FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Puy 0-7 Montpellier

Aller en bas

Le Puy 0-7 Montpellier Empty Le Puy 0-7 Montpellier

Message  cheva43 Mar 28 Fév 2006, 09:19

Laurent a écrit:Montpellier n'a pas fait dans la demi-mesure au Puy et s'impose 7-0.

Peut-être des commentaires de la part des joueuses du Puy ?

Hier soir à france 3 auvergne, il y avait un petit reportage sur la rencontre.

Montpellier est venu au PUY avec la meilleure équipe possible et a joué à fond.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Puy 0-7 Montpellier Empty Re: Le Puy 0-7 Montpellier

Message  Invité Mar 28 Fév 2006, 14:21

Bonjour,

Je suis une joueuse de l'USF, c'est Pizzouille qui m'a fait découvrir votre forum.
C'est vrai que il n'y a pas photo.
Montpellier est très grosse équipe, dommage que nous n'avons pas pu sauver l'honneur en marquant un but, saurait été sympa pour notre public venus en nombre nous supporter.

On remarque bien qu'il y a encore beaucoup de différence de niveaux entre les divisions dans le football féminin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy 0-7 Montpellier Empty Re: Le Puy 0-7 Montpellier

Message  Invité Mar 28 Fév 2006, 17:00

ceux qu'il faut savoir également que nous avons pas le meme budget.
au Puy, il est a peine de 50 000 €. Avec ce budget nous ne pouvons meme pas indemnisées les filles alors ne parlons pas de les payer comme à Montpellier ou Juvisy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy 0-7 Montpellier Empty Re: Le Puy 0-7 Montpellier

Message  Invité Mar 28 Fév 2006, 18:16

Laurent a écrit:Le foot féminin me donne l'impression d'en être au niveau du foot masculin dans les années 50-60 où il y avait peu de clubs pros même au plus haut niveau. C'était l'époque où ces clubs (Stade De Reims, Racing) avaient peu de concurrence.

Mais au rythme où le foot féminin évolue, je pense que le foot féminin ne mettra pas 50 ans pour faire son retard. d'ailleurs, le transfert du club de St Maurice Yssingeaux au Puy me semble aller dans le sens de l'histoire.

La tâche s'annonçait difficile pour les Ponotes qui recevaient Montpellier, club de première division. Les filles de Pierre-Yves Thomas chutent en seizièmes de finale de la Coupe de France, écrasées 7 à 0.

Cliquez sur le lien pour accéder à un compte rendu de la rencontre et à quelques photos.

http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=1211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy 0-7 Montpellier Empty Re: Le Puy 0-7 Montpellier

Message  Invité Mer 01 Mar 2006, 15:39

Bonjour Laurent,

Moi j'espère qu'on arrivera jamais à ce foot business comme chez les garçons. "ça pourrit" le sport.
Je voudrais tout simplement que le foot féminin soit mieux reconnus à travers la France et qu'on ne dise plus que c'est qu'un sport de mec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy 0-7 Montpellier Empty Re: Le Puy 0-7 Montpellier

Message  Invité Mer 01 Mar 2006, 16:28

Laurent a écrit:Effectivement, il faut souhaiter que le foot pro et ses travers n'envhissent pas le foot féminin mais pour arriver à une certaine élite et donc une certaine reconnaissance du foot féminin, il audra sans doute qu'en 1ère division, les filles puissent se consacrer à ce sport (sans gagner forcément des fortunes).

Je faisais juste le parrallèle avec cette époque où le foot pro a démarré chez les hommes et où les quelques précursseurs se sont faits des palmarès importants faute de concurrenc, c'est ce qui arrive ujourd'hui pour Juvisy et Monpellier qui sont sanas concurrence et jouent das un autre monde.

Tu as totalement raison.
Malheureusement au Puy ou en Haute loire, nous arriverons jamais à financer ce projet.
Que ce soit de la part des collectivités ou des entreprises, personne ne mettra autant d'argent dans le sport (notamment du sport féminin).
Même sans parler d'argent, il nous faudrait mieux d'infrastructure au niveau matériel (salle de sport, gymnase, terrain synthétique, .....).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Puy 0-7 Montpellier Empty Re: Le Puy 0-7 Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum