FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DHR poule A WE 19 et 20 avril

+4
gillou
zp
igor511
arno03
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR poule A   WE 19 et 20 avril - Page 2 Empty Re: DHR poule A WE 19 et 20 avril

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 07:47

pourquoi le cendre est intéressé? lol
je pense et j'espére qu'il restera!
Non pas spécialement mais on n'est en fin de saison et il y a des bruits qui courrent comme quoi il pourrait partir de beaumont, c'est pour ça que je pose la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 19 et 20 avril - Page 2 Empty Re: DHR poule A WE 19 et 20 avril

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 09:35

chris63 a écrit:
pourquoi le cendre est intéressé? lol
je pense et j'espére qu'il restera!
Non pas spécialement mais on n'est en fin de saison et il y a des bruits qui courrent comme quoi il pourrait partir de beaumont, c'est pour ça que je pose la question.

Et pour vous JJ Barbat sera encore le coach la saison prochaine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 19 et 20 avril - Page 2 Empty Re: DHR poule A WE 19 et 20 avril

Message  noun63 Lun 21 Avr 2008, 10:10

arno03 a écrit:Victoire de Varennes 2 à 1 sur le terrain de La Combelle...Varennes est assuré de rester en DHR la saison prochaine !!
On ne retiendra que la victoire acquise à 1 mn de la fin sur un terrain difficile à jouer !!!
Félicitation arno 03 pour votre victoire et ce maintien assuré mais largement mérité au vu des joueurs que vous avez .... Mais j' espère quand meme que vous ferez un résultat a thiers et comme je l' ai dis on vous paye l' apéro si vous leur prenez des points.....
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 19 et 20 avril - Page 2 Empty Re: DHR poule A WE 19 et 20 avril

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 10:54

chris63 a écrit:
Citation:
pourquoi le cendre est intéressé? lol
je pense et j'espére qu'il restera!

Non pas spécialement mais on n'est en fin de saison et il y a des bruits qui courrent comme quoi il pourrait partir de beaumont, c'est pour ça que je pose la question.


Et pour vous JJ Barbat sera encore le coach la saison prochaine?

On ne sait pas encore, la saison est pas finie même si il ne reste que deux matchs, on est encore qualifié en coupe seniquette et si tout ce passe bien on peut se qualifier en coupe de la ligue, donc il reste encore quelques matchs.
Par conséquent pour ce qui est du coatch la saison prochaine, ce n'est pas encore notre priorité.
Voilà ma réponse et désolé pour les gens qui sont accros de "on dit que, il parait que". Mais rassurez vous je vous tiendrais au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 19 et 20 avril - Page 2 Empty Re: DHR poule A WE 19 et 20 avril

Message  arno03 Lun 21 Avr 2008, 11:12

noun63 a écrit:
arno03 a écrit:Victoire de Varennes 2 à 1 sur le terrain de La Combelle...Varennes est assuré de rester en DHR la saison prochaine !!
On ne retiendra que la victoire acquise à 1 mn de la fin sur un terrain difficile à jouer !!!
Félicitation arno 03 pour votre victoire et ce maintien assuré mais largement mérité au vu des joueurs que vous avez .... Mais j' espère quand meme que vous ferez un résultat a thiers et comme je l' ai dis on vous paye l' apéro si vous leur prenez des points.....

Merci...Ne vous faites pas de soucis du coté de Volvic, on ira à Thiers avec la meilleure équipe possible et on essaiera de faire un résultat...Promis!!!
Préparez l'apéro !!!lol
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 19 et 20 avril - Page 2 Empty Thiers B-Aurillac C

Message  zp Lun 21 Avr 2008, 11:33

Victoire 1-0 (0-0 à la mitemps) des aurillacois avec pas moins de 6 joueurs évoluant en 18 ans. Aurillac marque sur une erreur du défenseur central qui roule sur le ballon ce qui permet à lattaquant aurillacois de filer au but et de marquer. Thiers à la suite de ce but va camper dans la moitié de terrain d'Aurillac sans se procurer de grosses occasions. Aurillac toucha le poteau en 1ère mi temps et la barre en 2ndeet seprocura un ou deux contres pendant la domination ds joueurs de Thiers.

Aurillac, dans ses deux doubles confrontations avec Thiers et Volvic finit avec 3 victoires et un match nul et prouve malgré les nombreux défauts qu'on a pu lui trouver quelle mérite sa place actuelle.

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 19 et 20 avril - Page 2 Empty Re: DHR poule A WE 19 et 20 avril

Message  noun63 Lun 21 Avr 2008, 12:09

arno03 a écrit:
noun63 a écrit:
arno03 a écrit:Victoire de Varennes 2 à 1 sur le terrain de La Combelle...Varennes est assuré de rester en DHR la saison prochaine !!
On ne retiendra que la victoire acquise à 1 mn de la fin sur un terrain difficile à jouer !!!
Félicitation arno 03 pour votre victoire et ce maintien assuré mais largement mérité au vu des joueurs que vous avez .... Mais j' espère quand meme que vous ferez un résultat a thiers et comme je l' ai dis on vous paye l' apéro si vous leur prenez des points.....

Merci...Ne vous faites pas de soucis du coté de Volvic, on ira à Thiers avec la meilleure équipe possible et on essaiera de faire un résultat...Promis!!!
Préparez l'apéro !!!lol
Pas de problème je mets déjà les glaçons au frigo et je n' ai qu' une parole donc à vous de jouer !!!!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 19 et 20 avril - Page 2 Empty Re: DHR poule A WE 19 et 20 avril

Message  carlos Lun 21 Avr 2008, 12:11

aurillac est la 2eme meilleur formation d auvergne certe et je ne vois pas pourquoi tu t emballe..tout les joueurs qui evolue dans la region savent que aurillac est un club important en auvergne..mais avoue que le jeune age des joueur n équivaut pas a l experienc des moin jeunes.cete le talent est present mais la maturité (sur le terrain) n est pas vraiment la..mais bravo a aurillac vraiment cet ekipe 3 enchaine les belles saisons et merite vraimen un coup d chapeau malge que mes favoris reste volvic
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A   WE 19 et 20 avril - Page 2 Empty Re: DHR poule A WE 19 et 20 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum