FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PH POULE B match en retard

5 participants

Aller en bas

PH POULE B match en retard  Empty PH POULE B match en retard

Message  babydou Dim 22 Mar 2015, 20:03

Eta ou Corb63 on vous attend ST BEAUZIRE 2 ST PRIEST 1 vos commentaires sauf si ST PRIEST s'est fait volé lol Embarassed Embarassed
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B match en retard  Empty Re: PH POULE B match en retard

Message  Lothi Dim 22 Mar 2015, 20:07

babydou a écrit: Eta ou Corb63 on vous attend ST BEAUZIRE 2 ST PRIEST 1 vos commentaires sauf si ST PRIEST s'est fait volé lol Embarassed Embarassed

Vu son intervention de toute à l'heure, il me semble que corb63 était à MENAT!!!!!!!!!!!!!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B match en retard  Empty Re: PH POULE B match en retard

Message  corb63 Dim 22 Mar 2015, 21:01

Lothi a écrit:
babydou a écrit: Eta ou Corb63 on vous attend ST BEAUZIRE 2 ST PRIEST 1 vos commentaires sauf si ST PRIEST s'est fait volé lol Embarassed Embarassed

Vu son intervention de toute à l'heure, il me semble que corb63 était à MENAT!!!!!!!!!!!!!
Bien vu (chez nous c'est le Président qui bouche les trous les manques)
Par contre victoire de St Beauzire ,le nul d'après mes dires aurait pu etre normal mais bon c'est le Foot (il Semblerait qu'un Penalty nous a était encore refusé), (mais encore faut t'il le mettre) et encore une fois je ne critque surtout pas le corps arbitral, ce n'est pas trop mon habitude
Bonne continuation a St Beauzire et au match retour

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B match en retard  Empty Re: PH POULE B match en retard

Message  xavierdu63 Dim 22 Mar 2015, 21:09

match tres physique entre 2 equipes tres joueuses

il y avait peut etre un péno oublié par l arbitre , moi je pense que l arbitre etait un peu depasse

victoire de st beauzire avec les tripes malgre une poussee en fin de match de st priest
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B match en retard  Empty Re: PH POULE B match en retard

Message  Octopus Dim 22 Mar 2015, 21:24

Pour ce match Saît beauzire - Saint priest:

Bonne entame de saint beauzire qui prend l'avantage sur l'une des rares occasion(franche) de la première mi-temps. Pour les visiteurs 2 occasions sans grand danger. Bilan de la 1ère mi temps beaucoup d'engagement physique et un arbitrage très bien.

2ème mi temps nous offrons le but au visiteurs, mon défenseur latéral hésite entre passe en retrait et dégagement et sur le doute le 9 prend l'avantage et offre une belle balle de but.
Apres nous reprenons l'avantage sur une erreur du portier qui relâche son ballon. Puis suivent 3 belles contre attaque pour nous lié au grosse 20 dernières minutes de saint priest.
Quoi qu'il en soit je ne suis pas plus inquiété que ca sur l'ensemble du match pour moi le 2-1 reste logique.

Un arbitre de centre qui a laissé jouer, beaucoup d'avantage, beaucoup de jeu moi jai aimé.
Très bonne équipe de saint priest.
Octopus
Octopus
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B match en retard  Empty Re: PH POULE B match en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum