FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

+4
LaurenT
igor511
tanche43
babyshaq
8 participants

Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:05

Bonjour il parait que le match serait à rejouer entre st jacques et thiers, est ce vrai ? je ne comprend de telles decisions mais peut etre que quelqu' un en sait plus sur les causes ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:08

Ah oui j' ai oublié de dire la raison pour laquelle on m' a dit que ce match etait a rejouer : je cite " usurpation d' identité " ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:14

LE PUNK a écrit:Ah oui j' ai oublié de dire la raison pour laquelle on m' a dit que ce match etait a rejouer : je cite " usurpation d' identité " ....


mais d'ou tiens tu une telle chose? à part correa qui avais amener son cousin et greg don qui avait envoyé son grand pere je vois pas de qui tu parles ? trève de plaisanterie si tes dires se confirme cela va faire une bombe dans le championnat, je pense que thiers est vraiment protégé, comme un certain lyon en ligue1....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:15

Si tel est le cas (usurpation), l'équipe en question va perdre le match sur pénalité et risque une descente administrative

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:18

william prunier a écrit:
LE PUNK a écrit:Ah oui j' ai oublié de dire la raison pour laquelle on m' a dit que ce match etait a rejouer : je cite " usurpation d' identité " ....


mais d'ou tiens tu une telle chose? à part correa qui avais amener son cousin et greg don qui avait envoyé son grand pere je vois pas de qui tu parles ? trève de plaisanterie si tes dires se confirme cela va faire une bombe dans le championnat, je pense que thiers est vraiment protégé, comme un certain lyon en ligue1....

Non ecoute je suis vraiment tres serieux quant à cette information qui me vient tout droit de la ligue par l' intermediaire d' un des plus grand formateur de joueur de football d' auvergne : DD. B ....

Maintenant il est vrai que Thiers beneficie d' une protection qui me laisse perplexe !!!! il est en effet anormal de rejouer un match pour une usurpation d' identité ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:20

C'est quoi cette histoire encore !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  babyshaq Ven 03 Oct 2008, 13:24

C'est reparti pour un tour.
Allez allez, on redépoussière les dossiers de Cham. et de Courpière.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  tanche43 Ven 03 Oct 2008, 13:25

LE PUNK a écrit:il est en effet anormal de rejouer un match pour une usurpation d' identité ...

Je suis assez d'accord avec toi, si il y a eu usurpation d'identité, il ne faut pas rejouer le match.
Le club fautif doit avoir match perdu d'office pour tricherie!!
Maintenant, attendons d'avoir des précisions sur cette affaire!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:28

Si c'est le cas, j'espère qu'il n'y aura pas que match perdu. Si il y a tricherie, la sanction doit être plus grave car c'est une honte de procéder comme ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  igor511 Ven 03 Oct 2008, 13:35

C'est quoi ce bordel !!!!

Quelqu'un de Saint Jacques a une explication ?

Y a rien sur le site de la ligue !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:36

exactement les sanctions doivent être examplaires...une rétrogadation de l'équipe doit être envisagée...si l'info se confirme bien sur...

C'est comme dans le cyclisme, il faut être intransigeant, afin que ce genre de procédure ne vienne pas gangréner le monde du football auvergnat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:40

ce qui serait bien serait d' avoir la vrai version des faits parce qu' encore une fois ce sont peut etre des choses non fondées ! Et deja cette usurpation d' identité est du coté de Thiers ou de St jacques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  LaurenT Ven 03 Oct 2008, 13:50

Pour qu'il y ai sanction, il faut qu'il y ai évocation du problème avant l'homologation du match. Si c'est le ca, le match est perdu pour l'équipe fautive, en application de l'article 23bis du règlement intérieur et de championnat de la Ligue mais il faudrait en savoir plus.


Dernière édition par LaurenT le Ven 03 Oct 2008, 14:06, édité 1 fois

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  cheva43 Ven 03 Oct 2008, 13:52

Le sujet vous passionne, 13 messages en 50 minutes.

Punk, peux tu nous en dire un peu plus, car tu es assez vague au départ du sujet.

Il me semble que COURPIERE avait bien morflé il y a deux ans, fin du championnat en début de saison et rétrogradation de l'équipe 1.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 13:58

cheva43 a écrit:Le sujet vous passionne, 13 messages en 50 minutes.

Punk, peux tu nous en dire un peu plus, car tu es assez vague au départ du sujet.

Il me semble que COURPIERE avait bien morflé il y a deux ans, fin du championnat en début de saison et rétrogradation de l'équipe 1.

J' ai entendu dire simplement que le match serait certainement à rejouer pour un probleme d' usurpation d' identité .

Voilà maintenant je trouve que ça s' enflamme un peu trop, attendons de voir ces prochains jours dans les journaux ou sur le site de la ligue ..... maintenant je trouve celatres bizard cette histoire d' usurpation d' identité, peut etre m' a t on raconté des conneries tout simplement, c' est pourquoi j' ai ouvert un sujet pour ceux qui en savent un peu plus, pas pour ceux qui affabulent sur ce genre de choses ..... c' est le forum foot auvergne pas voici ou vsd !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  igor511 Ven 03 Oct 2008, 14:09

ET Courpiére ils rejouent quand ??
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  LaurenT Ven 03 Oct 2008, 15:00

LE PUNK a écrit:
cheva43 a écrit:Le sujet vous passionne, 13 messages en 50 minutes.

Punk, peux tu nous en dire un peu plus, car tu es assez vague au départ du sujet.

Il me semble que COURPIERE avait bien morflé il y a deux ans, fin du championnat en début de saison et rétrogradation de l'équipe 1.

J' ai entendu dire simplement que le match serait certainement à rejouer pour un probleme d' usurpation d' identité .

Voilà maintenant je trouve que ça s' enflamme un peu trop, attendons de voir ces prochains jours dans les journaux ou sur le site de la ligue ..... maintenant je trouve celatres bizard cette histoire d' usurpation d' identité, peut etre m' a t on raconté des conneries tout simplement, c' est pourquoi j' ai ouvert un sujet pour ceux qui en savent un peu plus, pas pour ceux qui affabulent sur ce genre de choses ..... c' est le forum foot auvergne pas voici ou vsd !

Disons que dans ton message, il y a 2 choses qui ne collent pas ensemble : usurpation d'identité et match à rejouer.

- soit le match est à rejouer mais pour un autre motif
- soit il y a usurpation d'identité et à ce moment là, j'ai simplement rappelé que ce n'est pas match à rejouer que prévoit les textes
- soit ... c'est de l'affabulation complète.

Attendons que des infos plus concrètes apparaissent officielement. cela dit, ce n'est pas choquant que cela intéresse du monde, car tout le monde voudrait en savoir un peu plus. par contre, ce n'est pas la peine de comencer à parler de Courpière ou Chamalières, on ne sait pas si le problème est le même et on ne sait même pas si il y a véritablement un problème !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 15:04

LaurenT a écrit:
LE PUNK a écrit:
cheva43 a écrit:Le sujet vous passionne, 13 messages en 50 minutes.

Punk, peux tu nous en dire un peu plus, car tu es assez vague au départ du sujet.

Il me semble que COURPIERE avait bien morflé il y a deux ans, fin du championnat en début de saison et rétrogradation de l'équipe 1.

J' ai entendu dire simplement que le match serait certainement à rejouer pour un probleme d' usurpation d' identité .

Voilà maintenant je trouve que ça s' enflamme un peu trop, attendons de voir ces prochains jours dans les journaux ou sur le site de la ligue ..... maintenant je trouve celatres bizard cette histoire d' usurpation d' identité, peut etre m' a t on raconté des conneries tout simplement, c' est pourquoi j' ai ouvert un sujet pour ceux qui en savent un peu plus, pas pour ceux qui affabulent sur ce genre de choses ..... c' est le forum foot auvergne pas voici ou vsd !

Disons que dans ton message, il y a 2 choses qui ne collent pas ensemble : usurpation d'identité et match à rejouer.

- soit le match est à rejouer mais pour un autre motif
- soit il y a usurpation d'identité et à ce moment là, j'ai simplement rappelé que ce n'est pas match à rejouer que prévoit les textes
- soit ... c'est de l'affabulation complète.

Attendons que des infos plus concrètes apparaissent officielement. cela dit, ce n'est pas choquant que cela intéresse du monde, car tout le monde voudrait en savoir un peu plus. par contre, ce n'est pas la peine de comencer à parler de Courpière ou Chamalières, on ne sait pas si le problème est le même et on ne sait même pas si il y a véritablement un problème !

C' est clair wait and see !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  VETERAN Ven 03 Oct 2008, 18:45

Si et je dis bien SI la personne a dit "match à rejouer", ce NE PEUT PAS ETRE pour usurpation d'identité.

L'usurpation d'identité c'est l'exclusion immédiate du championnat.

Pour l'instant trop de bruit. Il n'y a rien d'officiel.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 20:06

babyshaq a écrit:C'est reparti pour un tour.
Allez allez, on redépoussière les dossiers de Cham. et de Courpière.


y a rien de reparti pour un tour jvoi pas pk certains clubs morflerai par rapport a d'autres si ce n'est le cas je vois pas si le cas existe "usurpation d'identité" le club ne morflerai pas comme nous en plus si c'est le cas soit disant nous ca avait servi d'un exemple pr les autres clubs qui ferait la meme chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  diego63800 Ven 03 Oct 2008, 20:47

je suis de st-jacques et je peux vous dire que si y a usurpation c'est pas de notre cote car on joue pratiquement avec la meme equipe que l'annee derniere
je peux vous dire que l'on merite notre victoire contre thiers car on avait plus d'envie qu eux
moi je pense que ca fait chier les gens qu'une equipe de quartier monte de plus en plus en puissance en auvergne
on a joue avec la meme equipe qu'a arpajon et il s'est rien passer donc commencer pas a dire des conneries
et je peux vous dire que l'on peut cree la surprise a mozac aussi en coupe

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  LaurenT Ven 03 Oct 2008, 20:51

Assez impressionant ce qu'une rumeur peut provoquer. Pour le moment on ne sait RIEN donc pas la peine de fantasmer ou de commncer à s'énerver.

Je me demande d'ailleurs si la meilleure solution ne serait pas de supprimer purement et simplement ce sujet jusqu'à ce qu'on est, éventuellement, un peu plus d'infos ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 20:57

LaurenT a écrit:Assez impressionant ce qu'une rumeur peut provoquer. Pour le moment on ne sait RIEN donc pas la peine de fantasmer ou de commncer à s'énerver.

Je me demande d'ailleurs si la meilleure solution ne serait pas de supprimer purement et simplement ce sujet jusqu'à ce qu'on est, éventuellement, un peu plus d'infos ?


ben oué pr nous l'histoire on en a assez parlé et on en reparle encore dns certains clubs on parle c'est tout apres si y a rien de cela voila basta on arrete d'en parler mé si le cas est contraire jvoi pa pk on en parlerai pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  LaurenT Ven 03 Oct 2008, 21:13

Bien sûr que si il y a vraiment un problème on en parlera, je disais ça surtout parce que ça commence à délirer ou s'énerver alors qu'on a aucune info fiable.

Je parlais de le supprimer pour l'instant et de créer un sujet lorsqu'il y aura quelque chose de concret, pas une rumeur

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  fred63 Ven 03 Oct 2008, 22:37

Verrouiillage du sujet le temps de savoir de quoi il retourne sur cette "affaire" et si cela s'avère être fondé, nous reouvriorons ce sujet...
Je ne le supprime pas pour le moment mais stoppe une série de réponses inutiles à l'heure actuelle...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ST JACQUES - THIERS A REJOUER ? Empty Re: ST JACQUES - THIERS A REJOUER ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum