FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Clermont - Montpellier

2 participants

Aller en bas

Clermont - Montpellier Empty Clermont - Montpellier

Message  Moreno10 Ven 04 Avr 2008, 22:26

Le Clermont Foot s'impose 3-2 avec des buts de Hamdani (3éme et 39 éme) et Lesoimier (29éme) alors que Montpellier etait revenu grace a Delaye (20 éme) et ont ensuite reduit le score sur pénalty par Montano (65 éme)
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Montpellier Empty Re: Clermont - Montpellier

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 22:39

Oui, et un petit nul voir une victoire de Grenoble dans le Grenoble-Troyes de lundi ne serait pas pour nous déplaire. Mais le Clermont Foot peut-il encore monter ? Perso, je pense que çà va être dur quand même mais quelle belle saison !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Montpellier Empty Re: Clermont - Montpellier

Message  Moreno10 Ven 04 Avr 2008, 22:43

oui ca va être trés dur mais ce n'est pas l'objectif , apres il faut garder des joueurs comme Lesoimier , Mendy etc . . .qui ont fait une saison exeptionelle
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Montpellier Empty Clermont - Montpellier

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 09:50

Avec un petit peu plus de sérieux et en étant plus rigoureux,le Clermont Foot aurait gagné cette rencontre 3 à 0.
La victoire est le plus important,mais ils sont restés à la merci d'un retour de Montpellier sur la fin.
Sinon,quand ça pose le ballon et que ça joue à terre et vite,il n'y a pas photo,le Clermont est très dangereux.
D'après ce que j'ai entendu,le groupe pour la saison prochaine par rapport à cette année devrait etre modifié à 30 °/°,je pense qu'il y a un petit travail à faire avec le recrutement d'arrières latéraux,car COUE et parfois ABDOULAYE,c'est lent et parfois imprécis dans les 1ère relances.
Sinon devant et au milieu,c'est du solide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Montpellier Empty Re: Clermont - Montpellier

Message  Moreno10 Sam 05 Avr 2008, 10:04

30% , je trouve ca enorme !!! deja Darchy devrait partir je pense , et Diaw peut etre et aussi les autres qui ne joue pas , mais 30% c 'est beaucoup , il faut qu'on garde des joueurs comme Grougi , Lesoimier , Cordonnier , Chaussidiére , Marvaux etc car c 'est un groupe qui se forme depuis 2 ans , une bande de copains .. .
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Montpellier Empty Re: Clermont - Montpellier

Message  nenos03 Mar 08 Avr 2008, 19:16

30%, sur l'effectif actuel clermontois, représente une petite dizaine de joueurs. Pour ma part je ne trouve pas cela énorme mais une rotation normale de joueurs d'une saison sur l'autre.
DON va certainement vouloir garder une grosse ossature de son équipe type et remplacer des joueurs qui ont peu ou pas jouer.
De l'exterieur, les postes prioritaires seraient des défenseurs lateraux, un milieu défensif et surtout deux bons attaquants (Mendy ne pourra pas rester et devrait retourner à Metz). Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Montpellier Empty Re: Clermont - Montpellier

Message  Moreno10 Mar 08 Avr 2008, 19:43

c'est vraiment dommage si Mendy s'en va car c'est un super joueur , et bien malin celui qui dira qui le remplacera , en tout cas moi je ne dirait par Darchy . . . Laughing
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont - Montpellier Empty Re: Clermont - Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum