FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1ere div haute loire - 07 oct 2007

5 participants

Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  cheva43 Mer 03 Oct 2007, 17:44

Un petit rappel du classement :

1 - FONTANNES 12 Pts
2 - FRUGERES 10
3 - LOUDES 10
4 - LAMOTHE 9
5 - SIAUGUES 9
6 - LAVOUTE CHILHAC 7
7 - LANGEAC 6
8 - VERGONGHEON 6
9 - CERZAT 4
10 - ESPALEM 4
11 - ST CHRISTOPHE 3
12 - AGNAT AZERAT 2

Les rencontres du week end :

VERGONGHEON - FONTANNES : Match à priori déséquilibré, entre une équipe qui descend et qui a tout gagné (FONTANNES) et une qui monte et qui a subi deux défaites à l'extérieur. La vérité du terrain sera peut être bien différente.

FRUGERES - LAMOTHE : Les locaux sont second, se sera dur pour la troupe de Raph. Le vainqueur sera encore en haut de tableau, le perdant va s'installer en milieu de tableau, c'est peut être un match charnière.

LANGEAC - LAVOUTE : Un match particulier, les 3/4 des joueurs de LAVOUTE ont été formé à LANGEAC, les langeadois voudront s'imposer pour s'installer dans les premiers.

AGNAT AZERAT - CERZAT : Un match déja capital pour les deux équipes dans l'optique du maintien, avantage aux visiteurs qui semblent mieux armé.

ESPALEM - ST CHRISTOPHE : Les locaux ont complétement raté le début de saison, attention au reveil de la bête bléssée.

LOUDES - SIAUGUES : Un match toujours particulier pour certains siauguains, un match toujours sympa, que le meilleur gagne surtout si c'est siaugues. L'an dernier LOUDES avait gagné à SIAUGUES et les siauguains avaient fait la même à LOUDES au retour, qu'en sera t'il cette année.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  chals Jeu 04 Oct 2007, 09:52

match difficile en perspective mais avec des rentrées de joueurs blessés ou absents la semaine dernière, qui plus est à domicile, c'est le match à ne pas laisser passer. Nul doute que cette équipe sera remontée.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  cheva43 Jeu 04 Oct 2007, 09:54

chals a écrit:match difficile en perspective mais avec des rentrées de joueurs blessés ou absents la semaine dernière, qui plus est à domicile, c'est le match à ne pas laisser passer. Nul doute que cette équipe sera remontée.

Une victoire de votre part vous ferez du bien au classement et arrangerez les poursuivants de FONTANNES, à vous de jouer but
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  chals Jeu 04 Oct 2007, 10:04

Compte sur nous pour ne pas lâcher. Ce WE, l'effectif devrait normalement être beaucoup plus étoffé, mais ça, faudra le prouver sur le terrain.
Bon WE à tous
A noter, le retour d'A. G. (l'entraîneur de Fontannes et ancien coach de Vergongheon) au stade Pelissero. (quelqu'un que j'appréciais bp - ptit message perso).
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  Macpayou Dim 07 Oct 2007, 18:42

Langeac 4 - 0 Lavoute

Première mi temps sans réel occasion des deux côtés, tout de même Lavoute faisait le jeu mais Langeac prenait l'avantage sur un coup franc juste avant la mi-temps.

Deuxième période à l'avantage des Langeadois qui se sont tout de même fait peur. Après avoir loupé un but quasi immanquable, Langeac commis une faute dans la surface de réparation, heureusement pour les bleus, le portier Langeadois stoppa la frappe. Surement le tournant du match. Ensuite Langeac a déroulé en marquant à trois reprises.

Bon match dans un très bon esprit.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  Grbi Dim 07 Oct 2007, 18:44

Vergongheon 2 - 1 Fontannes

Y a pas que toi Chals moi aussi j'aime bien ce coatch.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  cheva43 Dim 07 Oct 2007, 20:34

LANGEAC - LAVOUTE CHILHAC : 4 - 0
VERGONGHEON - FONTANNES : 2 - 1
ESPALEM - ST CHRISTOPHE : 3 - 0
LOUDES - SIAUGUES : 1 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  Invité Dim 07 Oct 2007, 20:53

Frugères 2-0 Lamothe
Score acquis à la mi-tps sur deux buts évitables, dommage...A retenir une fois de plus l'arbitrage à chier(à peu près comme tous les dimanches) avec un carton rouge inexpliqué pour un de nos joueurs alors que la bande de c....... d'en face ont mis des coups et insulté tout le match, enfin ça on s'y attendait, c'est classique du coté de Frugères...à vite oublier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  cheva43 Dim 07 Oct 2007, 21:33

raph43 a écrit:Frugères 2-0 Lamothe
Score acquis à la mi-tps sur deux buts évitables, dommage...A retenir une fois de plus l'arbitrage à chier(à peu près comme tous les dimanches) avec un carton rouge inexpliqué pour un de nos joueurs alors que la bande de c....... d'en face ont mis des coups et insulté tout le match, enfin ça on s'y attendait, c'est classique du coté de Frugères...à vite oublier

Raph, calme toi, c'est pas bon pour ton coeur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  cheva43 Lun 08 Oct 2007, 09:16

Les résultats de la poule A du week end :

LANGEAC - LAVOUTE CHILHAC : 4 - 0
VERGONGHEON - FONTANNES : 2 - 1
ESPALEM - ST CHRISTOPHE : 3 - 0
LOUDES - SIAUGUES : 1 - 1
AGNAT AZERAT - CERZAT : 1 - 3
FRUGERES - LAMOTHE : 2 - 0

Le cllassement :

1 - FRUGERES 14 Pts
2 - FONTANNES 13
3 - LOUDES 12
4 - SIAUGUES 11
5 - LAMOTHE 10
6 - LANGEAC 10 ( - 1 match)
7 - VERGONGHEON 10
8 - LAVOUTE CHILHAC 8
9 - CERZAT 8
10 - ESPALEM 8
11 - ST CHRISTOPHE 4
12 - AGNAT AZERAT 3 ( - 1 match)

Petit mot sur le match LOUDES - SIAUGUES :

Les visiteurs attaquent trés bien le match, avec au bout de 5 minutes un ballon qui tombe sur la barre puis quelques minutes l'ouverture du score.

Les loudois ont du mal à réagir et il faudra attendre la mi temps pour qu'ils mettent les siauguains en danger, mais le ballon finira sur la barre.

En seconde période, les siauguains auraient pu doublé la mise sur une mésentente entre la défense centrale et le portier.

La fin de match sera à l'avantage des loudois qui vont égaliser à 5 minutes de la fin.

Match nul logique, sur l'ensemble du match mais qui laisse quelques regrets du coté des visiteurs. Les siauguains auraient pu (du) doubler la mise avant que LOUDES ne revienne au score.

PS : nono, j'attends ton commentaire sur le match.

PS 2 : certaines féminines de siaugues et un autre forumiste de loudes ont vu le match, ils ont le droit de mettre un petit mot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 18:45

bon match de foot dommage pour les expulsion à la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  cheva43 Lun 08 Oct 2007, 19:00

buse42 a écrit:bon match de foot dommage pour les expulsion à la fin

As tu joué ? Si oui, avec quel numéro ?

Pour les expulsions, elles sont logiques, donc rien à redire, d'ailleurs le 12 de loudes aurait pu prendre son premier jaune bien avant, l'arbitre a été sympa avec lui (sauf à la fin).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  tanche43 Lun 08 Oct 2007, 19:24

Une victoire de Langeac contre Azeyrat pour le match e retard lesz mettrait dans de bonnes dispositions...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  cheva43 Lun 08 Oct 2007, 19:43

tanche43 a écrit:Une victoire de Langeac contre Azeyrat pour le match e retard lesz mettrait dans de bonnes dispositions...

L'éloignement de la haute loire te fais écrire bizarrement AZERAT, tu as encore fait des abus drunken

LANGEAC peut être premier s'ils gagnent le match en retard.

Cette poule est un peu folle, tout le monde peut battre tout le monde (sauf peut être AGNAT AZERAT), difficile de faire des pronos.

Une chose est sure, LOUDES reste toujours une équipe qui joue, c'est un plaisir, c'est pas tous les dimanches comme cela.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 21:57

Pour répondre à ta question Buse 42 était en équipe 2 car il revient de blessure mais il va faire du bien pour la une!!

Au niveau du match Loudes Siaugues chacun a eu sa mi temps donc match nul logique.

Premiere mi temps : Les visiteurs rentrent bien dans le match bloc équipe solide et replacement rapide. Les visiteurs jouent les coups a fond et Loudes n arrivent pas à aligner deux passes d affilée car pas de mouvement et surtout un petit manque d engagement (notamment pour moi je suis fautif sur le but!!). Les visiteurs marquent un but ooportuniste après avoir touché la barre sur une frappe contrée. Et nous à part une demi-volée quiu se termine sur la barre pas grand chose.

Score à la mi temps : 0-1 score amplement mérité tant les visiteurs avaient plus la gagne que nous.

Deuxieme mi-temps : les verts (c est nous!!!) n y sont toujours pas et Siaugues manque de doubler la mise sur une mésentente entre le libéro et le gardien. C est surement le tournant du match. Car à partir de Loudes pousse, Siaugues se replie sur sa surface et on commence enfin à avoir un peu de jeu et d'engagement coté loudois. Pas de grosse occasion mais une pression croissante et à 5 mn de la fin, sur une action bien construite (sans vouloir se la peter!!) Loudes égalise. On oubliera les deux rouges de chaque coté obtenu par un jeune Loudoisun peu faible psychologiquement eu un siaguain qui était pas dans son match.

Au final : Siaugues a fait le match qu il falllait, c est une équipe solide qui va vite vers l'avant. Loudes arrache un match nul et les deux équipes ne perdent pas trop de points sur les premiers (merci vergongheon). Nous, la semaine prochaine c est Fontannes, ce sera le deuxieme gros test de la saison.

Enfin (j ai la parlote ce soir!!) je pense Cheva que votre grosse erreur ça a été de faire sortir pélo (un énorme milieu axial qui tient sacrément la barraque!!) Qu est ce que t en pense???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  cheva43 Lun 08 Oct 2007, 22:15

Parfait le resumé du match.

Le match nous ne le gagnons pas car nous n'avons pas su mettre le second but, et pourtant on aurait pu le mettre.

Concernant pélo, on a fait peut être une petite erreur, on aurait du sortir celui qui a pris le rouge et faire rentrer pélo à sa place.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  Invité Mer 10 Oct 2007, 13:37

Concernant le match Loudes-Siaugues, j'y étais et c'est clair que Siaugues aurait du gagner (normal je suis supporter) mais bon comme dit Nono, l'élément essentiel était sorti domage!!! (que de compliments je lui dirai) et Loudes poussait, comme tu dis cheva il aurait peut être fallu sortir celui qui s'est pris le carton rouge pour qu'il se calme et pour éviter ça, mais bon pas facile.
en tout cas, je pensais bien qu'on aurait la victoire ; bien dégoutée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  Invité Mer 10 Oct 2007, 13:51

Pika t'es surtout supporter du grand type qui est sorti trop tôt je crois!
pour la victoire, il faudrait que les gars de siaugues fassent tous comme le libéro : se mettre dans la poche le type en noir avec des cartons c'est + facile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  tanche43 Mer 10 Oct 2007, 14:11

pika a écrit:Concernant le match Loudes-Siaugues, j'y étais et c'est clair que Siaugues aurait du gagner (normal je suis supporter) mais bon comme dit Nono, l'élément essentiel était sorti domage!!! (que de compliments je lui dirai) et Loudes poussait, comme tu dis cheva il aurait peut être fallu sortir celui qui s'est pris le carton rouge pour qu'il se calme et pour éviter ça, mais bon pas facile.
en tout cas, je pensais bien qu'on aurait la victoire ; bien dégoutée.
ristou a écrit: Pika t'es surtout supporter du grand type qui est sorti trop tôt je crois!
pour la victoire, il faudrait que les gars de siaugues fassent tous comme le libéro : se mettre dans la poche le type en noir avec des cartons c'est + facile!
ça y est , l'invasio comence, des filles, et Siaugaines de surcroit...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  cheva43 Mer 10 Oct 2007, 16:32

pika a écrit:Concernant le match Loudes-Siaugues, j'y étais et c'est clair que Siaugues aurait du gagner (normal je suis supporter) mais bon comme dit Nono, l'élément essentiel était sorti domage!!! (que de compliments je lui dirai) et Loudes poussait, comme tu dis cheva il aurait peut être fallu sortir celui qui s'est pris le carton rouge pour qu'il se calme et pour éviter ça, mais bon pas facile.
en tout cas, je pensais bien qu'on aurait la victoire ; bien dégoutée.

bienvenue Pika.

Il ne faut pas dire à ton cher et tendre ce que l'on écrit sur lui sur le forum, il va avoir les chevilles qui enflent.

PS : il y a une rubrique sur la coupe départementale des belettes de la haute loire.

PS : Ristou, tu es jalouse car tu n'as pas réussi la même chose avec l'arbitre de votre match Razz Razz Razz Razz . En plus c'est pas vrai que je l'avais dans la poche Wink
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  Invité Mer 10 Oct 2007, 20:50

et oui ristou, j'ai lu ce qu'on dit sur mon homme, donc j'étais bien obligé de commenter, c'est clair qu'on a pas tous l'arbitre dans la poche, mais tu sais le mien aussi aime bien les caresser (les arbitres)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  Invité Mer 10 Oct 2007, 20:53

on t'a vu pendant le match avec l'arbitre !!! sinon trop tard je viens de lui faire lire, il était bien mort de rire, et le forum ça l'intéresse, donc les dimanches soirs il marquera ses petits commentaires je pense
sinon j'ai pas regardé le truc sur la coupe des filles mais j'y vais, en tout cas je pense qu'il y a eu une erreur car il manque des équipes dans le 2ème tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  cheva43 Mer 10 Oct 2007, 21:00

pika a écrit:on t'a vu pendant le match avec l'arbitre !!! sinon trop tard je viens de lui faire lire, il était bien mort de rire, et le forum ça l'intéresse, donc les dimanches soirs il marquera ses petits commentaires je pense
sinon j'ai pas regardé le truc sur la coupe des filles mais j'y vais, en tout cas je pense qu'il y a eu une erreur car il manque des équipes dans le 2ème tour

Il faut qu'il s'inscrive comme cela on sera plus nombreux même si ces interventions ne seront pas objectives Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire - 07 oct 2007 Empty Re: 1ere div haute loire - 07 oct 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum