FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007

+4
Harm
Fabe
bille63
romain
8 participants

Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  romain Lun 28 Mai 2007, 16:05

Je pense que cette saison a été riche en enseignement.

1 - Le duel de haut de classement entre Cournon et Thiers aura été passionnant jusqu'au bout.

2 - La difficulté de maintenir le cap pour des équipes plus modestes au niveau du budget (ou de l'effectif)

3 - Dans l'ensemble une meilleur compréhension des arbitres vis à vis de l'ensemble des composantes du football

4 - Et enfin la rencontre avec d'autre "forumer" : Brice, Darch, O'neill, Trompette, le bouv' et j'en oublie bien d'autre....

5 - En enfin de beau moment avec mon pote-assitant Fabe...surtout en dehors des terrains ;-)

et vous??? comment vous l'avez vécu cette saison?


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 17:37, édité 1 fois
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  bille63 Lun 28 Mai 2007, 18:06

c'est vrai que ce fut une saison captivante et excitante jusqu'au bout...
deux clubs se sont tirés la bourre et cela se joue à la différence de buts ce qui signifie que cournon et thiers avaient sans doute à peu près le même niveau
j'espère que thiers saura dignement représenté l'auvergne au niveau supérieur pour faire plus qu'un simple aller-retour..
bonne chance a cournon pour réussir la ou encore aucun club auvergnat n'est parvenu : franchir les barrages
vichy et le puy ont encore déçu au regard du potentiel joueurs de leur effectif..
domérat a joué les troubles dans le haut du tableau apres s'etre maintenu la dernière journée l'année dernière
pour ce qui est du bas du classement, ally-mauriac semblait un peu juste pour le maintien,
il faut noter que mozac pour sa première saison en honneur a fait plus que bonne figure en faisant sur leur terrain chuter cournon..
l'année prochaine s'annonce tout aussi passionante avec un nombre assez conséquent de reserves (aurillac, moulins, yzeure, montluçon, et la c de clermont)..

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  Fabe Lun 28 Mai 2007, 18:21

romain a écrit:Je pense que cette saison a été riche en enseignement.

1 - Le duel de haut de classement entre Cournon et Thiers aura été passionnant jusqu'au bout.

2 - La difficulté de maintenir le cap pour des équipes plus modestes au niveau du budget (ou de l'effectif)

3 - Dans l'ensemble une meilleur compréhension des arbitres vis à vis de l'ensemble des composantes du football

4 - Et enfin la rencontre avec d'autre "forumer" : Brice, Darch, O'neill, Trompette, le bouv' et j'en oublie bien d'autre....

5 - En enfin de beau moment avec mon pote-assitant Fabe...surtout en dehors des terrains ;-)

et vous??? comment vous l'avez vécu cette saison?



Pour ma part, de supers moments dans des rencontres passionnantes au quatres coins de l'Auvergne.
On a pu y rencontrer des joueurs, des dirigeants, des clubs sympas même si on ne peut pas plaire à tout le monde (nous, les arbitres), on en retiendra que les bons moments.
Préssé d'être à la saison prochaine, même si nous savons déjà que nous ferons moins de matchs de DH, nous les aborderons toujours de la même façon, avec sourire et sérieux.

Bonnes vacances à tous et prépares toi Romain à déterrer une caisse au fond du jardin...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  Invité Lun 28 Mai 2007, 20:27

Ca fait plaisir, on finit troisiéme et un pas un mot sur nous!!!
Commentry a vraiment la cote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  Harm Lun 28 Mai 2007, 20:33

Art3F@cT a écrit:Ca fait plaisir, on finit troisiéme et un pas un mot sur nous!!!

Ben, à toi l'honneur Wink


Fabe a écrit:Pour ma part, de supers moments dans des rencontres passionnantes au quatres coins de l'Auvergne.

Ou des rencontres furtives sous la pluie au sortir des vestiaires de clubs des Combrailles (bon, d'accord, en CFA) Laughing Laughing

A ce propos, j'ai toujours des photos compromettantes d'un arbitre in action contre Pau Mr.Red
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  Le bouve Lun 28 Mai 2007, 21:08

Pour ma part, je pense que les deux equipes qui terminent en haut du tableau sont celle qui l'ont méritées....
Cependant, je trouve que Cournon avait un jeu plus interressant et plus développé que son homologue Thiernois.

Seul deception du coté de Vichy, son parcours cette saison n'a pas du tout était brillant vu son objectif fixé en début d'année. Les hommes d'Alain Debaut ne se sont montrés assez régulier dans ce championnat.

A propos de Lapalisse, ils devront se remonter les manches l'année prochaine avec un nouveau coach (Yves Calvin démissione) pour essayer de jouer le milieu de tableau.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  Invité Lun 28 Mai 2007, 22:00

Belle saison du Bassin Montluçonnais avec des 3ème, 5ème et 6ème place, Pour Commentry, EDSM (B) et Domérat.... avec les meilleurs attaques et donc autant de spectacle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  Invité Lun 28 Mai 2007, 22:19

Harm c'est pas à moi de parler de commentry , c 'est juste une remarque, on dirait qu on existe pas. Après je peux pas forcer les gens à parler de commentry si ils ont pas envie, c'est étonnant c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  romain Lun 28 Mai 2007, 23:01

Fabe a écrit:Bonnes vacances à tous et prépares toi Romain à déterrer une caisse au fond du jardin...

Pour ceux qui voudrait rebondir, ils ne s'agit pas de quelques arrangement en liquide que Fab ou moi-même avons engranger au fond de notre jardin durant la saison (la bonne récompense d'un match et un demi BIEN-FRAIS!!), simplement une tradition en lien avec un enterrement de vie de garçon et un heureux evènement. Bref l'été ne va pas être de tout repos (surtout pour mon pauvre foie...)
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  LaurenT Lun 28 Mai 2007, 23:19

Art3F@cT a écrit:Harm c'est pas à moi de parler de commentry , c 'est juste une remarque, on dirait qu on existe pas. Après je peux pas forcer les gens à parler de commentry si ils ont pas envie, c'est étonnant c'est tout

Si, si, c'est (aussi) à toi de parler de Commentry. On ne parle bien que de ce qu'on connait bien et tu es sans doute le mieux placé pour faire un bilan de la saison de Commentry ... et de ses éventuels ambitions pour la saison prochaine.

Petit rappel : Ce forum est conçu comme un lien interactif, pas comme un journal où on serait passif. N'attendez pas que des "forumistes-journalistes" viennent parler de votre club. Prenez la parole, donnez les infos qui vous paraissent intéressantes sur votre club, sur les matchs joués, cela intéressera sans doute d'autres personnes sur le forum.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  LaurenT Lun 28 Mai 2007, 23:25

bille63 a écrit:c'est vrai que ce fut une saison captivante et excitante jusqu'au bout...
deux clubs se sont tirés la bourre et cela se joue à la différence de buts ce qui signifie que cournon et thiers avaient sans doute à peu près le même niveau
j'espère que thiers saura dignement représenté l'auvergne au niveau supérieur pour faire plus qu'un simple aller-retour..
bonne chance a cournon pour réussir la ou encore aucun club auvergnat n'est parvenu : franchir les barrages

C'est vrai qu'il n'y avait sans doute pas beaucoup d'écart entre Thiers et Cournon et ce serait une très bonne nouvelle que Cournon franchisse les barrages car cela voudrait dire qu'ils ont battu une équipe de CFA2 avec l'effectif de cette saison. Ce serait une très bonne nouvelle pour Cournon mais également pour Thiers de savoir que les 2 coleaders du championnat DH ont déjà (avant l'arrivée du moindre renfort) le niveau pour battre une équipe de CFA2.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  Darch Mar 29 Mai 2007, 10:47

bon je vais faire un petit récapitulatif sur notre saison : nord lozere
nous avons fait un trop mauvais début de championnat pour espérer jouer quelquechose d'intéressant. Nous nous sommes alors exclusivement concentré sur le maintien en cette deuxième partie de saison ou les résultats et l'ambiance a été tres bien.
Les différentes coupes ont été un échec. Cependant, on a un groupe tres jeunes ce qui laisse présager (je l'espere) de belles saisons encore en honneur.
L'assemblée générale a lieu vendredi avec normalement un nouveau président qui fut entraneur il y a qques année mais j'en dirais plus ce w end. BONNE VACANCE A TOUS (doucement sur la bibine qd même) et bonne chance a cournon

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Bilan

Message  Invité Mar 29 Mai 2007, 18:11

Salut à tous les forumeurs, ça se dit peut-etre pas mais tant pis.
1 ere intervention pour un petit mot sur mon club, l'AS Domérat.

On a pris beaucoup de plaisir cette année, après une saison très difficile l'an dernier. Petit regret sur la fin de saison avec plus de défaites sur les 6 derniers matchs que sur le reste de la saison : 7 matchs en 22 jours ( coupe inclus ), ça explique sans doute en partie cette chute au classement pour un effectif juste en quantité.

Et on joue encore en juin la coupe d'auvergne, peut-etre que le calendrier devrait etre remodelé, ca fait un peu long. J'arrête de me plaindre, et un petit scoop : le terrain de Domérat va peut-etre etre refait ( merci les prochaines municipales ), ca sera pas un luxe, on avait limite honte pour certains matchs...

Bravo à Thiers et Cournon qui ont marqué leur domination, et bien sûr à notre pichichi, Brice Desmoulières !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty bilan saison

Message  calou03 Ven 15 Juin 2007, 21:39

Mon petit Romain si tu devines qui je suis et tu trouveras j'ai trouvé un petit peu tristounet le match THIERS-COURNON ou comme tu l'as souligné l'enjeu a tué le jeu.Il se trouve que j'ai un grand soulagement c'est que je ne te verrais plus trainer dans les vestiaires apres les matches . Avec toute ma sympathie je te fais de gros bisous .Ah la prochaine fois penses a tes pieces.
coeur
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DH] - BILAN de la saison 2006/2007 Empty Re: [DH] - BILAN de la saison 2006/2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum