler d'une nouvelle association venant de voir le jour sur Clermont. Celle ci a pour but le supportarisme du sport auvergnat et la pratique de diverses activités sportives.

Cette association est ouverte à tous, et vous permetera dans les semaines à venir d'aller supporter les représentants sportifs auvergnats au haut niveau (Clermont Foot, ASM, SCBA, JAV etc...). Des démarches négociatives sont en cours avec ces clubs.

Il est déjà mis en place la pratique multisport. Dans l'attente de l'ouverture d'encore plus de discipline, la FRT possède déjà une section Football, et une section Course à pied.

Pour vous parler de la section foot (vu que c'est le sujet de ce forum), elle se concentre sur la pratique "loisir", sans aucune compétition officielle. Elle vise donc un public qui n'est pas forcément issu du monde footballistique; les membres actuels sont des anciens nageurs, basketteurs, rugbymen. Elle peut également permettre à des personnes (comme moi par exemple Wink ) n'ayant pas le droit de jouer dans un club affilié à la FFF: les arbitres officiels!

Deux entraînements sont organisés par semaine sous les "ordres" d'un ancien joueur de DH. Entre moments de partages, de convivialité et d'amour pour le sport, cette section tend à participer aux divers tournois non-officiels proposés dans la région (tournoi de sixte par exemple), et cherche pour cette saison à organiser quelques matchs amicaux (à la manière des vétérants). Un tournoi de sixte organisé par l'association est en cours de réfléxion.

J'éspère par ce post faire connaître cette association qui inspire à l'organisation d'un maximum d'évènements. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements (en MP et je vous donnerai mes coordonnées).

Et pour finir; c'est sans engagement; je vous invite à visiter notre notre site http://association-frt.e-monsite.com , ainsi que de venir discuter et faire connaissance avec les membres sur ce forum http://frtforum.forumactif.org .

Vous pouvez également contacter le bureau à cette adresse frt.bureau@laposte.net .

Merci de votre lecture et à bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum