FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

5 participants

Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  footeux63 Mar 09 Oct 2007, 15:42

Présentation des matchs de cette journée!

Samedi 20h: Issoire US - Riom FC
Match important pour les riomois après leur élimination ecn oupe de France à Cham, ils devront relever la tête et aller gagner à Issoire pour rester en tête du championnat. Issoire après un bon match en coupe doit aussi gagner pour mettre le plus rapidement des points à l'abri et jouer le haut de tableau.

Samedi 20h: ALLY MAURIAC - MARSAT US
Déplacement à priori très difficile pour les Marsadaires chez les anciens pensionnaires de DH qui doivent gagner pour rester dans la roue de Chamalières et Riom et ainsi se méler à la lutte à la montée.

Samedi 20h:
AMBERT US - SAINT POURCAIN SUR SIOULE
Après une défaite à domicile, les joueurs de l'Allier ont un déplacement plus que difficile à Ambert qui eux ont perdu sévéremment à Mozac en coupe de France 8 à 0... Par contre ils avaient redressé la tête sauparavant en championnat en allant gagner 4 à 1 à Marmanhac. Pour moi ce déplacement s'annonce très dur pour les jouerus de Saint-Pourçain.

Dimanche 15h: Pour avoir joué contre les deux équipes cette année en championnaty, je m'attends à un match très ouvert ou les deux équipes pourront l'emporter. Le match devrait se jouer sur des détails.

Dimanche 15: St Geroges US 2 - Chamalières
Après avoir fait tomber le leader riomois en coupe de France, les chamaliérois devront s'attendre à un match difficile cjhez les métalmlos qui font un bon début de saison et espère, après un an en DHR, retrouver la DH. Déplacement donc difficile pour les hommes du très fair-play portier Chamalièrois.

Dimanche 15h: Murat US - Brives
Les mpuratois recoivent au stade Jean Jambon une équipe de Brives en milieu de tableau. Il faudra prendre des points à domicile du côté des locaux pour ne pas rester dans la zone du bas de classement.

Bons matchs à tous!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  Invité Mar 09 Oct 2007, 15:50

il manque une rencontre dans ton programme
St Germain Laprade recoit Marmanhac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  footeux63 Mar 09 Oct 2007, 15:57

J'ai oublié de l'écrire mais c'est en fait la match ou je dis que j'ai joué contre les deux équipes.... désolé
*
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  footeux63 Mar 09 Oct 2007, 15:57

Présentation des matchs de cette journée!

Samedi 20h: Issoire US - Riom FC
Match important pour les riomois après leur élimination ecn oupe de France à Cham, ils devront relever la tête et aller gagner à Issoire pour rester en tête du championnat. Issoire après un bon match en coupe doit aussi gagner pour mettre le plus rapidement des points à l'abri et jouer le haut de tableau.

Samedi 20h: ALLY MAURIAC - MARSAT US
Déplacement à priori très difficile pour les Marsadaires chez les anciens pensionnaires de DH qui doivent gagner pour rester dans la roue de Chamalières et Riom et ainsi se méler à la lutte à la montée.

Samedi 20h:
AMBERT US - SAINT POURCAIN SUR SIOULE
Après une défaite à domicile, les joueurs de l'Allier ont un déplacement plus que difficile à Ambert qui eux ont perdu sévéremment à Mozac en coupe de France 8 à 0... Par contre ils avaient redressé la tête sauparavant en championnat en allant gagner 4 à 1 à Marmanhac. Pour moi ce déplacement s'annonce très dur pour les jouerus de Saint-Pourçain.

Dimanche 15h: Saint-Germain Laprade - Marmanhac
Pour avoir joué contre les deux équipes cette année en championnaty, je m'attends à un match très ouvert ou les deux équipes pourront l'emporter. Le match devrait se jouer sur des détails.

Dimanche 15: St Geroges US 2 - Chamalières
Après avoir fait tomber le leader riomois en coupe de France, les chamaliérois devront s'attendre à un match difficile cjhez les métalmlos qui font un bon début de saison et espère, après un an en DHR, retrouver la DH. Déplacement donc difficile pour les hommes du très fair-play portier Chamalièrois.

Dimanche 15h: Murat US - Brives
Les mpuratois recoivent au stade Jean Jambon une équipe de Brives en milieu de tableau. Il faudra prendre des points à domicile du côté des locaux pour ne pas rester dans la zone du bas de classement.

Bons matchs à tous!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  Invité Mar 09 Oct 2007, 17:06

non y a pas de soucis
c bien s que tu fais comme presentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  footeux63 Jeu 11 Oct 2007, 16:16

aucine réaction sur cett journée de DHR?...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  lost Ven 12 Oct 2007, 18:20

st georges chamalieres devrais etre un match assez tendu, chamalieres tentera de gagner les 4points au stade de la grelieres, pour rester dans le haut du tableau
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  yoco Dim 14 Oct 2007, 12:30

Quelqu'un a t-il le résultat de Issoire - Riom??
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 12:35

yoco a écrit:Quelqu'un a t-il le résultat de Issoire - Riom??



2 buts partout.

Après je peux pas trop t'es dire plus si ce n'est que apparamentles Riomois ont fait une grosse deuxiéme mi temps et que l'évolution du score a été celle-ci:

Issoire 1 /0 Riom, puis 1/1 puis issoie est repassé devant avant d'étre de nouveau rjoins à la marque.

Mais footeux pourra t'en dire un peu plus si il arrive a ce lever après la caisse qu'il a pris hier soir Very Happy...
ah non c'est vrai hier soir il était surveillé par ca miss il c'est a peu près tenu...pour une fois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  yoco Dim 14 Oct 2007, 12:37

Sheryo a écrit:
yoco a écrit:Quelqu'un a t-il le résultat de Issoire - Riom??



2 buts partout.

Après je peux pas trop t'es dire plus si ce n'est que apparamentles Riomois ont fait une grosse deuxiéme mi temps et que l'évolution du score a été celle-ci:

Issoire 1 /0 Riom, puis 1/1 puis issoie est repassé devant avant d'étre de nouveau rjoins à la marque.

Mais footeux pourra t'en dire un peu plus si il arrive a ce lever après la caisse qu'il a pris hier soir Very Happy...
ah non c'est vrai hier soir il était surveillé par ca miss il c'est a peu près tenu...pour une fois Very Happy

Merci et quelle rapidité.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  Le bouve Dim 14 Oct 2007, 12:43

Sheryo a écrit:
yoco a écrit:Quelqu'un a t-il le résultat de Issoire - Riom??



2 buts partout.

Après je peux pas trop t'es dire plus si ce n'est que apparamentles Riomois ont fait une grosse deuxiéme mi temps et que l'évolution du score a été celle-ci:

Issoire 1 /0 Riom, puis 1/1 puis issoie est repassé devant avant d'étre de nouveau rjoins à la marque.

Mais footeux pourra t'en dire un peu plus si il arrive a ce lever après la caisse qu'il a pris hier soir Very Happy...
ah non c'est vrai hier soir il était surveillé par ca miss il c'est a peu près tenu...pour une fois Very Happy

On m' a dit que la moette avait encore marqué!!! afro
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 13:00

Le bouve a écrit:
Sheryo a écrit:
yoco a écrit:Quelqu'un a t-il le résultat de Issoire - Riom??



2 buts partout.

Après je peux pas trop t'es dire plus si ce n'est que apparamentles Riomois ont fait une grosse deuxiéme mi temps et que l'évolution du score a été celle-ci:

Issoire 1 /0 Riom, puis 1/1 puis issoie est repassé devant avant d'étre de nouveau rjoins à la marque.

Mais footeux pourra t'en dire un peu plus si il arrive a ce lever après la caisse qu'il a pris hier soir Very Happy...
ah non c'est vrai hier soir il était surveillé par ca miss il c'est a peu près tenu...pour une fois Very Happy

On m' a dit que la moette avait encore marqué!!! afro


Je l'ai pas vu mais je confirme.d'après ce que j'ai entendu cette nuit il a marqué sur un coup franc. Après le connaissant un tout petit peu je penche plus pour une déviation de la téte (ou du nez) qu'un coup frand direct a 30 métres frappé en pleine lucarne Laughing

Deuxiéme but est marqué par l'ami footeux...un scandale!!!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  yoco Dim 14 Oct 2007, 19:44

St Germain Laprade 2 - 0 Marmanhac
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  Invité Dim 14 Oct 2007, 21:52

St Georges B 0 - 2 Chamalieres

Victoire tout à fait logique et qui aurait pu être beaucoup plus lourde. L'essentiel est assuré. Cette victoire nous permet de rejoindre Riom et Ally Mauriac en tête de la poule. A noter un Chamalieres-Ally Mauriac lors de la prochaine journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  footeux63 Lun 15 Oct 2007, 08:16

Au sujet du match Issoire - Riom

Comme l'a dit mon ami sheryo, on fait 2 à 2, un score qui aurait pu (ou a mon sens du) etre différent.

On passe à coté de la première mi temps et on perd logiquement 1 à 0 sur un tres joli but.

En revenant des vestiaires, on a vu une autre équipe de riom gagner beaucoup plus de duels et se créer un nombre assez conséquent d'occasions.
C'est logiquement qu'on revien à 1 - 1. Mais juste apres cette égalisation on prend un but un peu ( voir beaucou) con...

On continu de pousser comme au début de deuxième mi-temps et on égalise encore...

Le scoré aurait pu rechanger à la fin d'un coté comme de lautre....

Sur lensemble du match je pense qu'on pouvait gagner.. mias c'est le football.

Merci sheryo pour ton point de vue sur la soirée.... malheuresement tu été tro déchiré pour pouvoir analyser la soirée!! lol

avec ton pote tagada!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  steph43 Lun 15 Oct 2007, 10:39

defaite de brives a murat 2 buts à 1
But de murat dans les dernieres secondes des arrets de jeu, rageant !

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  footeux63 Lun 15 Oct 2007, 11:00

c'est comment murat? solide? ils sont dans les 5 premiers c'est peut etre pas une surprise...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre Empty Re: [DHR B] week-end du 13 et 14 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum