FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

+25
juju43
remsb
steph43
Macpayou
geraldine
MUSTANG
gege4343
chobi
flo#8
capitolien
phanou43
joh43
coach43
frv10o
Vellavius
guillou
cheva43
SABLE
ptik
oswaldo
yoann43
sainté
gromarmito
stephpouz43
loyoli
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Ven 10 Oct 2008, 17:26

steph43 a écrit:a ce qu'on m'a dit du match arsac - beauzac, cette équipe de beauzac a un gros potentiel offensif avec un attaquant tres rapide. Sinon derriere c'est plus faible.
Pour compléter, on avait comme dit précédemment bcp, bcp d'absent....
Par exemple, on avait sur les 4 défenseurs (+ le remplacant défensif), soit 5 joueurs :
-1 qui jouait son 3ème match à cette place (un latéral)
-1 qui n'avait jamais joué à cette place (le libéro)
-1 qui joue en milieu en équipe 2 et qui jouait stoppeur (2ème match contre une équipe élite)
-1 qui joue en milieu en équipe 2 et qui jouait latéral (1er match contre une équipe élite)
-1 qui joue en milieu en équipe 1 et qui jouait latéral

Soit pas un joueur qui jouait à sa place habituel. D'ou quelques soucis de placement et de compréhension........

Pour notre potentiel offensif, j'ai pas trouvé qu'on avait été très tranchant

je laisses les autres donner leur avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Vellavius Ven 10 Oct 2008, 17:41

jossepet a écrit:
steph43 a écrit:a ce qu'on m'a dit du match arsac - beauzac, cette équipe de beauzac a un gros potentiel offensif avec un attaquant tres rapide. Sinon derriere c'est plus faible.
Pour compléter, on avait comme dit précédemment bcp, bcp d'absent....
Par exemple, on avait sur les 4 défenseurs (+ le remplacant défensif), soit 5 joueurs :
-1 qui jouait son 3ème match à cette place (un latéral)
-1 qui n'avait jamais joué à cette place (le libéro)
-1 qui joue en milieu en équipe 2 et qui jouait stoppeur (2ème match contre une équipe élite)
-1 qui joue en milieu en équipe 2 et qui jouait latéral (1er match contre une équipe élite)
-1 qui joue en milieu en équipe 1 et qui jouait latéral

Soit pas un joueur qui jouait à sa place habituel. D'ou quelques soucis de placement et de compréhension........

Pour notre potentiel offensif, j'ai pas trouvé qu'on avait été très tranchant

je laisses les autres donner leur avis

Si Beauzac avait un "gros potentiel offensif" à Arsac scratch , qu'est-ce que ça va être lorsque les deux attaquants et le milieu offensif absents seront de retour... alien affraid alien affraid
Il est vrai que les milieux latéraux ont bien percuté thumright , même Joh43 a perforé du milieu de terrain Mr. Green et Wall marqué deux buts, soutenus parfois par leur défense centrale lol!, mais dans l'ensemble, ça n'a pas été d'un grand tranchant vu que le premier but des visiteurs n'est inscrit qu'en seconde mi-temps.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Ven 10 Oct 2008, 23:40

Tu disais quoi Vellavius Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  cheva43 Ven 10 Oct 2008, 23:53

curko a écrit:CHEVA seras-tu du voyage à Landos.Je veux dire en short et crampons......


Je viendrai certainement voir le match, d'ailleurs on peut se faire un petit resto (avec nando bien sur). Je ne pense pas jouer, aprés la fracture de la main, maintenant c'est la cheville gauche qui part en sucette. S'il fallait jouer demain ce serait dur.

Pour se week end, on va faire un strap, mais j'aime pas trop faire cela pour jouer.

Je suis vraiment en vrac en ce moment
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Sam 11 Oct 2008, 10:27

Macpayou a écrit:Landos - Langeac

A priori un bon tirage pour nous (Langeac) même à l'extérieur.
Si mes souvenirs sont bons, la pelouse est bonne mais le terrain n'est pas très large.
Malgré tout, quand je repense au dernier match à Landos (élite donc ça doit faire 4 ans), j'en garde un mauvais souvenir, l'un de nos joueurs (qui ne joue plus) s'était fait casser le tibia péroné.
Enfin bon c'est du passé, l'équipe à du pas mal changé depuis.
Pour ma part, je ne suis pas sûre de pouvoir venir jouer à Landos, après le baptème ce week end, les 50 ans du vieux!!!
Si je ne viens pas et que Langeac l'emporte, j'aurais pris une longueur d'avance à l'apéro!!! Razz

Bonne chance à tous.


LANDOS LANGEAC

Toute l'equipe les supporters et moi meme sommes tres heureux de rencontré langeac .Car nous allons afin avoir notre revanche sur le match de championnat a langeac ou nous avions perdu sous un accueil et une ambience detestable
Nous avons un tres bon stade et une belle equipe de jeune qui je pense sur un match de coupe peu faire la difference!

vivement dimanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Vellavius Sam 11 Oct 2008, 11:20

jossepet a écrit:Tu disais quoi Vellavius Confused

Je sais pas ce que je disais, mais en tout cas, champion des blessures, avec encore deux joueurs majeurs blessés hier... Thumb down
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  guillou Sam 11 Oct 2008, 12:46

Oui je me doute bien que ça doit être du costaud Beauzac, enfin par rapport à nous je pense.
Enfin ils sont 11 en face donc à nous de se battre et d'y croire trés fort.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Macpayou Sam 11 Oct 2008, 13:03

the captain a écrit:
Macpayou a écrit:Landos - Langeac

A priori un bon tirage pour nous (Langeac) même à l'extérieur.
Si mes souvenirs sont bons, la pelouse est bonne mais le terrain n'est pas très large.
Malgré tout, quand je repense au dernier match à Landos (élite donc ça doit faire 4 ans), j'en garde un mauvais souvenir, l'un de nos joueurs (qui ne joue plus) s'était fait casser le tibia péroné.
Enfin bon c'est du passé, l'équipe à du pas mal changé depuis.
Pour ma part, je ne suis pas sûre de pouvoir venir jouer à Landos, après le baptème ce week end, les 50 ans du vieux!!!
Si je ne viens pas et que Langeac l'emporte, j'aurais pris une longueur d'avance à l'apéro!!! Razz

Bonne chance à tous.


LANDOS LANGEAC

Toute l'equipe les supporters et moi meme sommes tres heureux de rencontré langeac .Car nous allons afin avoir notre revanche sur le match de championnat a langeac ou nous avions perdu sous un accueil et une ambience detestable
Nous avons un tres bon stade et une belle equipe de jeune qui je pense sur un match de coupe peu faire la difference!

vivement dimanche!

Je ne me souviens pas trop du match retour à Langeac mais si la réception à Langeac n'avait pas été bonne, ni l'ambiance, cela devait venir du match aller chez vous ou notre joueur s'était gravement blessé.
D'habitude, les équipes ne se plaignent pas de l'accueil à Langeac.
Enfin bon, comme je l'ai déjà dit c'est du passé, plus de la moitié de l'équipe à changé depuis. J'espère que vous n'allez pas surenchérir sur ce qui a pu déjà se passer chez vous ou chez nous.

Bon match.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Vellavius Sam 11 Oct 2008, 13:13

guillou a écrit:Oui je me doute bien que ça doit être du costaud Beauzac, enfin par rapport à nous je pense.
Enfin ils sont 11 en face donc à nous de se battre et d'y croire trés fort.

11... c'est vite dit Mr.Red
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  sainté Sam 11 Oct 2008, 18:49

Macpayou a écrit:
the captain a écrit:
Macpayou a écrit:Landos - Langeac

A priori un bon tirage pour nous (Langeac) même à l'extérieur.
Si mes souvenirs sont bons, la pelouse est bonne mais le terrain n'est pas très large.
Malgré tout, quand je repense au dernier match à Landos (élite donc ça doit faire 4 ans), j'en garde un mauvais souvenir, l'un de nos joueurs (qui ne joue plus) s'était fait casser le tibia péroné.
Enfin bon c'est du passé, l'équipe à du pas mal changé depuis.
Pour ma part, je ne suis pas sûre de pouvoir venir jouer à Landos, après le baptème ce week end, les 50 ans du vieux!!!
Si je ne viens pas et que Langeac l'emporte, j'aurais pris une longueur d'avance à l'apéro!!! Razz

Bonne chance à tous.

LANDOS LANGEAC

Toute l'equipe les supporters et moi meme sommes tres heureux de rencontré langeac .Car nous allons afin avoir notre revanche sur le match de championnat a langeac ou nous avions perdu sous un accueil et une ambience detestable
Nous avons un tres bon stade et une belle equipe de jeune qui je pense sur un match de coupe peu faire la difference!

vivement dimanche!

Je ne me souviens pas trop du match retour à Langeac mais si la réception à Langeac n'avait pas été bonne, ni l'ambiance, cela devait venir du match aller chez vous ou notre joueur s'était gravement blessé.
D'habitude, les équipes ne se plaignent pas de l'accueil à Langeac.
Enfin bon, comme je l'ai déjà dit c'est du passé, plus de la moitié de l'équipe à changé depuis. J'espère que vous n'allez pas surenchérir sur ce qui a pu déjà se passer chez vous ou chez nous.

Bon match.

Oui est que le football reprene enfin ces droits. Sinon on en finirais jamais.
Mais vu le point de vue de certains, j'espère juste qu'il y aura un bon arbitre qui n'exite pas à sortir les cartons si besoins.
Car n'oublions pas une chose: nous ne sommes pas des pros et lundi il y a boulot...
Bon match à tous
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 10:46

Vellavius a écrit:
guillou a écrit:Oui je me doute bien que ça doit être du costaud Beauzac, enfin par rapport à nous je pense.
Enfin ils sont 11 en face donc à nous de se battre et d'y croire trés fort.

11... c'est vite dit Mr.Red


C'est clair.
Ce w-end (sur 41 licenciés séniors), on a 16 absents, blessés ou autres !!!!

Faites le compte Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty COUPE HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 22:51

Bon j espere que vous allez gagner contre langeac, il faut ratrraper ce match de dimanche!!
Je conte sur vous..


ALLEZ LANDOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  joh43 Mar 14 Oct 2008, 08:46

du coté de Beauzac, le match contre Vieille Brioude s'annonce très dur car la liste des blessés s'est allongé de + 2 joueurs ce week end!! Par chance, il n'y a qu'un match ce week end car je pense que l'on ne pourrait pas aligner 2 equipes!
De plus, les blessés sont des joueurs de la 1 donc dur match à venir contre Vieille Brioude.
En resumé: Il manque 4 lateraux, 3 milieux et 3 attaquants..... et beh, va falloir courir ce week end... mais l'ambition est toujours intacte!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 16:06

oswaldo a écrit:Expliquer comment ils font ?
Mais eux mêmes je ne sais passe si ils le savent!
Par exemple Blavozy qui se paient 2 gros matchs pendant que d'autres n'auront pas encore joué!!!!!
Je n'y comprends rien si quelqu'un peut m'éclairer?

Lire le PV de la réunion : C'est ici

Les 4 exempts de ce tour sont :
- Saint Germain Laprade encore qualifiée en Coupe de France
- Dunières en Coupe Rhône Alpes
- Le Puy USF
- Brioude, tiré au sort parmi les équipes évoluant en division Honneur Régionale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 18:42

cheva43 a écrit:
curko a écrit:CHEVA seras-tu du voyage à Landos.Je veux dire en short et crampons......


Je viendrai certainement voir le match, d'ailleurs on peut se faire un petit resto (avec nando bien sur). Je ne pense pas jouer, aprés la fracture de la main, maintenant c'est la cheville gauche qui part en sucette. S'il fallait jouer demain ce serait dur.

Pour se week end, on va faire un strap, mais j'aime pas trop faire cela pour jouer.

Je suis vraiment en vrac en ce moment

Alors Cheva est ce que le coach te prendra pour Landos?Un beau et grand terrain çà peut etre pas mal pour te remettre en confiance.....
Je ne sais pas si je viendrai voir le match:ce week-end y a pas boulot et pas foot j'ai peur que la patrone me trouve une activité.Espérons qu'il y a pas la salon du "PATCHWORK"!!! Je te tiens au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Macpayou Mar 14 Oct 2008, 19:14

curko a écrit:
cheva43 a écrit:
curko a écrit:CHEVA seras-tu du voyage à Landos.Je veux dire en short et crampons......


Je viendrai certainement voir le match, d'ailleurs on peut se faire un petit resto (avec nando bien sur). Je ne pense pas jouer, aprés la fracture de la main, maintenant c'est la cheville gauche qui part en sucette. S'il fallait jouer demain ce serait dur.

Pour se week end, on va faire un strap, mais j'aime pas trop faire cela pour jouer.

Je suis vraiment en vrac en ce moment

Alors Cheva est ce que le coach te prendra pour Landos?Un beau et grand terrain çà peut etre pas mal pour te remettre en confiance.....
Je ne sais pas si je viendrai voir le match:ce week-end y a pas boulot et pas foot j'ai peur que la patrone me trouve une activité.Espérons qu'il y a pas la salon du "PATCHWORK"!!! Je te tiens au courant

Malgré les absents à Langeac pour ce match de coupe, Cheva 43 n'a aucune chance d'être sur la feuille de match.

Fais pas la gueule Cheva, moi non plus je ne serais pas du voyage ce week end, si tu veux t'as qu'a venir avec moi à l'anniversaire!!!Tu seras bien accoudé au comptoir avec ta main en bois! Razz

Par contre, le boy sera je pense du voyage comme pour la coupe de france! Après faut voir, c'est pas moi qui fait la composition de l'équipe.

Bon Chance à tous.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  oswaldo Mar 14 Oct 2008, 19:40

Bon cette fois c'est bon.

A 13 heures L'Asev recevra La Seauve pour une revanche suite au non match de l'an passé.

A 16 heures nos jeunes pousses recevront Veyre Monton en Gambardella et nous serons tous derrière pour les pousser!!!!!


Remerciement à La Seauve pour avoir accepter de jouer à 13 heures afin que tout le monde puisse jouer à Vorey!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  cheva43 Mar 14 Oct 2008, 19:48

curko a écrit:
cheva43 a écrit:
curko a écrit:CHEVA seras-tu du voyage à Landos.Je veux dire en short et crampons......


Je viendrai certainement voir le match, d'ailleurs on peut se faire un petit resto (avec nando bien sur). Je ne pense pas jouer, aprés la fracture de la main, maintenant c'est la cheville gauche qui part en sucette. S'il fallait jouer demain ce serait dur.

Pour se week end, on va faire un strap, mais j'aime pas trop faire cela pour jouer.

Je suis vraiment en vrac en ce moment

Alors Cheva est ce que le coach te prendra pour Landos?Un beau et grand terrain çà peut etre pas mal pour te remettre en confiance.....
Je ne sais pas si je viendrai voir le match:ce week-end y a pas boulot et pas foot j'ai peur que la patrone me trouve une activité.Espérons qu'il y a pas la salon du "PATCHWORK"!!! Je te tiens au courant

Je monterai c'est sur, j'ai proposé à NANDO de manger avec lui, si c'est le cas je sais pas comment on va finir drunken

Je viens faire le spectateur, cela suffira bien.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty re

Message  remsb Mar 14 Oct 2008, 20:06

après le match contre arsac en championnat place a un autre bon match contre la séavue en coupe rien de tel pour prendre notre revanche du match de l'an passé ou nous avions fait un non match total donc toute l'équipe aura a coeur de se racheter et de livrer un bon match!!!!!

ce match de coupe sera égalemen une bonne préparation avan le déplacement a st-germain le week end suivant!!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  ptik Mer 15 Oct 2008, 21:07

deux victoires consécutives, jamais deux sans trois!!!
Une victoire lancerai définitivement notre saison. Jouer à domicile peut-être à double tranchant quoique ce WE nous jouons à Choumouroux alors que le WE prochain nous recevrons Moulins à Sabot (St Maurice de Lignon) sur lequel nous n'avons plus joué depuis 3ans et un match nul en Elite face à St Paulien (2-2, j'avais même mis un doublé ce jour là!!).
On ne connait pas trop cette équipe d'Aurec (1ère série Loire) si ce n'est qu'il y a toujours (je crois) Jérémy S. devant.
Je ne sais pas trop ce que l'entraînement d'aujourd'hui a donné mais bon on verra, je croise les doigts pour mes collègues.
Si certains les ont joué en match amical ou les ont vu jouer cette saison, merci pour les infos Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 21:34

Macpayou a écrit:

Par contre, le boy sera je pense du voyage comme pour la coupe de france! Après faut voir, c'est pas moi qui fait la composition de l'équipe.

Bon Chance à tous.

Sa m'étonnerai qu'il soi du voyage. Aprés un super match face à Marmanhac, il n'a pu dribler plus de 5 sauguains d'affilé se week end et par conséquent il n'est jamais arrivé à éviter les coup de sabot du 6ème. Grosse deception. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 22:05

Ptik, on les a joué en amical cette saison. C'est très jeune et ca joue assez vite. Ensuite, leur jeunesse peut etre leur faiblesse car à mon avis, ils s'énervent vite...

Contre nous, ils jouaient vite et au sol.


Sinon, comment se fait-il que vous retourniez à Sabot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  cheva43 Mer 15 Oct 2008, 22:12

pedro a écrit:
Macpayou a écrit:

Par contre, le boy sera je pense du voyage comme pour la coupe de france! Après faut voir, c'est pas moi qui fait la composition de l'équipe.

Bon Chance à tous.

Sa m'étonnerai qu'il soi du voyage. Aprés un super match face à Marmanhac, il n'a pu dribler plus de 5 sauguains d'affilé se week end et par conséquent il n'est jamais arrivé à éviter les coup de sabot du 6ème. Grosse deception. lol!

Il sera du voyage, par contre le découpeur qui joue coté gauche c'est moins sur, la cheville est pas trés jolie.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  juju43 Jeu 16 Oct 2008, 14:06

je souhaite bon courage au joueurs de landos et langeac vu l arbitre de la rencontre.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  cheva43 Jeu 16 Oct 2008, 14:35

Bon maintenant vous allez me faire bien plaisir : arrêtez de parler des arbitres, c'est toujours eux qui trinquent.

Pour le match LANDOS / LANGEAC, il y a un arbitre désigné qui fera son match avec deux arbitres assistant qui sont là pour l'aider.

Il y aura des erreurs de ces trois personnes, mais il y aura aussi des erreurs des types qui sont là pour jouer au foot.

Alors, stop, on arrête de toujours tirer sur les mêmes. C'est gonflant à force.

Ce message est bon pour tous les sujets.

PS : ceux qui sont toujours bons pour dire : c'est la faute de l'arbitre, je les invite à prendre le sifflet et à venir arbitrer des matchs de jeunes le samedi aprés midi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum