4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 5 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  Invité le Jeu 16 Oct 2008, 15:10

Pour nous match contre le Val vert avec beaucoup d'ambitions on espère faire un bon résultat face à cette équipe. J'ai vu qu'ils avaient beaucoup de suspendus
quelqu'un sait ce qu'il s'est passé??

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 5 Empty Re: 4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire

Message  frv10o le Jeu 16 Oct 2008, 15:19

juju43 a écrit:je souhaite bon courage au joueurs de landos et langeac vu l arbitre de la rencontre.

Laughing

DSL Cheva mais je partage l'avis de JUJU ... quand un joueur de foot n'est pas bon il est soit remplaçant, soit en réserve !!!
Qu'il fasse des erreurs dans le jeu (et dieu sait qu'il en fait !!) est une chose que je ne critique pas, c'est humain. Mais son comportement envers les joueurs est tout simplement scandaleux ...

frv10o
Cadet

Message  Invité le Jeu 16 Oct 2008, 16:10

Je pense que le comportement des joueurs envers les arbitres est souvant bien plus scandaleux que l'inverse. Avant chaque match, si tout le monde se met dans la tête que cela va mal se passer à cause de l'arbitre, on risque pas d'aller loin...

Invité
Invité

Message  frv10o le Jeu 16 Oct 2008, 16:44

nico6943 a écrit:Je pense que le comportement des joueurs envers les arbitres est souvant bien plus scandaleux que l'inverse. Avant chaque match, si tout le monde se met dans la tête que cela va mal se passer à cause de l'arbitre, on risque pas d'aller loin...

Oui je suis d'accord avec toi mais tu ne sais pas de quoi on parle ... si je me permets ce genre de discours c'est qu'il y a une bonne raison !

frv10o
Cadet

Message  Macpayou le Jeu 16 Oct 2008, 19:15

pedro a écrit:
Macpayou a écrit:
Par contre, le boy sera je pense du voyage comme pour la coupe de france! Après faut voir, c'est pas moi qui fait la composition de l'équipe.
Bon Chance à tous.

Sa m'étonnerai qu'il soi du voyage. Aprés un super match face à Marmanhac, il n'a pu dribler plus de 5 sauguains d'affilé se week end et par conséquent il n'est jamais arrivé à éviter les coup de sabot du 6ème. Grosse deception. lol!

Bien sûr qu'il sera du voyage le boy (confirmation hier à l'entrainement), en plus on en aura bien besoin avec tout les absents (tony, isaac,toi,moi et zizou incertain). 5 joueurs qui depuis le début de la saison sont titulaires, presque la moitié de l'équipe! :?J'espère qu'il n'en manquera pas plus d'ici dimanche. Heureusement, on peut compter sur un groupe assez large cette année.
Mon petit doigt me dit qu'ascl43 va mettre un csc ce week end, ça fait trop longtemps que ce n'est pas arrivé! lol!
Bon match aux 25 acteurs de la rencontre.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Message  ptik le Jeu 16 Oct 2008, 23:02

jossepet a écrit:Ptik, on les a joué en amical cette saison. C'est très jeune et ca joue assez vite. Ensuite, leur jeunesse peut etre leur faiblesse car à mon avis, ils s'énervent vite...

Contre nous, ils jouaient vite et au sol.

Sinon, comment se fait-il que vous retourniez à Sabot ?
C'est une demande de notre part (moi en particulier étant de st maurice et jouant rarement sur mes terres). Comme j'ai dis ça fait 3ans que je n'y ai pas joué..et donc que l'équipe fanion de l'ESMY n'y a pas joué. Hors ESMY= ENtente St Maurice Yssingeaux, il y a quelques années nous faisions 1 match à Choumouroux et un à Sabot (ton fréro pourra confirmer je pense) et là en plus Montbarnier peut seulement accueuillir des rencontres jusqu'en benjamin. Voila en partie l'explication car après le club de l'ASSM (St Maurice rentre en compte) où le nombre de joueurs de St Maurice au sein de l'Entente était remis en cause...mais bon je ne vais pas tout expliquer.
En tout cas pour moi, il va encore falloir attendre avant de rejouer à Sabot!
ptik
ptik
Senior

http://ussl.footeo.com/

Message  Bafé le Ven 17 Oct 2008, 07:55

ptik a écrit:
jossepet a écrit:Ptik, on les a joué en amical cette saison. C'est très jeune et ca joue assez vite. Ensuite, leur jeunesse peut etre leur faiblesse car à mon avis, ils s'énervent vite...

Contre nous, ils jouaient vite et au sol.

Sinon, comment se fait-il que vous retourniez à Sabot ?
C'est une demande de notre part (moi en particulier étant de st maurice et jouant rarement sur mes terres). Comme j'ai dis ça fait 3ans que je n'y ai pas joué..et donc que l'équipe fanion de l'ESMY n'y a pas joué. Hors ESMY= ENtente St Maurice Yssingeaux, il y a quelques années nous faisions 1 match à Choumouroux et un à Sabot (ton fréro pourra confirmer je pense) et là en plus Montbarnier peut seulement accueuillir des rencontres jusqu'en benjamin. Voila en partie l'explication car après le club de l'ASSM (St Maurice rentre en compte) où le nombre de joueurs de St Maurice au sein de l'Entente était remis en cause...mais bon je ne vais pas tout expliquer.
En tout cas pour moi, il va encore falloir attendre avant de rejouer à Sabot!
slt ptik.dis moi t'en ai ou avec tes blessures??
Bafé
Bafé
Senior

Message  joh43 le Ven 17 Oct 2008, 10:27

Effectivement PTik, aupravant à ESMY, on jouait en alternance a Sabot et Choumouroux, perso, je préferais à l'epoque Sabot car la pelouse etait bien mieux et surtout moins exposé au vent que à Choum!!

Et alors, tes blessures???? Ca donne quoi? Et Mick, reste ou pas? Je vous souhaite qu'il reste.

Sinon pour notre match contre Vieille Brioude, ca se présente pas top car bcp d'absents entre blessures et malheureusement probleme extrasportifs, je crois que ça va être dur dur car les effectifs tombent rapidement. Theoriquement sur le groupe de la 1 (18joueurs), nous serons seulement 6 donc les gars de la "2" ont une carte à jouer!!!

Tous nos soucis vont nous souder pour passer ce tour, j'espere en tout cas!!

Bon match a tous

joh43
Cadet

Message  thomas le Ven 17 Oct 2008, 10:48

Blavozy/Vergongheon

Je vois une victoire de Blavozy. même s'ils n'ont pas fait un bon début de championnat, Blavozy reste une équipe de coupe. De plus, le match se déroule à Blavo et vraiment ca serait une grosse surprise que Vergongheon aille s'imposer la bas.
J'espère pouvoir aller au match pour faire un petit résumé.

thomas
Cadet

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 5 Empty CO CRAPONE VS LES VILLETTTES

Message  Invité le Ven 17 Oct 2008, 10:49

Je suis trop déçu car je pourrai pas participer à ce match car à la dernière minute du dernier match de championnat le dernier défenseur ma taclé.

Résultat 10 jours d'arret de travail et surtout pas de match de coupe Crying or Very sad

Tout ca pour un carton jaune

Rageant

Invité
Invité

Message  ptik le Ven 17 Oct 2008, 12:35

Pour répondre à Bafé & Joh, c'est la fin des haricots pour moi!
J'ai passé mon IRM mardi et les résultats sont terribles : rupture des ligaments croisés + lésion du ménisque.
Du coup opération des deux en même temps mais pas avant ... juillet à cause du taf.
C'est comme ça on va faire avec et patienter. En attendant, je reste de l'autre côté de la barrière, impuissant ou content selon les résultats Wink
ptik
ptik
Senior

Message  kro le Ven 17 Oct 2008, 13:09

ptik a écrit:Pour répondre à Bafé & Joh, c'est la fin des haricots pour moi!
J'ai passé mon IRM mardi et les résultats sont terribles : rupture des ligaments croisés + lésion du ménisque.
Du coup opération des deux en même temps mais pas avant ... juillet à cause du taf.
C'est comme ça on va faire avec et patienter. En attendant, je reste de l'autre côté de la barrière, impuissant ou content selon les résultats Wink

desolé pour toi ptik
bon courage
kro
kro
Cadet

Message  capitolien le Ven 17 Oct 2008, 14:07

je te souhaite beaucoup de courage ptik. j'espere que tes coéquipiers t apporterons beaucoup de satisfaction aucours de ces2 ans où tu ne va pas jouer. sache que st julien veut bien t'acceullir pour ton retour début 2010.

capitolien
Espoir du club

Message  thomas le Ven 17 Oct 2008, 14:20

thomas , c'est toi le prochain coach de saint ju ??ou alors tu l'es peut être déja à moitié!!??

thomas
Cadet

Message  MUSTANG le Ven 17 Oct 2008, 14:22

thomas a écrit:thomas , c'est toi le prochain coach de saint ju ??ou alors tu l'es peut être déja à moitié!!??

tu travailles ou je dis à ton patron que tu passes ton temps sur le forum !!!!!

MUSTANG
Minime

Message  gege4343 le Ven 17 Oct 2008, 14:24

ptik a écrit:Pour répondre à Bafé & Joh, c'est la fin des haricots pour moi!
bon courage a toi ptik je sais comment c est dure moi je me suis blaissé un certain 7 octobre 2007 et depuis toujours en arrét maladie depuis ca veut dire 13 mois
luxation tu genou et paralysie tu pied depuis, luxation c est juste quand ton pied touche ton ventre
rupture des 4 ligaments un os de cassé donc 45 jours de platre et etirement d un nerf
je compatie avec toi il faut juste gardé le moral

gege4343
Junior

Message  thomas le Ven 17 Oct 2008, 15:22

je suis en RTT par contre toi tu dois bosser mustang!!!!

thomas
Cadet

Message  Invité le Ven 17 Oct 2008, 15:39

Effectivement PTik, aupravant à ESMY, on jouait en alternance a Sabot et Choumouroux, perso, je préferais à l'epoque Sabot car la pelouse etait bien mieux et surtout moins exposé au vent que à Choum

tu dis ça parce que tu pouvais te tenir à l'ombre dans les bois et aller aux champignons pendant l'échauffement?
Petit conseil pour ce weekend, si vous voulez gagner il faut faire jouer Faf devant et faire attention qu'il mette bien ses chaussures à l'envers, il y a que comme ça qu'il marque des buts, on l'a vu en debut de saison à st ju il a claqué 2 buts avec cette stratègie diabolique dont seul lui à le secret.
Bon match à vous.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Oct 2008, 15:42

Courage à toi

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Oct 2008, 16:36

Merci pour tes conseils Coni. On mettra Faf un peu à tous les postes vu qu'il sera l'un des seuls valides. Quand Joh annonce 6 de la "1", il est généreux.

Bref, c'est pas une raison et on va tout faire pour passer ce tour même si on est pas favori.....

Courage pour toi Ptik

Invité
Invité

Message  joh43 le Ven 17 Oct 2008, 16:40

Coni43 a écrit:Effectivement PTik, aupravant à ESMY, on jouait en alternance a Sabot et Choumouroux, perso, je préferais à l'epoque Sabot car la pelouse etait bien mieux et surtout moins exposé au vent que à Choum

tu dis ça parce que tu pouvais te tenir à l'ombre dans les bois et aller aux champignons pendant l'échauffement?
Petit conseil pour ce weekend, si vous voulez gagner il faut faire jouer Faf devant et faire attention qu'il mette bien ses chaussures à l'envers, il y a que comme ça qu'il marque des buts, on l'a vu en debut de saison à st ju il a claqué 2 buts avec cette stratègie diabolique dont seul lui à le secret.
Bon match à vous.

Coni43, tu es la frere de Ptik?? le gardien sans main??? sinon je voie qui tu peux etre!!! Effectivement, on pouvait se mettre à l'ombre et puis Lulu pouvait amener des munitions!!!
Le probleme de Faf c'est qui a l'air d'aimer les saucisses lentilles la veille des matchs donc c'est dur!!! Il faut imposer les matchs le samedi apm!!!
Sinon on s'accrochera mais a choisir entre un tres bon maintien et une qualif, je choisi la premiere!!! De plus, Jossepet ne prendra pas de risque sur les blesses legers!! il va falloir courir!! Mais si on passe, ce serait bien de prendre St julien C, hsitoire de jouer le samedi apm et de visiter la nouvelle auberge capitolienne!!!

Bon match a vous aussi

joh43
Cadet

Message  juju43 le Ven 17 Oct 2008, 18:01

cheva43 a écrit:Bon maintenant vous allez me faire bien plaisir : arrêtez de parler des arbitres, c'est toujours eux qui trinquent.

Pour le match LANDOS / LANGEAC, il y a un arbitre désigné qui fera son match avec deux arbitres assistant qui sont là pour l'aider.

Il y aura des erreurs de ces trois personnes, mais il y aura aussi des erreurs des types qui sont là pour jouer au foot.

Alors, stop, on arrête de toujours tirer sur les mêmes. C'est gonflant à force.

Ce message est bon pour tous les sujets.

PS : ceux qui sont toujours bons pour dire : c'est la faute de l'arbitre, je les invite à prendre le sifflet et à venir arbitrer des matchs de jeunes le samedi aprés midi.
oui et quel arbitre designé un trés mauvais et en plus je t rappel que vous avez fait appel a un délégué pour se match.
juju43
juju43
Benjamin

Message  ptik le Ven 17 Oct 2008, 18:24

Merci à tous, comme je disais, je vais prendre mon mal en patience comme depuis le 31 janvier!!!
Et puis là je ne cours pas mais qu'est ce que je peux crier sur la touche!!! Smile
Ce qui m'emmer.. le plus c'est de ne pas jouer conte mon fréro en championnat, je savais que pour le match aller c'était rappé mais là...même le retour! ça aurait pu être marrant!
Allez bon match à tous et allez l'ESMY!!!
ptik
ptik
Senior

4ème tour de la Coupe de la Haute-Loire - Page 5 Empty Re

Message  remsb le Ven 17 Oct 2008, 22:45

moi qui pensais que tu étais un solide ptik bin je vois que tu es une petite nature!!!!

Je confirme que sur la touche tu gueule mais ce n'est pas tro efficace...Et tu es encor loin de fred beaud et sa chevelure des anges qui insulte pas l'arbitre mais le juge de touche lol

allez bonne chance en coupe a l'ESMY!!!
remsb
remsb
Minime

Message  guillou le Sam 18 Oct 2008, 13:04

Les mecs de Beauzac nous mettent la pression, et les gars on est pas favori on joue deux division en dessous.
Quant au bléssé..... INFO OU INTOX
A demain Coach Jossepet
guillou
guillou
Junior

http://evb.footeo.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant