FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

le district lit les messages du forum

+12
Bubu
cheva43
chals
fred63
kro
romain
Vellavius
LaurenT
chazinho48
AJE
bourvil
phanou43
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le district lit les messages du forum - Page 3 Empty Re: le district lit les messages du forum

Message  chals Mer 14 Nov 2007, 16:51

Si en plus le club doit subir, il me semble que ça va un peu loin ! maintenant je ne m'étendrais pas (comme j'ai pu le faire d'ailleurs), la situation dépassant largement mon petit cadre de bénévole et de joueur intermittent.
Aucune personne comme aucune structure n'est irréprochable et je préfère encore la prévention à la répression ! don't act pour ma part !
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le district lit les messages du forum - Page 3 Empty Re: le district lit les messages du forum

Message  phanou43 Mer 14 Nov 2007, 16:59

de toute maniere si il sanctionne mon club je fais un meurtre
lol
non je me remet a l'arbitrage pour finir la saison si il le faut
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

le district lit les messages du forum - Page 3 Empty Re: le district lit les messages du forum

Message  babyshaq Mer 14 Nov 2007, 18:12

Plutot que de lire le forum, il ferait mieux d'actualiser leur site plus souvent.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

le district lit les messages du forum - Page 3 Empty Re: le district lit les messages du forum

Message  LaurenT Mer 14 Nov 2007, 22:29

jossepet a écrit:Pris aujourd'hui sur le foot de la semaine...... J'ai remplacé le nom par le pseudo

Dossier PHANOU43 : Suite à son comportement et les propos tenus envers la CDA, celle-ci le suspend 4 matches à compter de sa reprise d’activité d’arbitre.
La présente commission décide de ne pas lui envoyer automatiquement la demande de renouvellement pour la saison prochaine. Mr PHANOU43 devra en faire la demande et par écrit.
La commission transmet le dossier à la commission Statut de l’arbitrage afin d’étudier la situation du club de COHADE au regard du même statut.

Bizarre quand même, il y a des matchs où des spectateurs envahissent le terrain, jettent des cailloux aux supporters adverses et la sanction est de ... rappeler les dirigeants au devoir de leur charge.

Là, quelques mots écrits sur un forum et c'est la sanction immédiate. Il y a une hiérarchie des fautes que je ne saisi pas mais bon, visiblement écrire sur un forum est plus grave que de jeter des cailloux, j'en apprends un peu plus chaque jour sur le fonctionement du football en Auvergne, il est vraiment très instructif ce forum lol!

Sans rire, rappeler PHANOU43 "aux devoirs de sa charge" ça n'aurait pas été suffisant dans un 1er temps ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le district lit les messages du forum - Page 3 Empty Re: le district lit les messages du forum

Message  phanou43 Jeu 15 Nov 2007, 08:07

et oui c'est comme ca tant que certaine personne ne sont pas touché ce n'est pas grave mais des lors qu'il sont quelque peu secouer il se mettent a l'attaque et malheuresement nous n'avons pas les meme armes
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

le district lit les messages du forum - Page 3 Empty Re: le district lit les messages du forum

Message  LaurenT Jeu 15 Nov 2007, 18:19

On est dans le cas d'un arbitre qui en est à sa 2è année d'arbitrage si j'ai bien compris, et qui a un peu dérapé sur un forum. Un "recadrage" sur les devoirs de la charge, et le devoir de réserve, avec une sanction avec sursis éventuellement, cela peut-être été suffisant non ?

La prochaine fois, jette des cailloux sur tes collègues, à priori c'est mieux accepté ! Voir qu'un club peut se retrouver en difficulté parce qu'un de ces arbitres a parlé sur un forum alors qu'un autre qui voit son terrain envahi s'en tire sans sanction, ça me fait un peu peur.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le district lit les messages du forum - Page 3 Empty Re: le district lit les messages du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum