4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 6 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Bafé le Sam 18 Oct 2008, 20:03

ptik a écrit:Pour répondre à Bafé & Joh, c'est la fin des haricots pour moi!
J'ai passé mon IRM mardi et les résultats sont terribles : rupture des ligaments croisés + lésion du ménisque.
Du coup opération des deux en même temps mais pas avant ... juillet à cause du taf.
C'est comme ça on va faire avec et patienter. En attendant, je reste de l'autre côté de la barrière, impuissant ou content selon les résultats Wink
bon courage ptik
Bafé
Bafé
Senior

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 6 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 11:28

guillou a écrit:Les mecs de Beauzac nous mettent la pression, et les gars on est pas favori on joue deux division en dessous.
Quant au bléssé..... INFO OU INTOX
A demain Coach Jossepet

Non, vous jouez une division au dessus de plus de la moitié de l'équipe aligné cette apres midi

Invité
Invité

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 6 Empty Résultats : 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  stephpouz43 le Dim 19 Oct 2008, 16:52

Polignac bat Chadrac 5 à 1
0 à 0 à la mi-temps
stephpouz43
stephpouz43
Benjamin

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 16:54

Félicitation à tous les joueurs des villettes qui ont perdu malheureusement 1 buts à 0 contre une équipe de 4 division au dessus (Craponne sur arzon).

Sans mériter

Le niveau de la haute loire est vraiment pitoyable par rapport à la loire

Vive la rive droite champion

merci

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 17:08

ASV a écrit:Félicitation à tous les joueurs des villettes qui ont perdu malheureusement 1 buts à 0 contre une équipe de 4 division au dessus (Craponne sur arzon).

Sans mériter

merci

Si c'est pour dire des choses aussi interessante que ca, abstiens toi la prochaine fois, ca sera préférable

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 17:11

St just st didier 8 - 0 Montregard

c plus intéressant

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 17:12

en tout cas c une veritable constatation

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 17:15

Victoire 3-0 contre Vieille Brioude

Le match démarre sur un faux rythme. On les presse mais sans les mettre en danger réellement. Au bout de 20 minutes, on commence à avoir des occasions plus franche. De leur coté, ils sortent la tête de l'eau pendant les 10 denières minutes ou ils se procurent 2 ou 3 occasions. Sur l'un d'elle, on contre attaque et on ouvre enfin le score.

1-0 à la mitemps....

On redemarre la 2nde mi temps avec l'intention d'aller les presser le plus haut possible. Malgrè un jeu brouillon et lent de notre coté, on se procure des occasions. On en concrétise 2 avant la 70ème. Les 20 dernières minutes se passe sans rien de formidable.

On fini le match sur une sortie plus que limite du gardien adverse. L'arbitre préfère siffler la fin plutot que de sanctionner le gardien. Dommage surtout pour notre attaquant qui a vraiment mal.....

Voila, le principal est acquis, se qualifier pour les 1/8.

Match qui s'est déroulé dans un excellent état d'esprit. J'espere que vous êtes bien rentré Guillou

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 17:15

ASV a écrit:St just st didier 8 - 0 Montregard

c plus intéressant

Super interessant, un match avec un tel écart !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 17:19

jossepet a écrit:
ASV a écrit:St just st didier 8 - 0 Montregard

c plus intéressant

Super interessant, un match avec un tel écart !!!

C'été juste pour éviter de parler de niveau rive droite rive gauche vu que ca vous embete

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 17:20

Débat stérile.

Plutot que de parler du faible niveau de la HauteLoire, tu aurais pu détailler le récit de votre match....

Invité
Invité

Message  SABLE le Dim 19 Oct 2008, 17:40

Saint Julien Chapteuil 3-0 Nohlac

A noter que le gardien de Nolhac a fait un super match en faisant des arrets déterminants.
SABLE
SABLE
Minime

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 6 Empty re

Message  yoann43 le Dim 19 Oct 2008, 18:26

ASEV 1-2 La Seauve

yoann43
Junior

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 6 Empty Craponne - les villettes

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 19:17

Bon pour revenir sur ce match
Il est vrai que nous n'avons pas réalisé une bonne prestation, moi le premier!!
Quant aux propos de ASV, je comprends que lorsqu'on joue en 2 ème div de la loire, on soit un peu déçu face à une ph
les visiteurs ont réalisé le match de leurs saisons, il serait de même si nous avions la chance de jouer contre un dh ou cfa2, on aurait les crocs!!!
Félicitations à ces joueurs valeureux mais par contre si on plante les 3 4 occasions du premier quart d'heure , le match aurait été plié!!
Ces propos ne nous touche point car finalement on jouera les 8 ème de finale, l'essentiel est ici!!
bonne saison à cette équipe des villettes qui possède des joueurs combatifs qui sur le terrain donnent tout!!
Mais la logique est bien respectée!

Invité
Invité

Message  shiba43 le Dim 19 Oct 2008, 19:32

yssingeaux bat aurec au penalty 3 partout a la fin des prolongation

shiba43
Espoir du club

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 19:49

gattuso a écrit:Bon pour revenir sur ce match
Il est vrai que nous n'avons pas réalisé une bonne prestation, moi le premier!!
Quant aux propos de ASV, je comprends que lorsqu'on joue en 2 ème div de la loire, on soit un peu déçu face à une ph
les visiteurs ont réalisé le match de leurs saisons, il serait de même si nous avions la chance de jouer contre un dh ou cfa2, on aurait les crocs!!!
Félicitations à ces joueurs valeureux mais par contre si on plante les 3 4 occasions du premier quart d'heure , le match aurait été plié!!
Ces propos ne nous touche point car finalement on jouera les 8 ème de finale, l'essentiel est ici!!
bonne saison à cette équipe des villettes qui possède des joueurs combatifs qui sur le terrain donnent tout!!
Mais la logique est bien respectée!

Salut gattuso désolé de mé remark

mais je suis tros déçu de ne pas avoir pu participer a ce match à cause de ma blessure du weeek end dernier

j'avais vraiment envie de me confronter à une PHR é malheureusement mon genoux à u raison de moi

En tout cas j'ai su que mon équipe a tous donné c'est le plus important bonne continuation a craponne

Invité
Invité

Message  cheva43 le Dim 19 Oct 2008, 20:22

LANGEAC s'impose 4 - 0 à LANDOS.

Payou, tu peux rester avec les vétérans, ton remplaçant à bien assurer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  ptik le Dim 19 Oct 2008, 21:12

ASV a écrit:Félicitation à tous les joueurs des villettes qui ont perdu malheureusement 1 buts à 0 contre une équipe de 4 division au dessus (Craponne sur arzon).
Sans mériter
merci
ça se voit que le niveau de la haute loire est aussi à chier que ça , la preuve, le Chambon sur Lignon ( 1ère div. poule C) a perdu tous ses matchs depuis le début de saison!
Dis moi mon ptit ASV comment vois tu ton niveau? Les Vilettes en PH ??? Arrêtes un peu, les matchs de coupe restent des matchs de coupe, Carquefou s'est juste maintenu en CFA2 alors qu'il a sorti deux ou trois clubs de ligue 1...ont-ils pour autant le niveau de Ligue1???
Je n'en suis pas sûr du tout alors arrêtes un peu de cracher dans la soupe juste pour le plaisir.
ptik
ptik
Senior

http://ussl.footeo.com/

Message  ptik le Dim 19 Oct 2008, 21:16

Comme l'a dit Shiba qui a pu voir l'ambiance du stade de Choumouroux, l'ESMY a gagné aux pénalties dans un triste match de football sur un terrain gras. On prend encore des pions sur coup de pied arrêté mais on marque trois jolis buts dont deux de Loulou qui revient de plus en plus en forme. Bref, pas grand chose à dire si ce n'est la qualif.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur un point de règlement:

Un de nos joueur a prit un rouge le WE dernier en championnat, il était donc suspendu ce match, si il ne prend qu'un match , la coupe de la Haute-Loire est-elle suspensive?
ptik
ptik
Senior

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 6 Empty re

Message  yoann43 le Dim 19 Oct 2008, 21:19

Je crois que comme le carton a été pris en ligue il doit purger en championnat

yoann43
Junior

Message  ptik le Dim 19 Oct 2008, 21:26

yoann43 a écrit:Je crois que comme le carton a été pris en ligue il doit purger en championnat
C'est ce que je pense aussi mais apparemnt, cette année, les règlements ont changé.
ptik
ptik
Senior

Message  sainté le Dim 19 Oct 2008, 21:28

ptik a écrit:

Quelqu'un peut-il me renseigner sur un point de règlement:

Un de nos joueur a prit un rouge le WE dernier en championnat, il était donc suspendu ce match, si il ne prend qu'un match , la coupe de la Haute-Loire est-elle suspensive?

Ce cas nous est arrivé l'an dernier.
Si ma mémoire est bonne, il faut faire un courrier à la commission de discipline de la ligue d'auvergne en prouvant que votre équipe 1 à jouer ce WE et que le joueur suspendu n'a pas joué le match de coupe avec votre équipe 1. ( enfin vu que le réglement a été quelques peu modifié, il faudrait ce renseigner auprès de la ligue )
sainté
sainté
Junior

Message  Macpayou le Dim 19 Oct 2008, 21:35

cheva43 a écrit:LANGEAC s'impose 4 - 0 à LANDOS.

Tant mieux, je laisse volontiers ma place de libéro quitte à être sur le banc!!!!

Sinon super match avec les vétérans , c'était bien sympa contre la 3.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Message  sainté le Dim 19 Oct 2008, 21:36

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:LANGEAC s'impose 4 - 0 à LANDOS.

Tant mieux, je laisse volontiers ma place de libéro quitte à être sur le banc!!!!

Sinon super match avec les vétérans , c'était bien sympa contre la 3.

Eh oui mais c'est moi qui decide... et tu m'as pas 35ans ... même s'il te manque déjà quelques cheveux...
sainté
sainté
Junior

Message  Invité le Dim 19 Oct 2008, 21:39

Esmy - Aurec : 3-3 (Victoire TAB)
Craponne - Les villettes : 1-0
Paulhaguet - Taulhac : 1-5
Vorey - La seauve : 1-2
Blavozy - Vergongheon : 3-1
Polignac - Chadrac : 5-1
Beauzac - Vieille Brioude : 3-0
Ste Sigolene - Monistrol : 0-0 (TaB : 2-4)
Landos - Langeac : 0-4
Interfoot - Montregard : 8-0
ValVert - Loudes : 1-1 (TaB : 5-3)
St Julien Chapteuil - Nolhac : 3-0

Les qualifiés pour les 1/8ème sont donc

DH : Usf Le Puy
DHR : Brioude, Taulhac, Blavozy, St Germain
PHR : Polignac, Langeac, St Julien Chapteuil, Esmy, Craponne, Dunières
Elite : Beauzac
Promo : ValVert
Rive droite : Interfoot, La Séauve, Monistrol

Difficile de placer les 3 équipes de la rive droite dans la hiérarchie..... Pour moi, le petit poucet est bien le Valvert suivi de Beauzac.....
Vivement le tirage en esperant recevoir...

A noter que St Germain s'est qualifié et que c'est peut-être leur équipe 2 (Elite) qui devra jouer.....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant