FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discussion sur "Indemnités de l'arbitrage"

3 participants

Aller en bas

Discussion sur "Indemnités de l'arbitrage" Empty Discussion sur "Indemnités de l'arbitrage"

Message  fred63 Ven 26 Sep 2008, 17:03

Sujet à polémiques...

Si vous pensez qu'il mérite d'être visble de tous, repositionnez le...
Sinon supprimez le...

Vos avis ???


EDIT Harm : pour mémoire, le topic en question : https://footauvergne.forumactif.com/le-coin-des-arbitres-et-de-l-arbitrage-f38/arbitrage-et-indemnites-t4693.htm
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur "Indemnités de l'arbitrage" Empty Re: Discussion sur "Indemnités de l'arbitrage"

Message  Harm Ven 26 Sep 2008, 18:11

Disons que le risque de polémique ne vient pas du posteur lui-même, le fait d'être lui-même arbitre lui donnant d'ailleurs de la crédibilité. Ce sont les éventuels neuneus aux remarques "café du coin" qu'il faudrait éventuellement modérer (et encore, ça n'arrivera pas forcément). Et la remarque est tout aussi valable pour n'importe quel sujet du forum.

D'ailleurs, si on bloque un sujet de ce type alors qu'on considère pourtant le posteur comme 'clean', ça veut dire qu'on ne pourra simplement jamais parler du mode de rémunération des arbitres. Et pourtant, on a aucune fatwa ou omerta en cours sur ce domaine de discussion.

Pour moi c'est bon, mais j'ai tout de même une sensibilité assez neutre (n'étant pas arbitre), donc si Romain a un avis catégoriquement opposé, on bloquera. Mais sans enthousiasme de mon côté.




PS : si on replace le sujet en public, que celui qui s'en occupe scinde le sujet en 2 et laisse notre discussion ici.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur "Indemnités de l'arbitrage" Empty Re: Discussion sur "Indemnités de l'arbitrage"

Message  romain Ven 26 Sep 2008, 19:22

Perso je suis d'accord avec Harm

Surtout que l'argumentation est ettayé de proposition non ridicule...

Je pense qu'on peux le remettre en public avec un appel à la modération.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur "Indemnités de l'arbitrage" Empty Re: Discussion sur "Indemnités de l'arbitrage"

Message  fred63 Ven 26 Sep 2008, 20:16

No problème; mais je ne gère pas les débordements éventuels, ni n'interviendrai dans ce sujet...

Je trouve juste dommage qu'il ne soit pas intervenu en ce sens lors de la réunion des arbitres de district quand d'autres trouvaient eux que les indemnités étaient trop peu importantes...
Sujet clos popur ma part...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur "Indemnités de l'arbitrage" Empty Re: Discussion sur "Indemnités de l'arbitrage"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum