FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[D43] Promotion Poule B

5 participants

Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty [D43] Promotion Poule B

Message  franç Lun 15 Sep 2008, 10:08

Bas En Basset 2 0 - 1 F.C. Le Monastier


Lapte 2 - 2 Retournac


Taulhac 2 3 - 2 Fjep Freycenet


Val Vert Sp Arrêté F.C. De La Chapelle


St Germain 3 0 - 4 Coubon C.O


Beaulieu As 5 - 1 Chadrac 2

Pour notre part, victoire 1-0 à 10 pendant plus d'une heure, nous avons trouver les ressouces nécessaires pour marquer en infériorité et tenir le score, c'est un bon départ.

Match arrêté au Val Vert, quelqu'un sait-il ce qui s'est passé?

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  phanou43 Lun 15 Sep 2008, 10:18

j'aimerai bien savoir moi aussi, jouant en coupe contre le val vert dimanche
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  Invité Lun 15 Sep 2008, 20:33

Excellent début pour vous, Franc, c'est bien. Esperons que ca continue pour démarrer bien mieux cette saison

Beaulieu aussi démarre bien.

A noter enfin un nul entre Lapte et Retournac... J'attends avec impatience la suite pour ces 2 équipes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  powerdream Mer 17 Sep 2008, 15:41

Bas 0 Le monastier 1 ==> Match dominé de notre part grace à la supériorité numérique mais manque cruel de réalisme en attaque et dans le dernier geste; Gros match du gardien du monastier qui sort deux situations chaudes.

je pense que l'on a apprit ce que c'était la promotion avec des duels plus rugueux, car en 1ere div on pouvait se permettre de rater 10 occasion car on en plantait trois ou quatre après mais la les occasions vont se faire rares. Je tiens à féliciter l'équipe du monastier qui a sut ne jamais abdiquer mais je pense que l'on pouvait prétendre a mieux avec un réalisme plus convaincant devant les cages mais bon that's football félicitations à vous !!!

bonne saison à vous et espérons que la notre nous donnera une vostoire le plus rapidement possible qui ferait du bien au morale .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  franç Mer 17 Sep 2008, 16:27

C'est sur que si vous aviez conveti vos occasions, le score n'aurait pas été le même. On attaque bien contrairement aux années précédentes où il se passait la même chose que vous au niveau du réalisme.
Néanmoins, je pense que la victoire arrivera vite pour Bas avec le jeu de qualité développé

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  phanou43 Mer 17 Sep 2008, 16:33

personne n'a d'info sur le match val vert - la chapelle d'aurec qui a été arrté??
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  franç Mer 17 Sep 2008, 16:37

Malheuresement non

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  Taurus-Verde Sam 27 Sep 2008, 20:35

De vieilles retrouvailles demain avec cette équipe de Freycenet St-Jeures qui nous avait causé bien des misères alors que nous évoluions en Elite avec elle. Cette fois-ci je reviens mais avec l'équipe réserve, ce qui risque d'offrir pour nos couleurs une rencontre ardue, face à des joueurs expérimentés. En espérant qu'ils aient un peu perdu de leur fougue du temps où nous les affrontions avec l'équipe fanion de Bas...On y va en plus limite avec la classe biberon...On verra bien.

Point positif : la météo sera clémente voire agréable demain. Tant mieux car ces roublards savent jouer avec le vent sur leur terrain au pied du Lisieux... Twisted Evil

Point négatif : le fait de jouer en altitude (le stade doit bien se situer aux environs des 1000 mètres) crééra inéluctablement des désordres aérophagiques dans l'intestin de Loïc M. qui risquent ainsi de faire passer les fuites radioactives de la centrale de Tricastin pour d'innocentes pertes vaginales...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  Taurus-Verde Dim 28 Sep 2008, 18:51

Défaite une nouvelle fois d'un seul but sur un score de 3-2 cette fois à Freycenet...(1-0 pour Freycenet à la pause)
Bonne deuxième mi-temps de notre part mais 2 buts assez injustement encaissés dont un pénalty plus que sévère sur une main déjà pas volontaire mais pas évidente non plus...Et 3ème but pour les locaux suite à un corner lui aussi apparemment imaginaire...C'est regrettable car à défaut de l'emporter, un match nul aurait récompenser nos efforts.
A noter les 2 buts à notre actifs absolument splendides avec une frappe de Thomas L. dans la lucarne droite du gardien, et un coup-franc limpide de Romain B. dans la lucarne opposée.

Cette équipe de Freycenet, même si les joueurs ont pris quelques années, restent diablement roublardes parfois à l'excès. Son jeu en déviation nous posa certes des problèmes mais dans l'ensemble nous parvînmes à équilibrer les débats. Mention spéciale au jeune François sur son côté gauche qui est à créditer selon moi d'une belle prestation. Sébastien C. avec moi dans l'axe de la défense fut aussi au niveau et répondit présent dans les duels. Jonathan R. monta en puissance malgré une première mi-temps un ton en dessous.
Notre équipe s'est bien battue mais n'a réellement joué que pendant 45 minutes. Insuffisant à ce niveau pour contrarier des adversaires plus expérimentés, car je le répète mais aujourd'hui notre équipe affichait une moyenne d'âge et une inexpérience presque déroutante.

Enfin le talent d'or de ce match revient indiscutablement à celui que je charrie régulièrement sur ses émanations gazeuses, j'ai nommé Loïc M.
Magnifique de mobilité et d'abnégation, encourageant sans cesse ses partenaires et ne compant pas ses efforts dans le pressing et la récupération, il fut assurément d'une aide précieuse du fin fond du siège passager avant de la voiture à Thomas L., qu'il ne quitta pas de toute la partie, décuvant misérablement telle une loque défenestrée et embaumant la voiture de son collègue d'une ambiance vodka pomme/gastro olfactivement des plus chics...Cette épisode aurait pu me faire rire mais sincèrement sur ce coup j'ai ri jaune. Parce que déjà se retrouver du côté de Blavozy pour aller jouer sur Freycenet St-Jeures fallait le faire, mais laisser ses petits camarades débuter la rencontre sans remplaçant puis à 12 est une conception de la pratique du football qui m'interpèle. Mais bon, inutile de jouer davantage les censeurs, il faut bien que jeunesse se fasse comme on dit dans le Bouchonois...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  franç Dim 28 Sep 2008, 19:15

Pour Le Monastier, défaite 3-2 face au Val-Vert.

Première mi-temps où tout se passe bien pour nous, nous menons 2-0 .

Puis retour des vestiaires; le show de l'"homme en noir avec la casquette Bart Simpson" est lancé dans son mode sens unique, pénalty pour une faute que personne a vu, coup franc concédé sur une faute inexistante. Enfin, le troisième est du à une erreur de notre gardien.
Le spectacle n'était pas fini puisqu'il décidait de sortir un carton rouge ( le troisième en 3 matchs) encore là venu de nul part et par dessus tout nous colle un rapport. A croire qu'un sifflet et un uniforme transforme les hommes

Je veux bien etre gentil mais là vraiment, on a typiquement l'image d'une seule personne qui fait dégénérer un match et que ça tombe tjs sur les mêmes

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  Taurus-Verde Dim 28 Sep 2008, 19:18

franç a écrit:Pour Le Monastier, défaite 3-2 face au Val-Vert.

Première mi-temps où tout se passe bien pour nous, nous menons 2-0 .

Puis retour des vestiaires; le show de l'"homme en noir avec la casquette Bart Simpson" est lancé dans son mode sens unique, pénalty pour une faute que personne a vu, coup franc concédé sur une faute inexistante. Enfin, le troisième est du à une erreur de notre gardien.
Le spectacle n'était pas fini puisqu'il décidait de sortir un carton rouge ( le troisième en 3 matchs) encore là venu de nul part et par dessus tout nous colle un rapport. A croire qu'un sifflet et un uniforme transforme les hommes

Je veux bien etre gentil mais là vraiment, on a typiquement l'image d'une seule personne qui fait dégénérer un match et que ça tombe tjs sur les mêmes

Après Lyon-Nice, comme sanction Mr Cailleux s'était donc vu déclassé pour arbitrer le match Le Monastier-Val Vert...
Les leçons ne semblent donc pas avoir été retenues...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  franç Dim 28 Sep 2008, 20:28

M. Cailleux c'était rien à coté de Bart Simspon

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  Taurus-Verde Dim 28 Sep 2008, 20:30

franç a écrit:M. Cailleux c'était rien à coté de Bart Simspon

Laughing
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  Vellavius Dim 28 Sep 2008, 22:24

Taurus-Verde a écrit:
Enfin le talent d'or de ce match revient indiscutablement à celui que je charrie régulièrement sur ses émanations gazeuses, j'ai nommé Loïc M.
Magnifique de mobilité et d'abnégation, encourageant sans cesse ses partenaires et ne compant pas ses efforts dans le pressing et la récupération, il fut assurément d'une aide précieuse du fin fond du siège passager avant de la voiture à Thomas L., qu'il ne quitta pas de toute la partie, décuvant misérablement telle une loque défenestrée et embaumant la voiture de son collègue d'une ambiance vodka pomme/gastro olfactivement des plus chics...Cette épisode aurait pu me faire rire mais sincèrement sur ce coup j'ai ri jaune. Parce que déjà se retrouver du côté de Blavozy pour aller jouer sur Freycenet St-Jeures fallait le faire, mais laisser ses petits camarades débuter la rencontre sans remplaçant puis à 12 est une conception de la pratique du football qui m'interpèle. Mais bon, inutile de jouer davantage les censeurs, il faut bien que jeunesse se fasse comme on dit dans le Bouchonois...

C'était la fête des Classes en 8 à Beauzac... Laughing
Faut le faire, confondre Blavozy & Freycenet... Razz Razz Razz
C'est à se demander s'il faut qu'il rentre au pays celui-là... Mr. Green

En tout cas, l'apprentissage de la Promo continue pour Bas.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  Taurus-Verde Dim 12 Oct 2008, 18:05

Vellavius a écrit:En tout cas, l'apprentissage de la Promo continue pour Bas.

L'apprentissage commence à se parfaire puisque cet après-midi en lever de rideau nous avons battu la réserve de Chadrac par 4-1 (2-1 au repos).
On s'est fait un peu peur dans le dernier quart d'heure de la première période avec la sortie de notre milieu défensif Seb C. sur blessure et un peu trop de changements notamment en défense. Chadrac marqua sur un temps fort grâce à une tête décroisée sur CAP.
Néanmoins excellente entame de match de notre part avec 2 buts qui récompensèrent un pressing haut et une grosse activité offensive.
Après un recadrage tactique à la mi-temps, nous tuâmes le match d'entrée de jeu avec un 3ème but dès l'entame de la seconde période. Le 4ème but vint par la suite logiquement.
Match fort sérieux de notre jeune équipe, avec une belle envie et de l'avenir j'aurais presque envie de dire.

De nos 2 défaites en 2 matchs par un but d'écart pour notre début de championnat on pouvait malgré tout tirer des enseignements positifs. Il n'y avait rien de catastrophique. On a répondu présent et surtout écarter un concurrent direct. Il y aura d'autres matchs bien plus difficiles mais j'estime que le jeu produit correspond à la dynamique de l'an dernier. On a intégré qui plus est d'autres jeunes joueurs au groupe.

A noter le bon arbitrage et le comportement correct des 2 équipes, ainsi qu'un Loïc M. qui, malgré le plat consitant qu'il s'enfila avant le match, nous épargna de toutes représailles intestinales.

Sinon dédicace à powerdream notre gardien qui dessina un deuxième point de pénalty dans la surface de couleur bolognaise... pukel
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  powerdream Lun 13 Oct 2008, 10:46

Bon résumé taurus, personnellement je suis content du match réalisé par les deux jeunes latéraux car ils n'avaient pas été à leur aise lors des deux premiere journée et ils commencent à se mettre dans le bain de la catégorie sénior.
Cette victoire fait du bien au moral avec un prochain match face à taullac 2 qui ne va pas etre facile à jouer mais bon après leur déconvenu contre beaulieu on peut toiujours espéré ramener quelques choses de la bas. J'espère que l'on gardera a même ossature pour les prochainers rencontres et que la blessure de seb ne sera pas trop grave.

Sinon bonne rentré de Seb D. pour son premier match en équipe 2. Et à noter le premier but de ptit Jo depuis pas mal de temps lool.


pour ma part je n'aurais pas du manger autant de spaghetii lol j'ai resister jusq'uà la 25 ème minute et puis j'aitout lacher sans avoir bu la veille ......
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  Vellavius Lun 13 Oct 2008, 10:57

powerdream a écrit:j'ai resister jusq'uà la 25 ème minute et puis j'aitout lacher sans avoir bu la veille ......

à d'autres Laughing
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  franç Lun 13 Oct 2008, 11:17

Victoire du Monastier 3-1 à St Germain.
Après 2 contre-performances à domicile, nous nous relançons à l'extérieur comme d'habitude en produisant du jeu et en essayant de profiter de la largeur du terrain de la Plaine. Nous avons inscrit un but d'entrée puis encaissons ensuite un but sur coup de pied arrété ( notre mal et le mal français) mais contrairement à d'habitude ne paniquons pas. Juste avant la mi-tps, notre avant-centre marque d'une jolie frappe puis en seconde période nous inscrivons le but qui nous met à l'abri sur pénalty.
Nous recollons donc à la partie haute du tableau en espérant poursuivre dans la lignée de nos déplacements à domicile ds 15 jours face à Lapte

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 12:03

powerdream a écrit:Et à noter le premier but de ptit Jo depuis pas mal de temps lool..

Le frère de notre recrue ?

Je l'avais trouvé pas mal en amical, tant mieux pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  powerdream Mar 14 Oct 2008, 09:41

Oui c'est lui même. Ca va lui faire du bien au moral et sa va lui redonner confiance. Ca ne pourra etre qu'un plus pour l'équipe
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Promotion Poule B Empty Re: [D43] Promotion Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum