FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1ère division poule C - 06 avril

3 participants

Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty 1ère division poule C - 06 avril

Message  powerdream Mar 18 Mar 2008, 13:45

Beauzac - St Georges ==> Les locaux restent sur un bon match face au leader tandis que les visiteurs essaieront de relever la tete de leur défaite face à Yssingeaux.

Yssingeaux - Grazac ==> Le promu se dirige droit de la haut ils sont venu et les locaux qui n'ont plus rien à jouer dans ce championnat tenteront de soigner leur goal average.

Sauvessange - St pierre eynac ==> Sauvessange quik n'est pas encore sauvé devra réaliser une bonne performance face à une équipe qui a un coup de ùmoins bien ces derniers matches.

Les vastres - lantriac ==> Les visiteurs semblent un peu baisser le pieds depuis leur forfait face à Beauzac tandis que les vastres vont essayer d'assurer leur maintien sur le pelouse où il est très difficile à s'imposer.

Emblavez - US Bassoise ==> Match tendu entre les deux équipes car les bassois, dans une période difficile, voudront distancer leurs poursuivants mais les joueurs de Vorey voudront obtenir une victoire de prestige face au leader du championnat.

Malrevers - St Maurice ==> Les locaux voudront confirmer leur succès face à sauvessanges et s'éloigner un peu plus d la zone de relégation tandis que les visiteurs tenteront de s'accrocher au duo de tête pour espérer montée la saison prochaine.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Invité Mar 18 Mar 2008, 20:23

Salut Powerdream,

Petite question concernant votre match contre Yssingeaux du 09 mars dernier. Il me semblait que ce match avait été reporté (Arrêté municipal), pourtant il y a un score de 2-1 en votre faveur sur le site du district. Est-ce que c'est moi qui délire ou il y a bien une erreur ?

Vous prenez le large au classement, attendez-nous un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  powerdream Mer 19 Mar 2008, 00:40

non il a bien été remis à la deuxieme semaine d'avril. et on n'a pas gagné 2-1 je te le confirme.

Sinon toi tu es de quel club ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Invité Mer 19 Mar 2008, 09:54

Ok, merci pour la précision.

J'ai mis à jour ma localisation dans mon profil, comme ça tu peux voir de quel club je suis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Taurus-Verde Dim 23 Mar 2008, 15:43

En tant que capitaine de la jeune formation bassoise actuellement en tête de ce championnat de 1ère division, je confirme aussi l'ineptie de la validation de ce score de 1-2 à Yssingeaux par la FFF. Parce que on peut tromper 1000 personnes une fois...Heu non...On peut tromper 1 personnes 1000 fois...Non c'est pas ça...oh et pis zut...
http://toma.d.free.fr/Cite/tromper3.mp3
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  powerdream Dim 06 Avr 2008, 18:34

Vorey 1 - 2 USBassoise.

Victoire dans la difficulté contre une équipe de vorey très physique.

Expuslion der leur numero 7 en fin de match.

Une victoire qui fait du bien
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Taurus-Verde Dim 06 Avr 2008, 18:56

powerdream a écrit:Vorey 1 - 2 USBassoise.

Victoire dans la difficulté contre une équipe de vorey très physique.

Expuslion der leur numero 7 en fin de match.

Une victoire qui fait du bien



1ère division poule C - 06 avril 845679 Personnellement je les ai trouvé plus techniques que physiques. Si la fin de match fut un peu tendue, les débats furent assez intéressants en première période avec plutôt du bon football de part et d'autre.
Alors certes c'est une victoire qui fait du bien, mais qui ne remet pas en cause le fait qu'il faut que tu perdes un peu de cul. Parce que pour ta gouverne, les shorts du club, certes très amples, ne sont pas destinés à être utilisés pour les entraînements du vendredi...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Taurus-Verde Dim 06 Avr 2008, 19:04

Sinon la défaite de St-Maurice à Malrevers 1-0 et le match nul de St-Georges-Lagricol à Beauzac 0-0 nous sont pleinement bénéfiques dans l'optique de la montée. cheers
Sachant que nous avons un match en retard à Yssingeaux (en attendant de savoir si l'histoire de la validation du résultat va faire suite ou pas...), nous avons fait aujourd'hui un grand pas vers le titre, objectif principal du club cette saison, et pouvons compter au moins 7 pts d'avance sur St-Maurice.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Invité Dim 06 Avr 2008, 20:47

Match nul pour Beauzac contre St Georges.

Victoire hallucinante de Malrevers contre St Maurice. Ca complique les affaires beauzacoises mais rien n'ai encore fait et on se battra jusqu'au bout......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Taurus-Verde Dim 06 Avr 2008, 20:50

jossepet a écrit:Match nul pour Beauzac contre St Georges.

Victoire hallucinante de Malrevers contre St Maurice. Ca complique les affaires beauzacoises mais rien n'ai encore fait et on se battra jusqu'au bout......

Insinuerais-tu que le match a été acheté à grandes doses de Ricard ?
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Invité Dim 06 Avr 2008, 20:57

nico6943 a écrit:Ok, merci pour la précision.

J'ai mis à jour ma localisation dans mon profil, comme ça tu peux voir de quel club je suis.

As-tu joué cet apres midi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Invité Dim 06 Avr 2008, 20:58

Taurus-Verde a écrit:
jossepet a écrit:Match nul pour Beauzac contre St Georges.

Victoire hallucinante de Malrevers contre St Maurice. Ca complique les affaires beauzacoises mais rien n'ai encore fait et on se battra jusqu'au bout......

Insinuerais-tu que le match a été acheté à grandes doses de Ricard ?

Non pas du tout mais cette victoire est surprenante au vu des classements et que surtout ca ne fait carrement pas les affaires de Beauzac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 10:29

jossepet a écrit:
nico6943 a écrit:Ok, merci pour la précision.

J'ai mis à jour ma localisation dans mon profil, comme ça tu peux voir de quel club je suis.

As-tu joué cet apres midi ?

Oui, j'ai joué (Gardien).
Votre jeune n° 9 (Si je ne me trompe pas dans les numéros) est très bon !
J'espère que vous allez vous maintenir, car il est agréable de venir jouer à Beauzac.
Pour la défaite de Saint-Maurice, cela ne me surprend pas tellement, car il est très dur d'aller s'imposer à Malrevers, c'est une équipe vraiment physique.
Nous jouons Malrevers puis Sauvessanges lors des deux dernières journées, on aura donc peut-être un rôle d'arbitre à jouer pour le maintien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 10:48

Effectivement, il est bon et il aurait sa place en "1" sauf que il est bloqué administrativement par le fait qu'on ne puisse faire jouer des mutés en "1". Il aide cette saison la "2" dans sa délicate opération de maintien.

Ok pour ton poste, j'ai vu la fin de la 1ère mitemps et la 2nde et ce fut un match un peu brouillon ou le match nul me semble logique.

J'espere que vous jouerez vos 2 derniers match à fond sans trop de relachement (difficile d'être motivé en fin de saison quand on ne joue rien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  powerdream Lun 07 Avr 2008, 11:02

Taurus-Verde a écrit:
powerdream a écrit:Vorey 1 - 2 USBassoise.

Victoire dans la difficulté contre une équipe de vorey très physique.

Expuslion der leur numero 7 en fin de match.

Une victoire qui fait du bien



1ère division poule C - 06 avril 845679 Personnellement je les ai trouvé plus techniques que physiques. Si la fin de match fut un peu tendue, les débats furent assez intéressants en première période avec plutôt du bon football de part et d'autre.
Alors certes c'est une victoire qui fait du bien, mais qui ne remet pas en cause le fait qu'il faut que tu perdes un peu de cul. Parce que pour ta gouverne, les shorts du club, certes très amples, ne sont pas destinés à être utilisés pour les entraînements du vendredi...


On a pas vu le même match alors lol. Des coups de coude, des tacles au niveau des genoux. Certes ils sont également techniques mais avec un grand numero 4 que tu es, il leur était difficle de s'approcher de notre but.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 12:44

jossepet a écrit:Effectivement, il est bon et il aurait sa place en "1" sauf que il est bloqué administrativement par le fait qu'on ne puisse faire jouer des mutés en "1". Il aide cette saison la "2" dans sa délicate opération de maintien.

Ok pour ton poste, j'ai vu la fin de la 1ère mitemps et la 2nde et ce fut un match un peu brouillon ou le match nul me semble logique.

J'espere que vous jouerez vos 2 derniers match à fond sans trop de relachement (difficile d'être motivé en fin de saison quand on ne joue rien)

Tout à fait d'accord avec toi, le match était très brouillon, et le nul 0-0 reflète parfaitement cela.
Ne t'inquiète pas pour les deux derniers matchs, ils seront joué avec envie (Malrevers avait joué très très très physique à l'aller, et ça nous est resté un peu en travers, donc on se fera un malin plaisir de gagner ! Et pour Sauvessanges, c'est un derby donc c'est la même chose !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Taurus-Verde Lun 07 Avr 2008, 14:32

powerdream a écrit:
Taurus-Verde a écrit:
powerdream a écrit:Vorey 1 - 2 USBassoise.

Victoire dans la difficulté contre une équipe de vorey très physique.

Expuslion der leur numero 7 en fin de match.

Une victoire qui fait du bien



1ère division poule C - 06 avril 845679 Personnellement je les ai trouvé plus techniques que physiques. Si la fin de match fut un peu tendue, les débats furent assez intéressants en première période avec plutôt du bon football de part et d'autre.
Alors certes c'est une victoire qui fait du bien, mais qui ne remet pas en cause le fait qu'il faut que tu perdes un peu de cul. Parce que pour ta gouverne, les shorts du club, certes très amples, ne sont pas destinés à être utilisés pour les entraînements du vendredi...


On a pas vu le même match alors lol. Des coups de coude, des tacles au niveau des genoux. Certes ils sont également techniques mais avec un grand numero 4 que tu es, il leur était difficle de s'approcher de notre but.

Ca ne t'empêche pas de feindre l'ignorance devant mon allusion sur ta perte de poids ciblée au niveau de ton postérieur. Et sinon le short Da Silva il s'appelle revient...1ère division poule C - 06 avril 58383
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Vellavius Lun 07 Avr 2008, 18:42

jossepet a écrit:
Taurus-Verde a écrit:
jossepet a écrit:Match nul pour Beauzac contre St Georges.

Victoire hallucinante de Malrevers contre St Maurice. Ca complique les affaires beauzacoises mais rien n'ai encore fait et on se battra jusqu'au bout......

Insinuerais-tu que le match a été acheté à grandes doses de Ricard ?

Non pas du tout mais cette victoire est surprenante au vu des classements et que surtout ca ne fait carrement pas les affaires de Beauzac

L'an passé, en coupe, Beauzac avait eu le plus grand mal pour les battre chez eux... mais il est vrai que la quasi totalité des joueurs sortait d'une crémaillère dont Bacchus n'aurait pas à rougir Mr. Green , certains joueurs s'étaient même perdus pour trouver le stade, ce qui leur avaient néanmoins permis de visiter les nombreuses maisons en restauration sur le secteur. 8)
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  powerdream Lun 07 Avr 2008, 22:57

Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:
Taurus-Verde a écrit:
jossepet a écrit:Match nul pour Beauzac contre St Georges.

Victoire hallucinante de Malrevers contre St Maurice. Ca complique les affaires beauzacoises mais rien n'ai encore fait et on se battra jusqu'au bout......

Insinuerais-tu que le match a été acheté à grandes doses de Ricard ?

Non pas du tout mais cette victoire est surprenante au vu des classements et que surtout ca ne fait carrement pas les affaires de Beauzac

L'an passé, en coupe, Beauzac avait eu le plus grand mal pour les battre chez eux... mais il est vrai que la quasi totalité des joueurs sortait d'une crémaillère dont Bacchus n'aurait pas à rougir Mr. Green , certains joueurs s'étaient même perdus pour trouver le stade, ce qui leur avaient néanmoins permis de visiter les nombreuses maisons en restauration sur le secteur. 8)

C'est toi qui les paie peut être ? De toute facon il y en a un pour tout le monde et ca evite à celui qui se tape les le lavage des maillots d'avoir les shorts du club en plus. Pensons un peu à toutes ces personnes qui n'ont pas de chance chaque week-end et évitons de ne penser qu'à nous même... cyclops
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  powerdream Lun 07 Avr 2008, 23:00

Pense également que ton tour de lavage viendra un jour même si cette fois tu as eut de la chance en changeant de numero car c'est le numero 5 qui devait les prendre et toi t'es passer numero 4 ce match là. Comme quoi le passage sous le bureau des coach paie un peu de temps en temps... Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Taurus-Verde Ven 11 Avr 2008, 12:56

powerdream a écrit:Pense également que ton tour de lavage viendra un jour même si cette fois tu as eut de la chance en changeant de numero car c'est le numero 5 qui devait les prendre et toi t'es passer numero 4 ce match là. Comme quoi le passage sous le bureau des coach paie un peu de temps en temps... Wink

Oublie pas ce soir de ramener ton short Da Silva ma poule...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - 06 avril Empty Re: 1ère division poule C - 06 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum