FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 19:12

Vellavius a écrit:
fred43200 a écrit:pour la 10 ème journée on a un très dure déplacement chez nos voisins beauzac mais on essaiera de faire mieux qu'une défaite.

ps : merci au club de beauzac pour nous avoir proposé de s'entrainer avec eux. merci

Excuse-moi, mais je n'ai pas souvenir d'avoir proposé à un Fred habitant Araules, ou Lapte ou Grazac ou Saint Maurice ou Yssingeaux, ou le Pertuis ou Saint Jeures, ou encore Saint Julien du Pinet, Beaux ou Bessamorel de venir s'entraîner avec nous... à des joueurs de Saint Julien de Bas, certes.
et de quelle 10ème journée parles-tu?

@Fred 43200 & Vellavius : C'est moi qui avais proposé, il n'y a pas de soucis et vu que vous aviez décliné, j'en ai pas parlé à mon chèr Vellavius, responsable en chef des entrainements du mercredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 19:14

Sinon, pour Franc, votre match contre PontSalomon a été repoussé au 13 janvier.

C'est sur qu'à cette date là, il fera un super temps au monastier Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008

Message  Vellavius Mar 20 Nov 2007, 19:56

jossepet a écrit:Sinon, pour Franc, votre match contre PontSalomon a été repoussé au 13 janvier.

C'est sur qu'à cette date là, il fera un super temps au monastier Laughing

Alors heureusement que le match Beauzac-La Chapelle n'a pas été remis, nous n'aurions pas pu faire notre stage en altitude au Lizieux... Mr. Green drunken
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008

Message  Vellavius Mar 20 Nov 2007, 20:10

jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:
fred43200 a écrit:pour la 10 ème journée on a un très dure déplacement chez nos voisins beauzac mais on essaiera de faire mieux qu'une défaite.

ps : merci au club de beauzac pour nous avoir proposé de s'entrainer avec eux. merci

Excuse-moi, mais je n'ai pas souvenir d'avoir proposé à un Fred habitant Araules, ou Lapte ou Grazac ou Saint Maurice ou Yssingeaux, ou le Pertuis ou Saint Jeures, ou encore Saint Julien du Pinet, Beaux ou Bessamorel de venir s'entraîner avec nous... à des joueurs de Saint Julien de Bas, certes.
et de quelle 10ème journée parles-tu?

@Fred 43200 & Vellavius : C'est moi qui avais proposé, il n'y a pas de soucis et vu que vous aviez décliné, j'en ai pas parlé à mon chèr Vellavius, responsable en chef des entrainements du mercredi

Pas de problèmes Jossepet!
Désolé, je n'ai pensé que ce matin dans la manif' au Puy que quelqu'un d'autre avait peu le proposer... Rolling Eyes

Je viens de faire un tour sur le site de Freycenet: félicitations pour celui-ci!!! Il me semblait bien qu'il régnait une ambiance plus que conviviale dans ce club cheers

Sinon, Fred43200, tu ne serais pas Frédéric Celle, un attaquant qu'il faut surveiller comme le lait sur le feu? Question
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008

Message  franç Mer 21 Nov 2007, 14:11

Tu m'étonne je pense qu'il fera beau temps mias en même temps vu qu'on a notre soirée "Coq au vin Beaujolais" ce samedi mieux vaut qu'on ne joue pas dimanche...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008

Message  Invité Jeu 22 Nov 2007, 13:29

Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:Sinon, pour Franc, votre match contre PontSalomon a été repoussé au 13 janvier.

C'est sur qu'à cette date là, il fera un super temps au monastier Laughing

Alors heureusement que le match Beauzac-La Chapelle n'a pas été remis, nous n'aurions pas pu faire notre stage en altitude au Lizieux... Mr. Green drunken

Il aurait plus manquer que ca !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 09ème Journée - Promo - Poule B - 18 Novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum