FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Débat : Equipe de France

3 participants

Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Débat : Equipe de France

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 20:48

Que pensez vous de la décision de jouer le match contre l'Espagne avec les maillots rouge...??? Alors qu'on a été habitué a une selection francaise en bleu oui bien blanche...

Pour ma part , je pense que le changement va choquer mais que c'est bien , de plus ce maillot n'est pas trop mal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Re: Débat : Equipe de France

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 20:55

On a échapé au rose c deja mal!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Re: Débat : Equipe de France

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 21:12

CLAIREFONTAINE (AFP) — L'équipe de France de football, qui évolue d'ordinaire soit en bleu soit en blanc, disputera son match amical A contre l'Espagne le 6 février à Malaga avec des maillots rouges, a indiqué lundi le sélectionneur Raymond Domenech.

"Le rouge fait partie de la couleur du drapeau français. Cela fait un an et demi deux ans qu'on travaille dessus. Ce n'est pas juste pour embêter les Espagnols", a expliqué Raymond Domenech.

Le rouge est habituellement la couleur de l'équipe d'Espagne.

Imaginée par le parraineur des Bleus, cette nouveauté va s'inscrire durablement dans la panoplie de l'équipe de France. La tunique rouge va devenir le deuxième jeu de maillots des Bleus, celui qui sera utilisé quand l'équipe de France ne pourra "pas jouer en bleu", a précisé le sélectionneur.

"Les couleurs de l'équipe de France restent le bleu-blanc-rouge. Nous n'avons pas renié nos racines. Si certains anciens n'apprécient pas cette couleur-là, c'est leur problème et pas le mien", a-t-il ajouté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Re: Débat : Equipe de France

Message  AJE Mar 05 Fév 2008, 09:45

Encore du grand Domenech...il sort quand lui ?
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Re: Débat : Equipe de France

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 11:19

Le maillot rouge c'est surtout pour l'équipementier adidas le moyen de faire des grosses rentré d'argent...

Après tant qu'on gagne l'euro perso la couleur du maillot je m'en moque un peu...tant qu'il est pas rose Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Re: Débat : Equipe de France

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 12:01

tu penses que la France peut le gagner...Moi je vois bien le Portugal !!! héhé pourquoi ??? me demandez pas Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Re: Débat : Equipe de France

Message  Le bouve Mar 05 Fév 2008, 15:01

Tout est une question de marketing !! C'est du grand n'importe quoi... En plus de ça, je sais pas qui a planché sur le design du maillot mais il a rien d'extraordinnaire... il ressemble étrangement à leur maillot d'échauffement...

Enfin, ce n'est que mon avis perso.. Après je trouve qu'il y a beaucoup plus important comme les déclarations du coach espagnol envers la France...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Re: Débat : Equipe de France

Message  nenos03 Mar 05 Fév 2008, 16:01

Le bouve a écrit:Après je trouve qu'il y a beaucoup plus important comme les déclarations du coach espagnol envers la France...

Et en toute impunité en plus!!!!!!!!!!
Domenech se fait suspendre (logiquement????) 1 match par l'UEFA pour ses déclarations sur un soi-disant match truqué entre la France et l'Italie, et ce "monsieur", qui n'en est pas à son coup d'essai, prodigue des propos racistes (il faut appeler un chat un chat) sans que personne ne trouve quoique ce soit à redire!!!!!!!!!!!
Et aprés on ose parler de respect........................ Rolling Eyes Rolling Eyes
Platini, qu'est ce que tu fais? Ah ouais c'est vrai...............ben rien!!!!! scratch
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Re: Débat : Equipe de France

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 17:01

Le bouve a écrit: il ressemble étrangement à leur maillot d'échauffement... Enfin, ce n'est que mon avis perso...


Moi j'aime bien le design du maillot...c'est la couleur qui m'a choqué mais comme tu le dis si bien le bouve ce n'est que mon avis perso !!! Apres je pense aussi qu'il va nous falloir un temps d'aptation a cette couleur !!!

Rappelez vous en 98...je n'aimais pas du tout le maillot, finalement je m'y été fait...On verra dans quelques temps !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Re: Débat : Equipe de France

Message  nenos03 Mer 06 Fév 2008, 22:59

Je crois que ce maillot va etre "collector" avec le résultat de ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Re: Débat : Equipe de France

Message  Invité Jeu 07 Fév 2008, 12:09

C'est pas faute d'avoir essayer de MARQUER dans les 5 dernieres minutes....MOUHAHAHAHA... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : Equipe de France Empty Re: Débat : Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum