FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

PH, poule D match en retard 05 Mai

+12
NIKOS
jojo63
corb63
cheva43
fred63
boon's
powerdream
lepelican63
alexhino
tonton
BA
O Del Paso
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  O Del Paso Ven 03 Mai 2013, 18:07

3 matchs en retard auront lieu ce weekend. Pour 4 de ces équipes, l'enjeu est crucial. Jusqu'au bout le maintien sera disputé... chaque point pris par les uns ou perdu par les autres fera un peu plus pencher la balance. La pression est importante mais en espérant que tout se passe pour le mieux pour cette fin de championnat. Bon match à tous.
dimanche 5 mai 2013 - 15:00

ST PRIEST/CHAMPS / BAS EN BASSET
Les locaux n'ont plus grand chose à jouer mais montrent une certaine détermination à bien finir ce championnat. C'est une équipe solide physiquement, avec de l'expérience et qui semble mettre un point d'honneur à être performant à domicile. En face, Bas doit absolument gagner pour reprendre un peu d'espoir et se relancer pour le maintien. Je pense qu'objectivement St Priest est plus solide et j’espère qu'ils feront face aux assauts adverses. 1

ST GENES CHAMP. / MARINGUES U.S.
Match qui vaut beaucoup, beaucoup, beaucoup de points... Confrontation directe entre deux équipes au coude à coude en bas de tableau. Pas besoin de grand discours, les deux équipes veulent et doivent gagner ce match pour s'éviter une fin cauchemardesque. Seule la victoire comptera.

ST MAURICE / ENVAL MARSAT AS
St Maurice est presque certain de se maintenir, sauf grande désillusion! Cette équipe fini très bien le championnat et peut même s'installer dans les 5 premiers... Enval reste sur de bons résultats. Sur les 6 derniers matchs, 1 défaite (face à Moulins...), 2 nuls et 3 victoires. Une dernière victoire et ils sont quasi sure de rester en PH. Je vois un nul. N
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  BA Ven 03 Mai 2013, 19:54

ST PRIEST/CHAMPS / BAS EN BASSET :1
aprés st genés et maringues ,st priest acceuille encore un mal classé j'espère qu'ils seront au complet et aussi déterminé que face a nous et avec toujours cette réussite dans les dernières minutes.


ST GENES CHAMP. / MARINGUES U.S. :2
dernière chance pour nous de meme pour bas en basset , si défaite il y a cela sentira le sapin , ce déplacement s'annonce compliqué avec 1 suspendu ,2 bléssés et 2 joueurs qui préférent rester en week end avec maman Boulet au lieu de maintenir le club!
ce match ne se jouera surement pas sur du beau football mais sur l'envie et l'envie tout le monde peut en avoir suffit de se bouger ... alors que le plus méritant gagne!


ST MAURICE / ENVAL MARSAT AS :1
aprés un match en semaine voici un long déplacements pour enval ,les jambes seront lourdes et st maurice avec leurs qualités peuvent faire la différence a tout moment.
]
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  Invité Ven 03 Mai 2013, 22:46

BA a écrit:ST PRIEST/CHAMPS / BAS EN BASSET :1
aprés st genés et maringues ,st priest acceuille encore un mal classé j'espère qu'ils seront au complet et aussi déterminé que face a nous et avec toujours cette réussite dans les dernières minutes.


ST GENES CHAMP. / MARINGUES U.S. :2
dernière chance pour nous de meme pour bas en basset , si défaite il y a cela sentira le sapin , ce déplacement s'annonce compliqué avec 1 suspendu ,2 bléssés et 2 joueurs qui préférent rester en week end avec maman Boulet au lieu de maintenir le club!
ce match ne se jouera surement pas sur du beau football mais sur l'envie et l'envie tout le monde peut en avoir suffit de se bouger ... alors que le plus méritant gagne!

Bonne chance a Jean Pierre et à ses troupes pour le maintien !

ST MAURICE / ENVAL MARSAT AS :1
aprés un match en semaine voici un long déplacements pour enval ,les jambes seront lourdes et st maurice avec leurs qualités peuvent faire la différence a tout moment.
]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  tonton Sam 04 Mai 2013, 11:00

ALLEZ LES SARDINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tonton
tonton
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : enval
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  alexhino Sam 04 Mai 2013, 11:23

ST PRIEST - BAS 1
Les locaux enchainent les victoires à la maison. L'étau se resserre pour Bas qui doit absolument ramener quelque chose de ce déplacement. Match serré mais je mise sur une victoire de St Priest

ST GENES - MARINGUES 1
On est un peu dans le meme cas que Maringues avec pas loin de 7 absents par rapport au match de mercredi... Les jambes sont lourdes. Ce match n'arrive pas au bon moment pour nous mais comme le dit BA l'envie fera la différence!!

ST MAURICE - ENVAL N
2 équipes au niveau équivalent. St maurice recoit mais l'envie de se maintenir des visiteurs équilibrera les débats

Bons matchs à tous salut

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  lepelican63 Dim 05 Mai 2013, 11:18

ST. PRIEST - BAS
St. Priest qui n à plus rien a jouer, reçoit une équipe en lutte. Mais ils sont costaud en 2013. Victoire de St. Priest

ST GENES - MARINGUES
Match a 8 points. Malheur au perdant. St. Gènes reste une victoire a domicile et a encore l opportunité de recevoir. Maringues aura la frai heur physique. Je vois bien un nul.

ST MAURICE - ENVAL N
Gros déplacement pour nous. Attention au mal de jambe. Gare au retour de notre buteur. On va chez une équipe qui n'a pas perdu en 2013. Ça va être dur et complique.



Bons matchs à tous
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  powerdream Dim 05 Mai 2013, 16:59

St. Priest 0 - bas 2
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  boon's Dim 05 Mai 2013, 17:09

powerdream a écrit:St. Priest 0 - bas 2

Celle la elle fait vraiment beaucoup de bien continuez comme sa les gars cheers
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  powerdream Dim 05 Mai 2013, 17:59

A ce qui parait St MAurice 6 - Enval 1
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  fred63 Dim 05 Mai 2013, 18:25

St Genes - Maringues: 2/2
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  powerdream Dim 05 Mai 2013, 18:30

La fin de championnat va etre vraiment chaude et chaque point vaudra de l'or.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  cheva43 Dim 05 Mai 2013, 19:28

powerdream a écrit:La fin de championnat va etre vraiment chaude et chaque point vaudra de l'or.

Tu as repris ??

Sinon, à force St Maurice va finir sur le podium.

Pour BAS, il va falloir encore cravacher, mais vous savez faire, donc vous allez (encore) y arriver.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  corb63 Dim 05 Mai 2013, 19:37

powerdream a écrit:St. Priest 0 - bas 2

En effet victoire de Bas en fin de partie,,mais sur l'ensemble du match merite,meme si on aurait du mener a la mi temps
On ne peut pas faire les schtoumfs la veille des matchs comme hier soir,enfin bon,mais je n'aime pas perdre
Bonne continuation a Bas ,bon arbitrage et equipe sympatique et qui on fait ce qu'il a fallut faire pour remporter ce match

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty St gènes-Maringues

Message  O Del Paso Dim 05 Mai 2013, 19:51

2-2 plutôt logique. Nous ouvrons très rapidement le score et avons la balle du 2-0 dans la foulée ... Mais finalement les visiteurs égalisent et prennent même l'avantage au bout de 25' minutes de jeu. Nous déjouons et subissons les quelques assauts adverses.
Second acte à notre avantage. Maringues reculent mais tiens bon. Ils pourront tuer le match mais finalement nous réussirons à égaliser vers la fin de match. Avec un peu plus de réussite, nous aurions même pu l'emporter...
Partage des points plutôt logique, dans un match assez moyen en terme de football. Très bonne condition de jeu et très bon arbitrage.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  jojo63 Dim 05 Mai 2013, 20:48

corb63 a écrit:
powerdream a écrit:St. Priest 0 - bas 2

En effet victoire de Bas en fin de partie,,mais sur l'ensemble du match merite,meme si on aurait du mener a la mi temps
On ne peut pas faire les schtoumfs la veille des matchs comme hier soir,enfin bon,mais je n'aime pas perdre
Bonne continuation a Bas ,bon arbitrage et equipe sympatique et qui on fait ce qu'il a fallut faire pour remporter ce match
Vous avez fait quoi hier soir???? Smile
L essentiel pour ce we était que votre 2 gagne, chose faite, reste maintenant une petite carte à jouer pour son maintien!!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  corb63 Dim 05 Mai 2013, 21:00

jojo63 a écrit:
corb63 a écrit:
powerdream a écrit:St. Priest 0 - bas 2

En effet victoire de Bas en fin de partie,,mais sur l'ensemble du match merite,meme si on aurait du mener a la mi temps
On ne peut pas faire les schtoumfs la veille des matchs comme hier soir,enfin bon,mais je n'aime pas perdre
Bonne continuation a Bas ,bon arbitrage et equipe sympatique et qui on fait ce qu'il a fallut faire pour remporter ce match
Vous avez fait quoi hier soir???? Smile
L essentiel pour ce we était que votre 2 gagne, chose faite, reste maintenant une petite carte à jouer pour son maintien!!!
Soiree a theme (les schtoumfs a la salle des fetes)et je te dit rien ce matin ca sente la vinasse,enfin bon il faut bien rentrer de l'argent de temps en temps

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  jojo63 Dim 05 Mai 2013, 21:05

corb63 a écrit:
jojo63 a écrit:
corb63 a écrit:
powerdream a écrit:St. Priest 0 - bas 2

En effet victoire de Bas en fin de partie,,mais sur l'ensemble du match merite,meme si on aurait du mener a la mi temps
On ne peut pas faire les schtoumfs la veille des matchs comme hier soir,enfin bon,mais je n'aime pas perdre
Bonne continuation a Bas ,bon arbitrage et equipe sympatique et qui on fait ce qu'il a fallut faire pour remporter ce match
Vous avez fait quoi hier soir???? Smile
L essentiel pour ce we était que votre 2 gagne, chose faite, reste maintenant une petite carte à jouer pour son maintien!!!
Soiree a theme (les schtoumfs a la salle des fetes)et je te dit rien ce matin ca sente la vinasse,enfin bon il faut bien rentrer de l'argent de temps en temps
Voue êtes des solides!!!!! smurfin smurf drunken
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  NIKOS Dim 05 Mai 2013, 21:41

jojo63 a écrit:
corb63 a écrit:
jojo63 a écrit:
corb63 a écrit:
powerdream a écrit:St. Priest 0 - bas 2

En effet victoire de Bas en fin de partie,,mais sur l'ensemble du match merite,meme si on aurait du mener a la mi temps
On ne peut pas faire les schtoumfs la veille des matchs comme hier soir,enfin bon,mais je n'aime pas perdre
Bonne continuation a Bas ,bon arbitrage et equipe sympatique et qui on fait ce qu'il a fallut faire pour remporter ce match
Vous avez fait quoi hier soir???? Smile
L essentiel pour ce we était que votre 2 gagne, chose faite, reste maintenant une petite carte à jouer pour son maintien!!!
Soiree a theme (les schtoumfs a la salle des fetes)et je te dit rien ce matin ca sente la vinasse,enfin bon il faut bien rentrer de l'argent de temps en temps
Voue êtes des solides!!!!! smurfin smurf drunken

ouai, si on veut !!! mais il ne faut pas non plus se trouver trops d'excuse quand même!!!! il ya des joueurs en b qui ont participé "activement" a cette soirée et qui ont remporté le match!!!!!
ce n'est pas la soirée d'hier qui a fait perdre le match je pense!!! nous n'avons tout simplement pas été performant et BEB a su, notamment avec un excellent 10 et 9, su profiter de nos faiblesses!!!!
bonne continuation a cette équipe, et à nous de montrer que l'on vaut mieux que ce que l'on a montré ce soir....

NIKOS
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  nado Dim 05 Mai 2013, 22:49

ST GENES 2 / MARINGUES 2

Mauvais résultat dans l'optique du maintien.
Je pense que Fred63 a assister a une triste match de promotion de district, tant les 2 équipes ont rendu une pale prestation. Je vais parler de nous, et ont a été moche lors de la premiere mi temps meme si les occasions les plus franches sont en notre faveur, dont un incroyable loupé.... Mais au bout de la 1ere période c'est les visiteurs qui rentrent aux vestiaires avec le score de 2-1.

Sur la seconde mi temps, c'est le scénario inverse, ont a cadré 1 seul tir, cad l'égalisation mais meilleur sur l'envie. Les visiteurs auront eu 3 occasions de prendre le large, mais ont butté sur un bon del paso sur sa ligne, qui pour le spectacle nous aura fait un retour dans le temps avec de beaux crochet a la pascal olmeta ! On égalise donc a la 85éme, et on a plus de ressource dans les dernières minutes, le gardien de maringues fera une sortie hasardeuse qui peux couter le gain du nul mais on en restera la.

Trés bon trio arbitral, match tendu sur quelques actions ou les 2 équipes ont tort.

Terrain correct, temps trés bon, et bonne continuation a Maringues qui comme nous devra faire des resultats pour se maintenir !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  tony43 Lun 06 Mai 2013, 07:44

powerdream a écrit:A ce qui parait St MAurice 6 - Enval 1
Victoire 6/1 chez nous contre enval marsat , on attaque le match par le bon bout et notre ailier gauche s'en va pour marquer un but .. 1/0 nous continuons notre domination sans concrétiser ,dommage que l on se mette pas a l abris avant la mi temps !

Deuxieme mi temps ou l on rattaque doucement, notre 9 marque un magnifique but pleine lucarne, 2/0 on croit que le match est plié mais les visiteurs réduisent la marque a 2/1! Tout de suite dérriere , nous mettons le troisieme qui nous libère définitivement ..3/1
Puis les visiteurs vont lacher, nous inscrivons 3 autres but qui scellent le score du match..
On poursuit notre série de 2013 et nous sommes maintenues : sa fait vraiment plaisir tant y en a nous voyait au fond du trou en début de championnat.. Dimanche prochain, réception de st priest des champs pour tenter de poursuivre notre série..

Sebon coach, j' ai pas fait de fautes d'orthographes?

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  powerdream Lun 06 Mai 2013, 08:23

tony43 a écrit:
powerdream a écrit:A ce qui parait St MAurice 6 - Enval 1
Victoire 6/1 chez nous contre enval marsat , on attaque le match par le bon bout et notre ailier gauche s'en va pour marquer un but .. 1/0 nous continuons notre domination sans concrétiser ,dommage que l on se mette pas a l abris avant la mi temps !

Deuxieme mi temps ou l on rattaque doucement, notre 9 marque un magnifique but pleine lucarne, 2/0 on croit que le match est plié mais les visiteurs réduisent la marque a 2/1! Tout de suite dérriere , nous mettons le troisieme qui nous libère définitivement ..3/1
Puis les visiteurs vont lacher, nous inscrivons 3 autres but qui scellent le score du match..
On poursuit notre série de 2013 et nous sommes maintenues : sa fait vraiment plaisir tant y en a nous voyait au fond du trou en début de championnat.. Dimanche prochain, réception de st priest des champs pour tenter de poursuivre notre série..

Sebon coach, j' ai pas fait de fautes d'orthographes?

Avec trois buts entre la 80eme et la 93eme non ? Razz Je déconne.

Sinon Cheva, non je ne suis toujours pas remis, je ne rejouerais pas avant la fin de la saison je pense. Otes moi d'un doute c'était toi l'arbitre contre St Maurice non ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  cheva43 Lun 06 Mai 2013, 08:32

Je ne viens jamais (ou très rarement) arbitrer dans votre coin.

Je suis plutôt abonné au cantal.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  powerdream Lun 06 Mai 2013, 08:38

cheva43 a écrit:Je ne viens jamais (ou très rarement) arbitrer dans votre coin.

Je suis plutôt abonné au cantal.

D'accord, j'avais un de mes dirigeants qui était persuadé que c'était toi du coup il m'a mis le doute.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  Bafé43ASV Lun 06 Mai 2013, 09:22

St priest 0 - 2 bas : match dans un excellent état d'esprit, belle pelouse et beau soleil, tout était réunis pour une belle rencontre de football en ce dimanche après midi . Malgré plusieurs absences de notre coté dont celle de notre capitaine, on se déplace à 12 à st priest, mais on avait a cœur de ramener des points de ce long déplacement. Dés l'entame de la rencontre, on pousse et se procure de multiples occasions. De nombreuses frappes qui passent a chaque fois à quelques centimètres du poteau du portier local. Malgré notre envie, les locaux restent dangereux sur les contres avec un très bon duo offensif 9 et 10. Ils auraient même pu ouvrir le score par l'intermédiaire de leur 6 sur une de leur seule occasion de la première période qui se voit contrer au dernier moment sur une frappe à deux mètres du but.

On rattaque le seconde période de la même manière, mais la réussite nous fuit ( toujours) , on pousse on pousse et enfin sur un coup franc de notre 5, poteau rentrant, 1-0 pour nous, cela nous motive et quelques minutes plus tard sur une frappe de notre 10 et capitaine du jour, le portier repousse cette balle, je suis et pousse la balle au fond des filets cheers , première victoire à l'extérieur qui nous redonne espoir pour le maintien, car on sort de la zone rouge, le retour fut arrosé comme il se doit ( enfin comme d'habitude mais avec la victoire en plus pour une fois) ils nous restent 3 matchs, on sait ce qu'on doit faire pour jouer en ph la saison prochaine... merci a st priest pour son accueil et bonne continuation à cette équipe.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  FAB07 Lun 06 Mai 2013, 11:50

cheva43 a écrit:Je ne viens jamais (ou très rarement) arbitrer dans votre coin.

Je suis plutôt abonné au cantal.

La proximité du Lignon l'irrite un peu Razz Razz Razz Boulet lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule D match en retard 05 Mai Empty Re: PH, poule D match en retard 05 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum