FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06

4 participants

Aller en bas

[DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06 Empty [DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06

Message  Invité Sam 14 Oct 2006, 13:28

Ce week end, un match au sommet à moulins entre l'équipe réserve, 2éme face au leader Volvic.

Gros match en perpective entre 2 équipes qui ont réussi un bon début de championnat.

les moulinois vont tenter de se racheter de leur contre performance lors du dernier match de championnat à st pourçain (1-1) qui aurait du se solder logiquement par une victoire sans l'oubli de 2 pénaltys flagrants non sifflés et une multitude d'occassions manqués. A noter toutefois une trés belle prestation de st pourçain qui a fait mieux que résister.

Bon match à tous les autres clubs pour ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06 Empty Re: [DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06

Message  magirus Dim 15 Oct 2006, 18:20

Défaite de Blavozy qui recevait Chamalières : 1 - 2

A la fin du match au moment de regagner les vestiaires, une grosse bagarre éclatait sous le tunnel avec retour sur le terrain pour finir d'en découdre.

Lamentable.

Affaire à suivre, car je ne pense pas que les affaires devraient en rester là.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06 Empty Re: [DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06

Message  bille63 Dim 15 Oct 2006, 18:29

apparemment victoire de moulins un zero sur volvic en fin de match

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06 Empty Re: [DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06

Message  FAC63 Dim 15 Oct 2006, 18:33

but Tres belle victoire du Cendre sur la réserve de St Georges par un score sans appelle de 4 à 0.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06 Empty Re: [DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06

Message  Invité Dim 15 Oct 2006, 19:53

Je confirme: victoire de moulins 1 à 0 contre Volvic sur un pénalty à 2 mn de la fin.

Belle équipe de Volvic qui a su contrarier le jeu moulinois. Toutefois la victoire est méritée sur l'ensemble du match.

la poule s'annonce serrée cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06 Empty Re: [DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06

Message  Invité Lun 16 Oct 2006, 15:49

magirus a écrit:Défaite de Blavozy qui recevait Chamalières : 1 - 2

A la fin du match au moment de regagner les vestiaires, une grosse bagarre éclatait sous le tunnel avec retour sur le terrain pour finir d'en découdre.

Lamentable.

Affaire à suivre, car je ne pense pas que les affaires devraient en rester là.

Je confirme victoire de Chamalières, acquise dans la douleur mais méritée au vu du match. Ouverture du score en première mi-temps pour les visiteurs. Le début de deuxième mi-temps voyait ensuite les locaux mettre la pression sur la défense chamaliéroise, sans toutefois réellement la mettre en danger. Ils parvenaient tout de même à égaliser, suite à un penalty (généreux?). Chamalieres repartait alors de l'avant et remportait la mise grâce à un but à 10 minutes du coup de sifflet final.

En ce qui concerne la bagarre générale, je ne pense pas que ça ira plus loin, car l'arbitre n'a rien signalé sur la feuille de match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06 Empty Re: [DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06

Message  Invité Lun 16 Oct 2006, 17:07

yazid a écrit:
magirus a écrit:Défaite de Blavozy qui recevait Chamalières : 1 - 2

A la fin du match au moment de regagner les vestiaires, une grosse bagarre éclatait sous le tunnel avec retour sur le terrain pour finir d'en découdre.

Lamentable.

Affaire à suivre, car je ne pense pas que les affaires devraient en rester là.

Je confirme victoire de Chamalières, acquise dans la douleur mais méritée au vu du match. Ouverture du score en première mi-temps pour les visiteurs. Le début de deuxième mi-temps voyait ensuite les locaux mettre la pression sur la défense chamaliéroise, sans toutefois réellement la mettre en danger. Ils parvenaient tout de même à égaliser, suite à un penalty (généreux?). Chamalieres repartait alors de l'avant et remportait la mise grâce à un but à 10 minutes du coup de sifflet final.

En ce qui concerne la bagarre générale, je ne pense pas que ça ira plus loin, car l'arbitre n'a rien signalé sur la feuille de match...

Quel est le nom des buteurs pour chamalières ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06 Empty Re: [DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06

Message  Le bouve Lun 16 Oct 2006, 18:20

Valeyrie et Vincent Giquet mon patou Wink
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06 Empty Re: [DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06

Message  Invité Lun 16 Oct 2006, 21:10

merci mon pti bouv !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06 Empty Re: [DHR B]: week end du 14 et 15 octobre 06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum