FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Promo poule B match en retard

4 participants

Aller en bas

Promo poule B match en retard Empty Promo poule B match en retard

Message  capitolien Jeu 10 Avr 2008, 13:22

st julien recoit taulhac samedi après midi. Il y aura surement une équipe jeune comme la semaine dernière (5 18ans) mais qui jouera cette fois sur le terrain honneur et pourra montrer sa vraie valeur. La semaine derniere, on a vu une belle équipe de saint germain (surtout 9,10 et 11). St julien a été combatif et courageux mais dominé sur la premiere mi-temps ( je n'ai pas vu la deuxième) sur un terrain en très mauvais état. on a surement grillé notre joker en ne s'imposant pas contre un adversaire direct au maintien. Il faut absolument gagner ce match en retard pour revenir à 5 points du maintien. il ne sera pas difficile de faire mieux qu'à l'aller où on avait perdu 6-0 avec 3 cartons rouges très limites selon les protagonistes. Place aux jeunes et au maintien des 2 équpes ce week end.
PS: bon rétablissement au toujours jeune joueur didou blessé au genou le week end dernier.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B match en retard Empty Re: Promo poule B match en retard

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 08:33

2 matchs important en vue du maintien ce w.end

Comme tu l'a dit Capitolien, vous jouez l'un de vos dernières carte. Une défaite et ca serait surement fini pour vous. Dans l'autre match (Freycenet - Val vert), le vainqueur se donnera un grand bol d'air

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B match en retard Empty Re: Promo poule B match en retard

Message  franç Ven 11 Avr 2008, 09:24

Capitloien ou radio foot Haute Loire

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B match en retard Empty Re: Promo poule B match en retard

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 11:07

ALIAS TOMMY LA TORNADE DES SURFACES!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B match en retard Empty Re: Promo poule B match en retard

Message  capitolien Ven 11 Avr 2008, 17:38

hé gattuso et franc arrêté de vous moquer de moi ca fait plus de 6 matchs que j'ai pas claqué (depuis la treve). J'espère ce week end à vic débloquer le compteur. au fait gattuso mes 18 ans recoivent les tiens en coupe de la haute loire. Je vais lancer un sujet pour voir si ca interresse du monde les quart de finale de la coupe de haute loire 18ans. bonne chance pour ton concours gattuso c'est quand tu veux que tu viens faire la bringue au puy. Et à craponne il n'y a pas une soirée couscous/verveine? on montera avec les anciens staps.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B match en retard Empty Re: Promo poule B match en retard

Message  Taurus-Verde Ven 11 Avr 2008, 18:17

capitolien a écrit:st julien recoit taulhac samedi après midi. Il y aura surement une équipe jeune comme la semaine dernière (5 18ans) mais qui jouera cette fois sur le terrain honneur et pourra montrer sa vraie valeur. La semaine derniere, on a vu une belle équipe de saint germain (surtout 9,10 et 11). St julien a été combatif et courageux mais dominé sur la premiere mi-temps ( je n'ai pas vu la deuxième) sur un terrain en très mauvais état. on a surement grillé notre joker en ne s'imposant pas contre un adversaire direct au maintien. Il faut absolument gagner ce match en retard pour revenir à 5 points du maintien. il ne sera pas difficile de faire mieux qu'à l'aller où on avait perdu 6-0 avec 3 cartons rouges très limites selon les protagonistes. Place aux jeunes et au maintien des 2 équpes ce week end.
PS: bon rétablissement au toujours jeune joueur didou blessé au genou le week end dernier.

C'est la moindre des choses car jouer sur votre terrain d'entrainement tient vraiment de la punition...J'espère pour vous que Monsieur Ferret votre nouveau maire est fin jardinier...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B match en retard Empty Re: Promo poule B match en retard

Message  SABLE Sam 12 Avr 2008, 11:02

Le match st julien2 taulhac2 prévue samedi après midi est annulé
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B match en retard Empty Re: Promo poule B match en retard

Message  capitolien Sam 12 Avr 2008, 12:57

c'est dommage que le match soit annulé, les gardiens auraient pu s'entrainer au water polo et les joueurs au patinage artistique. D'ailleurs j'en conné qui aiment bien se rouler dans la boue!!! hein sablé tu vois de qui je parle à l'entrain?!?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B match en retard Empty Re: Promo poule B match en retard

Message  SABLE Sam 12 Avr 2008, 18:47

Oui capitolien je voi bien de qui tu parle lol.
A noter ta bonne performance dans les cages lors de l'entrainement du vendredi soir malgré la jolie flaque d'eau présente!!!
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B match en retard Empty Re: Promo poule B match en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum