FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Mar 09 Sep 2008, 12:23

Et bien voilà la saison recommence !

Vos commentaire sur cette première journée et bon début à tous !


Sauvessanges A.S - Emblavez Vorey 2

Loudes - Espaly 2

St Christophe - Langogne Sc 2

St Geneys - Blavozy 3

Bastide As - St Geor.Lagri

Chadron Stmar - Lavoute S/loire A.S.


Dernière édition par NANDO48 le Mer 24 Sep 2008, 11:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Bubu Mar 09 Sep 2008, 13:13

Loudes - Espaly : la revanche de la coupe de France ?!

En tout cas ça risque d'être dur car Loudes me semble avoir une bonne équipe. Ensuite il faut replacer ce match dans un contexte championnat, et non plus coupe, on a souvent vu des équipes 1 galérer en coupe contre des équipes qui avaient été battues par leur réserve !!!

Pas de pronostique par contre, j'évite Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Mar 09 Sep 2008, 14:42

Pour les Langonais déplacement à Saint Christophe chez une équipe qui remonte !
Match compliqué en perspective mais avec une superbe pelouse pour y avoir joué il y a 2 saisons.

Pas de pronostic pour la première journée il faut attendre un peu les premier résultats pour en savoir un peu plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  cheva43 Mar 09 Sep 2008, 15:22

NANDO48 a écrit:Pour les Langonais déplacement à Saint Christophe chez une équipe qui remonte !
Match compliqué en perspective mais avec une superbe pelouse pour y avoir joué il y a 2 saisons.

Pas de pronostic pour la première journée il faut attendre un peu les premier résultats pour en savoir un peu plus Smile

Ils ne remontent pas, ils changent de poule.

Si vous bloquez le capitaine, c'est jouable. Tu vas jouer en 1 ce week end ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  gromarmito Mar 09 Sep 2008, 17:58

Bonjour à tous!!!

Alors moi je vais me mouiller un peu...

Sauvessanges A.S - Emblavez Vorey 2: Connaissant aucune des 2 équipes je pari sur un nul!

Loudes - Espaly 2: Victoire de Loudes vu qu'ils ont fait le nul (en coupe) contre l'équipe 1 d'Espaly je pense que la victoire est à leur porté. De plus ils visent la montée.

St Christophe - Langogne Sc 2: Victoire difficile de Langogne.

St Geneys - Blavozy 3: Etant de St Geneys je vais pronostiquer une victoire pour nous! Mais en étant neutre je pencherai plus pour un match nul, car pas très bon match de notre part en coupe, et bonne fin de saison de Blavozy la saison derniere.

Bastide As - St Geor.Lagri: Bastide descent mais St Georges bien classé il me semble la saison dernière donc match nul.

Chadron Stmar - Lavoute S/loire A.S.: Belle résistance de Chandron le week dernier en coupe contre Baulieu (défaite 3-1) donc petite victoire de Chadron!

Bonne saison et bon championnat à tous!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 11:11

Petite rectification au sujet de Loudes en ce qui concerne la montée c'est difficile de la viser vue qu'on ne connais pas la poule on espere tout de meme etre dans le haut du classement
Nous avons hate de découvrir de nouvelles équipes
Je souhaite a tous une bonne premiere journée avec beaucoup de jeu et de but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 15:31

exceptionnelement je ne ferai pas de pronos car je ne connais pas les autres equipes à part peut etre l'equipe de langogne (joueur de la bastide oblige)

Par contre je vais essayer de faire un etat des lieux de notre equipe : l'AS Bastide

VOila nous venons de descendre de promotion apres etre donc monte il y a 2 ans.

Notre equipe s'est renouvellée avec 4-5 arrivees de jeunes qui habitent dans le coin (car la bastide est un club avec des joueurs venant de lyon, valence, clermont, et surtout montpellier).

Je pense personnellement qu'on a perdu en force footballistique pure et que nous sommes en apprentisage avec du potentiel et surtout que le jeu d'equipe s'est solidifie et ameliore.

Donc je nous vois bien une equipe 4-5 eme place comme un serieux outsider mais qui depend beaucoup du moral (donc des premiers resultats) et surtout des joueurs qui seront presents chaque dimanche, car entre les blesses et les mecs qui habitent loin (vu le prix de l'essence) l'effectif peut varier beaucoup.

Moi comme cela, je donnerai LOUDES comme favori car loudes m'avait enormement impressionne l'annee derniere.

2eme point, je pense que st christophe à la meilleure pelouse de la division et de loin (ah oui pour ceux qui ne connaissent pas, la pelouse de la bastide est difficile pour etre gentil et particuliere looool )

Mais Nando le sait tres bien tout cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 16:24

Effectivement je confirme tes propos mon cher ASBforever concernant la pelouse de la Bastide, ce n'est pas le top, par contre je peux vous garantir que celle de Langogne en ce début de saison est un véritable billard !

Derby entre La Bastide et Langogne qui arrive relativement top cette année puisque nous venons chez vous lors de la troisième journée de championnat et d'ailleur avec grand plaisir puisque c'est le déplacement le plus court de la saison et que les joueurs des 2 équipes se connaissent relativement bien, mais sur le terrain il n'y aura plus d'ami puisque nous avons une revanche à prendre par rapport à la saison 2006/2007 année de votre montée ou nous avons perdu les 2 matchs contre vous !

Sinon bon commencement à toutes les équipes pour ce week-end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  tanche43 Mer 10 Sep 2008, 17:06

ASBforever a écrit:Par contre je vais essayer de faire un etat des lieux de notre equipe : l'AS Bastide
Vous avez eu des départs par contre? Que fait votre excellent joueur qui vit du côté de Brioude?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 18:22

bonne remarque de tanche

Nicolas ne joue plus à la bastide, il vient d'arreter. Et pour cela que si tu me relis, je disais que notre equipe avait perdu en force pure footbalistiquement parlant, en impact et en possibilite de tuer un match car nicolas etait (est il est pas mort) notre meilleur element, point de vu individuel.

Cependant, cela donnait un gros tort (à mon sens) à l'equipe car on avait tendance à se reposer sur lui, à jouer que pour nico (et nico jouait pour lui aussi) et on n'avait point de jeu d'equipe.

Maintenant je repete notre jeu d'equipe s'est libere et a progressé. tous les joueurs sont impliques et vont progresses ensemble.

A part cela pas trop de depart (1 seul arret) et 4 nouvelles arrivees (de jeunes et surtout locaux).

Donc c'est bon pour le long terme et pour etre sur d'avboir tous les dimanches 14 joeurus.

Car notre gros et UNIQUE probleme (ou presque) c'est l'effectif en nombre et en stabilite: bcq de nos joueurs sont loins (montpellier, lyon, clermont ...) et ne peuvent pas toujours etre dispo (je sais de quoi je parle car je vis sur montpellier et avec une copine et une famille sur montpellier, c'est pas facile de monter à tous les matches). Et je te parle meme pas de l'essence ... Certains deplacement sont à 3h30 de montpellier ...

Donc voila, je pense que l'ambiance va s'ameliorer et qu'on va prendre du plaisir. on a un niveau de challenger et si le plaisir est là on peut troubler certain resultat ....

Mais comme prevu, le derby avec langogne EST LA CERISE SUR LE GATEAU !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 21:06

Salut à tous,

En ce qui concerne Saint-Georges, nous étions l'année dernière dans la poule C en compagnie de Vorey et Sauvessanges. Nous sommes ravis de changer de poule, cela fera beaucoup de nouveautés avec des rencontres contre de nouvelles équipes.

Pour cette 1ère journée, nous effectuons notre plus long déplacement de la saison, pour rencontrer La Bastide.

ASBForever, seras-tu présent au match ?

Bonne saison à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 22:58

Gromarmito, n'hésite pas à poser tes questions sur le forum, comme cela tout le monde en profite ;-)

Mes réponses (Ce ne sont que mes avis, donc très subjectifs...) :

- Vorey : Equipe solide, souvent difficile à jouer. L'année dernière ils ont fait beaucoup de résultats nuls, et ont finit en milieu de tableau. L'année d'avant ils avaient terminé 3ème, donc ils peuvent faire une belle saison je pense.
- Sauvessanges : Cela fait 2 saisons qu'ils flirtent avec la relégation, mais ils sont capable du meilleur comme du pire : prendre une valise, puis faire tomber un favori la semaine suivante. C'est une équipe qui ne lâche rien, surtout à domicile où ils sont difficile à battre lorsqu'ils sont au complet. Pour nous, c'est un match spécial car c'est le derby, donc c'est souvent serré.
- Nous (Saint-Georges) : Cela fait deux saisons qu'on termine sur le podium (2nd puis 3ème), on essaiera donc de faire aussi bien. Après, si on fait une saison galère et qu'on se sauve lors de la dernière journée, on sera très content aussi ;-). Pour nous, l'essentiel est surtout de se faire plaisir, et de garder la très bonne ambiance qui règne au sein du club.

Voilà, à toi de nous donner quelques infos sur les clubs de la poule que tu connais, et sur les objectifs de Saint-Geneys.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 10:37

nico

je suis deja desole pour toi car le deplacement va etre long et la pelouse moyenne moyenne ...

mais bon le cadre est joli et nous sommes normalement assez accueillants ...

Je serai au match dimanche (si selectionné et si pas de neige looool)

Pour me reconnaitre je suis milieu offensif mais bon cela peut varier.

Alors pour me reconnaitre j'aurais des chaussures ADIDAS toute bleu (elle m'ont coute 180 euros alors qu'elles servent merde ;-))) et un slip rouge mais la j'ai peur que tu le vois pas ;-)))

et toi tu joues quel poste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  gromarmito Jeu 11 Sep 2008, 11:32

Merci pour ta réponse Nico!

Espaly: Equipe 2 donc l'effectif vari souvent. L'année dernière cette équipe nous avais bien réussit. L'équipe 1 étant descendu il y a peut être des changements dans l'effectif (à confirmer par les joueurs d'Espaly!), jouent surement le maintient!

Langogne: Pareil équipe 2 mais bon la je pense que c'est un prétendant à la montée! Très dur à gagner contre eux!

Blavozy: équipe 3, a se qui parait elle aurait des problèmes d'effectifs (à confirmer)! Sinon va surement jouer la montée également!

Chadron: Cette équipe nous a bien réussit la saison dernière, équipe très physique!

Nous (St Geneys): On a terminé 3eme la saison dernière derrière 2 équipes qui sont montées (Landos et Chadrac) on aurait pu montée si on n'avait pas perdu nos 2 derniers match (Beaux et St Etienne Lard). On a un effectif jeune mais avec des problèmes d'effectifs et des problèmes d'alcoolémies! ^^

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 11:46

ASBforever a écrit:nico

Pour me reconnaitre je suis milieu offensif mais bon cela peut varier.

Alors pour me reconnaitre j'aurais des chaussures ADIDAS toute bleu (elle m'ont coute 180 euros alors qu'elles servent merde ;-))) et un slip rouge mais la j'ai peur que tu le vois pas ;-)))

et toi tu joues quel poste ?

Je joue gardien, donc j'espère que les chaussures bleu ne vont pas scorer tout de suite ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 12:03

nico6943 a écrit:
ASBforever a écrit:nico

Pour me reconnaitre je suis milieu offensif mais bon cela peut varier.

Alors pour me reconnaitre j'aurais des chaussures ADIDAS toute bleu (elle m'ont coute 180 euros alors qu'elles servent merde ;-))) et un slip rouge mais la j'ai peur que tu le vois pas ;-)))

et toi tu joues quel poste ?

Je joue gardien, donc j'espère que les chaussures bleu ne vont pas scorer tout de suite ;-)
Ne te fais pas trop de souci, il a un souci avec les gardiens je suis bien au courant pour y jouer moi aussi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Bubu Jeu 11 Sep 2008, 13:15

gromarmito a écrit:Espaly: Equipe 2 donc l'effectif vari souvent. L'année dernière cette équipe nous avais bien réussit. L'équipe 1 étant descendu il y a peut être des changements dans l'effectif (à confirmer par les joueurs d'Espaly!), jouent surement le maintient!

Pour sur, il y aura du changement !
Mais rien n'est encore décidé, l'effectif risque de pas mal varier.
A priori il devrait y avoir une amélioration globale de la qualité de jeu de l'équipe. A priori...


gromarmito a écrit:Nous (St Geneys): On a terminé 3eme la saison dernière derrière 2 équipes qui sont montées (Landos et Chadrac) on aurait pu montée si on n'avait pas perdu nos 2 derniers match (Beaux et St Etienne Lard). On a un effectif jeune mais avec des problèmes d'effectifs et des problèmes d'alcoolémies! ^^

De l'alcoolémie à St Geneys ?
Je ne te crois absolument pas ! Mr. Green
Connaissant quelques énergumènes, ça m'étonne pas du tout Razz
Théoriquement, vous êtes les favoris au regard de la saison précédente ! Saurez-vous tenir ce rang ?!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  gromarmito Jeu 11 Sep 2008, 13:25

Bubu a écrit:

De l'alcoolémie à St Geneys ?
Je ne te crois absolument pas ! Mr. Green
Connaissant quelques énergumènes, ça m'étonne pas du tout Razz
Théoriquement, vous êtes les favoris au regard de la saison précédente ! Saurez-vous tenir ce rang ?!


Non, Bubu je pense pas que nous sommes les favoris, car une fois j'avais demandé sur le forum à ce de la poule qui était favoris! Et nous étions même pas parmi les 4!

On peut le redemandé: Qui, selon vous, est favoris de la poule?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 14:20

gromarmito a écrit:
On peut le redemandé: Qui, selon vous, est favoris de la poule?

Pour ma part je vois bien 2 équipes dans cette poule => VOREY et LOUDES, en espérant me tromper Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 14:51

NANDO48 a écrit:
nico6943 a écrit:
ASBforever a écrit:nico

Pour me reconnaitre je suis milieu offensif mais bon cela peut varier.

Alors pour me reconnaitre j'aurais des chaussures ADIDAS toute bleu (elle m'ont coute 180 euros alors qu'elles servent merde ;-))) et un slip rouge mais la j'ai peur que tu le vois pas ;-)))

et toi tu joues quel poste ?

Je joue gardien, donc j'espère que les chaussures bleu ne vont pas scorer tout de suite ;-)
Ne te fais pas trop de souci, il a un souci avec les gardiens je suis bien au courant pour y jouer moi aussi Razz

nando tu es mauvaise langue tu as pas vu mes nouvelles chaussures en action ....

je vais me doper rien que pour te marquer un but nando

sinon nico je te dis sans doute à dimanche alors, je viendrais te voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 18:27

NANDO48 a écrit:
Ne te fais pas trop de souci, il a un souci avec les gardiens je suis bien au courant pour y jouer moi aussi Razz
Ca commence à chambrer avant le début de saison, le derby Langogne - La Bastide va être chaud !

ASBforever a écrit:
sinon nico je te dis sans doute à dimanche alors, je viendrais te voir
Ok, avec plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  gromarmito Jeu 11 Sep 2008, 18:40

NANDO48 a écrit:
gromarmito a écrit:
On peut le redemandé: Qui, selon vous, est favoris de la poule?

Pour ma part je vois bien 2 équipes dans cette poule => VOREY et LOUDES, en espérant me tromper Razz Razz Razz

Moi mes favoris c'est LOUDES, LANGOGNE, LA BASTIDE.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Ven 12 Sep 2008, 15:15

gromarmito a écrit:
NANDO48 a écrit:
gromarmito a écrit:
On peut le redemandé: Qui, selon vous, est favoris de la poule?

Pour ma part je vois bien 2 équipes dans cette poule => VOREY et LOUDES, en espérant me tromper Razz Razz Razz

Moi mes favoris c'est LOUDES, LANGOGNE, LA BASTIDE.


MOI c'est loudes car il y a 2 ans c'etait tres jeune, tres vifs et tres forts

alors avec 2 ans d'experience de plus je pense que ...

maintenant bcq de choses peuvent avoir changer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 20:30

salut nico le gardien

si pas de grosse pluie, on se verra bien effectivement au match !!!!

si je comprends bien tu porteras un maillot different des autres et des gants à la main... aux deux meme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 21:35

ASBforever a écrit:si pas de grosse pluie, on se verra bien effectivement au match !!!!

Déconnez pas, on veut pas repartir chez nous sans jouer, surtout après avoir fait 1h45 de route... S'il pleut, suffit juste de préparer un bon vin chaud, ça motivera tout le monde ;-)

ASBforever a écrit:si je comprends bien tu porteras un maillot different des autres et des gants à la main... aux deux meme !!!

Oui, je vais tâcher de ne pas oublier mes gants...

A demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 : Empty Re: 1ère div. poule B we du 14 septembre, journée N° 1 :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum