FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bilan 13 PH saison 2007 / 2008

+2
lolo-15
cheva43
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bilan 13 PH saison 2007 / 2008 - Page 2 Empty Re: Bilan 13 PH saison 2007 / 2008

Message  ptik Mar 27 Mai 2008, 19:10

Une fin de saison décevante mais surtout une saison qui se joue en deux minutes...le 4ème pris dans les arrêts de jeu à St Flour.
Je suis déçu pour mon groupe, solidaire, assidu à l'entraînement mais qui a manqué d'efficacité (5buts marqués sur les matchs retour) et de taille qui a pu faire la diff' sur certains matchs.
Depuis plus d'une dizaine d'années, le club était en PH (en 95/96 j'y jouait et la saison d'après nous avons fait figuration en DH) et aujourd'hui le club n'a plus d'équipes jeunes en PH...pas très joli joli!
Pour revenir sur la saison, hormis les regrets de descendre, matchs très intéressants à jouer ce qui a permis de faire du bon boulot (quoique, vu la descente...) aux entraînements.
Bonne saison l'an prochain.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 PH saison 2007 / 2008 - Page 2 Empty Re: Bilan 13 PH saison 2007 / 2008

Message  Invité Mer 28 Mai 2008, 16:07

Ysingeaux a fait une plus belle saison que st flour quand meme !! Twisted Evil Twisted Evil

Quand yssingeaux perder c'était pas par des gros score plutot des petite defaite mais aussi des petite victoire donc je pense que c'est sa qui a du les faire descendre. Twisted Evil Twisted Evil

Alors que st flour quand il perder c'était souvent par des gros score !!!
Je suis quand meme decu que yssingeaux descende car se sont plus une équipe de PH cette année que st flour enfin pour moi. Twisted Evil Twisted Evil

C'est quand meme dommage qu'il descende car il ne le mérite pas du tout !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 PH saison 2007 / 2008 - Page 2 Empty Re: Bilan 13 PH saison 2007 / 2008

Message  Invité Mer 28 Mai 2008, 16:38

[b]C'est vrai ce que tu dis kev yssingeaux ne mérite pas de descendre. Jetrouve que cette équipe est trés dur a louer car il ne

lache rien et s'accroche sur tous les ballons.malgrés ca il descende ;le football n'est pas toujours juste!!!!! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 PH saison 2007 / 2008 - Page 2 Empty Re: Bilan 13 PH saison 2007 / 2008

Message  Invité Mer 28 Mai 2008, 16:49

art43 a écrit:[b]C'est vrai ce que tu dis kev yssingeaux ne mérite pas de descendre. Jetrouve que cette équipe est trés dur a louer car il ne

lache rien et s'accroche sur tous les ballons.malgrés ca il descende ;le football n'est pas toujours juste!!!!! merci

Sa c'est clair qu'il ne mérite pas de descendre !!!!
mais aprés c'est le foot et on ne peut rien y faire !!!!
C'est comme sa !!!!! shaking shakng2 compress

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan 13 PH saison 2007 / 2008 - Page 2 Empty Re: Bilan 13 PH saison 2007 / 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum