FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

+4
tanche43
cheva43
Le bouve
LaurenT
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  LaurenT Lun 05 Nov 2007, 12:30

Samedi 10 novembre 2007
18H00 Stade Riomois - N. Combraille F.C.
20H00 Chadrac A.S. - A.S.C. Langeac

Dimanche 11 novembre 2007
15H00 Craponne C. O. - Lezoux F.C.
15H00 Abrest U.S. - Ceyrat Esp.
15H00 Les Martres De Veyre - Vichy R.C. B
15H00 St Gervais Auv. - E.Nord Lozere B

Classement :

1 Les Martres De Veyre 22
2 Lezoux 21
3 Ceyrat 20
4 Vichy B 19
5 Stade Riomois 16
6 St Gervais Auvergne et Nord Combraille 13
8 Craponne et Langeac 12
9 Chadrac 10
11 Entente Nord Lozere B et Abrest 9


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 22:12, édité 1 fois

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Le bouve Lun 05 Nov 2007, 14:46

scratch C'est la 7éme journée Laurent.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  LaurenT Lun 05 Nov 2007, 22:14

Le bouve a écrit:scratch C'est la 7éme journée Laurent.


Tu as raison, 5 victoires + 1 nul, ça fait bien 6 matchs de joués Wink Laughing

merci Le bouve

Je supposes que tu es déjà venu lire la "présentation martroise" ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Le bouve Mar 06 Nov 2007, 08:02

LaurenT a écrit:
Le bouve a écrit:scratch C'est la 7éme journée Laurent.


Tu as raison, 5 victoires + 1 nul, ça fait bien 6 matchs de joués Wink Laughing

merci Le bouve

Je supposes que tu es déjà venu lire la "présentation martroise" ?

J'adore ce petit brin de chambrage...thumleft ça promet... rambo
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  LaurenT Mar 06 Nov 2007, 19:30

Au fait, pour ce qui est de la mousse en fin de match, tu n'auras pas besoin de me chercher bien loin puisque je serais de buvette. On se retrouve à la fin du match Wink mais difficile de savoir qui pourra chambrer l'autre Wink Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Le bouve Mar 06 Nov 2007, 21:34

LaurenT a écrit:Au fait, pour ce qui est de la mousse en fin de match, tu n'auras pas besoin de me chercher bien loin puisque je serais de buvette. On se retrouve à la fin du match Wink mais difficile de savoir qui pourra chambrer l'autre Wink Very Happy

ça sera avec plaisir pour la petite mousse... En tout cas je souhaite de tout coeur ... que c'est moi qui pourrait chambrer. Vivement Dimanche!! cheers
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  LaurenT Mar 06 Nov 2007, 21:36

Le bouve a écrit:
LaurenT a écrit:Au fait, pour ce qui est de la mousse en fin de match, tu n'auras pas besoin de me chercher bien loin puisque je serais de buvette. On se retrouve à la fin du match Wink mais difficile de savoir qui pourra chambrer l'autre Wink Very Happy

ça sera avec plaisir pour la petite mousse... En tout cas je souhaite de tout coeur ... que c'est moi qui pourrait chambrer. Vivement Dimanche!! cheers

Tout pareil

week-end

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  LaurenT Jeu 08 Nov 2007, 12:18

LaurenT a écrit:Samedi 10 novembre 2007
18H00 Stade Riomois - N. Combraille F.C.
20H00 Chadrac A.S. - A.S.C. Langeac

Dimanche 11 novembre 2007
15H00 Craponne C. O. - Lezoux F.C.
15H00 Abrest U.S. - Ceyrat Esp.
15H00 Les Martres De Veyre - Vichy R.C. B
15H00 St Gervais Auv. - E.Nord Lozere B

Classement :

1 Les Martres De Veyre 22
2 Lezoux 21
3 Ceyrat 20
4 Vichy B 19
5 Stade Riomois 16
6 St Gervais Auvergne et Nord Combraille 13
8 Craponne et Langeac 12
9 Chadrac 10
11 Entente Nord Lozere B et Abrest 9

Bizarre, nos amis langeadois ne semblent pas inspirés par ce week-end pourtant avec le derby Chadrac-Langeac et le classement des 2 équipes, cela risque d'être un match important pour la suite de la saison.

On verra certains langeadois aux Martres dimanche alors finalement ? Si vous venez, pour me trouver, vous prenez direction la buvette, il y a une mousse offerte pour tous les gagnants (c'est à dire les forumistes langeadois qui auront trouvé la buvette du stade Emile-Rive Wink Laughing ).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  cheva43 Jeu 08 Nov 2007, 14:47

Laurent, les jeunes langeadois travaillent Wink, c'est ce qu'ils ont tenté de me faire croire hier soir à l'entrainement.

Juste un petit message pour les équipes de PH de cette poule : Les deux jeunes forumistes (macpayou et pedro) ne risquent pas de vous mettre des buts, ils sont vraiment maladroits. Le premier sur chaque passe, il te jette un parpaing, le second travaille dans une entreprise de maçonnerie : les deux font bien la paire.

Un petit mot sur ascl43 (j'ai pas pu m'en empêcher), lui aussi est maladroit mais ses coéquipiers le surveille comme le lait sur le feu, car le lascar est aussi capable de marquer contre son camp.salut
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Invité Jeu 08 Nov 2007, 20:39

cheva43 a écrit:Laurent, les jeunes langeadois travaillent Wink, c'est ce qu'ils ont tenté de me faire croire hier soir à l'entrainement.

Juste un petit message pour les équipes de PH de cette poule : Les deux jeunes forumistes (macpayou et pedro) ne risquent pas de vous mettre des buts, ils sont vraiment maladroits. Le premier sur chaque passe, il te jette un parpaing, le second travaille dans une entreprise de maçonnerie : les deux font bien la paire.

Un petit mot sur ascl43 (j'ai pas pu m'en empêcher), lui aussi est maladroit mais ses coéquipiers le surveille comme le lait sur le feu, car le lascar est aussi capable de marquer contre son camp.salut

Pas facil de se motiver quant il faut frapper dans une cage de benjamin avec un gardien d'1m30 dont le tarin te met une baf a chaque fois que tu te retrouve a 20cm de lui.mdr

Pour le boulot c'est mon probleme,tout le monde n'est pas payer a rien faire.mdr

Pour ce week end et le derby contre chadrac ce sera un match sympa a jouer qui j'espere ne va pas dégenerer vu la situation au classement.C'est la 1ere fois que j'affronte chadrac avec les deux équipes en bas de tableau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Invité Jeu 08 Nov 2007, 21:12

Chadrac-Langeac est toujours un match un peu spécial depuis l'Elite et même la PH l'an passé... Spécial, parce que c'est un derby et que l'engagement physique est toujours là.

On peut qualifier l'esprit entre les joueurs de correct, les spectateurs sont parfois chauds bouillants mais c'est comme ça tous les dimanches...

La situation est délicate pour les 2 clubs. Langeac vient malgré tout d'engranger de la confiance avec sa belle victoire contre Riom ès Montagnes alors que Chadrac peine à trouver son rythme de croisière et savent qu'ils n'ont pas les moyens de réaliser la même saison que l'an passé.

Si on est pas motivé pour disputer ce match, on ne le sera jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  cheva43 Jeu 08 Nov 2007, 21:14

Je suis sur le Puy samedi soir, peut être que je viendrai vous voir 5 minutes.

Peux tu donner mon bonjour au goal de CHADRAC, tu as du jouer avec lui ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Invité Jeu 08 Nov 2007, 21:37

cheva43 a écrit:Je suis sur le Puy samedi soir, peut être que je viendrai vous voir 5 minutes.

Peux tu donner mon bonjour au goal de CHADRAC, tu as du jouer avec lui ?

Sans problème, il est quand même un peu langeadois de coeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  cheva43 Ven 09 Nov 2007, 16:43

pedro a écrit:
cheva43 a écrit:Laurent, les jeunes langeadois travaillent Wink, c'est ce qu'ils ont tenté de me faire croire hier soir à l'entrainement.

Juste un petit message pour les équipes de PH de cette poule : Les deux jeunes forumistes (macpayou et pedro) ne risquent pas de vous mettre des buts, ils sont vraiment maladroits. Le premier sur chaque passe, il te jette un parpaing, le second travaille dans une entreprise de maçonnerie : les deux font bien la paire.

Un petit mot sur ascl43 (j'ai pas pu m'en empêcher), lui aussi est maladroit mais ses coéquipiers le surveille comme le lait sur le feu, car le lascar est aussi capable de marquer contre son camp.salut

Pas facil de se motiver quant il faut frapper dans une cage de benjamin avec un gardien d'1m30 dont le tarin te met une baf a chaque fois que tu te retrouve a 20cm de lui.mdr

Pour le boulot c'est mon probleme,tout le monde n'est pas payer a rien faire.mdr

Pour ce week end et le derby contre chadrac ce sera un match sympa a jouer qui j'espere ne va pas dégenerer vu la situation au classement.C'est la 1ere fois que j'affronte chadrac avec les deux équipes en bas de tableau.

Pedro, j'espére que tu seras moins maladroit à CHADRAC, soit attentif aux passes de payou, il y a souvent 6 métres aprés Wink.

Payou pour noël, il faut commander un viseur, tu étais encore pire que pedro, tu n'as pas réussi à mettre une frappe dans le cadre. Boulet
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  tanche43 Ven 09 Nov 2007, 16:57

cheva43 a écrit:
Payou pour noël, il faut commander un viseur, tu étais encore pire que pedro, tu n'as pas réussi à mettre une frappe dans le cadre. Boulet
je lui préterai celui de mon pied droit à Noel, je ne m'en sert plus(pas celui du pied gauche, il tape le sol au lieu du ballon, je sais!!!). C'est vrai que y a du boulot!!
Imagine Cheva jouer avec Raph43 dans les buts, Payou en libero et ascl43 en csc-goleador, ça ferait trembler l'élastique du caleçon de nombres de footeux...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Macpayou Ven 09 Nov 2007, 22:55

Excellent tanche!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Enfoiré de Cheva43, je ne risque pas de marquer en jouant libero sachant que je laisse toujours ascl43 ou néné monté sur les corners vu leur taille. C'est dur dans ce cas de marquer quand on ne dépasse pas le milieu de terrain. Si j'ai les pieds tordu, je pense qui en a pas mal dans l'équipe alors, je peux me servir du gauche contrairement à toi Cheva! Smile Smile Smile
Et puis il faut dire que je n'ai pas été aidé en moins de 13 ans avec Cheva comme entraineur, c'était rugby à l'échauffement. Sans oublier le petit conseil pour les pénalties, pas chercher à la placer, tirer en force. Ascl43 a bien retenu ce conseil malheureusementl! Very Happy (Lantriac)
Tu chambres Cheva car t'es encore déçu d'avoir perdu le week end dernier contre la 2 de Langeac Razz Razz Razz
Pour mercredi, c'est vrai que je n'ai pas fais grand chose devant le pantain que tu étais mais à ma décharge j'ose pas trop frapper dans la balle, j'ai pas envi que mes adcuteurs lâchent à nouveau, je vais attendre un peu (c'était que mon 3ème entrainements). Reviens dans un mois, on verra bien si je vais pas t'allumer. Je sais pas si ça vient du fait que t'étais là mercredi mais l'entrainement n'était vraiment pas terrible.

Sinon en ce qui concerne le match contre Chadrac, les quelques matchs que j'ai pu faire là bas se sont bien passés même si il est vrai que l'engagement est total car aucune des 2 équipes ne veut perdre ce derby. Après il ne faut pas écouter une partie du bord de touche.
Cette rencontre risque d'être sous haute tension car les deux équipes se doivent de gagner pour se donner un peu d'air sous risque de se trouver en position de relégable.
Je me doutais que Chadrac serait moins bien classé cette année car j'ai assisté au match contre les Martes de Veyre avec Pedro et on a remarqué qu'il avait perdu des joueurs cadres.

Sinon ascl43, fais pas l'agneau demain, transforme toi en viking viking viking (bélier).
Si Cheva te dit encore que t'as les pieds tordus, tu peux toujours te vanter d'avoir été meilleur buteur plus de 5 journées en jouant stoppeur.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Invité Sam 10 Nov 2007, 08:50

Bien vu ça, ascl a été meilleur buteur de l'équipe durant le premier tier de la saison passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  cheva43 Sam 10 Nov 2007, 11:59

pedro a écrit:Bien vu ça, ascl a été meilleur buteur de l'équipe durant le premier tier de la saison passé.

Il a pas trop de mal vu votre maladresse les deux lascars et encore il a raté deux rencontres pour un rouge.

C'est un peu comme en 13 ans PH, le stoppeur a déja collé 5 buts sur 12 inscrits en championnat.

NB : J'ai jamais perdu aux tirs au buts sauf quand j'ai du faire tirer blanco ou mon frére.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Macpayou Sam 10 Nov 2007, 17:00

J'espère que tout les Verrats Langeadois sont près pour ce derby
ou pas mal de monde pense qu'un nul serait bien quand on connait les résultats des dernières confrontations (2 nuls).
Moi perso, j'espère bien qu'on va ramené une troisième victoire pour mon deuxième match, comme ça après on pourra faire la fête!!!ça va être dur, on verra bien. Pedro aura le temps de récupérer tout le dimanche. Cheva lui il s'en fou il a toute la semaine pour récupérer à la mairie!!! Razz Razz Razz
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  LaurenT Sam 10 Nov 2007, 23:11

Pas bien bavard les langeadois ce soir mais pour quelle raison ?

Un peu KO après un échec lors du derby à Chadrac pale ou au contraire sont-ils partis directement faire la fête après une victoire cheers qui leur donne un grand bol d'oxygène ? Very Happy

Suspens ! batman

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Macpayou Dim 11 Nov 2007, 01:31

Et non Laurent, on est pas KO, on arrosé tout ça au local, on l'a emporter 4-2 contre Chadrac.
On mène 2-0 au score puis sur leur première action, une très belle transervale qui lobe le latéral, l'attaquant controle et décoche une reprise de volée imparable. Ensuite ils reviennet à 2 partout après un bon mouvement 2 contre 1 du côté droit, l'attaquant chadracois excentré frappe (non cadré), le portier langeadois touche la balle mais malheureusement elle vient mourir sur le genou de l'attaquant qui n'a plus qu'a la pousser. Mi temps 2-2.
Deuxième mi-temps accroché, on prend l'avantage suite à un très bon mouvement offensif, ensuite il restait encore 25 min, Chadrac pousse sans réellement se montrer dangereux (frappe de loin). A 5 min de ma la fin, on obtient un coup franc dévié par le mur, on suit bien ce qui nous permet d'inscrire le 4ème buts et d'être beaucoup plus serein quand à l'issue de la rencontre.
Comme prévu, une partie des supporters chadracois nous ont insultés mais nous ne sommes pas tombés dans le panneau. Sinon très bon état d'esprit sur le terrain même si il y avait beaucoup d'engagement.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  LaurenT Dim 11 Nov 2007, 11:34

Stade Riomois 3 - 2 N. Combraille F.C.
Chadrac 2 - 4 Langeac

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Invité Dim 11 Nov 2007, 12:07

Bon derby hier soir a chadrac avec de l'engagement mais une superbe état d'esprit entre les joueurs. Quelque langeadois sont bien tombé dans le piege des supporter (notre attaquant prend un jaune pour insulte envers les pseudo supporter de chadrac).

Nous avons fait 20 bonne minutes avant de relacher.Pour ma part j'ai plané tout match (probleme de placement) ceci venant confirmer les critique de cheva a mon egar.

J'aimerai bien savoir si OMMan jouais hier soir et puis son point de vu sur le match.

Moi j'étais le 8 mais tu a du me reconnaitre puisque vos supporters ont scander mon nom a plusieurs reprise.Sa leur a plu "pedro".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Macpayou Dim 11 Nov 2007, 13:13

Pedro, normal que les supporters t'aient pris pour un Portugais, ils ont du venir sur le forum, ils ont du voir que le Siauguain de Cheva avait écrit que tu étais maçon et en plus tu as mis Christiano Ronaldo en photo.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Invité Dim 11 Nov 2007, 17:54

Les Martres ont battu Vichy mais je ne connais pas le score.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 7è journée - 10 et 11 novembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum