FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[D43] Entrainement

+17
GINO
joh43
snt
cheva43
Taurus-Verde
capitolien
Bubu
goalkeeper
ptik
frv10o
kro
bourvil
flo#8
chals
coach43
valou7
gromarmito
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  powerdream Dim 10 Aoû 2008, 22:06

Taurus-Verde a écrit:
GINO a écrit:BEN OUAIS CES TOI QU ON A PERDU TAURUS

Je reconnais m'être fait larguer en beauté. Surtout que je n'ai aucune excuse maintenant qu'il n'y a plus Gérald. Putain mais les footings de début de saison sous la grosse chaleur c'est vraiment pas ma tasse de thé...[D43] Entrainement - Page 3 845679

T'inquiète pas taurus, demain je vais faire mon premier entrainement après une longue periode de vacance, donc je pense que tu ne saura plus le dernier...
Maintenant j'ai hate de reprendre le chemin de la France pour refouler les pelouses qui m'ont beaucoup manqué pendant l'intersaison.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  joh43 Lun 11 Aoû 2008, 08:34

Taurus-Verde a écrit:
GINO a écrit:BEN OUAIS CES TOI QU ON A PERDU TAURUS

Je reconnais m'être fait larguer en beauté. Surtout que je n'ai aucune excuse maintenant qu'il n'y a plus Gérald. Putain mais les footings de début de saison sous la grosse chaleur c'est vraiment pas ma tasse de thé...[D43] Entrainement - Page 3 845679

Sacré Taurus, toujours premier sur la blague, mais alors les footings!!!! heureusement que vous etes pas monté à Rochebaron.....

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  joh43 Mar 12 Aoû 2008, 11:28

Evil or Very Mad Pas cool de mois d'aout ou tous les altiligériens sont en vacances!! Du coup, personne pour discuter sur ce forum!!!

Quels sont les resultats des amicaux de ce debut de mois d'aout???

Pour Beauzac, amical 1&2 contre retournac mercredi soir, puis amical a St julien Chapteuil samedi fin d'apm!!!

Bidou, comme tu fais que la premiere mi-temps pour ensuite aller aider ta chere et tendre, j'espere que tu n'oublieras pas de mettre les glaçons au frais pour que l'on passe boire un t'chiojaune pendant le service!!!
P'tik, passe le message!!! drunken

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Vellavius Mar 12 Aoû 2008, 11:47

joh43 a écrit:Evil or Very Mad Pas cool de mois d'aout ou tous les altiligériens sont en vacances!! Du coup, personne pour discuter sur ce forum!!!

Quels sont les resultats des amicaux de ce debut de mois d'aout???

Pour Beauzac, amical 1&2 contre retournac mercredi soir, puis amical a St julien Chapteuil samedi fin d'apm!!!

Bidou, comme tu fais que la premiere mi-temps pour ensuite aller aider ta chere et tendre, j'espere que tu n'oublieras pas de mettre les glaçons au frais pour que l'on passe boire un t'chiojaune pendant le service!!!
P'tik, passe le message!!! drunken

Eh cheers , n'oublie pas :Star: Valprivas :Star: le dimanche.

Pour le jaune, Capitolien nous l'avait proposé lors de la dernière journée de Promo; récidivera-t-il? Mr. Green J'espère qu'il ne nous en voudra pas d'avoir poliment refusé alors scratch ; nous étions à la verveine depuis l'échauffement geek et l'apéro nous attendait outre-Pertuis Mr. Green ...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  ptik Mar 12 Aoû 2008, 12:56

joh43 a écrit:Evil or Very Mad Pas cool de mois d'aout ou tous les altiligériens sont en vacances!! Du coup, personne pour discuter sur ce forum!!!

Quels sont les resultats des amicaux de ce debut de mois d'aout???

Pour Beauzac, amical 1&2 contre retournac mercredi soir, puis amical a St julien Chapteuil samedi fin d'apm!!!

Bidou, comme tu fais que la premiere mi-temps pour ensuite aller aider ta chere et tendre, j'espere que tu n'oublieras pas de mettre les glaçons au frais pour que l'on passe boire un t'chiojaune pendant le service!!!
P'tik, passe le message!!! drunken
Petit message de la part de Gaby; "Yo est trop a fond dans le foot, c'est impressionnant..." Smile
Pour mon fréro je pense qu'il n'y aura pas de souci il en sera même ravi d'autant plus que son témoin sera de la partie...
Pour nous match amical mercredi prochain contre l'ASEV, le dimanche contre Retournac et également Dunières et enfin le mercredi suivant contre l'Interfoot.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  joh43 Mer 13 Aoû 2008, 08:00

Pas forcement à fond!!! C'est plutot que je suis en plein ennui au boulot en ce beau mois d'aout!!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Taurus-Verde Mer 13 Aoû 2008, 09:51

joh43 a écrit:Pas forcement à fond!!! C'est plutot que je suis en plein ennui au boulot en ce beau mois d'aout!!!

Ne nous dis pas qu'il y a quelques années tu n'étais pas à fond dans le foot. Tes jambes arquées qui caractérisaient ton jeu n'étaient en rien dûes à la pratique de l'équitation mais bien à ta perverse manie de faire régulièrement tomber la savonette sous la douche...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  oswaldo Sam 16 Aoû 2008, 08:51

Reprise mercredi 13 aôut avec 23 joueurs présents à l'ASEV et un bon footing de reprise.
Le lendemain 21 joueurs et un nouveau footing bien assimilé par les joueurs présents malgré une pluie glaciale.

Entrainement lundi à Vorey à 19H et match mercredi pour la une à Yssingeaux à 19 h.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  ptik Mer 20 Aoû 2008, 16:53

oswaldo a écrit:Reprise mercredi 13 aôut avec 23 joueurs présents à l'ASEV et un bon footing de reprise.
Le lendemain 21 joueurs et un nouveau footing bien assimilé par les joueurs présents malgré une pluie glaciale.

Entrainement lundi à Vorey à 19H et match mercredi pour la une à Yssingeaux à 19 h.
hot dog ce soir ça vous va?
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  kro Mer 20 Aoû 2008, 21:42

petit match amicale au monastier de notre part
gagner 5 a 1
tres sympathique pour un debut de saison
esperons que ca joue comme ca toute l'annee
samedi a siaugues
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  oswaldo Jeu 21 Aoû 2008, 07:34

Merci ptik pour votre accueil et les hot dogs.
A la revanche pendant la trève.
Concernant la rencontre,bon match de préparation qui m'a permis de voir certains de mes joueurs à des postes différents de l'an passé.
Ces matchs où le résultat importe peu permettent aux joueurs de se remettre dans le rythme (dur pour certains!!!) et aux coachs de peaufiner les réglages avant en ce qui nous concerne l'objectif de la reprise du championnat le 14/09 contre Brioude.
Entrainement aujourd'hui pour tout le monde .
Vendredi match à St André de Chalencon pour la réserve.
Samedi match à Bas pôur la une.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 16:01

Bonjour à tous, de retour sur ce forum alors que je n'y étais pas venu depuis très longtemps, j'ai vu qu'il y avait des gars de Bas. J'aurais voulu connaitre les jours d'entrainement, et savoir s'il y avait des matchs amicaux prévus. Et éventuellement aussi savoir s'il y avait la possibilité de chausser un peu les crampons avec vous ? A quel niveau joue l'équipe réserve ? Merci, bonne journée, Sylvain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Taurus-Verde Ven 22 Aoû 2008, 16:18

Cher lesylman, la semaine prochaine les entrainements seront le lundi, le mercredi et le vendredi avant de jouer en Coupe de France à Lapte. Sinon après nous devrions reprendre un cycle normal avec des séances le mardi et le vendredi.
Pour ce qui est de l'équipe réseve bassoise, elle évoluera cette année en Promotion de Ligue, juste en dessous de l'Elite.
Et puis quelque chose me dit que tu crêches du côté de la Haute-Savoie tout près de Genève, mais je peux me tromper.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 16:29

Re. Non,non, je suis de bien moins loin puisque je suis sur Aurec. Justement, je voulais savoir ce que vous pensiez au club du fait d'être rattaché à l'Auvergne, contrairement à d'autres clubs proches (rive droite du Lignon : Aurec, Monistrol,....) qui sont en Rhône-Alpes ?
Merci pour la réponse, et pour les matchs amicaux ? Oui je venais de trouver la poule de la réserve et aussi celle de la Une. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Taurus-Verde Ven 22 Aoû 2008, 17:05

On a toujours été rattaché à l'Auvergne et à la Haute-Loire, donc personnellement ça ne m'a jamais posé de souci. Et puis cela ne risque pas de m'en poser un jour car je suis plutôt un "anti rive-droite". Franchement les clubs de l'autre côté du Lignon qui pleurnichent parce qu'ils seraient obligés de faire de "lointains" déplacements au Puy ou à Brioude devraient commencer à vivre un peu avec leur temps. L'est du département n'est plus du tout aussi enclavé qu'il y a quelques années. Pour Aurec ou St-Just-Malmont encore je dis pas mais Tence, Montfaucon, Ste-Sigolène, Monistrol & Co ne sont plus désormais qu'à une demi-heure ou quarante minutes du bassin ponot, la où en effet peuvent se jouer une majorité de rencontres.
Je trouve aberrant que notre département déjà pas très fourni en club de bons niveaux, se voit vidé de près d'un quart (voire un tiers) de ses clubs, sous prétexte que les contraintes de déplacements sont insurmontables...
Mais bordel faut-il déjà rappeler à certains de ces clubs (notamment ceux de seconde zone qui sont nombreux), que la "régionalisation" des poules existe aussi en Haute-Loire, comme c'est le cas dans toutes les divisions hormis l'Elite.
Et puis reprenons l'exemple de Monistrol. Si on les transféraient en championnat Haute-Loire, vu qu'ils se trainent encore lamentablement en 1ère division Loire (merci encore au passage au président monistrolien d'avoir viré l'ancien capitaine Dado qui fait a grandement contribué à nous propulser en PHR), cette équipe à niveau équivalent, jouerait aujourd'hui en Promotion de Ligue, poule qui regroupe les équipe de la moitié est du département et du bassin ponot. Donc en gros, ils ne feraient guère de plus longs déplacements que sur la Loire...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 17:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est une polémique sns fin....jusqu'à ce que les autorités les rappatrient d'office, mais c'est pas gagné !
Dado est toujours chez vous ? J'ai joué avec lui en jeunes il y a quelques années déjà ! Tu lui passeras le bonjour de mapart avant peut-être de le croiser très vite j'espère....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Vellavius Dim 31 Aoû 2008, 20:21

Taurus-Verde a écrit:Cher lesylman,
Et puis quelque chose me dit que tu crêches du côté de la Haute-Savoie tout près de Genève, mais je peux me tromper.

Oh blai... celui à qui tu penses a un an de plus de toi... ça aurait du te mettre la puce à l'oreille scratch
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Invité Sam 06 Sep 2008, 11:12

Donc je suis trop vieux vellavius c'est ça !!!!!!!!! lol
Allez sans rancune, tu me paieras une bière dans à peu près un mois si tout se passe bien et que je commence les entrainements avec vous !!!
A moins que ce ne soit pour ce dimanche en coupe à la buvette !
Ca se joue à Bas ? A 15h ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  GINO Sam 06 Sep 2008, 13:43

futur coequipier bassois le match contre craponne ce dimanche ce jouera a 16h

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Vellavius Sam 06 Sep 2008, 13:56

lesylman a écrit:Donc je suis trop vieux vellavius c'est ça !!!!!!!!! lol
Allez sans rancune, tu me paieras une bière dans à peu près un mois si tout se passe bien et que je commence les entrainements avec vous !!!
A moins que ce ne soit pour ce dimanche en coupe à la buvette !

En fait, tu étais trop vieux par rapport à la personne à laquelle pensait Taurus Verde...
Ne jouant pas à Bas, je suis désolé, mais je ne pourrai te payer un canon; par contre Taurus, pour s'être trompé, se fera un devoir d'être ton amphitryon!
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 08:33

Taurus & Powerdream, vous avez pensé quoi du match de samedi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Entrainement - Page 3 Empty Re: [D43] Entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum