FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PH poule C 1ère journée 13et14 septembre

+8
mik82
poissinho
Kiki15
wutang63
argentin
asf03
Kojack
M@tt
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH poule C  1ère journée 13et14 septembre - Page 3 Empty Re: PH poule C 1ère journée 13et14 septembre

Message  VETERAN Ven 19 Sep 2008, 09:45

greenangel a écrit:
VETERAN a écrit:Un petit commentaire de quelqu'un extérieur à la poule.

Trois victoires et trois matches nuls.
Et qui plus est, les trois victoires sont à l'extérieur!!!Vic le Comte et Moulins Yzeure ont confirmé leur étiquette de favoris avec un outsider certain en la personne de Lignerolles Lavault. Ces trois équipes reçoivent pour la prochaine journée et devraient faire carton plein.
Massiac a fait un léger faux pas,mais devra se reprendre. Malheureusement c'est à Moulins Yzeure qu'ils se déplacent. Ils sont condamnés au succès, sinon au bout de 2 journées Massiac pourrait avoir entre 4 à 5 points de retard déjà sur les prétendants au titre.!!! Et pourrait faire une nouvelle fois le deuil de la montée d'entrée. Dur, dur!!!

Pour info Brioude avait attaqué par deux défaite l'an dernier! et on connait le résultat...
La saison est longue!

Avec la différence que dans cette poule B il y avait 5 à 6 grosses équipes (l'équivalent de la poule A cette année) qu'il y a eu donc pas mal de nuls Tout dépendra des matches gagnés ; et à mon avis comme ces 3 équipes ne laisseront peu de points sur leur terrain je dis que le déplacement de Massiac sera très difficile et très important pour la suite du championnat.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  1ère journée 13et14 septembre - Page 3 Empty Re: PH poule C 1ère journée 13et14 septembre

Message  CyrilRool Sam 20 Sep 2008, 00:27

Veteran, a quoi bon tirer des plans sur la comète au bout d'une journée.
Comment sait tu qu'une équipe est prétendante a la montée et qu'une autre compromet son championnat si elle a 5 points de retard au bout de 2 journées?!!!!
Tous les ans beaucoup de personnes s'enflamment sur leur saison et parle montée avant même d'avoir joué un seul match.Pour preuve l'année dernière dans la poule que tu prends en exemple, fin aout, les 3/4 des équipes jouaient la montée selon les dires du forum.Résultat (sans critique aucune): les portugais clermont sont descendus, chappes a fait une bonne saison sans plus,chabreloche n'a fait qu'une bonne demi saison et massiac et vic n'ont pas été assez réguliers au contraire du lauréat brioude qui avait 6 points de retard au bout de 2 journées!!
Et ton argument sur la spécificité de la poule ne prouve en rien que les points sont perdus que quand les équipes se tiennent: le foot reste du foot, on peut perdre des points contre tout le monde et puis une saison est longue comme l'on dit certains (blessures,suspensions,réussite...et j'en passe).
Alors avant de donner des intentions aux clubs et de prétendre a quoi que ce soit attendons la trêve (qui est toujours un bon indicateur).
Sur ce messieurs bon week end et bon matchs a tous.
CyrilRool
CyrilRool
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  1ère journée 13et14 septembre - Page 3 Empty Re: PH poule C 1ère journée 13et14 septembre

Message  VETERAN Sam 20 Sep 2008, 08:21

Pour CyrilRool,
Je ne tire pas des plans sur la comète, je constate les résultats et j'essaie d'émettre un avis raisonné sur certains matches particuliers que je juge important. (Cela permet de relancer le forum)
Quant à ton analyse de la Poule B de l'année dernière
1°) d'après les forumistes au moins 8 se voyaient favoris,Chabreloche n'était pas cité on nous considérait comme prétendant à la dernière place
2°)Au bout de 2 journées Brioude n'avait que 4pts de retard(les 1ers avaient une victoire et un nul).
Pour revenir à Massiac je pense qu'ils jouent déjà TRES GROS la prochaine journée . C'est tout.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C  1ère journée 13et14 septembre - Page 3 Empty Re: PH poule C 1ère journée 13et14 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum