FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PH Poule D 1ère Journée 13 - 14 septembre

+10
shiba43
SABLE
capitolien
Vellavius
Ludovic.R
BA
GINO
laflute
ptik
VETERAN
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH Poule D  1ère Journée 13 - 14 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 1ère Journée 13 - 14 septembre

Message  VETERAN Ven 19 Sep 2008, 08:38

noondediou a écrit:
L'avis de plusieurs intervenants sur le même match peut être interressant.
Je suis sur qu'après 2 ou 3 journées on sera plus performant que le journal local. lol

Je vois que ma remarque a fait bouger du monde et je suis bien content pour cette poule D.
Ta remarque est aussi très vraie, mais il faut quelquefois le bouche à oreille pour que certains sautent le pas et nous rejoignent.
C'est si sympathique de prendre un pot à la buvette et de mettre un visage sous un nom.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D  1ère Journée 13 - 14 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule D 1ère Journée 13 - 14 septembre

Message  noondediou Sam 20 Sep 2008, 06:06

c'est si sympathique de prendre un pot à la buvette et de mettre un visage sous un nom.

Ce sera avec grand plaisir, quelque soit le résultat du match on prend un pot ensemble à la fin sans aucun problème. C'est ça le football.
Au fait à Moulins on a été super bien reçu, colation à la fin du match avec les joueurs et l'encadrement des 2 clubs ( et même moi qui ne fait pas parti de l'encadrement): très bonne ambiance, j'espère que USGA s'en souviendra pour le match retour.
noondediou
noondediou
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 75
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum