FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

+2
LaurenT
Jojo
6 participants

Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  Jojo Lun 28 Mai 2007, 12:08

Poule A
1er : Thiers SA B 71pts (+21)
12ème : Creuzier-le-Vieux 34pts
Meilleure attaque : Thiers SA B 51 buts
Moins bonne attaque : Gannat SC 19 buts
Meilleures défenses : Thiers SA B, Les Martres-de-Veyre US 20 buts
Moins bonne défense : Creuzier-le-Vieux 51 buts

Poule B
Toutes les équipes ont 20 matchs en raison de l'xclusion de Courpière
1er : Brive-Charensac 64pts
11ème : St-Beauzire 38pts
Meilleure attaque : Brive-Charensac 51 buts
Moins bonne attaque : Abrest 22 buts
Meilleure défense : Brive-Charensac 21 buts
Moins bonne défense : Ceyrat 45 buts

Poule C
1er : Issoire US 63pts
12ème : Vendat US 42pts
Meilleure attaque : Issoire US 41 buts
Moins bonne attaque : Enval AS 21 buts
Meilleure défense : Issoire US 22 buts
Moins bonne défense : Vendat 43 buts

Poule D
1er : Aurillac FCA C 74pts
12ème : Nébouzat 41pts
Meilleure attaque : Aurillac FCA C 53 buts
Moins bonnes attaques : Lempdes, Cébazat 22 buts
Meilleures défenses : Aurillac FCA C, Taulhac 22 buts
Moins bonne défense : Nébouzat 43 buts

Bilan d'ensemble:

thumleft Plus grand nombre de points: Aurillac FCA C 74pts
thumleft Meilleur ratio points/match: Aurillac FCA 3.36pts/match
Thumb down Plus faible nombre de points: Creuzier-le-Vieux 34pts
Thumb down Moins bon ratio points/match: Creuzier-le-Vieux 1.54 pts/match
thumleft Meilleure attaque: Aurillac FCA C 53 buts 2.4/match
thumleft Meilleur ratio buts/match: Brive-Charensac 2.55/match
thumleft Meilleures défenses: Thiers SA B, Les Martres-de-Veyre 20 buts 0.9/match
Thumb down Moins bonne attaque : Gannat SC 19 buts 0.86/match
Thumb down Moins bonne défense : Creuzier-le-Vieux 51 buts 2.31/match

Palmarès par district:

Allier: 0 montée
2 descentes: Creuzier-le-Vieux, Vendat US

Cantal : 1 montée: Aurillac FCA C
0 descente

Haute-Loire: 1 montée: Brive-Charensac
0 descente

Puy-de-Dôme: 2 montées: Thiers SA B, Issoire US
4 descentes: Courpière(adm), St-Beauzire, Nébouzat, Lempdes Sports.

Coup de chapeau:thumright: aux districts du Cantal et de la Haute-Loire qui ne concèdent aucune descente pour deux montées, ce qui prouve qu'il y a de la qualité dans ces districts que l'on considère trop souvent comme "bourrins".
En revanche, c'est moins bon pour les deux autres districts qui cumulent les descentes. 4 pour le Puy-de-Dôme qui voit quand même 2 montées, et 2 descentes pour l'Allier.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  LaurenT Mar 29 Mai 2007, 09:16

merci pour ces stats qui sont très intéressantes. Ce qui serait bien, c'est de les conserver dans un coin et de pouvoir faire des comparaisons en fin de saison prochaine. A titre de comparaison, voici le classement de Moulins B l'an dernier et des records qui risquent de ne jamais être battus :

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Classement_PH



Bilan 2006-2007 "made in Les Martres-de-Veyre" ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  Macpayou Mar 29 Mai 2007, 19:24

La poule C de l'année dernière était vraiment la plus dure de toute les poules avec Moulins et bien d'autres.

Y'a qu'a regarder le classement de ces équipes cette année, Moulins remonte encore (DH), Thiers et Aurillac montent aussi, les Martes de Veyre n'étaient vraiment pas loin.
Et le reste des équipes de ce tableau figure toutes dans le haut du tableau ou au milieu de tableau.

En tout cas , l'année dernière pour notre première année en PH avec Langeac, on peut pas dire qu'on ait eu de la veine sur le tirage. Mais bon, tout les matchs donnaient lieu à de belles rencontres.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  Invité Mar 29 Mai 2007, 20:18

A noter que c'est Langeac qui fut la seul équipe à prendre des points contre Moulins (0-0) et chez eux en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  LaurenT Mar 29 Mai 2007, 21:54

pedro a écrit:A noter que c'est Langeac qui fut la seul équipe à prendre des points contre Moulins (0-0) et chez eux en plus.

Oui mais vous aviez perdu 4-0 aux Martres Wink (photos ICI)

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  Invité Mar 29 Mai 2007, 22:08

Les martres ont pas eu de mal avec 5 moins de 18 premiere année coté langeadois.

Faut se vexer comme ca LaurenT!!!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  LaurenT Mar 29 Mai 2007, 22:16

pedro a écrit:Les martres ont pas eu de mal avec 5 moins de 18 premiere année coté langeadois.

Faut se vexer comme ca LaurenT!!!!! Evil or Very Mad

Oula mais loin de moins l'idée d'être vexé pedro (de quoi d'abord ?) Laughing Comme on parlait de la saison 2005-2006 de Langeac, c'était juste un petit clin d'oeil, je pensais que ça ferait plaisir aux langeadois de revoir les photos.

Si tu veux, on enlève les messages et on fait comme si j'avais rien écrit. Sincèrement, je ne pensais pas que tu le prendrai mal, ce n'était pas du tout l'objectif recherché, désolé Embarassed Embarassed Embarassed

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  Macpayou Mer 30 Mai 2007, 00:11

Non laisse les messages Laurent T y'a pas de mal mais comme le souligne Pedro, en fin de saison, une fois assurée du maintien, l'équipe ne ressemblé pas à celle du début de saison.

C'était un peu du n'importe quoi, pas grand monde à l'entrainement et personne pour jouer à l'extérieur, heureusement qui avait les 18 ans. Perso, je devais être suspendu ou blessé, je manque pas une occasion de jouer même si il n'y a plus d'enjeu.

Par contre, il me semble bien qu'à Langeac, vous aviez perdu 4-3, à confirmer. Depuis l'équipe a été un peu remanié, peut être qu'on aura l'occasion de se confronter l'année prochaine.
L'année dernière comme cette année d'ailleurs, on fait souvent de bien meilleur résultats contre les premiers que contre les derniers.

Pedro fait pas la gueule, t'es tout mimi sur les photos!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  chazinho48 Mer 30 Mai 2007, 09:14

Simple question messieurs, le classement est-il définitivement entériné ou bien peut-il y avoir encore des points retirés pour la discipline.

Je dis ça car des rumeurs font état de la descente de Vergongeon en Elite.

Qu'en est-il actuellement ?
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  cheva43 Mer 30 Mai 2007, 09:16

chazinho48 a écrit:Simple question messieurs, le classement est-il définitivement entériné ou bien peut-il y avoir encore des points retirés pour la discipline.

Je dis ça car des rumeurs font état de la descente de Vergongeon en Elite.

Qu'en est-il actuellement ?

Sur langeac, aucune rumeur comme quoi VERGONGHEON descendrait en Elite.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  LaurenT Mer 30 Mai 2007, 09:34

Macpayou a écrit:Non laisse les messages Laurent T y'a pas de mal mais comme le souligne Pedro, en fin de saison, une fois assurée du maintien, l'équipe ne ressemblé pas à celle du début de saison.

C'était un peu du n'importe quoi, pas grand monde à l'entrainement et personne pour jouer à l'extérieur, heureusement qui avait les 18 ans. Perso, je devais être suspendu ou blessé, je manque pas une occasion de jouer même si il n'y a plus d'enjeu.

Par contre, il me semble bien qu'à Langeac, vous aviez perdu 4-3, à confirmer. Depuis l'équipe a été un peu remanié, peut être qu'on aura l'occasion de se confronter l'année prochaine.
L'année dernière comme cette année d'ailleurs, on fait souvent de bien meilleur résultats contre les premiers que contre les derniers.

Pedro fait pas la gueule, t'es tout mimi sur les photos!!!

Il faut bien que Pedro comprenne qu'il n'y avait pas malice de ma part, c'est juste une coincidence. Si tu vas sur le forum de l'USMV Foot, tu verras qu'avec guigui, on discutait (en mp dans un 1er temps) de l'idée de faire un résumé de la saison 2006-2007 de l'USMV Foot comme il y en avait eu un pour la saison 2005-2006. Or, comme dans celui-ci, il y avait des photos de USMV-Langeac, j'ai trouvé sympa de mettre un lien ici puisque Pedro y parlait de la saison dernière de Langeac. Voilà, c'est pas plus compliqué et pas plus méchant que ça, je ne pensais vraiment pas que ça pourrait être mal pris.

Pour info, c'est à l'occasion de la venue de Langeac que j'avais fait connaissance de ascl43 qui était remplaçant car il revenait de blessure donc on avait pu discuter un petit peu. ça se passe très très bien avec les gars de Langeac que j'ai pu rencontrer (ascl43 et cheva43) donc j'espère Pedro qu'on aura l'occasion de se rencontrer la saison prochaine pour qu'on puisse évacuer cette incompréhension autour d'un verre.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  chazinho48 Mer 30 Mai 2007, 09:35

C'est à Brioude qu'on nous l'a dit, peut-être la rivalité ! Wink

De toute manière c'est sur qu'une équipe de Vergongeon évoluera en Elite.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  chals Mer 30 Mai 2007, 09:50

la rivalité avec Brioude amène même à entendre qu'ils essaieraient d'empêcher à tout prix notre équipe 3 à finir première en deuxième division poule A. Peine perdue depuis le week-end dernier. Rumeurs ou vérités, ça pimente un peu les avants matchs et puis c'est de bonne guerre. Sinon bilan Vergongheonnais (avec un H chazinho 48 STP) :
- Equipe 1 : maintien en PH
- Equipe 2 : accession en Elite
- Equipe 3 : Accession en première division
- Equipe 4 : maintien en troisième division
Tout ça est ferme et définitif. Il faudra encore compter avec l'AVA.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  cheva43 Mer 30 Mai 2007, 10:01

Laurent, il est plein de jus le pedro et parfois il réagit trop vite. Razz

Mais si tu lui promet une gourde, il va tout de suite être d'accord avec toi.

Pour cette saison, les langeadois ont assuré mais n'ont pas fait de miracle, il faut dire que l'investissement de certains n'est pas à la hauteur. Pedro, ne le prends pas pour toi, car tu habites au bout du monde, mais certains de tes coéquipiers qui sont sur langeac ont du s'entrainer 5 fois dans l'année. C'est vraiment trop peu pour jouer en PH.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  chazinho48 Mer 30 Mai 2007, 10:07

chals a écrit:la rivalité avec Brioude amène même à entendre qu'ils essaieraient d'empêcher à tout prix notre équipe 3 à finir première en deuxième division poule A. Peine perdue depuis le week-end dernier. Rumeurs ou vérités, ça pimente un peu les avants matchs et puis c'est de bonne guerre. Sinon bilan Vergongheonnais (avec un H chazinho 48 STP) :
- Equipe 1 : maintien en PH
- Equipe 2 : accession en Elite
- Equipe 3 : Accession en première division
- Equipe 4 : maintien en troisième division
Tout ça est ferme et définitif. Il faudra encore compter avec l'AVA.

Pardon pour le H Chals, mais j'ai du mal avec l'orthographe de certains noms de Club.

Tu joue dans laquelle Chals ?
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  chals Mer 30 Mai 2007, 10:14

sans rancune pour l'orthographe. Pour l'anecdote quand je suis arrivé à la fac à Clermont et dis que j'étais de Vergongheon, on m'a répondu : "c'est où Gongheon ??" véridicte, je fermer la parenthèse.
Sinon, j'ai fais quasi tous les matchs (moins 3 pour blessures) en réserve. On aura peut-être le plaisir de se retrouver la saison prochaine, si mes jambes veulent bien tenir, si le coach me fait encore confiance après mon match de m.. dimanche (CSC, têtes râtées et j'en passe...) et si les jeunes ne me poussent pas vers la sortie (mais ça c'est dans la logique des choses).
Ca nous permettra de sortir un peu des derbys locaux qui, t'a pu le voir, font un peu trop chauffer les esprits (moi y compris d'ailleurs).
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  chazinho48 Mer 30 Mai 2007, 12:07

chals a écrit:sans rancune pour l'orthographe. Pour l'anecdote quand je suis arrivé à la fac à Clermont et dis que j'étais de Vergongheon, on m'a répondu : "c'est où Gongheon ??" véridicte, je fermer la parenthèse.
Sinon, j'ai fais quasi tous les matchs (moins 3 pour blessures) en réserve. On aura peut-être le plaisir de se retrouver la saison prochaine, si mes jambes veulent bien tenir, si le coach me fait encore confiance après mon match de m.. dimanche (CSC, têtes râtées et j'en passe...) et si les jeunes ne me poussent pas vers la sortie (mais ça c'est dans la logique des choses).
Ca nous permettra de sortir un peu des derbys locaux qui, t'a pu le voir, font un peu trop chauffer les esprits (moi y compris d'ailleurs).

A l'année prochaine alors Chals ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  Invité Mer 30 Mai 2007, 12:41

Vergongheon a l'air d'avoir compté ses points de pénalité.Ce point du règlement aura t-il des répercutions dans les poules de PH?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  Invité Mer 30 Mai 2007, 13:13

cheva43 à écrit:

Laurent, il est plein de jus le pedro et parfois il réagit trop vite.

Mais si tu lui promet une gourde, il va tout de suite être d'accord avec toi.

Il est fort se cheva et pourtant il est pas psy. Trés bonne analyse de la situation.

Eh oui LaurenT j'aime mon club et il ne faut pas rappelé de tel défaite (humour).
En plus c vrai que je me la pete un peu sur le message précedent (en plus j'ai pa joué contre moulins à l'aller)
Sinon je suis trés content de ton message puisque je ne trouvais pas les photos du match de l'an passé sur votre forum.c'est donc par un Merci que je vais conclure cette querelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  Invité Mer 30 Mai 2007, 21:56

Pour vergongheon j'avais fait mon enquete et je pense qu'il risque de perdre quelque points (1 ou 2).
En tout cas rien qui fasse qu'il descende (4 points d'avance sur le dernier).

Je pense que nous pourront compter sur ce représentant de la haute loire en PH l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  Invité Mer 30 Mai 2007, 22:17

bilan de Langeac

l'objectif était le maintien en esperant faire mieux que notre 8éme place de l'an passé.

L'objectif est donc atteint avec cette 6éme place.

maintenant je parle pour moi:

Malgrés cela cette saison me laisse quelque regret.
Contrairement à l'année précédente, la poule C était , de loin, la plus faible et on a souvent entendu dans le vestiaire:"tout le monde peut battre tout le monde".
Je pense avec qu'avec une présence plus importante aux entainement et surout une autre mentalité sur le terrain, l'équipe aurait pu finir beaucoup plus haut.On a les joueur et surtout la relève pour former une belle équipe à LANGEAC.
Mais bon!C'est le football amateur.
Pour les entrainement la plupart des joueurs travail loin et c'est pas évident de se retrouver ensemble.
Ensuite pour la mentalité sur le terrain:elle nous a fait perdre de gros point.Par exemple à Maringues nous sommes mené 1-0 à la mi-temps.Nous attaquons formidablement la seconde période et hop 1-2 pour nous avec une balle de 1-3 que je sais meme pas comment on la loupe. Et puis à 20min de la fin 2/3 joueur se mette a ouvrir la bouche pour tout et n'importe quoi.Résultat:on en prend 4, retour à casa.

Maintenant je laisse MacPayou,ASCL43 et autre intervenant de Langeac se défoulé sur mon analyse.

J'attend également le bilan qu'on tiré les autres forumiste par rapport au objectif de leur club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  Macpayou Mer 30 Mai 2007, 22:56

Je suis d'accord avec toi sur de nombreux points Pedro:

- beaucoup de points perdus bêtement à cause de saut d'humeur sur le terrain(trop souvent à contester les decisions arbitrales).
Ceci engendre énorméments de cartons stupides donc des suspendus. Et comme notre effectif en Ph est juste, ces cartons sont fort préjudiciables (exemple à Issoire ou il manquait 5 titulaires).

- Aussi on a du mal à tenir le score en deuxième mi-temps, peut être à cause de la jeunesse de l'équipe mais aussi par le manque d'entraînements. Au bout d'un moment, ça fini par craquer.

- J'espère que l'année prochaine, l'équipe se sentira un peu plus concernée par les entrainements et qu'elle visera un meilleur objectif (être sur le podium serait sympa). Après l'effectif sera t'il suffisant? Si les 18 ans montent, on ne pourra plus trop compter sur eux, à voir.(même si je suis pour la montée des 18)


Sinon la Poule C était plus facile que l'année dernière mais je ne pense pas qu'elle soit la plus mauvaise des 4. Toutes les équipes se valaient (pour preuve Issoire a perdu 2 fois contre Cosne). Il a fallu attendre un moment avant de savoir qui aller descendre tant le milieu et bas de tableau étaient proche, ce qui n'a pas été le cas dans les autres poules ou une voir deux équipes ont vite étaient distancé.

Vivement la saison prochaine, ça me manque déjà ces petits matchs!!! pale pale
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007 Empty Re: [PH]Bilan par poule de la saison 2006-2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum