FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poule D 11ejournée match en retard

+5
footeux63
joh43
desam03
oswaldo
joss
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Poule D 11ejournée match en retard

Message  joss Jeu 03 Jan 2008, 17:49

Rappel du classement :

1 St Amant Et Tallende 36 pts
2 Polignac A.S. 36 pts
3 Moulins Yzeure Et. 32 pts
4 Clerm. St Jacques 28 pts
5 Chamalieres (b) 28 pts
6 Bas En Basset U.S. 25 pts
7 Cebazat Sports 24 pts
8 Riom F.C (b) 23 pts
9 Montlucon Ilets 21 pts
10 Embl. Vorey A.S. 17pts
11 Haute Dordogne 15 pts
12 Bellerive Brugheas 14 pts


Seuls les leaders ont joué leur match avant la treve. On repart pour une nouvelle annee qui verra une lutte acharnée pour le maintien et on l'espere des rebondissements à tous les niveaux du classement.

Dimanche 13 janvier :

Bas En Basset U.S. - Riom F.C 2 : Le match parait equilibré mais l'avantage est a priori aux locaux. Reste a savoir quelle equipe se deplacera du coté de Riom.

Haute Dordogne - Chamalieres 2 : Les locaux doivent s'imposer !!! Pour ne pas etre decrochés, les pensionnaires de la bourboule devront prendre des points pour recoller au peloton du maintien. Les reservistes de chamalieres en ramenant au moins le match nul resterait dans le peloton de tete.

Clerm. St Jacques - Bellerive Brugheas : Match tres difficile pour les visiteurs ! Les locaux, qui ont legerement levé le pied à cause de la coupe de france, voudront reprendre leur marche en avant en s'imposant. Pour le bbf il faudra des points, des points , des points, et croire en un maintien de plus en plus difficile, qui dependra d'une grosse phase retour !!!!

Dimanche 20 janvier :

Cebazat Sports - Embl. Vorey A.S. : Les locaux ont perdu le derby de la derniere journée, et voudront s'imposer pour passer des fetes bien au chaud !!! Les visiteurs en prenant des points pourraient se detacher des actuels relegables.

Bons matches a tous !!!! En esperant pour tous, avoir digéré la dinde !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  oswaldo Jeu 03 Jan 2008, 18:46

On retourne faire un petit tour dans le Puy de Dôme.Espérons que cette fois ci ce ne soit pas pour rien.L'avantage c'est vrai que cette fois ci nous serons mieux armés car la dernière fois il me manquait pas - de 5 joueurs et surtout mon "vieux".
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Jeu 03 Jan 2008, 19:46

joss a écrit:Dimanche 13 janvier :

Bas En Basset U.S. - Riom F.C 2 : Le match parait equilibré mais l'avantage est a priori aux locaux. Reste a savoir quelle equipe se deplacera du coté de Riom.



Bah en faite pour l'état de l'équipe qu'on va présenter ca va dépendre un peu de si on sort ou pas...c'est toujours l'éternel probléme du dimanche...

Vive les matchs a domicile le samedi soir!!!


L'équipe devrait a priori rester similaire a celle qui s'est présenté la premiére partie de championnat avec comme objectif de prendre les 4 points histoire de se mettre a l'abri le plus tot possible pour ne pas jouer avec le feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  joss Ven 11 Jan 2008, 22:45

Match difficile pour le bbf qui se rend a st jacques pour le match de rattrapage du 16 décembre.
Mais l'equipe devrait etre l'une des plus competitives de la saison avec trois absents : un suspendu, un retour de blessure et un empechement.
Bref on ira pour jouer et essayer de ramener un petit point du nul (l'espoir fait vivre !!!).
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  joss Dim 13 Jan 2008, 18:44

J'ai honte !!
Meme si le match est perdu, on doit pas s'arreter de jouer comme certains de mes coéquiers l'ont fait aujourd'hui.
Reprenons depuis le début, ou on se deplacait sans gardien pour ce match (une fois de plus). Une première mi-temps incroyable de notre part ou l'on domine les 35 premières minutes, se créant meme des belles occasions sur deux frappes à mi-distance. Puis on encaisse un but a la 42e minute sur une mesentante defensive.
On rentre tres bien en deuxième mi-temps, et on tient le ballon durant le premier quart d'heure jusqu'à la 58e minute ou l'on encaisse le second but en contre. La suite je n'ose meme pas la dire... 7 buts suivront pour un total de 9 à 0.
Il faut avoir un peu d'amour propre, et de répondant sur le terrain, choses que l'on a pas.
Voilà plus rien à dire.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 20:55, édité 1 fois
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 19:45

Bas en Basset 3 / 3 Riom


un bon match de reprise, pas mal d'intensité, et une boulette de gardien de chaque coté pour bien attaqué 2008...sans doute oublié de quiter les gants en peau de péche avant le début du match pour ma part...

Dommage aussi qu'on ne se soit déplacé qu'a 12 car avec 2 remplacants de plus et en menant 3 /1 a 25 minutes de la fin on aurait pu espérer tenir une victoire qui aurait fait du bien au classement et au moral...

prochain rendez vous Vorey a domicile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 20:41

Je m'attendais à un match difficile pour le BBF, surtout en se rendant à St Jacques sans gardien... Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est la physionomie et le déroulement du match décrits par Joss. Bref, que dire à part que le BBF se dirige sans coup férir tout droit vers l'Elite.

Vivement le badminton joss, tu vas pouvoir penser à autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 08:56

Effectivement, prendre 7 buts en 30 minutes, vous avez du plonger moralement

Pour votre gardien, j'ai du mal à suivre, il n'y a pas de gardien en réserve ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty phr poule D : clermont -BBF

Message  desam03 Lun 14 Jan 2008, 09:58

Joss, je vais en personne totalement extrerieure car je ne connais pas votre équipe mais je voudrais connaitre certains détails car je te vois totalement désabusé.
A la fin de saison dernière, vous avez changé d'entraineur, pour quelle raison car si il me semble qu'il vous avait fait retrouver la ligue d'auvergne et à priori cela ce passait pas trop mal ? De plus vous n'avez pas eu trop de mutations de joueurs car d'après la montagne seulement 3 départs pour 4 ou5 arrivées.Vous avez trouver un remplaçant connaissant le haut niveau car titulaire du DEF qui a entrainé plusieurs clubs de très haut niveau donc cela devrait être que bénéfique pour le club.
Son approche du foot correspond-elle avec celle d'un club de votre niveau ?
Vous vouliez changer d'entraineurs a l'inter-saison cela n'aurait-il pas été préférable ?
As-tu toujours des contacts avec ton ancien coach ?
Que ce passe-t-il ? car moi se qui m'inquiète c'est encore une fois de voir un club de l'allier en bas de tableau.
Dans l'attente d'une réponse de ta part, bonne continuation et ne baisse pas les bras le travail paye toujours.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  joh43 Lun 14 Jan 2008, 10:52

Sheryo a écrit:Bas en Basset 3 / 3 Riom


un bon match de reprise, pas mal d'intensité, et une boulette de gardien de chaque coté pour bien attaqué 2008...sans doute oublié de quiter les gants en peau de péche avant le début du match pour ma part...

Dommage aussi qu'on ne se soit déplacé qu'a 12 car avec 2 remplacants de plus et en menant 3 /1 a 25 minutes de la fin on aurait pu espérer tenir une victoire qui aurait fait du bien au classement et au moral...

prochain rendez vous Vorey a domicile.


Bonjour, en tant que voisin de Bas, je suis venu assister a votre match. Vraiment un match de reprise en effet!!

Parfois, match construit avec du jeu et deux blocs equipes en place! Parfois un grand concert de balles longues avec des lignes explosées, meme etonnant de n'avoir pas vu plus de buts sur la fin du match!

Enfin match agreable malgre le terrain lourd et irregulier et de bons joueurs de chaque cote

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 11:32

joh43 a écrit:
Sheryo a écrit:Bas en Basset 3 / 3 Riom


un bon match de reprise, pas mal d'intensité, et une boulette de gardien de chaque coté pour bien attaqué 2008...sans doute oublié de quiter les gants en peau de péche avant le début du match pour ma part...

Dommage aussi qu'on ne se soit déplacé qu'a 12 car avec 2 remplacants de plus et en menant 3 /1 a 25 minutes de la fin on aurait pu espérer tenir une victoire qui aurait fait du bien au classement et au moral...

prochain rendez vous Vorey a domicile.


Bonjour, en tant que voisin de Bas, je suis venu assister a votre match. Vraiment un match de reprise en effet!!

Parfois, match construit avec du jeu et deux blocs equipes en place! Parfois un grand concert de balles longues avec des lignes explosées, meme etonnant de n'avoir pas vu plus de buts sur la fin du match!

Enfin match agreable malgre le terrain lourd et irregulier et de bons joueurs de chaque cote


C'est vrai qu'a la fi le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre avec un peu plus de jambes mais bon je pense que sur l'ensemble du match le nul est "logique".

Pour ce qui est des longs ballons étant donné l'état du terrain et la fatigue qui ce faisait sentir (je pense notamment au 10 minutes qui ont suivi notre 3éme but) avec seulement pour notre part une semaine d'entrainement dans les jambes...ils étaient nécessaire Very Happy

En tout cas celle équipe de bas en basset pi joh43 j'espére que tu as apprécié le premier but de Bas sur ma prise de balle impécable des deux mains... santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  footeux63 Lun 14 Jan 2008, 11:46

apparemment a riom on a un zubizaretta... hein sheryo???
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 12:43

footeux63 a écrit:apparemment a riom on a un zubizaretta... hein sheryo???


non non...on ajuste un sheryo...avec deux mains gauche... lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 20:59

desam03 a écrit:Joss, je vais en personne totalement extrerieure car je ne connais pas votre équipe mais je voudrais connaitre certains détails car je te vois totalement désabusé.
A la fin de saison dernière, vous avez changé d'entraineur, pour quelle raison car si il me semble qu'il vous avait fait retrouver la ligue d'auvergne et à priori cela ce passait pas trop mal ? De plus vous n'avez pas eu trop de mutations de joueurs car d'après la montagne seulement 3 départs pour 4 ou5 arrivées.Vous avez trouver un remplaçant connaissant le haut niveau car titulaire du DEF qui a entrainé plusieurs clubs de très haut niveau donc cela devrait être que bénéfique pour le club.
Son approche du foot correspond-elle avec celle d'un club de votre niveau ?
Vous vouliez changer d'entraineurs a l'inter-saison cela n'aurait-il pas été préférable ?
As-tu toujours des contacts avec ton ancien coach ?
Que ce passe-t-il ? car moi se qui m'inquiète c'est encore une fois de voir un club de l'allier en bas de tableau.
Dans l'attente d'une réponse de ta part, bonne continuation et ne baisse pas les bras le travail paye toujours.


Desam03,

l'effectif est de moins bonne qualité, tant qualitativement que quantitativement par rapport à l'an dernier avec des départs qui coûtent chers. Je crois que ce constat est évident. A partir de ce postulat, beaucoup de choses s'expliquent.

A présent, Joss, toujours au club, va t'apporter + de précisions à tes diverses interrogations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  joss Lun 14 Jan 2008, 21:59

Je ne sais par ou commencer !!
Mais j'en ai rien a battre, je balance.
Commencons par le debut. L'année derniere, nous jouions le maintien avec une phase aller catastrophique, mais moins que cette année. Au mois de janvier, arrive un certain recruteur sur la région. Il se presente à moi à un match des benjamins, et se presente comme recruteur, et me demande les cordonnées du president. Ayant deux trois phenomenes chez les gamins, je me dis qu'il est la pour venir en prendre.
Bref en fait quelques semaines plus tard le voila a un entrainement pour soit disant faire des tests sur l'effectif pour faire un comparatif PH-DH-CFA. C'est tout de meme bizarre.
Bref je concois que l'entraineur de l'epoque se sente mal a l'aise, mais je pense que sa decision de partir trottait deja dans sa tete, car il est originaire de varennes, il y a joué, entrainé et pouvait revenir 6 mois plus tot.
Enfin bon il prendra le club a condition que certains joueurs restent (dont moi) !!!! En contact avancé avec st yorre mon premier souhait est de partir mais je me laisse "embobiner" par ce nouveau coach qui est certes tres competent mais qui m'en a mis plein les yeux je pense avec du recul.
Bref des departs ont lieu : frantz sart a vichy, un autre a varennes et un dernier a chappes. Un joueur arrete, dans une histoire un peu bizarre (le president doit lui trouver un stage ...). Des arrivées 3 -18 ans de vichy, un gardien pour la b, et un attaquant de vendat qui descend de ph en elite. Oui mais voila droit qu'a 3 mutations, pas en regle avec l'arbitrage. Mais sans faire offense a ces joueurs ils n'ont pas le niveau des joueurs partis, de par leur adaptation a un nouveau club (meme si ca s'est bien passé), ....
Concernant le coach, les entrainements sont biens, tres bien, mais il doit faire face au monde amateur et ne sait plus trop ce que c'est (il sort de quelques annes de professionnalisme dans le moyen orient avec notamment une 1/2 finale de C1 africaine). Mais tres vite ses choix vont s'averer se diriger vers ceux qui sont le plus a l'entrainement. Cela va notamment clashé avec moi !! Mais tout rentre dans l'ordre quelques semaines apres (il m'a quand meme suspendu 2 matches, en m'envoyant une lettre, ça c'est BRELOT !!!). Bref apres le match perdu a vorey, il annonce qu'il part car pas soutenu par la plupart des dirigeants. La certains joueurs vont le voir chez eux pour le convaincre de revenir !!! C'est fou !!!
Depuis on essaye de faire de notre mieux, mais c'est pas evident.
Passons a l'ancien entraineur, avec qui je suis en contact quasi-permanent, et qui est le premier decu de nos resultats catastrophiques !!!
Enfin pour finir notre gardien de la A habite paris et ne peut faire tous les matchs surtout a l'exterieur, et le gardien de la B est souvent blessé malgré de belles performances lorsqu'il joue.
Voilà je regrette de ne pas avoir signé a st yorre au mois de juin et ma demande de lettre de sortie n'a pas abouti lors de l'episode de ma suspension !!!
Bref il semblerait que nous nous destinions directement vers l'elite, malgré une bonne ambiance entre joueur.
Moi je regrette juste que le choix du coach est ete celui que du resident et non du bureau qui avait choisi l'ancien entraineur de creuzier le vieux. Ce meme entraineur qui devait remplacer notre coach lors de son pseudo-depart, mais qui au moment de prendre ses fonctions, s'est opposé la fronde des joueurs qui souhaitaient garder l'ancien.
Si ca c'est pas un BORDEL de premiere je ne sais pas ce qui vous faut. Je sais que ce message fera rire un certain forumiste, mais je m'en moque complet. C'est la foire, et pour l'instant j'en fais parti !!!!
Jamais j'aurais eu autant honte de ma vie qu'hier a st jacques voila, comment resumer les 12 derniers mois du bbf.
Et pour tous les membres du club qui liront ce message, si il estime que je n'avais pas a "deballer sur la place publique" cette histoire, tant pis, j'assume et je signe.
Chers forumistes je suis a votre disposition pour d'eventuelles reponses a vos interrogations.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  joh43 Mar 15 Jan 2008, 08:44

joss a écrit:Je ne sais par ou commencer !!
Mais j'en ai rien a battre, je balance.
Commencons par le debut. L'année derniere, nous jouions le maintien avec une phase aller catastrophique, mais moins que cette année. Au mois de janvier, arrive un certain recruteur sur la région. Il se presente à moi à un match des benjamins, et se presente comme recruteur, et me demande les cordonnées du president. Ayant deux trois phenomenes chez les gamins, je me dis qu'il est la pour venir en prendre.
Bref en fait quelques semaines plus tard le voila a un entrainement pour soit disant faire des tests sur l'effectif pour faire un comparatif PH-DH-CFA. C'est tout de meme bizarre.
Bref je concois que l'entraineur de l'epoque se sente mal a l'aise, mais je pense que sa decision de partir trottait deja dans sa tete, car il est originaire de varennes, il y a joué, entrainé et pouvait revenir 6 mois plus tot.
Enfin bon il prendra le club a condition que certains joueurs restent (dont moi) !!!! En contact avancé avec st yorre mon premier souhait est de partir mais je me laisse "embobiner" par ce nouveau coach qui est certes tres competent mais qui m'en a mis plein les yeux je pense avec du recul.
Bref des departs ont lieu : frantz sart a vichy, un autre a varennes et un dernier a chappes. Un joueur arrete, dans une histoire un peu bizarre (le president doit lui trouver un stage ...). Des arrivées 3 -18 ans de vichy, un gardien pour la b, et un attaquant de vendat qui descend de ph en elite. Oui mais voila droit qu'a 3 mutations, pas en regle avec l'arbitrage. Mais sans faire offense a ces joueurs ils n'ont pas le niveau des joueurs partis, de par leur adaptation a un nouveau club (meme si ca s'est bien passé), ....
Concernant le coach, les entrainements sont biens, tres bien, mais il doit faire face au monde amateur et ne sait plus trop ce que c'est (il sort de quelques annes de professionnalisme dans le moyen orient avec notamment une 1/2 finale de C1 africaine). Mais tres vite ses choix vont s'averer se diriger vers ceux qui sont le plus a l'entrainement. Cela va notamment clashé avec moi !! Mais tout rentre dans l'ordre quelques semaines apres (il m'a quand meme suspendu 2 matches, en m'envoyant une lettre, ça c'est BRELOT !!!). Bref apres le match perdu a vorey, il annonce qu'il part car pas soutenu par la plupart des dirigeants. La certains joueurs vont le voir chez eux pour le convaincre de revenir !!! C'est fou !!!
Depuis on essaye de faire de notre mieux, mais c'est pas evident.
Passons a l'ancien entraineur, avec qui je suis en contact quasi-permanent, et qui est le premier decu de nos resultats catastrophiques !!!
Enfin pour finir notre gardien de la A habite paris et ne peut faire tous les matchs surtout a l'exterieur, et le gardien de la B est souvent blessé malgré de belles performances lorsqu'il joue.
Voilà je regrette de ne pas avoir signé a st yorre au mois de juin et ma demande de lettre de sortie n'a pas abouti lors de l'episode de ma suspension !!!
Bref il semblerait que nous nous destinions directement vers l'elite, malgré une bonne ambiance entre joueur.
Moi je regrette juste que le choix du coach est ete celui que du resident et non du bureau qui avait choisi l'ancien entraineur de creuzier le vieux. Ce meme entraineur qui devait remplacer notre coach lors de son pseudo-depart, mais qui au moment de prendre ses fonctions, s'est opposé la fronde des joueurs qui souhaitaient garder l'ancien.
Si ca c'est pas un BORDEL de premiere je ne sais pas ce qui vous faut. Je sais que ce message fera rire un certain forumiste, mais je m'en moque complet. C'est la foire, et pour l'instant j'en fais parti !!!!
Jamais j'aurais eu autant honte de ma vie qu'hier a st jacques voila, comment resumer les 12 derniers mois du bbf.
Et pour tous les membres du club qui liront ce message, si il estime que je n'avais pas a "deballer sur la place publique" cette histoire, tant pis, j'assume et je signe.
Chers forumistes je suis a votre disposition pour d'eventuelles reponses a vos interrogations.


Effectivement, on se rend compte que c'est un peu le bordel!!! Dis moi, votre entraineur ce serait pas un ancien CTD de HAute Loire de memoire???? Dans ce cas, il a une approche plus CFA que PHR avec tous les avantages et inconvenients!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Mar 15 Jan 2008, 08:47

Oui, Joh, c'est Brouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Mar 15 Jan 2008, 08:50

Etonnant qu'ils prennent ceux qui sont le + à l'entrainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Mar 15 Jan 2008, 09:45

effectivement Joss c'est vraiment le bordel heureusement qu'il y a une bonne ambiance entre joueur.............
bon courage pour la fin et accrocher vous ..................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  tanche43 Mar 15 Jan 2008, 10:53

joss a écrit:Je ne sais par ou commencer !!
Certains clubs passent par là! C'est vrai que c'est parfois pas agréable mais bon...
A Langeac, club qui doit ressembler de prés au BBF, il y a pas si longtemps on avait eu le même probléme.
Une saison pittoresque en Ph avec prés de 100 buts encaissé en 1 saison et 2 matchs nul au compteur!
Dans la foulée, l'année suivante, descente d'élite en Promotion! ça fait mal!
Mais il ne restait que les jeunes (qui ont vécu 2 descentes) et comme au bbf il y avait une super ambiance entre joueurs, le club a donc pu redresser la barre et est revenu 5 ans plus tard en ph avec le même groupe de joueurs+ 2 ou 3 nouveaux venus!
ça fait parti de la vie d'un club!
Courage Joss
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  ptik Mar 15 Jan 2008, 10:56

Fred B. joue-t-il toujours à Bellerive?
Qu'en pense-t-il?
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty ph D : réponse à joss

Message  desam03 Mar 15 Jan 2008, 11:25

Joss, merci pour ta réponse
A priori c'est vraiment le bordel tu as raison. Cependant sur le fait que votre coach fasse jouer les joueurs présents à l'entrainement cela est bien mais il faut relativiser car il faut connaitre les raisons de la non présence de certains car si c'est pour raison prfessionnelle cela est normal donc si ce sont des joueurs clés il devraient les alignés.
Sans être négatif et je pense que tu seras de mon avis, d'après les bruits que j'ai pu entendre mr Brouet serait plus un mercenaire qu'autre chose.
Aussi tu me dis que tu es toujours en contact permanent avec ton ancien coach, est-ce-qu'il désirerait de recruter ? ou alors a-t-il garder de bons rapports avec certains suite aux bons moment qu'il a du passer car 1 montée, une 3ème place (si je ne me trompe pas) et un maintien assurer cela ne s'oublie pas.
D'après toi ne serait-il pas resté une saison de plus si tous ces évènements n'étaient pas arrivés même si à priori d'après ce que je vois quand je vais au match à varennes cela se passe bien pour lui ? Etait-il apprécié au BBF ?
Aussi tu parles de l'ancien entraineur de Creuzier, Mr Belcacemi que je connais, je te confirme cela aurait été une bonne pioche autant comme entraineurs, homme, que recruteur.
Autrement ne baisse pas les bras, continues de travaillé dur et prépares ta prochaine saison, où.......
Bonne fin de saison en attendant ta réponse et si je vais revoir le BBF je ferais en sorte qu l'on fasse connaissance.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  joss Mar 15 Jan 2008, 19:10

ptik a écrit:Fred B. joue-t-il toujours à Bellerive?
Qu'en pense-t-il?

Oui il revient juste de blessure. Il a faim de ballon et envie de jouer pour le reste j'en sais trop rien.

josspet a écrit:Etonnant qu'ils prennent ceux qui sont le + à l'entrainement

Oui mais il est revenu sur sa decision car quand les joueurs sont allés le chercher le joueur le plus experimenté en tete lui a expliqué "comment ca marchait" le milieu amateur.

tanche43 a écrit:Mais il ne restait que les jeunes (qui ont vécu 2 descentes) et comme au bbf il y avait une super ambiance entre joueurs, le club a donc pu redresser la barre et est revenu 5 ans plus tard en ph avec le même groupe de joueurs+ 2 ou 3 nouveaux venus!
ça fait parti de la vie d'un club!

C'est deja notre generation qui a fait monter le club en ph, et deux trois elements sont partis ou ont arrété.

desam03 a écrit:Sans être négatif et je pense que tu seras de mon avis, d'après les bruits que j'ai pu entendre mr Brouet serait plus un mercenaire qu'autre chose.

Connaissant le prix que le club le paye c'est brelot !!! Mais il a le def, assure 4 à 5 entrainements par semaine, et 2 matins pour ceux qui bossent le soir. Mais bon la somme est, pour moi, astronomique, par pour d'autre, à voir !!!!

desam03 a écrit:est-ce-qu'il désirerait de recruter ? [...] D'après toi ne serait-il pas resté une saison de plus si tous ces évènements n'étaient pas arrivés, Etait-il apprécié au BBF ? [...] Autrement ne baisse pas les bras, continues de travaillé dur et prépares ta prochaine saison, où.......

Il n'a pas essayer de me recruter, et je ne sais pas pourquoi, mais si j'etais parti c'etait pour st yorre, etant plus pres. Il savait que le futur coach de st yorre me desirait, peut-etre n'a-t'il pas voulu jouer sur le meme tableau ou sans doute connaissait-il ma reponse.
Je pense pas car comme je l'ai dit hier il etait en contact deja avec varennes et aurait pu les coacher la saison derniere, mais il a prefere rester pensant jouer la montée en dhr. Au fil du temps avec le manque de resultat, les relations se sont tendus entre le coach et le president. Aujourd'hui certains 'apprecient d'autres (le president) le detestent. Au final le president a choisi d'ouvrir la boite de pandore pour cette année.
Il y a de fortes chances pour que je prenne la direction de st yorre l'annee prochaine.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Mar 15 Jan 2008, 20:13

merci JOSS de ta synthese sur les probleme du BBF, tu as eu raison dde deballer. Désoler de t'avoir lacher dimanche mais le ras le bol a pris le deçu et je ne desirais pas agresser un joueur de st jacque alors qu'il n'aurait été pour rien, donc j'ai preferer me retirer au lieu de montrer (j'en ai deja assez montrer) des comportements de mauvais humeur au gamin qui ete autour du stade.

Merci pour ta franchise sur la merde du BBF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Invité Jeu 17 Jan 2008, 19:47

salut à tous,
une question pour les joueurs du BBF, est ce qu'un certains Thomas L. joue encore chez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule D 11ejournée match en retard Empty Re: Poule D 11ejournée match en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum