FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

+6
desam03
joss
noun63
FAC63
igor511
Jojo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 00:14

alala ce latéral droit de la combelle alors, un casos mdr !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  igor511 Dim 02 Déc 2007, 08:48

On l'a bien chambré !!!

Mais bon y a des matchs où la chance nous souris pas !!!

Mais franchement sa a été un trés bon match !!!N'est pas arno03 !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  arno03 Dim 02 Déc 2007, 09:49

Oui cela a été un tres bon match de votre dans un tres bon état d'esprit...
mais je ne peux pas en dire autant des joueurs de Varennes qui on fait leur plus mauvais match de la saison....
Un nul voir plus pour La Combelle aurait été mérité...mais bon les 4 points nous font du bien !!!
A bientôt merci
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 18:08

aurillac c 1-0 Thiers b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 20:06

victoire d'arpajon 3 à 2 OUF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 20:17

beamont n'y arrivera jamais à l'extérieur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  scredko Dim 02 Déc 2007, 21:45

Victoire de Volvic 4-0 sur St Yorre !
Victoire certes logique mais St Yorre n'a pas été vernis... Je crois que c'est jojo le gardien de St-Yorre et au bout de 10 minutes il s'est retourné 1 doigt (si ce n'est pas plus... puisque les pompiers sont venus le chercher). Remplacé par le n°14, tout s'est compliqué apres l'expulsion du n°7, suite a une legere altercation que l'arbitre de touche a jugé comme une bagarre (2 jaunes pour les 2 protagonsites mais le n°7 avait déja écopé d'1 premier jaune).
Le match a donc été faussé et malgrè une grosse débauche d'énergie, et un n°9 vraiment tres bon, les joueurs de St-Yorre n'ont jamais réussi a revenir dans la partie !
Le score de 4-0 est peut etre cher payé mais les Volvicois ne l'ont pas non plus volé !
Un arbitrage somme tout correct, qui au cours de la 2nde période a plus ou moins essayé de se racheter de son expulsion.
Une belle équipe de St-Yorre qui devrait vraisemblablement s'en sortir cette année, et le CS Volvic qui continue sur sa lancée d'invincibilité et de meilleure défense de la poule mais qui n'est que 4eme malgrè la defaite de Thiers.
Plus que jamais, tout reste ouvert.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  Jojo Dim 02 Déc 2007, 22:40

scredko a écrit:Victoire de Volvic 4-0 sur St Yorre !
Victoire certes logique mais St Yorre n'a pas été vernis... Je crois que c'est jojo le gardien de St-Yorre et au bout de 10 minutes il s'est retourné 1 doigt (si ce n'est pas plus... puisque les pompiers sont venus le chercher).

C'est pas si méchant que ça, juste une belle luxation du majeur, résultat 2h30 à l'hosto et la poisse qui continue comme depuis un mois entre les blessure et les soucis perso ça commence à être lourd. Mais bon une semaine d'arrêt de travail et on pourra recommencer. Vivement 2008.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  igor511 Dim 02 Déc 2007, 22:47

Courage mon petit JOJO !!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  Jojo Lun 03 Déc 2007, 13:10

Comme on dit: "Pas de bras, pas de chocolat".
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  noun63 Lun 03 Déc 2007, 14:04

en tout cas bon rétablissement ....
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 14:56

scredko a écrit:Victoire de Volvic 4-0 sur St Yorre !
Victoire certes logique mais St Yorre n'a pas été vernis... Je crois que c'est jojo le gardien de St-Yorre et au bout de 10 minutes il s'est retourné 1 doigt (si ce n'est pas plus... puisque les pompiers sont venus le chercher). Remplacé par le n°14, tout s'est compliqué apres l'expulsion du n°7, suite a une legere altercation que l'arbitre de touche a jugé comme une bagarre (2 jaunes pour les 2 protagonsites mais le n°7 avait déja écopé d'1 premier jaune).
Le match a donc été faussé et malgrè une grosse débauche d'énergie, et un n°9 vraiment tres bon, les joueurs de St-Yorre n'ont jamais réussi a revenir dans la partie !
Le score de 4-0 est peut etre cher payé mais les Volvicois ne l'ont pas non plus volé !
Un arbitrage somme tout correct, qui au cours de la 2nde période a plus ou moins essayé de se racheter de son expulsion.
Une belle équipe de St-Yorre qui devrait vraisemblablement s'en sortir cette année, et le CS Volvic qui continue sur sa lancée d'invincibilité et de meilleure défense de la poule mais qui n'est que 4eme malgrè la defaite de Thiers.
Plus que jamais, tout reste ouvert.


SCREDKO felicitation pour ton résumé très représentatif du match. un match entre 2 bonnes équipes que j aurais aimé voir se jouer à 11 contre 11 pendant 90 minutes... enfin 96 minutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  lost Mar 04 Déc 2007, 00:41

chocho a écrit:
scredko a écrit:Victoire de Volvic 4-0 sur St Yorre !
Victoire certes logique mais St Yorre n'a pas été vernis... Je crois que c'est jojo le gardien de St-Yorre et au bout de 10 minutes il s'est retourné 1 doigt (si ce n'est pas plus... puisque les pompiers sont venus le chercher). Remplacé par le n°14, tout s'est compliqué apres l'expulsion du n°7, suite a une legere altercation que l'arbitre de touche a jugé comme une bagarre (2 jaunes pour les 2 protagonsites mais le n°7 avait déja écopé d'1 premier jaune).
Le match a donc été faussé et malgrè une grosse débauche d'énergie, et un n°9 vraiment tres bon, les joueurs de St-Yorre n'ont jamais réussi a revenir dans la partie !
Le score de 4-0 est peut etre cher payé mais les Volvicois ne l'ont pas non plus volé !
Un arbitrage somme tout correct, qui au cours de la 2nde période a plus ou moins essayé de se racheter de son expulsion.
Une belle équipe de St-Yorre qui devrait vraisemblablement s'en sortir cette année, et le CS Volvic qui continue sur sa lancée d'invincibilité et de meilleure défense de la poule mais qui n'est que 4eme malgrè la defaite de Thiers.
Plus que jamais, tout reste ouvert.


SCREDKO felicitation pour ton résumé très représentatif du match. un match entre 2 bonnes équipes que j aurais aimé voir se jouer à 11 contre 11 pendant 90 minutes... enfin 96 minutes

pour avoir assisté au match, j'ai trouvé l'équipe de st-yorre plutot faible, mais c'est sur qu'a 11 contre 11, sa aurait été different, et avec un vrai gardien surtout.

Victoire logic de volvic, qui fait un bon debut de championnat...
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty DHR : POULE A

Message  desam03 Mar 04 Déc 2007, 11:50

Je voudrais revenir sur le match de samedi entre Varennes et La Combelle car j'ai assisté au match.

J'ai trouvé une équipe de La Combelle très vaillante, accrocheuse mais avec un gros manque de réalisme offensivement, quel dommage car les attaquants se sont présentés environ 12 fois seul face au gardien varennois (qui a lui réaliser une grande partie).
Cette équipe de La Combelle ne mérite pas son classement actuel et je pense que les résultats vont tès vite s'enchainés.

Du côté de Varennes, déception car d'après le commentaire de la Montagne le week-end d'avant, ils avaient plus que bousculer Aurillac autant dans le jeu qu'au niveau physique alors que lors de cette rencontre on aurait ditune équipe de niveau Elite.
J'espère pour eux que ce n'était que partiel car sinon il va falloir trouver une solution pour les entraineurs car un tel résultat en faisant un tel match ne se reproduira pas tous les week-end.(a priori il manquait 4 titulaires habituels)surtout qu'un gros test les attend le week-end prochain avec la réception de Thiers.

Une petite question aux adversaires de Varennes :

Croyez vous que cette équipe qui est classée 6ème actuellement avec un match de retard peut jouer les troubles faites dans cette poule ?

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  igor511 Mar 04 Déc 2007, 14:24

desam03 a écrit:Je voudrais revenir sur le match de samedi entre Varennes et La Combelle car j'ai assisté au match.

J'ai trouvé une équipe de La Combelle très vaillante, accrocheuse mais avec un gros manque de réalisme offensivement, quel dommage car les attaquants se sont présentés environ 12 fois seul face au gardien varennois (qui a lui réaliser une grande partie).
Cette équipe de La Combelle ne mérite pas son classement actuel et je pense que les résultats vont tès vite s'enchainés.

Du côté de Varennes, déception car d'après le commentaire de la Montagne le week-end d'avant, ils avaient plus que bousculer Aurillac autant dans le jeu qu'au niveau physique alors que lors de cette rencontre on aurait ditune équipe de niveau Elite.
J'espère pour eux que ce n'était que partiel car sinon il va falloir trouver une solution pour les entraineurs car un tel résultat en faisant un tel match ne se reproduira pas tous les week-end.(a priori il manquait 4 titulaires habituels)surtout qu'un gros test les attend le week-end prochain avec la réception de Thiers.

Une petite question aux adversaires de Varennes :

Croyez vous que cette équipe qui est classée 6ème actuellement avec un match de retard peut jouer les troubles faites dans cette poule ?

Je te remercie pour ton analyse !! c'est vrai que offensivement on a pas été top mais votre gardien a été monstrueux !!!

je pense pas que la _éme place soit la notre mais bon on joue qu'une mi temp et puis quand on a pas de chance on a pas de chance !!!
Mais espérons que la roue tourne.

Sinon je sais pas si varennes peut jouer les troubles faite mais Arno03 m'a dit que c'était leur plus mauvais match mais c'est une équipe qui a pas besoin de trente occaz pour marquer !!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  joss Mar 04 Déc 2007, 18:29

En effet ils ont bel et bien bousculé le leader aurillacois, en basant leur jeu sur le physique, ce qui avait fortement contarié les plans des aurillacois.
On les avait accroché au match retour l'année passée sur cette tactique, et le coach (Bertrand B.) a repris cette formule qui a l'air de poser des problemes aux cantalous !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 9ème journée, 1er et 2 décembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum