FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

+7
kev03
Ajax03
nadric
Le Biquet
kulbutator
Shane MacGowan
Jese_Jr
11 participants

Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Jese_Jr Lun 07 Déc 2015, 22:09

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12


[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Promot11

Samedi 12 décembre 2015

As Chassenard Luneau vs Neuvy Js : Les deux équipes auront à cœur de bien faire pour cette dernière rencontre avant la trêve, avec d'un côté Chassenard pour revenir à hauteur de l'E.S Diou, et de l'autre Neuvy pour préserver une place sur le podium. Toutefois je pense que Neuvy est supérieur à Chassenard, et je vois bien les visiteurs remporter la partie, même si cela n'est pas si simple que cela sur le terrain de Chassenard.

Dimanche 13 décembre 2015

Moulins A.S Ptt vs St Yorre Stade 2 : L'équipe de Moulins reste en bas de tableau, même si par le jeu produit pourrait certainement méritée mieux, à l'inverse la encore des visiteurs qui viennent de gagner contre le deuxième au classement Cerilly. Moulins pourrait poser des soucis à St Yorre à domicile, mais St Yorre est leader, et a les ressources et l'effectif pour s'imposer à Moulins. Victoire des visiteurs.

Trezelles U.S vs U.S.B Desertines 2 : Trezelles a un très bon groupe, très jeune qui pose soucis à de nombreuses équipes. Même si Desertines revient en forme, je pense pas que les locaux laissent filer les 4 points ce week-end. Victoire de Trezelles.

E.S Diou vs Creuzier le V.2 : Diou était en rodage en début de saison, et je pense que cette équipe à désormais un effectif complet, et cela se remarque aux derniers résultats avec une très belle remontée au classement. Creuzier a aussi un très bon effectif, mais pourrait peut être faire un faux pas sur le terrain de Diou, le match sera très relevé je pense. 
Victoire de Creuzier tout de même, même si cela ne sera pas simple.

Association Sportive Montluçon Chatelard vs Thiel/acolin C.S : Nous sommes toujours sur une série d'invincibilité depuis la deuxième journée de championnat, et nous aurons à cœur de terminer la première moitié de saison en haut de tableau et si possible sur le podium. Cela ne sera pas si facile que ça, puisque l'équipe de Thiel s'est réveillée ce week-end en remportant la rencontre contre Chassenard, et pourrait donner un autre sens à son championnat en remontant au classement comme l'a fait Diou ? 
En espérant un beau match avec un bel état d'esprit, comme d'habitude dans cette poule  thumleft

A.S Le Breuil vs A.S Cerilly : Les deux équipes ont perdu ce week-end, et pourront se racheter dès cette dernière rencontre. Le Breuil revient plutôt en forme en ce moment (malgré la défaite de ce dimanche), et Cerilly garde son rythme. 
Ce match sera une rencontre très intense, c'est pour moi le"choc" de cette dernière journée de championnat, et je vois bien un match nul entre les deux équipes.

Bonne semaine à tous, bon week-end et bonne chance pour cette dernière ! 

but 

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Invité Mar 08 Déc 2015, 00:56

• As Chassenard Luneau vs Neuvy Js : On voudras ce rattraper mais bon il faudra plus de motivation que le weekend dernier avoir ...

Dimanche 13 décembre 2015

• Moulins A.S Ptt vs St Yorre B
St Yorre vainqueur
• Trezelles U.S vs U.S.B Desertines 2 : Trezelles vainqueur

• E.S Diou vs Creuzier le V.2 :
vainqueur Creuzier

• Association Sportive Montluçon Chatelard vs Thiel/acolin C.S :
Vainqueur Chatelard

• A.S Le Breuil vs A.S Cerilly :
Match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Shane MacGowan Mar 08 Déc 2015, 18:37

CHASSENARD - NEUVY: Chassenard se doit de faire un résultat pour éviter de voir revenir trop près le bas du classement. Ils en sont capables, même si ce ne sera pas facile. 1

MOULINS - SAINT YORRE: L'écart se réduit en bas de tableau, et c'est le leader qui se déplace. Mais, dans cette poule, on a vu que tout est possible. N

TREZELLES - DESERTINES: Une victoire nous assurerait de terminer dans les cinq premiers. Ce serait une belle récompense de mi-saison pour notre jeune équipe. Mais, pour se faire, elle doit le prouver sur le terrain. A elle de faire le nécessaire pour y parvenir.

DIOU - CREUZIER: L'équipe de Creuzier avait la victoire au bout du pied le week-end dernier, qu'elle a laissée filer. Je ne pense pas qu'elle se fera avoir deux fois. Mais, comment Creuzier abordera ce match? Esprit de revanche ou coup au moral? N

MONTLUCON - THIEL: Après avoir reçu une gifle, Thiel a réagi, et bien réagi, preuve de belles ressources mentales. Maintenant, jouer contre Montluçon n'est pas une mince affaire. 1

LE BREUIL - CERILLY: Deux objectifs communs pour les deux équipes: éviter d'être distancées. Le Breuil par la première moitié de tableau, et Cérilly par Saint-Yorre. N

Shane MacGowan
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  kulbutator Ven 11 Déc 2015, 10:44

CHASSENARD - NEUVY: . Nul

MOULINS - SAINT YORRE: 2

TREZELLES - DESERTINES: Une victoire npour rester au contact du groupe de 1ere partie de tableau , un deplacement difficile je pense avec notre groupe encore diminué de plusieurs titulaires.

DIOU - CREUZIER: Creuzier est pour moi l equipe qui m as fait la plus forte impression mais bon , sur ce match victoire 2

MONTLUCON - THIEL: Un match difficile a pronostiquer mais je dirai N

LE BREUIL - CERILLY: match engager a mon avis avec au final un bon score nul
kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Le Biquet Ven 11 Déc 2015, 13:50

CHASSENARD - NEUVY : 2
PTT - SAINT YORRE : N
TREZELLES - DESERTINES : 1
DIOU - CREUZIER : 2
MONTLUCON - THIEL : 1
LE BREUIL - CERILLY : N

but

Bon match à tous...

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Jese_Jr Dim 13 Déc 2015, 00:40

Chassenard a perdu à la maison contre Neuvy 4 buts à 1, c'est bien ça ?
Un petit résumé si possible ?  Razz

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Invité Dim 13 Déc 2015, 12:05

Oui défaite 4-1 . l'équipe de Neuvy peut dire merci a leur chef de gare quand tu vois cas la fin du match certains joueur de Neuvy dire sur nos 4 but il y en a juste 1 de valide .
Maintenant c'est la trêve en espérant que nos 6 blessé revienne en forme et la on verra comme certain dise qu'on est un club de pinpin .

Bonne trêve à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  nadric Dim 13 Déc 2015, 14:32

je peux comprendre ta frustration et ta deception mais de la à incriminer notre arbitre de touche c est un peu facile.
Sur le premier dans le bénéfice du doute peut être, bien qu' il n y ait eu aucune réaction de la buvette .
Sur les 3 autres il n y a pas photo et aucun joueur de Neuvy n a dit ce que tu prétends.
Apres que tu n ais pu aligner ton équipe type surement , mais de la à fustiger un arbitre de touche c est trop facile. Par contre si je peux te donner un conseil il faut demander a ton arbitre de touche qu' il arrête de dire aux joueurs de "descendre" ou " découper" les adversaires quand tes arrières ne peuvent contenir les attaquants adversaires. Ce n est pas digne d un dirigeant .
Je vous souhaite une bonne fin de saison et je pense au vue de la rencontre d hier que vous méritez votre place en promo et que le jeu que vous proposez est honorable . Heureusement pour nous que vos errances défensives vous coutent chères.
Félicitations a ton gardien qui s est fort bien imposé et a remporté ses 4 face à face de 2eme période.
sportivement

nadric
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Ajax03 Dim 13 Déc 2015, 17:24

Un sketch ce résumé côté Chassenard. Je rejoins ce qu'a dit Nadric, c'est un peu simple de vouloir mettre sur le dos de notre arbitre de touche la consigne d'un entraîneur qui demande à des quinquagénaires de jouer le piège du hors-heu face à des mobylettes, de quoi se faire prendre de vitesse une dizaine de fois (heureusement que Neuvy s'est montré maladroit pour l'addition, puisqu'il est à signaler qu'il y a eu autant de duels avec le gardien en deuxième qu'en première mi-temps, soit avec l'assistant de... Chassenard).

Face à ce simulacre de résumé je me permets enfin, comme Nadric, et puisqu'on se laisse aller à ce genre de comportement du côté de Chassenard, de jeter la pierre à l'assistant de l'ASCL. On a fini le match les oreilles pleines de merde, la chance à un tas d'injonctions invitant à nous découper. C'est relativement dégoûtant. J'ajoute aussi que quand on veut tailler une chemise à un assistant adverse par rapport à l'appréciation des hors-jeux, on tâche d'abord de laver devant sa porte sur cette même question. Du reste, je n'ai vu aucun neuvyssois venir pleurer ici de votre pénalty transformé en fin de match suite à une faute carrément qualifiée d'imaginaire par la propre victime supposée, on a sûrement un peu plus de décence !

Ce résumé me chiffonne d'autant plus que la plupart des joueurs de l'ASCL étaient vraiment sympa, j'ai moi-même discuté avec la plupart d'entre-eux à de nombreux arrêts du jeu et force était de constater qu'ils avaient le contact facile. C'est désolant d'avoir un autre état d'esprit du côté de la cahute. Au passage, coup de chapeau pour l'hospitalité côté buvette aussi mais ça tous les autres clubs de la poule doivent le savoir, on ne rentre pas de Chassenard le ventre vide le samedi soir et c'est top.

Du côté de Neuvy on a apprécié aussi les nombreuses tentatives côté Chassenard pour jouer les coups de pied arrêtés courts et essayer de faire du jeu malgré un terrain compliqué, des choses qu'on se plaignait de ne pas voir en 1ère division l'année dernière. Merci donc aux joueurs de Chassenard de s'être montrés bien au-dessus des quelques dirigeants qui étaient placés de l'autre côté de la ligne de touche.

Ajax03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  kev03 Dim 13 Déc 2015, 17:59

Le Breuil 1-1 Cerilly.
Score logique au vu du match. Chaque equipe a eu sa mi-temps. Eux la premiere et meme 1-0 juste avant la pause d'une belle frappe a l'entree de la surface. Et nous marquons sur coup franc en milieu de deuxieme mi-temps.
Bonne continuation a cette sympathique equipe de Cerilly qui merite sa place actuelle au classement.

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Jese_Jr Dim 13 Déc 2015, 18:24

Association Sportive Montluçon Chatelard [4-0] Thiel/acolin C.S 

Première période mitigée, ou on n'était pas vraiment dans le match... contrairement à Thiel qui était bien dans le match et qui faisait bonne impression.
La seconde période était largement plus à notre avantage, et nous permettra de remporter la partie, même si nous avons été maladroits devant le but sur plusieurs occasions.

Belle équipe de Thiel qui a de bons éléments, je pense qu'elle ne mérite pas vraiment sa place et qu'avec plus de confiance elle serait en milieu de tableau  thumright

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Jr0354 Dim 13 Déc 2015, 18:34

En réponse au résumé de chassenard, je pense que tout a été dit, mais je voudrai rajouter qu aucun joueur de neuvy n'a prononcé de telles paroles à propos de la validité de nos buts, sachant qu en première période l arbitre de touche de notre club a signalé 11 hors jeu contre nous..... Je trouve fort dommage de se réfugier derrière de tels mensonges... Surtout que je voudrai mettre en avant la très bonne mentalité des JOUEURS comme d habitude dans cette poule, mais mettre un carton rouge au banc de touche qui donne en consigne " découpez les on s'en fou" en parlant de nos attaquants, je pensais ne plus revoir ce genre de choses à ce niveau...et surtout dans cette poule. Je souhaite que ce ne fut qu'un énervement que passager, car il est dommage de gâcher le plaisir ainsi, je trouve.
Bonne trêve à toute la poule.

Jr0354
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty ASCL -Neuvy

Message  Delph03 Dim 13 Déc 2015, 19:36

Je fais partie de l AS Chassenard Luneau j étais présente au match et le résumé est simple à mon sens. Les deux équipes se sont bien battues, Neuvy a des joueurs rapides et lucides cependant je pense que le score est sévère. Concernant l arbitrage, l erreur est humaine certes mais comprenez bien que le 1er but accepté alors que le joueur est hors jeu ca dégoûte un peu... concernant les propos n ayant pas écouté il y a plusieurs sons de cloches d un côté comme de l autre ... le match a été correct et sans animosité c est le principal je pense. Bonne trêve a tous !! Passez tous de bonnes fêtes de fin d année.

Delph03
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  kulbutator Lun 14 Déc 2015, 09:19

Trezelles 5-2 usb desertines

Que dire.... ?
Une premiere mi temps ou le score est de 2-2 apres l ouverture du score des locaux on reagit , on marque et on prend meme les devant a 5 min de la mi temps mais sur la derniere occasion trezelles égalise . En deuxieme mi temps on ce fait "avoir" sur des contres en 1 vs 1 qui font mal au score !
Avec pas mal d absent on a fait ce que l on a pu , en tout cas tres sympathique equipe de trezelles qui joue au ballon !

Arbitrage de qualité 👍

Sur ceux bonne fetes de fin d année à tous 😃✌️
kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Erwan Lun 14 Déc 2015, 09:42

AS PTT 1-5 SSY B

Une belle journée sur un beau terrain. Les locaux ouvrent le score sur une erreur défensive, mais nous marquerons deux buts dans les 5 minutes qui suivent. 1-2 à la mi-temps. Puis nous gèrerons la seconde partie du match en inscrivant 3 buts de plus.

Nous aurions pu et du marquer plus, mais c'est déjà bien. Bonne continuation aux PTT qui ont une super mentalité, que ce soit sur ou autour du terrain.

Une première partie de saison qui s'achève, en espérant que la deuxième soit toute aussi réussie !

Bonne trêve, et bonnes fêtes à tous !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  kulbutator Lun 14 Déc 2015, 09:55

Trezelles 5-2 usb desertines

Que dire.... ?
Une premiere mi temps ou le score est de 2-2 apres l ouverture du score des locaux on reagit , on marque et on prend meme les devant a 5 min de la mi temps mais sur la derniere occasion trezelles égalise . En deuxieme mi temps on ce fait "avoir" sur des contres en 1 vs 1 qui font mal au score !
Avec pas mal d absent on a fait ce que l on a pu , en tout cas tres sympathique equipe de trezelles qui joue au ballon !

Arbitrage de qualité 👍

Sur ceux bonne fetes de fin d année à tous 😃✌️
kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Un p' ti bonjour de Bien-Assis...

Message  Ol'Man Lun 14 Déc 2015, 10:39

Erwan a écrit:AS PTT 1-5 SSY B

Une belle journée sur un beau terrain. Les locaux ouvrent le score sur une erreur défensive, mais nous marquerons deux buts dans les 5 minutes qui suivent. 1-2 à la mi-temps. Puis nous gèrerons la seconde partie du match en inscrivant 3 buts de plus.

Nous aurions pu et du marquer plus, mais c'est déjà bien. Bonne continuation aux PTT qui ont une super mentalité, que ce soit sur ou autour du terrain.

Une première partie de saison qui s'achève, en espérant que la deuxième soit toute aussi réussie !

Bonne trêve, et bonnes fêtes à tous !

Sans vouloir polémiquer, suite aux commentaires échangés ici l' an passé, je t' invite à aller voir les posts de la poule D de promotion suite au match Garnat-Bien Assis...Les "voyous" d' une année peuvent devenir respectables , et même penser à bien jouer au football malgré de pseudos supporters adverses (certainement une minorité) qui ont le courage de montrer leur racisme et leur haine uniquement à domicile (et sûrement pas trop loin de la buvette, lol!) et dans leurs bulletins de vote...Bonnes fêtes, bonne fin de saison et peut-être à l' an prochain en élite!!!...J' ai bien dit peut-être, on n' en est qu'à la moitié!!!

Ol'Man
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 62
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Erwan Lun 14 Déc 2015, 13:14

Salut à toi !

Je viens de lire, et effectivement félicitations à vous (autant pour votre première place que face aux insultes racistes). Etant moi-même issu de l'immigration, comprends que de tels mots sonnent fort en moi, et comprends par la même occasion que notre différent de l'an passé n'a par conséquent aucun lien avec l'origine de tes joueurs (je serai bien con con sinon).

Félicitations aussi si vous vous êtes mis à jouer au foot. Vous aviez des qualités, gâchées par un tempérament agressif et violent tu dois bien l'avouer. Si tout ça à changé, ce sera un plaisir de retomber contre vous, en Promotion ou en Elite… thumleft
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Shane MacGowan Lun 14 Déc 2015, 20:20

Trezelles 5 - Désertines 2

Nous prenons le match par le bon bout où nous nous approchons régulièrement des buts adverses. Nous réussissons à ouvrir le score, puis Désertines prend le dessus et égalise au terme d'une action collective remarquable. Notre adversaire ne met pas longtemps à passer devant au score suite à une frappe détournée. Nous réussissons à égaliser, un peu contre le cours du jeu, en toute fin de première période.
Nous démarrons la seconde mi-temps avec envie et détermination, et réussissons à marquer deux buts en un quart d'heure. Et, au lieu de continuer d'apporter le danger devant le but adverse, nous nous montrons crispés, tendus, fébriles. Désertines en profite pour récupérer le ballon, et surtout prend confiance quant à la possibilité de revenir au score. Notre adversaire ne réussira pas à marquer et, en fin de match, sur contre, nous scellons définitivement le match.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les équipes de la poule (joueurs, dirigeants et leur famille).

Shane MacGowan
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Jese_Jr Lun 14 Déc 2015, 20:30

Après cette dernière rencontre, c'est le temps de tirer le bilan de notre poule : https://footauvergne.forumactif.com/t14995-03-promotion-poule-a-bilan-mi-saison#238189

Smile

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12 Empty Re: [03] Promotion Poule A - 11ème journée -> 12/12 & 13/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum