FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PROMOTION poule a 11eme journée

+3
pat le ruessien
blust
bourvil
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 19:25

Voici la présentation de la 11eme journée:
paulhaguet-c.s bains: match opposant deux tres belle attaques ,mais mon penchant sera pour paulhaguet qui reçoit et qui reste sur des victoires dernierement.
Vézézoux-bastide as:attention match piege pour nous ,c'est une équipe que l'on ne connait pas donc ne pas trop s'enflammer,mais une victoire pour nous confirmerait une tres belle partie de demi-saison .
Polignac-st paulien:une victoire de st paulien ne m'ettonerais pas ,mais ne pas oublier que polignac est la seule reserve de se championnat ,mais une victoire de polignac n'est pas a exclure.
Nolhac-portugais de brioude:sans hesiter je donne la victoire a nolhac qui joue a domicile et qui est pas facile a manoeuver chez eux.
Vals pres le puy- portuguais du puy: le derby de cette journée,la logique voudrait que se soit les portugais qui l'emporte mais moi je sent bien un match nul qui ferait bien notre affaire d'aillleurs.
St vidal- as saugues: alors là que dire peut-etre un match nul ou alors victoire de st vidal qui est sur ses terres ,mais attention quand meme a saugues qui a besoin de point pour sortir de cette derniere place.


Voilà pour mes pronos ,bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty tu

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 13:37

Alors asb forever,pret a faire un grand déplacement a la limite de la haute loire!!!! Wink

Tu verra le terrain est encore pas mal a cette époque de l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 15:47

fred a écrit:Alors asb forever,pret a faire un grand déplacement a la limite de la haute loire!!!! Wink

Tu verra le terrain est encore pas mal a cette époque de l'année.


loool

il parait que c'est au fin fond de l'espace !!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne serai pas du deplacement. je peux te dire que notre mentalité (pas trop la mienne) est de ne pas attendre grand chose du deplacement chez le leader et se "reserver", "tout miser" sur le match d'apres à vals , match soi disant plus important !!!!!

en gros c'est fort possible qu'on perde donc concentrons nous sur le match de la peur d'apres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 15:49

fred a écrit:Alors asb forever,pret a faire un grand déplacement a la limite de la haute loire!!!! Wink

Tu verra le terrain est encore pas mal a cette époque de l'année.


fred, je demande un service: tu pourras mettre sur le forum apres le match, ton jugement sur la bastide.

je veux dire ton avis sur notre equipe et le jeu developpé: qualite, defaut, ce qui nous manque, notre niveau ...

j'ai une idee sur ma propre equipe, ce qui ne va pas et ce qui nous manque au niveau promotion et je serai curieux de voir si je me trompe ou pas

D'AILLEURS, si quelqu'un de nohlac, st paulien et co, veulent le faire, je les remercie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  bourvil Jeu 06 Déc 2007, 16:26

et non c la bastide qui est au fin fond de l'espace !!!!!!

moi je pense que les bastidois qui seront du deplacement auront bien la gnac. vous restez sur un bon resultat et vous avez tjs surpris quand on vous attendai pa !

je sens un match trés serré
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 17:13

bourvil a écrit:et non c la bastide qui est au fin fond de l'espace !!!!!!

moi je pense que les bastidois qui seront du deplacement auront bien la gnac. vous restez sur un bon resultat et vous avez tjs surpris quand on vous attendai pa !

je sens un match trés serré


c'est vrai aussi, on peut faire un bon match contre meilleur que nous et perdre contre plus faibles

on est capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 17:32

ASBforever a écrit:
fred a écrit:Alors asb forever,pret a faire un grand déplacement a la limite de la haute loire!!!! Wink

Tu verra le terrain est encore pas mal a cette époque de l'année.


fred, je demande un service: tu pourras mettre sur le forum apres le match, ton jugement sur la bastide.

je veux dire ton avis sur notre equipe et le jeu developpé: qualite, defaut, ce qui nous manque, notre niveau ...

j'ai une idee sur ma propre equipe, ce qui ne va pas et ce qui nous manque au niveau promotion et je serai curieux de voir si je me trompe ou pas

D'AILLEURS, si quelqu'un de nohlac, st paulien et co, veulent le faire, je les remercie


Ecoute pas de souci je mettrais le résultat et mon avis personnel sur ton équipe ,mais tu sais au niveau promo il manque pas grand chose les équipes se valent ,peut-etre la condition physique et si les joueurs jouent ensemble depuis longtemps peut faire la differense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Ven 07 Déc 2007, 00:06

fred a écrit:
ASBforever a écrit:
fred a écrit:Alors asb forever,pret a faire un grand déplacement a la limite de la haute loire!!!! Wink

Tu verra le terrain est encore pas mal a cette époque de l'année.


fred, je demande un service: tu pourras mettre sur le forum apres le match, ton jugement sur la bastide.

je veux dire ton avis sur notre equipe et le jeu developpé: qualite, defaut, ce qui nous manque, notre niveau ...

j'ai une idee sur ma propre equipe, ce qui ne va pas et ce qui nous manque au niveau promotion et je serai curieux de voir si je me trompe ou pas

D'AILLEURS, si quelqu'un de nohlac, st paulien et co, veulent le faire, je les remercie


Ecoute pas de souci je mettrais le résultat et mon avis personnel sur ton équipe ,mais tu sais au niveau promo il manque pas grand chose les équipes se valent ,peut-etre la condition physique et si les joueurs jouent ensemble depuis longtemps peut faire la differense.

on pense donc pareil .... je compte sur toi pour un bon petit resume du match et assez oriente sur la bastide, car je ne serai pas la ... merci d'avzance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  blust Ven 07 Déc 2007, 18:54

ASBforever a écrit:
fred a écrit:Alors asb forever,pret a faire un grand déplacement a la limite de la haute loire!!!! Wink

Tu verra le terrain est encore pas mal a cette époque de l'année.


fred, je demande un service: tu pourras mettre sur le forum apres le match, ton jugement sur la bastide.

je veux dire ton avis sur notre equipe et le jeu developpé: qualite, defaut, ce qui nous manque, notre niveau ...

j'ai une idee sur ma propre equipe, ce qui ne va pas et ce qui nous manque au niveau promotion et je serai curieux de voir si je me trompe ou pas

D'AILLEURS, si quelqu'un de nohlac, st paulien et co, veulent le faire, je les remercie

Dédolé ASBforever mais j'y etais pas au match aller donc no comment
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  blust Dim 09 Déc 2007, 18:24

nolhac 0 - 0 port. brioude et
polignac 3 - 1 st paulien
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 18:44

blust a écrit:nolhac 0 - 0 port. brioude et
polignac 3 - 1 st paulien

resultat tres etrange ....

pas morts nohlac - brioude ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 19:44

Paulhaguet 4 - 4 Bains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 20:14

Vézézoux 3-2 la Bastide


Tout d'abord asb forever ,tu as le bonjour des numeros 11 et 8 et puis tu m'avait demandé de resumer le match donc voila.
Enguagement pour nous et on fait tourner le ballon sur le coté et nous trouvons notre attaquant qui frappe mais qui n'est pas cadré ,premiere occase ,ensuite votre milieu de terrain nous fait souffrir et concede quelques corner qui n'aboutissent pas .
Vous pousser et nous nous avons un peu la tete dans le guidon et notre défense se fait enbarquer sur le coté gauche et votre n°9 se fait oublier et se retrouve seul devant le but et marque ,vous etes en plaine confience et sur une balle perdu en milieu de terrain votre n°11 part au but et moi et moi je fais faute dans la surface ,l'arbitre siffle pénalty ,notre gardien arrete la frappe donc toujours 1-0 et a se moment vézézoux pousse et concede un pénalty en sa faveur qui est concretié 1-1,mi temps .
ensuite pour la 2eme mi temps vous marquer en premier 2-1 ,on revient a 2-2 et a se moment la la bastide se contenterait bien du nul mais vézézoux ne l'entends pas de cette façon , pousse et inscrit son 3eme but.
Voilà pour résumer ,mais nous avons eu du fil a retordre ,surtout en milieu et moi qui avait a surveiller le meilleur de la bastide aujourd'hui .

Sinon tres bon milieu qui tripote pas mal et un tres bon n°11, petite faiblaisse qui se touve sur les lateraux ,des que l'on a ecarté ont vous a mis en danger ,et le gardien qui n'aime pas trop les ballon en hauteur , sinon courage vous allez vous en sortir a mon avis .

A noter la bonne mentalitée de votre part , voilà j'ai fais de mon mieux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 20:21

fred a écrit:Vézézoux 3-2 la Bastide


Tout d'abord asb forever ,tu as le bonjour des numeros 11 et 8 et puis tu m'avait demandé de resumer le match donc voila.
Enguagement pour nous et on fait tourner le ballon sur le coté et nous trouvons notre attaquant qui frappe mais qui n'est pas cadré ,premiere occase ,ensuite votre milieu de terrain nous fait souffrir et concede quelques corner qui n'aboutissent pas .
Vous pousser et nous nous avons un peu la tete dans le guidon et notre défense se fait enbarquer sur le coté gauche et votre n°9 se fait oublier et se retrouve seul devant le but et marque ,vous etes en plaine confience et sur une balle perdu en milieu de terrain votre n°11 part au but et moi et moi je fais faute dans la surface ,l'arbitre siffle pénalty ,notre gardien arrete la frappe donc toujours 1-0 et a se moment vézézoux pousse et concede un pénalty en sa faveur qui est concretié 1-1,mi temps .
ensuite pour la 2eme mi temps vous marquer en premier 2-1 ,on revient a 2-2 et a se moment la la bastide se contenterait bien du nul mais vézézoux ne l'entends pas de cette façon , pousse et inscrit son 3eme but.
Voilà pour résumer ,mais nous avons eu du fil a retordre ,surtout en milieu et moi qui avait a surveiller le meilleur de la bastide aujourd'hui .

Sinon tres bon milieu qui tripote pas mal et un tres bon n°11, petite faiblaisse qui se touve sur les lateraux ,des que l'on a ecarté ont vous a mis en danger ,et le gardien qui n'aime pas trop les ballon en hauteur , sinon courage vous allez vous en sortir a mon avis .

A noter la bonne mentalitée de votre part , voilà j'ai fais de mon mieux .

SUPER resumé. merci bcq fred.

et en prime une tres bonne analyse de notre equipe: les points forts sont je pense nos points forts et nos points faibles sont aussi je pense nos points faibles.

sinon je rale un peu pour le resultat (on avait dzja mene 2-0 à polignac pour perdre 4-2 avec penalty raté, on mene 2-0 à st paulien pour faire 2-2, donc cela fait beaucoup !!!) mais je suis ravi de ton resume (c'est comme si j'etais au match !!!!)

j'espere qu'au retour je te croisais, car je te remercie encore de ce super resume aussi rapide !!!

bon courage à vous et j'espere que le dernier match je te croiserai et que vous viendrez feter votre montee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 20:25

Pour etre honnete le nul aurait ete equitable (sinon le 8 et le 11 deux beaux grabiers pour la troisieme mi temps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 20:35

fred a écrit:Pour etre honnete le nul aurait ete equitable (sinon le 8 et le 11 deux beaux grabiers pour la troisieme mi temps)

meme si les numeros bougent un peu je crois voir qui ils sont ;-)

le 8 devait etre brun et assez grand et costaud (voir un peu bronze)

le 11 à mon avis etait plus petit mais tres rapide !!!

enfin j'espere que pour nous cela va payé

ils nous manquent quoi à ton avis ? du physique (on n'a pas tenu pour qu'on perde) ? jeu d'equipe (on n'a pas su faire tourner le ballon quand on gagnait et ainsi tuer le match) ? ou autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  blust Dim 09 Déc 2007, 20:46

ASBforever a écrit:
blust a écrit:nolhac 0 - 0 port. brioude et
polignac 3 - 1 st paulien

resultat tres etrange ....

pas morts nohlac - brioude ?

non pas de mort et en fait nous ça c'est super bien passé. excepté un petit numéro 13 haut comme trois et epais comme une allumette qui cherché la merde a tout le monde et un peu avec quelques supporters de chez eux mais rien de bien méchant. apparement j'ai appris qu'ils avaient 2 suspendus donc p-etre que ça explique pourquoi !!! Autrement sur le terrain ça c'est bien passé avec aucun coup méchant et une bonne mentalité de chaque coté.
concernant le match la chose que je retiens le plus c'est que j'ai jamais eu autant froid de ma vie. autrement on a tres mal joué ( le vent lateral n'a aidé aucune des deux equipes), il n'y a pas eu de nombreuses occasions d'un coté comme de l'autre donc resultat nul logique. mais on est quand meme bien deçu
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 20:53

En faite pas grand chose ,peut-etre un peu de condition ,mais vous etes tomber sur un tres bon gardien ,qui nous a fais gagner . Il faut rester souder et continuer a jouer collectif et la victoire viendra je pense ,continué a jouer comme ça et il n'y aura pas de souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 21:00

blust a écrit:
ASBforever a écrit:
blust a écrit:nolhac 0 - 0 port. brioude et
polignac 3 - 1 st paulien

resultat tres etrange ....

pas morts nohlac - brioude ?

non pas de mort et en fait nous ça c'est super bien passé. excepté un petit numéro 13 haut comme trois et epais comme une allumette qui cherché la merde a tout le monde et un peu avec quelques supporters de chez eux mais rien de bien méchant. apparement j'ai appris qu'ils avaient 2 suspendus donc p-etre que ça explique pourquoi !!! Autrement sur le terrain ça c'est bien passé avec aucun coup méchant et une bonne mentalité de chaque coté.
concernant le match la chose que je retiens le plus c'est que j'ai jamais eu autant froid de ma vie. autrement on a tres mal joué ( le vent lateral n'a aidé aucune des deux equipes), il n'y a pas eu de nombreuses occasions d'un coté comme de l'autre donc resultat nul logique. mais on est quand meme bien deçu

et bien blust je te promets que vous avez eu bien de la chance

tant mieux. maisj e suis pret à parier mon empire que les 2 suspendus n'etaient pas des prix nobels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  pat le ruessien Dim 09 Déc 2007, 23:04

blust a écrit:
ASBforever a écrit:
blust a écrit:nolhac 0 - 0 port. brioude et
polignac 3 - 1 st paulien

resultat tres etrange ....

pas morts nohlac - brioude ?

non pas de mort et en fait nous ça c'est super bien passé. excepté un petit numéro 13 haut comme trois et epais comme une allumette qui cherché la merde a tout le monde et un peu avec quelques supporters de chez eux mais rien de bien méchant. apparement j'ai appris qu'ils avaient 2 suspendus donc p-etre que ça explique pourquoi !!! Autrement sur le terrain ça c'est bien passé avec aucun coup méchant et une bonne mentalité de chaque coté.
concernant le match la chose que je retiens le plus c'est que j'ai jamais eu autant froid de ma vie. autrement on a tres mal joué ( le vent lateral n'a aidé aucune des deux equipes), il n'y a pas eu de nombreuses occasions d'un coté comme de l'autre donc resultat nul logique. mais on est quand meme bien deçu

ils sont toujours calme a l'exterieur mes tu verra au retour chez reux ils sont metamorphosé
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Dim 09 Déc 2007, 23:14

donc nous ont se deplacé chez nos voisins de polignac tres bon debut de match de notre part ont marque au bout de la 25eme minutes ont les a bousculé ils egalisent sur un coup franc a la limite des 18 metres, en faites c'ete dans la surface et donc il y aurai du avoir penalty pour eux enfin le resultat et le meme puisque il marque su le coup franc et apres ont sse demotive plus d'envie de gagner les duel et ont prends un sd but juste avant la pause et arrive a la mi tmps avec se score de 2-1 et en sd ont prend un penalty justifier ont a eu qqle occase mes pas pour inquieter le gardien adverse
enfin je pense qu'ils faudra se bouger un peut plus si ont veut rester en contact avec le haut de tableau et surtout avoir beaucoup plus d'envie
le prochain match ont se deplace pour la 3eme fois d'affilé chez nos voisin de Nolhac n'est ce pas Blust pour un super derbit qui vas tenir toute ses prouesses.

bonne semaine a tous et week-end
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  bourvil Dim 09 Déc 2007, 23:22

concernant la bastide; je crois que qq veillai sur nous auj. un penalty sauvé par notre gardien et on marque deu but dans les dernieres minutes qui nous font gagné. on reviens de l'enfer.

belle equipe de la bastide qui a bcp d qualité mais qui s'effrite au fil du match. le nul etai logique

je vien de laisser tétard et mazoy au big ben à ste florine et on en a conclu que le pb etai la condition physique qui pechai en fin de match.

en tout excellent etat d'esprit de la bastide malgré que nous on ai eut "un peu tro envie" sur certain ballon en fin de match

tétard et mazoy vienne s'entrainé mardi avec nous comme ils habitent a brioude. et nous on essaira de faire un convoi pour votre tournoi de sixte en juillet et surtout pour le bal en fin de soiré!!!
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  flo#8 Lun 10 Déc 2007, 20:58

[b]et ben blust c sur ki feser froi mé toi tété sur le terin pa sur le bor du terain a te geler.sn je pense qd promo les portuguais du puy sont vrement les plu fort de la poule et malgres l'avance de vezezou je ne lé pa trouver si brillant ke ca!ce week end gro derby contre st po ou la moitier de notre equipe provient.
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  tanche43 Lun 10 Déc 2007, 21:24

flo#8 a écrit:[b]et ben blust c sur ki feser froi mé toi tété sur le terin pa sur le bor du terain a te geler.sn je pense qd promo les portuguais du puy sont vrement les plu fort de la poule et malgres l'avance de vezezou je ne lé pa trouver si brillant ke ca!ce week end gro derby contre st po ou la moitier de notre equipe provient.
SVP évitez le langage SMS!C'est chiant à lire pour les vieux...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  flo#8 Lun 10 Déc 2007, 21:49

ok je vais essayer mais ca va pa etre evident je suis nouveau et j'ai pas l'habitude
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION poule a 11eme journée Empty Re: PROMOTION poule a 11eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum