FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réforme des catégories jeunes 2009-2010?

+21
taupe43
loyoli
lolo-15
geraldine
gringo
footrs
VETERAN
oswaldo
pat de lyon
Benjamin43
Le bouve
Bagjl63
babyshaq
lempdes63
minijojo
FAC63
cheva43
tanche43
gag
tof03
LaurenT
25 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Réforme des catégories jeunes 2009-2010? - Page 16 Empty Re: Réforme des catégories jeunes 2009-2010?

Message  babyshaq Sam 30 Mai 2009, 09:50

gringo a écrit:attention vous parlez pour qui ....
puy de dôme , haut Loire , allier cantal ?

Le puy-de-dome "Gringo"
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réforme des catégories jeunes 2009-2010? - Page 16 Empty Re: Réforme des catégories jeunes 2009-2010?

Message  babyshaq Sam 30 Mai 2009, 09:54

LaurenT a écrit:
babyshaq a écrit:U 12 et U 13 (Benjamins)
(1998 – 1997)

Actuellement qu’un championnat à 9 (Pas de décision prise dans l’immédiat sur un championnat à 7)
Avec une super élite régionale, Une élite et une promotion et Deux critérium.
Pour la poule promotion : 12 Clubs
11 Matchs aller (Décembre) - A la fin des matchs aller : 6 Clubs seront maintenus – 6 clubs descendent en critérium.
Poule critérium : 1ére phase
X poule 6 avec 5 Matchs
A la fin des 5 Matchs : 6 qualifiés pour disputer le championnat promotion
X poule Critérium niveau 1 et X poule critérium niveau 2 (Avec une finale au bout pour les critérium niveau 2 pour donner un sens au championnat)

Nota bene : Les équipes des anciennes réserves élites seront reversées en critérium (Sauf une équipe : laquelle ????????)

Surclassement : Seul 3 joueurs (U 13) pourront participer au Championnat U 14 – U 15 (13Ans)

NDLR : Une équipe commençant en critérium peut se retrouver en élite à la fin de la saison.

PS :J'ai du oublier des infos, vous corrigerez mes erreurs.

petit rectificatif, c'est pas 6 descentes et 6 montées entre Promotion et Critérium 1 après les matchs allers mais 5.

José Planas m'a dit qu'on pouvait encore faire des remarques et des propositions. Je lui en enverrai une dès mardi. Ce qui me gêne, ce n'est pas de faire monter des équipes de Critérium mais de considérer, pour leur faire de la place, que le 8è de promotion est moins bon que le 1er de Critérium.

Tu as suivi le championnat Promotion comme moi babyshaq (et même mieux) et l'écart entre le 8è était plus proche du 5è que du 12è. Je pense qu'on peut faire un championnat avec plus d'équipes lors de la 2è phase que lors la 1ère. cela permettrait de pouvoir faire monter 6 équipes en Promotion et n'en faire descendre que 4 (ou en faire monter 4 et n'en faire descendre que 2) à la fin des matchs allers.

J'expliquerai ça ce week-end mais là c'est pas l'heure Laughing

Pas forcement plus que toi!
Wink

Merci pour la rectification mais j'avais compris d'aprés Nico Laurcie 6 Descentes et 6 maintien pour la 1èr phase.
Reste le cas de l'équité des matchs aller : 11 Matchs : égale : 6 à la maison et 5 à l'extérieur ou l'inverse.
Mais souhaitons bonne mise en place et réussite à ce nouveau championnat , on vera bien! salut
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum