FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

+4
grax63
Macpayou
Le bouve
LaurenT
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  LaurenT Mar 30 Oct 2007, 10:39

Samedi 03 novembre 2007
20H00 N. Combraille - St Gervais Auv.
20H00 Ceyrat - Craponne

Dimanche 04 novembre 2007
15H00 Lezoux - Chadrac A.S.
15H00 Abrest - Les Martres De Veyre
15H00 Langeac - Stade Riomois
15H00 E.Nord Lozere B - Vichy B

Classement :

1 Les Martres De Veyre et Vichy B 18
3 Lezoux 17
4 Ceyrat 16
5 Stade Riomois 15
6 St Gervais Auvergne, Nord Combraille et Craponne 11
9 Chadrac 9
10 Langeac et Abrest 8
12 Entente Nord Lozere B 5

Aucunes des 5 équipes de tête ne se rencontrera ce week-end, si bien que si celles-ci venaient à l'emporter, on pourrait voir la poule se couper en 2, l'écart entre le 5è et le 6è étant déjà actuellement de 4 points. A l'opposé, si plusieurs d'entre elles s'inclinaient, on pourrait assister à un regroupement quasi-généralisé.

En ce qui concerne Les Martres-de-Veyre, le déplacement à Abrest sera loin d'être une formalité car après des débuts difficiles (4 défaites consécutives), cette équipe vient de réagir en allant s'imposer à Craponne. Attention donc à cette équipe qui a besoin de points et voudra confirmer à domicile son dernier résultat positif.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Le bouve Ven 02 Nov 2007, 10:32

Le RC Vichy B se rendra à St Alban sur Limagnole pour affronter la réserve de l'Entente Nord Lozère.
Les jaunes et bleus devront batailler ferme contre une équipe, certes lanterne rouge, mais qui aura à coeur de finir avec les défaites consécutives (5 depuis le début du championnat).
Les Vichyssois tenteront de rapporter les 4 points afin de continuer la course en tête avec les Martres de Veyre qu'ils rencontreront le week end suivant.
Bon match à tous.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Macpayou Sam 03 Nov 2007, 12:57

Petit rappel:

Stade Riomois 7 - 1 Chadrac
Craponne 0 - 3 Stade Riomois
Stade Riomois 2 - 1 Abrest
Ceyrat 0 - 0 Stade Riomois
Stade Riomois 0 - 3 Lezoux

On peut constater que les Stade Riomois a très bien attaqué le championnat avec 3 victoires d'affilés mais à baissé le pied sur les deux dernières rencontres. Nul doute qu'ils viendront à Langeac pour gagner s'il veulent rester dans le haut du classement.

Cette équipe ne doit pas être mal du tout an attaque pour avoir passer 7 buts à Chadrac et 3 à Craponne. J'espère qu'on va pas en prendre autant à Langeac surtout pour mon premier match de la saison, enfin!! Smile Smile Smile

ça va être dur car encore une fois, il manque du monde à cause de blessures ou à cause du boulot, l'équipe change d'un week end à l'autre. Et puis on est privé d'un bon joueur qui préfère se ballader en 1ère division alors qu'on aurait bien besoin de lui, je comprends pas trop.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Invité Sam 03 Nov 2007, 16:07

Ca c'est sure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Invité Sam 03 Nov 2007, 22:30

Ceyrat 4-0 Craponne

Partie solide des ceyratois qui ont plié le match en inscrivant 3 buts dans la premiere demi-heure avant de baisser le pied en seconde mi-temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  LaurenT Dim 04 Nov 2007, 13:18

5-0 à Chadrac et maintenant 4-0 contre Craponne, Ceyrat est impressionant en ce moment !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Macpayou Dim 04 Nov 2007, 17:34

Langeac 3- 1 Stade Riomois

ça fait plaisir de rattaquer sur une victoire en ne prenant qu'un but et encore sur un pénaltie très généreux à la dernière seconde du match.
Le moral est revenu, il faudra concrétiser cette victoire à chadrac pour sortir de la zone dangereuse. Un bon derby de la haute Loire qui se passe généralement très bien sur le terrain. Après il ne faut pas écouter ce qui se dit sur la touche.

J'attends les autres résultats!!!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Invité Dim 04 Nov 2007, 17:41

ENL B 1 VICHY 0

Surprise du coté du stade de la Baysse où la réserve de l'ENL l'a emporté sur une équipe de Vichy peut être trop joueuse.
En effet l'ENL a pratiqué le contre alors que Vichy cherchait à faire du jeu en partant du gardien mais cela a été difficile car le pressing lozérien a été constant.
Après l'ouverture du score sur corner et à un mauvais dégagement de la défense vichyssoise chaque équipe aura l'ocassion soit de revenir ou de doubler le score mais il n'y aura pas d'autre but.

Les joueurs de Vichy sont trés bons techniquements mais aujourd hui ils ont été absents dans l'engagement en perdant de nombreux duels .

L'ENL quant a elle a été trés réaliste puis a combattu avec ces moyens pour obtenir la victoire.

Le bouve est tu d'accord avec ce résumé, étais tu présent au match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Invité Dim 04 Nov 2007, 17:58

Abrest:1 les martres de veyre:3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  grax63 Dim 04 Nov 2007, 18:28

FC LEZOUX 3 CHADRAC 0
Victoire logique sur notre terrain, match trés moyen de la part des 2 équipes.
Le score est logique tout de même.
Prochain déplacement sur le terrain de Craponne.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Jacques Dim 04 Nov 2007, 21:36

Ceyrat 4 - 0 Craponne C. O.
N. Combraille F.C. 2 - 2 St Gervais Auv.
Abrest U.S. 1-3 Les Martres De Veyre
Lezoux F.C. 3 - 0 Chadrac A.S.
Langeac 3-1 Stade Riomois
E.Nord Lozere 2 1 - 0 Vichy R.C. 2

Classement :

1 Les Martres De Veyre 22
2 Lezoux 21
3 Ceyrat 20
4 Vichy B 19
5 Stade Riomois 16
6 St Gervais Auvergne et Nord Combraille 13
8 Craponne et Langeac 12
9 Chadrac 10
11 Entente Nord Lozere B et Abrest 9
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Le bouve Lun 05 Nov 2007, 08:46

cancan a écrit:ENL B 1 VICHY 0

Surprise du coté du stade de la Baysse où la réserve de l'ENL l'a emporté sur une équipe de Vichy peut être trop joueuse.
En effet l'ENL a pratiqué le contre alors que Vichy cherchait à faire du jeu en partant du gardien mais cela a été difficile car le pressing lozérien a été constant.
Après l'ouverture du score sur corner et à un mauvais dégagement de la défense vichyssoise chaque équipe aura l'ocassion soit de revenir ou de doubler le score mais il n'y aura pas d'autre but.

Les joueurs de Vichy sont trés bons techniquements mais aujourd hui ils ont été absents dans l'engagement en perdant de nombreux duels .

L'ENL quant a elle a été trés réaliste puis a combattu avec ces moyens pour obtenir la victoire.

Le bouve est tu d'accord avec ce résumé, étais tu présent au match ?

C'est un commentaire plutot positif en notre faveur je vais dire... Pour ma part, nous avons fait le match le plus catastrophique qu'il peut y avoir... Nous sommes tous passé à travers. Autant au niveau de l'engagement que de l'animation du jeu.
Le but est venu sur corner où notre gardien est battu et, surpris, je degage tant bien que mal sur la ligne mais le ballon est recuperé par l'attaquant qui marque cette fois-ci.
Les jaunes et bleus auront plusieurs occasions de revenir au score mais malheureusement un manque terrible de lucidité dans le dernier geste a fait défaut.

La réaction des Vichyssois se fera donc au Martres de Veyre dimanche prochain pour certainement l'affiche de la journée.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 09:02

Le Bouve , est ce toi qui portait le numéro 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Le bouve Lun 05 Nov 2007, 09:07

Ouaip, tu étais sur le terrain?
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 09:16

Non j'ai changé de club à l'inter saison mais je remonte souvent sur saint alban le week end et j'en ai profité pour venir voir les collègues du foot.
Sinon c'est pas pour te faire mousser mais tu es un des seuls de Vichy a avoir fait un bon match avec votre numéro 6 et le numéro 8 "fernando" c'est un argentin ? d'ou vient il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Le bouve Lun 05 Nov 2007, 10:46

cancan a écrit:Non j'ai changé de club à l'inter saison mais je remonte souvent sur saint alban le week end et j'en ai profité pour venir voir les collègues du foot.
Sinon c'est pas pour te faire mousser mais tu es un des seuls de Vichy a avoir fait un bon match avec votre numéro 6 et le numéro 8 "fernando" c'est un argentin ? d'ou vient il ?

Fernando est notre Brésilien Vichyssois, il a 18ans et a encore beaucoup à apprendre comme on a pu le voir ce week end.
En parlant de mousser, tu aurais du te faire connaitre et me payer une petite mousse...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 11:15

Je me suis pas attarder à la fin du match car peut être sur le terrain il faisait bon pour jouer mais derrière la rambarde on se les caillait comme on dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  AJE Lun 05 Nov 2007, 13:50

Le bouve aurait fait un bon match !?! Décidément j'aurai tout vu dans le football ! tongue
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Le bouve Lun 05 Nov 2007, 14:29

AJE a écrit:Le bouve aurait fait un bon match !?! Décidément j'aurai tout vu dans le football ! tongue

Le silence est d'or...Wink
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  cheva43 Lun 05 Nov 2007, 14:34

Aucune info sur le match des langeadois, la victoire les a rendu muet Question Question Question Question Question .

Payou, pedro ou ascl vous pouvez pas donner quelques infos en plus, j'aimerai bien savoir qui a marqué sachant qu'il y a peu de chance que ce soit l'un de vous trois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Le bouve Lun 05 Nov 2007, 14:45

Aucune info d'Abrest - Les Martres de Veyre Laurent ???
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Macpayou Lun 05 Nov 2007, 18:38

Je vais mettre un petit commentaire sur le match Langeac - Stade Riomois pour faire plaisir à Cheva.

Début de match à notre avantage ou l'on se procure quelques situations dangereuses sans concrétiser. Au milieu de la première mi-temps, on marque deux fois par l'intermédiaire de Titi et Nab suite à deux centre, je suis pas sûre pour les buteurs, Pedro doit mieux le savoir, j'étais loin de l'action (libéro).
Le stade Riomois se procure 2 actions en première mi-temps, un face à face et une tête sur un corner qui prenait la direction des buts mais bien dégagé par Bruno qui se trouver au poteau.
Deuxième mi temps ou l'on rattaque bien, on se procure un coup franc excentré, centre dans le tas, le gardien passe un peu au travers et c'est le néné qui vient coller sa tête (il jouait latéral).
3 zéro, il restait encore à peu près une demie heure à jouer. Par la suite, le stade Riomois à eu une plus grande possession de balle mais sans réel occasion, Flo n'a eu qu'un arrêt à faire dans le match. Dernière seconde du match, pénaltie très très généreux accordé par l'arbitre pour le satde Riomois(suite à une "faute" du Marseillais de la défense Laughing ), j'ai l'impression que même leur attaquant n'en revenait pas d'avoir eu un pénaltie. Mais bon personne ne protesta car ça ne changeait rien, la messe était dite!!! Very Happy Very Happy. Le stade Riomois est une équipe moyenne, pas assez forte pour jouer les 3 premières places (à mon avis) sauf s'il leur manquait des joueurs???
Très bon résultat obtenue sans notre capitaine boy qui préfère faire mumuse en 1 ère division (je vais le traquer jusqu'à ce qu'il revienne en 1 Very Happy ) et sans Tony absent à cause du boulot sans compter les blessures de Romain et d'Anthony, tout deux touchés au adducteur. Leur rentrée fera du bien à l'équipe. Cette année, on a du mal à avoir la même équipe d'un match à l'autre.

Pedro mettra sûrement un autre commentaire un peu plus tard, c'était son premier jour chez Merle, il à du se le geler ce matin , c'est pour ça qu'il a du mal à taper sur son clavier!!! lol!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 19:40

Macpayou a écrit:Pedro mettra sûrement un autre commentaire un peu plus tard, c'était son premier jour chez Merle, il à du se le geler ce matin , c'est pour ça qu'il a du mal à taper sur son clavier!!! lol!

C'est plutot que j'avais mal au crane ce matin!Mais l'air frais m'a fait du bien.

Ce match était merveilleux: l'équipe était calme , a appliqué les consignes du coach et trés solidaire.

Le retour du Macpayou en 5 fait un bien fou, vous pouvez pas imaginez j'ai failli avoir un orgasme sur le terrain ceci faisant replacer notre 6 défensif a sa place de 6 (c'était le libéro imterim pendant l'absence du pinguoin)

ce match a été gagné a 14 puisque les remplacant ont fait une belle entrée et on amener ce que doivent amener des remplacant.

Pour les buts c'est un doublé du 10 en 1ere mi temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 20:18

Victoire des Martres à Abrest, suite à 1 match assez molasson de notre part surtout en 1ère mi temps.Cela nous a pas empecher d'ouvrir le score mais les locaux égalisent rapidement sur de légère souplesse défensive de notre part.
1 -1 à la pause
Seconde période un peu plus rythmé, un penaltie généreux ( d'après les joueurs d'Abrest , moins d'après les attaquant martrois), perso je suis trop loin alors sais po!
Puis le troisième but vient clore le match, nous ne nous sommes pas affolé et avons su faire la diff quand il fallait!

A noter l'exclusion d'un de nos attaquant pour 2 jaune, je precise que le deuxième carton a été donné 10seconde avant la fin du match (notre attaquant a frappé alors qu'il avait été signalé hors jeu) , je trouve que l'arbitre n'a pas été dans l'esprit sur ceux coup!!c'est bien dommage!
J''en profite aussi pour remercier le club d'ABREST qui nous ont offert un accueil sympa avec le café avant le match et un pti sandwich après!!MERCI

Sinon vivement ce week end :une confrontation direct avec un concurent à la montée!ça c'est bon!!
Repose toi bien le BOUVE!! (t'es lateral,non?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Le bouve Lun 05 Nov 2007, 20:59

kliklouk a écrit:Victoire des Martres à Abrest, suite à 1 match assez molasson de notre part surtout en 1ère mi temps.Cela nous a pas empecher d'ouvrir le score mais les locaux égalisent rapidement sur de légère souplesse défensive de notre part.
1 -1 à la pause
Seconde période un peu plus rythmé, un penaltie généreux ( d'après les joueurs d'Abrest , moins d'après les attaquant martrois), perso je suis trop loin alors sais po!
Puis le troisième but vient clore le match, nous ne nous sommes pas affolé et avons su faire la diff quand il fallait!

A noter l'exclusion d'un de nos attaquant pour 2 jaune, je precise que le deuxième carton a été donné 10seconde avant la fin du match (notre attaquant a frappé alors qu'il avait été signalé hors jeu) , je trouve que l'arbitre n'a pas été dans l'esprit sur ceux coup!!c'est bien dommage!
J''en profite aussi pour remercier le club d'ABREST qui nous ont offert un accueil sympa avec le café avant le match et un pti sandwich après!!MERCI

Sinon vivement ce week end :une confrontation direct avec un concurent à la montée!ça c'est bon!!
Repose toi bien le BOUVE!! (t'es lateral,non?)

Merci de t'inquiéter de mon état de forme... Nous attendons tous avec impatience ce match qui je l'éspere sera ouvert et qui sera agréable à jouer....
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 6è journée- 3 et 4 novembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum